Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cher JRMEistes,

Aujourd'hui j ai 15 ans, j'ai fait un test de compatibilité amoureuse (Allez tous en coeur: "Oooohhh !!!!! C 'est meuuuuuuuuuugnonnnnnnn :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart oui j ai opté pour les petits coeurs, JRME n'ayant pas encore d'emoticones de bébé chats)...

Je vous laisse decouvrir le resultat... Tention extrait:

[u]Sans doute saura-t-elle lui donner tout l'amour qu'il réclame, car en ce domaine elle n'est absolument pas avare.[/u]

Rohhhhhhh :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

[i]Mais pour le reste ! D'abord, les flatteries l'indiffèrent, elle ne saura donc pas adresser à son compagnon tous les compliments qu'il attend et dont il s'abreuve avec tant de délectation. Ensuite, elle supporte difficilement d'être gouvernée.[/i]

Bon là c'est un tantinet moins dans le sirupeux mais ça passe ;) :) :)

[b]Mais le jour où elle admettra la supériorité de son compagnon ou se soumettra à ses décisions[/b], le couple pourra commencer à prospérer. Une telle situation n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire,[b] même dans le contexte actuel de féminisme exacerbé[/b].

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

WTF ????? Rassurez moi nous sommes toujours au 21eme siecle en France et la femme dispose encore du droit de vote ?!!!

Bon ben puisque j'arrive après la bataille, je peux me permettre d'écrire ce que je veux !

@darth : Ben oui ça ne s'est pas fait avec la JRMiste. Déjà j'ai tout fait pour entrer en FZ, et en plus elle est vraiment pas prête. Mais ca fait rien... vraiment, hein.

Sinon question bonne humeur, moi j'ai ça : [url]http://youtu.be/OK4fJhbRL1g[/url]

ce vendredi n'est qu'une formalité pour démarrer le WE... Soyez sages bande de patates

Darth, en cas de blues, je t'ordonne de danser la chorégraphie de rabbie Jacob dans ton salon. Exécution

Lily? heeuuuuu test féminin sa mère.. écrit par un mec probablement!!! aller HOP, Poubelle!!!

[quote="Sned-x3"]Tes compris que t'avais arrêté ? De ?
D'acc, repose toi un peu entre deux rapports si t'arrive

Parce que j'ai attiré les gens space. Un truc de fou. Dont un qui m'a posé des questions hyper bizarres, j'ai fini par l'envoyer paître parce qu'il me foutait les jetons. Il était pas seul dans sa tête je crois
Puis une autre, flippante aussi, qui gueulait sur tout le monde parce qu'elle était en retard. Mais je pense aussi que quelque part, elle avait des troubles du comportement. À la fin je regardais les gens autour de moi, je me demandais qui était normal dans la foule :shock:[/quote]
Effectivement !!!

Comprimés de Xanax. Et j ai dormi, mais j aimerais dormir plus la nuit en moins le matin.
Mieux reguler mon sommeil... Mais même si je fais des nuits plus courtes, j ai du mal à aller me coucher à des heures normales...
Du coup ça m ennerve un peu, je suis pas fatiguée cependant vu que je dors mais pas dans la bonne plage horraire...

moi je jette un oeil de tps en tps, mais j'fais des trucs à droite à gauche... j'ai hate de savoir comment ca c'est passé pour Maria, mais vu que pas de nouvelle, bonne nvelle, enfin elle est encore avec lui quoi... donc bon, j'préfere me dire que C positif..

sinon de compte le nbre de mec sur adopte qui ne flashent plus sur moi sur adopte depuis que j'ai sous-entendu lourdement que j'espérais avoir un enfant dans les années qui viennent hahaha, me tirer dans l'pieds, j'aime ca. En meme tps.... hein

ben y a de tout.. OK en majorité des gars à la recherche de plan cul c'est évident, mais c'est à la mode donc je pense qu'y a bcp de gens la dessus alors "qui sait"...

et puis j'ai l'impression que C le dernier site non payant pour les filles!!!! hors j'ai passé 1 an et ses 240€ d'abonnement à meeticaffinity sans rencontrer quique ce soit... c'était.. "bonjour je suis retraité et j'ai du temps pour toi" :shock: :shock: :shock: