Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 mdr oui ça serait bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Cher JRMEistes, Aujourd'hui j ai 15 ans, j'ai fait un test de compatibilité amoureuse (Allez tous en coeur: "Oooohhh !!!!! C 'est meuuuuuuuuuugnonnnnnnn :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart oui j ai opté pour les petits coeurs, JRME n'ayant pas encore d'emoticones de bébé chats)... Je vous laisse decouvrir le resultat... Tention extrait: [u]Sans doute saura-t-elle lui donner tout l'amour qu'il réclame, car en ce domaine elle n'est absolument pas avare.[/u] Rohhhhhhh :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov [i]Mais pour le reste ! D'abord, les flatteries l'indiffèrent, elle ne saura donc pas adresser à son compagnon tous les compliments qu'il attend et dont il s'abreuve avec tant de délectation. Ensuite, elle supporte difficilement d'être gouvernée.[/i] Bon là c'est un tantinet moins dans le sirupeux mais ça passe ;) :) :) [b]Mais le jour où elle admettra la supériorité de son compagnon ou se soumettra à ses décisions[/b], le couple pourra commencer à prospérer. Une telle situation n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire,[b] même dans le contexte actuel de féminisme exacerbé[/b]. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: WTF ????? Rassurez moi nous sommes toujours au 21eme siecle en France et la femme dispose encore du droit de vote ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 WUT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon ben puisque j'arrive après la bataille, je peux me permettre d'écrire ce que je veux ! @darth : Ben oui ça ne s'est pas fait avec la JRMiste. Déjà j'ai tout fait pour entrer en FZ, et en plus elle est vraiment pas prête. Mais ca fait rien... vraiment, hein. Sinon question bonne humeur, moi j'ai ça : [url]http://youtu.be/OK4fJhbRL1g[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Salut mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hello ! J aime bien ton Bisounours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui ^^ Un jour je le photoshoperai en fonction de mon humeur. Je dois me lire un tuto Gimp ou Photoshop avant (ben oui c'est mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Allez au boulot les petits !! Dernier jour de la semaine ;) Et samedi sera plus tranquille ... quoique ... :lol: Des bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ce vendredi n'est qu'une formalité pour démarrer le WE... Soyez sages bande de patates Darth, en cas de blues, je t'ordonne de danser la chorégraphie de rabbie Jacob dans ton salon. Exécution Lily? heeuuuuu test féminin sa mère.. écrit par un mec probablement!!! aller HOP, Poubelle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 A ce propos, Miss, merci pour ton lien Michael Jackson qui danse sur Rabbi Jacob ! Vraiment, une part de bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Gronours"]A ce propos, Miss, merci pour ton lien Michael Jackson qui danse sur Rabbi Jacob ! Vraiment, une part de bonheur ![/quote] oui, c'est rare que j'explose de rire à ce point là.. :mrgreen: :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 J avoue que je me suis bien marrée !!! Bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 :F lily, tu veux la fessee? t'as vu l'heure encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Il faudra la fouetter, ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Salut les cocos...un p tit bisou ce soir j suis pas la...bises a tous...ou peut etre tres tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ca merdouille sur le post de maria... si vous avez des avis... http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-de-mister-patate-t35826-340.html#p752128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'ai voulu intervenir pour me rendre compte que j'étais ambigüe. Donc je m'abstiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ben je suis jamais sure de mes avis non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Gronours"]J'ai voulu intervenir pour me rendre compte que j'étais ambigüe. Donc je m'abstiens.[/quote] :lol: Ca ne m'etonne pas de toi va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hello ltout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vous avez passés une bonne journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi j ai eu beaucoup de mal à dormir. J ai envoyé mon chauffeur me chercher des comprimes (grrrrrr j'avais arreté). Je la fait cool aujourd hui, je vais sutout faire des rapports de gestion histoire d être productive à minima... Pourquoi drôle de journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Sned-x3"]Tes compris que t'avais arrêté ? De ? D'acc, repose toi un peu entre deux rapports si t'arrive Parce que j'ai attiré les gens space. Un truc de fou. Dont un qui m'a posé des questions hyper bizarres, j'ai fini par l'envoyer paître parce qu'il me foutait les jetons. Il était pas seul dans sa tête je crois Puis une autre, flippante aussi, qui gueulait sur tout le monde parce qu'elle était en retard. Mais je pense aussi que quelque part, elle avait des troubles du comportement. À la fin je regardais les gens autour de moi, je me demandais qui était normal dans la foule :shock:[/quote] Effectivement !!! Comprimés de Xanax. Et j ai dormi, mais j aimerais dormir plus la nuit en moins le matin. Mieux reguler mon sommeil... Mais même si je fais des nuits plus courtes, j ai du mal à aller me coucher à des heures normales... Du coup ça m ennerve un peu, je suis pas fatiguée cependant vu que je dors mais pas dans la bonne plage horraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui c'est ce que je fais... J ia demandé à mon staff de m apporter le café à 8h00 histoire d arreter de laisser sonner le reveil ! Merci du conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon, il semblerait que je sois seule sur le forum ce soir... Tout le monde à du sortir un vendredi soir... Peut être qu il faudrait que je sorte également la tête de mon ecran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 noooooooooooooooon je devais sortir, mais je suis là aussi finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hello Bibi !!! Salut Sned... Alors puce ? Comment ça se passe en ce moment avec ton homme ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 euh pas de news aujourd'hui, mais j'en ai pas donné non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon ecoutes il est encore tot ! Un message Fb pitêtre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui pour Monsieur c ets pas tres tard ! Z avez prevus de vous voir ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 lol pour moi oui c'est tot mais il est pas connecté, donc non pas de message fb euh moi j'ai prévu de le voir, mais il le sait pas encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Non non V est un couche tard ;) Et tu vas de toute façon avoir de ses nouvelles puce... Il ne reste jamais tres longtemps sans que vous vous parliez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Sned-x3"]Euhh.. :shock: c'est le copain de Lily ou de bibifoc ? :lol:[/quote] Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Non mais vu que Bibi et moi avions prit l habitude de rester connectée toute les deux facile à h par jour... Bah je suis au courant de l evolution de leur histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 je la saoule tellement avec lui, et V par ci , V par là, blablabla rha maintenant j'ai envie de lui envoyer un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Darthg est sorti et Nours aussi... Les autres je ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Euh Pika et Bibi sont en lignes sur Skype ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 un before avec lui meme je trouvais ça bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je lui ai demandé si elle etait venu à bout des araignées mais pas de reponse de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 moi je jette un oeil de tps en tps, mais j'fais des trucs à droite à gauche... j'ai hate de savoir comment ca c'est passé pour Maria, mais vu que pas de nouvelle, bonne nvelle, enfin elle est encore avec lui quoi... donc bon, j'préfere me dire que C positif.. sinon de compte le nbre de mec sur adopte qui ne flashent plus sur moi sur adopte depuis que j'ai sous-entendu lourdement que j'espérais avoir un enfant dans les années qui viennent hahaha, me tirer dans l'pieds, j'aime ca. En meme tps.... hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 franchement adopte, no comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ben y a de tout.. OK en majorité des gars à la recherche de plan cul c'est évident, mais c'est à la mode donc je pense qu'y a bcp de gens la dessus alors "qui sait"... et puis j'ai l'impression que C le dernier site non payant pour les filles!!!! hors j'ai passé 1 an et ses 240€ d'abonnement à meeticaffinity sans rencontrer quique ce soit... c'était.. "bonjour je suis retraité et j'ai du temps pour toi" :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 nan mais je juge pas, j'y suis aussi... mais je suis tombée sur pas mal de taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour avoir suivi en temps reel les mesaventures de Bibi dans ses relations virtuelles. Je peux t affirmer qu I'll y a de quoi flipper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 mdr je vais écrire un bouquin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bah franchement y a de quoi ! Entre les mythos les psychos et ceux qui optent pour l envolee lyrique par mail mais freinnent des 4 fers des que tu emets l idee d une recontre... :? T as deja eu affaire a de beaux specimens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hello, Et miss sinon ya badoo je crois, mon ex s'y était inscrit, il a fait pas mal de rencontres dessus (après je peux pas t'affirmer que ces filles étaient normales mais bon :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Badoo c'est pareil... je suis tombée que sur des faux profils moi au moins sur adopte ils étaient vrais, mais que des mecs qui veulent des plans cul et soit l'avoue de suite, soit (la majorité) sont mariés mais te le disent pas et veulent juste du virtuel ou un maitresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés