Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pearly75"]Je suis inscrit sur ce site depuis un bon moment maintenant, et je passe parfois pour lire les histoires de chacun. Et comme j'adore la chantilly, je suis venu jeté un coup d'oeil ici ;)[/quote] Genre pour la Chantilly et non pour les menottes ! :siffle:
On va te coire :mrgreen:

Bienvenue Pearly
Modifié par lilydr

[quote="lilydr"][quote="darthg"]Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage.. ;)[/quote] Oui mais j ai beau essayer de convaincre tout le monde que vivre sur le fuseau horraire Français c est rasoir, j'ai du mal à trouver des candidats qui optent pour le fuseau Haitien :)[/quote] Bientot lily..dans quelque mois je serais en face...ce sera plus simple pour discuter...

[quote="lilydr"][quote="darthg"]Mais j vais me le chopper un de ces jours...j vais lui faire mal..j vais lui casser ses petites pattes arrieres vite fait bien fait...[/quote] Darthg et ses delirs SM entre hommes :mrgreen:[/quote] Nan...mais faut pas.croire non plus, on va pas se laisser faire...j le devoue parce que sned et chouquette, ils ont essayé et depuis ils se font avoir toutes les nuits...

[quote="darthg"][quote="lilydr"][quote="darthg"]Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage.. ;)[/quote] Oui mais j ai beau essayer de convaincre tout le monde que vivre sur le fuseau horraire Français c est rasoir, j'ai du mal à trouver des candidats qui optent pour le fuseau Haitien :)[/quote] Bientot lily..dans quelque mois je serais en face...ce sera plus simple pour discuter...[/quote] Yes tu viens au mois de Mai c'est bien ça ?

Annick elle ramene sa fraise en Septembre !!!

Honnetement Haiti et Cuba sont des îles interessantes car pas encore touchées par le tourisme de masse (enfin par le tourisme tout court pour Haiti :lol:).

Du coup culturellement c est interessant... Et economiquement aussi si l investissement est envisagé sur du long terme.

[quote="darthg"][quote="Maria2219"]Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???[/quote] Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes..[/quote] Euhhhh Voyage JRME je sais pas M&C sans probleme, mais des fois quand je lis des topics je me dit que j aurais la personne en face... Comment dire ? Je flipperais ! :mrgreen:

Ben j ai deja investi au perou avant que se soit le rush...j en suis bien content...et cuba...j ai toujours rever et je trouve que y a grave a faire...rien que recuperer des bagnoles...pis une bonne grosse maison et en faire une pension...developper du tourisme solidaire...j pense que y a moyen de faire pour les 10 15 ans a venir..

[quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???[/quote] Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes..[/quote] Euhhhh Voyage JRME je sais pas M&C sans probleme, mais des fois quand je lis des topics je me dit que j aurais la personne en face... Comment dire ? Je flipperais ! :mrgreen:[/quote] Aller voyage M&C... avec quelque sriens du topic de na quand meme

[quote="darthg"]Ben j ai deja investi au perou avant que se soit le rush...j en suis bien content...et cuba...j ai toujours rever et je trouve que y a grave a faire...rien que recuperer des bagnoles...pis une bonne grosse maison et en faire une pension...developper du tourisme solidaire...j pense que y a moyen de faire pour les 10 15 ans a venir..[/quote] Yep je suis d accord !
Ou un vieille immeuble dans la ville que tu retappes...
Histoire d'offrir autre chose comme creneau que les hôtel All Include en bord de mer.

[quote="darthg"][quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="Maria2219"Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???[/quote] Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes..[/quote] Euhhhh Voyage JRME je sais pas M&C sans probleme, mais des fois quand je lis des topics je me dit que j aurais la personne en face... Comment dire ? Je flipperais ! :mrgreen:[/quote] Aller voyage M&C... avec quelque sriens du topic de na quand meme[/quote]

Je ne lis pas le topic de NA mais je te fais confiance pour le recrutement.
De toute façon si ils sont chiants ils passent par dessus bord :mrgreen:

[quote="pearly75"]En ce qui me concerne je suis en couple depuis bientôt un an. Je compare mes ruptures à celles décrites sur le forum. Je me dis souvent que ça a été dur d'ouvrir les yeux mais que j'ai fini par y arriver :)[/quote] Tu as une raison particuliere de vouloir comparer ta rupture ?
(t es pas obligé de repondre si c est trop perso hein !)

[quote="darthg"]Ok..pour le par dessus bord..mais les gens du topic de na...sont plus ou moins tous passer par M&C[/quote] Oh ben dans ce cas la ça va ! Nice Fox !!!
On pourrait même enlever l option par dessus bord... Mais bon on ne sais jamais... Des fois que Louma nous rejoindrait je comprends que tu veuilles maintenir l option :siffle:

[quote="lilydr"][quote="pearly75"]En ce qui me concerne je suis en couple depuis bientôt un an. Je compare mes ruptures à celles décrites sur le forum. Je me dis souvent que ça a été dur d'ouvrir les yeux mais que j'ai fini par y arriver :)[/quote] Tu as une raison particuliere de vouloir comparer ta rupture ?
(t es pas obligé de repondre si c est trop perso hein !)[/quote]
Aucune, si ce n'est de voir comment les gens gèrent leur rupture. Surtout que j'ai du recul depuis le temps.

[quote="lilydr"]Je taquine Darthg ;)

@Pearly, generalement mal ! Enfin comme ils peuvent, et ici avec le soutien d autres internautes.
J aime bien lire des topics de plusieurs pages et voir l evolution des gens... Et on fait de chouette rencontre ici aussi ;)[/quote]
En suivant l'évolution des gens, Je me dis que, finalement, vouloir récupérer son ex n'est pas forcément une bonne idée :)