Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Des parents devrait divorcer à partir du moment où ils ne sont plus heureux ensemble. Sinon, ça court à la cata... Je préfère des parents divorcés et heureux, que des parents ensemble et malheureux, qui font la comédie mais s'en foutent plein la gueule dès que le gosse est au lit. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Faut juste bien expliquer aux enfants et surtout les rassurer[/quote] Oui suis assez d'accord avec toi ...[/quote] T'inquiète Chouquette, toi et moi on ne divorcera pas. On s'unit encore comme au premier jour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote] Alala c'est une si longue union nous deux ... ça résiste à toutes les tempêtes une union comme celle là :lol: :lol:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Des parents devrait divorcer à partir du moment où ils ne sont plus heureux ensemble. Sinon, ça court à la cata... Je préfère des parents divorcés et heureux, que des parents ensemble et malheureux, qui font la comédie mais s'en foutent plein la gueule dès que le gosse est au lit. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Faut juste bien expliquer aux enfants et surtout les rassurer[/quote] Oui suis assez d'accord avec toi ...[/quote] idem! perso mes parents sont divorcés, et j'ai été limite soulagé quand ils ont pris la décision, je préférai les voir heureux chacun de leur coté que s'engueuler ou pas s'adresser la parole et que l'ambiance soit plus que tendue à la maison

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Moi perso rien de new avec ex ... mais j'men contrebalance les steaks :lol: J'ai trop de boulot, j'ai autre chose à faire et penser :lol: Et puis, ma voisine dans le 18 a l'air plutôt charmante ... nan j'déconne hein, j'suis pas comme ça :lol:

Tu vois souvent une boisson avant de dormir n'est ce pas Sned ? ça t'empêche pas de dormir ?
Darthg, moi aussi j'espère que ça va le faire dans 5 jours ;)[/quote]
Yeahhhhhhhhhhhhhhh, révolution anti ex :lol: Euuuh... d'accord tu peux te mettre avec la voisine du 18 mais n'oublie pas que tu as aussi une ouverture avec une des voisines, la ptite jeune.

Pourquoi ça m'empecherais de dormir ? :shock: Oui je bois souvent avant de dormir. Mais là en l’occurrence je bois du thé (suis encore un peu malade)[/quote]
Ah oui c'est vrai la petite de 25, je l'avais un peu oublier ... comment va t'elle ? Toujours intéressé ? 8-)

Du thé, tiens tu viens de réussir à me faire penser au 25 boites de thé de mon ex ... qu'il était bon :lol: j'croyais que tu buvais quelque chose de plus excitant ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Alala regarde moi ça ... on a droit au bal des soulards à l'opéra ce soir ... :mrgreen: J'commence à fatiguer moi ... il est encore là Sned ?[/quote] Je vais dormir là, you too ? On se fait Morphée one by one ?[/quote] J'crois qu'on va se le faire sévère ce soir ... il va s'en souvenir cette fois, on sera peut être tranquille pour une semaine après ce qu'on va lui mettre là ... 8-) :lol: :lol:
tonight, reggae night ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je vais dormir là, you too ? On se fait Morphée one by one ?[/quote] J'crois qu'on va se le faire sévère ce soir ... il va s'en souvenir cette fois, on sera peut être tranquille pour une semaine après ce qu'on va lui mettre là ... 8-) :lol: :lol:
tonight, reggae night ;)[/quote]
Ah ça... On va lui mettre la misère, il ne va plus pouvoir s'asseoir de la semaine[/quote]
oh que oui !! Tu vas voir ces cuisses ce qu'elles vont avoir du mal à s'en remettre ... hum là j'crois qu'on a une petite vision d'horreur picturale ... :lol: :lol: :lol: