Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :mrgreen: chouquette la grosse coquine.... hhihiiihhhiiiiihhiiii :arrow:

Miss :shock: :shock: :shock:

J'ai choquéchouquette hahaha ha mon dieu!!!!! ma minette 8-) est piquée également :shock: :? :x :mrgreen: !!!!!!!!!!!! je hais les insectes :evil: :evil: ! (ha bon :shock: j'l'ai déjà dis ca? :evil: )

Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?

C'est parce que je veux pas d'ennuie avec les autorités tu vois ... Moi j'ai presque 105 ans ... et encore toutes mes dents, c'est moins bien pour les bonbons à la menthe mais bon 8-) 8-)

Et moins, j'suis pleine de ride avec des gants de toilettes qui pendent... on va s'entendre, aucun soucis!

Des gants de toilettes qui pendent ??? :shock: :shock: :shock: Là je dis, vision d'horreur picturale ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :mrgreen: chouquette la grosse coquine.... hhihiiihhhiiiiihhiiii :arrow:

J'ai choquéchouquette hahaha ha mon dieu!!!!! ma minette 8-) est piquée également :shock: :? :x :mrgreen: !!!!!!!!!!!! je hais les insectes :evil: :evil: ! (ha bon :shock: j'l'ai déjà dis ca? :evil: )

Et tu sais, moi il en faut pour me choquer hein .. 8-) 8-)

Et tu sais, moi il en faut pour me choquer hein .. 8-) 8-)

comme 2 gants de toilette :lol: :lol:

WTF Solange, je lis pas ce bloc de béton .. impossible ... pas ici ... partout mais pas ici ...

ouai ici les marabou on les attache et on les fouette à coup de gant de toilette

Heureusement que j ai été mieux accueillie que sol ange, hein.

Ah mais en vais non, traitée a demi.mot de pervers au bout de 5min. Marabout, ça aurait presque été mieux. :?

Lily, desolee, partenaire de notre futur boutiquem hier journee de folie au magasin fini a 22hres, mon temps hein, Chouquette.

ça veut dire quoi ça Annick ? J'ai rien compris ... :?

ben C clair nan? elle sex-cusait de pas rester sur le forum de lily (accessoirement sa future partenaire de boutique SM) car elle avait fini sa journée de taf au magasin à 22h et que bon elle avait fait son temps et dodo quoi!

Lily, desolee, partenaire de notre futur boutiquem hier journee de folie au magasin fini a 22hres, mon temps hein, Chouquette.

ça veut dire quoi ça Annick ? J'ai rien compris ... :?

ben C clair nan? elle sex-cusait de pas rester sur le forum de lily (accessoirement sa future partenaire de boutique SM) car elle avait fini sa journée de taf au magasin à 22h et que bon elle avait fait son temps et dodo quoi!

le hein chouquette j'ai pas compris ... t'as une idée Misstinguette ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...