Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est limpide, même pour moi qui débarque! Et pourtant, je suis châtain très très clair!

ben moi chu kinder ... Chouquette t'es bourré? Ou est sned??? attaché qq part?

Bon.. bah moi je dors la nuit alors soyez sages bande de patates!

et que nos EX se bougent bordel!

C est limpide, même pour moi qui débarque! Et pourtant, je suis châtain très très clair!

ben moi chu kinder ... Chouquette t'es bourré? Ou est sned??? attaché qq part?

Bon.. bah moi je dors la nuit alors soyez sages bande de patates!

et que nos EX se bougent bordel!

T'as déjà vu une lesbienne en kilt et en plus bourrée ? 8-)

Sned, j'ai peur pour lui là ...

Non Miss faut allez jusque 5h ... me lachez pas tous hein, parce que je sais pas si Sned va revenir moi ... :cry:

Moi je préfère les brunes ... 8-) 8-)

Gnagnagna... ben moi, je préfère les gens qui ont un sexe explicite. Na!

M'enfin châtain, brune explique moi un peu la différence ... j'suis un peu débile, je l'avoue ...

mon sexe il est explicite, quand Sned reviendra tu pourras lui demander :lol: :lol:

J'ai bien envie d'appeler les pompiers ... Sned m'a dit qu'il partait chez grand maman tout à l'heure et depuis plus rien ... on devrait s'inquiéter ? Elle pourrait l'avoir ligoter non ? ou alors il serait en train de cacher le corps ? ...

Pouvais, ou alors, en réalité, c'est toi la grand-mère, et sned est une femme :( :o (ligotée toute nue a cote de toi et obligée de manger des bonbons a la menthe.)Avoue, je t ai démasquée.

A enfin quelqu un pour envoyer....

Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)...

Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça !

Madame l'avocate a tranché, on ne peut pas bizuter. Ça serait maaaaaal... très maaaaaal

J'avais pas vu ça tient ... Lily la loi, la loi ... certains confondent des décrets et des lois ... alors on peut peut être faire une exception non ?

J'ai bien envie d'appeler les pompiers ... Sned m'a dit qu'il partait chez grand maman tout à l'heure et depuis plus rien ... on devrait s'inquiéter ? Elle pourrait l'avoir ligoter non ? ou alors il serait en train de cacher le corps ? ...

Pouvais, ou alors, en réalité, c'est toi la grand-mère, et sned est une femme :( :o (ligotée toute nue a cote de toi et obligée de manger des bonbons a la menthe.)Avoue, je t ai démasquée.

là on a une deuxième vision d'horreur picturale de la soirée ... Dis donc Feufolette qui t'as appris à décrire aussi bien des tableaux ? 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:

Chouquette, t'es une lesbienne mais tu dors avec Morphée ? Mais quel genre de lesbienne es-tu au juste ?

Une lesbienne qui retourne sa veste au gré du temps ?

Chouquette c'est un écossais et il porte des kilt mais il a un vagin

attend pour Morphée c'est pas clair ... t'as été voir sous le panier ? :shock:

Chouquette, t'es une lesbienne mais tu dors avec Morphée ? Mais quel genre de lesbienne es-tu au juste ?

Une lesbienne qui retourne sa veste au gré du temps ?

Chouquette c'est un écossais et il porte des kilt mais il a un vagin

attend pour Morphée c'est pas clair ... t'as été voir sous le panier ? :shock:

Non... J'ai pas été rejoindre Morphée. Et toi alors ? Je suppose qu'il était déjà trop occupé a regarder sous ton kilt ?!

Hum toi t'as confondu morphée et grand ma' ça se sent ... :lol: :lol:

Morphée n'a pas accès à mon kilt, je réserve ça pour ces dames ...

Alors là non Chouquette !!

Que tu patauges en Droit Privé OK mais en Droit Public !!!

La loi est promulguée par le parlement. Elle n'est pas contestable (si ce n'est concernant sa constitutionnalité) apres sa publication au J.O (si tu me sors jeux Olympiques je t etrangle).

Le decret est lui signé par un ou plusieurs ministres dans le cadre d une loi (apporte donc des precisions mais ne crée pas de loi) même apres sa publication au JO il reste contestable devant la Conseil d Etat....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...