Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Des parents devrait divorcer à partir du moment où ils ne sont plus heureux ensemble. Sinon, ça court à la cata... Je préfère des parents divorcés et heureux, que des parents ensemble et malheureux, qui font la comédie mais s'en foutent plein la gueule dès que le gosse est au lit. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Faut juste bien expliquer aux enfants et surtout les rassurer[/quote] Oui suis assez d'accord avec toi ...[/quote] T'inquiète Chouquette, toi et moi on ne divorcera pas. On s'unit encore comme au premier jour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote] Alala c'est une si longue union nous deux ... ça résiste à toutes les tempêtes une union comme celle là :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oh p tain...j viens de lire le debut du topic...nours une jrmiste...mais sans etre mechant c est normal que ca finisse en friend zone...d exp j peux t en parler en mp si tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Hello bibibibibibifooooooc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Des parents devrait divorcer à partir du moment où ils ne sont plus heureux ensemble. Sinon, ça court à la cata... Je préfère des parents divorcés et heureux, que des parents ensemble et malheureux, qui font la comédie mais s'en foutent plein la gueule dès que le gosse est au lit. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Faut juste bien expliquer aux enfants et surtout les rassurer[/quote] Oui suis assez d'accord avec toi ...[/quote] idem! perso mes parents sont divorcés, et j'ai été limite soulagé quand ils ont pris la décision, je préférai les voir heureux chacun de leur coté que s'engueuler ou pas s'adresser la parole et que l'ambiance soit plus que tendue à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="darthg"]Hello bibibibibibifooooooc[/quote] dans l'antartique... le roi des phoques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah mais bon nous c est particulier...on s enguelait pas...elle c est juste barré avec son collegue de boulot...y a jamais eu d accrochage..avant et a profiter de mon accident pour prendre son courage a deux main et me l annoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="bibifoc59"][quote="darthg"]Hello bibibibibibifooooooc[/quote] dans l'antartique... le roi des phoques![/quote] Yeah....m dame... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Moi perso rien de new avec ex ... mais j'men contrebalance les steaks :lol: J'ai trop de boulot, j'ai autre chose à faire et penser :lol: Et puis, ma voisine dans le 18 a l'air plutôt charmante ... nan j'déconne hein, j'suis pas comme ça :lol: Tu vois souvent une boisson avant de dormir n'est ce pas Sned ? ça t'empêche pas de dormir ? Darthg, moi aussi j'espère que ça va le faire dans 5 jours ;)[/quote] Yeahhhhhhhhhhhhhhh, révolution anti ex :lol: Euuuh... d'accord tu peux te mettre avec la voisine du 18 mais n'oublie pas que tu as aussi une ouverture avec une des voisines, la ptite jeune. Pourquoi ça m'empecherais de dormir ? :shock: Oui je bois souvent avant de dormir. Mais là en l’occurrence je bois du thé (suis encore un peu malade)[/quote] Ah oui c'est vrai la petite de 25, je l'avais un peu oublier ... comment va t'elle ? Toujours intéressé ? 8-) Du thé, tiens tu viens de réussir à me faire penser au 25 boites de thé de mon ex ... qu'il était bon :lol: j'croyais que tu buvais quelque chose de plus excitant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="darthg"][quote="bibifoc59"][quote="darthg"]Hello bibibibibibifooooooc[/quote] dans l'antartique... le roi des phoques![/quote] Yeah....m dame... ;)[/quote] Hello Madam !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah mais chouquette la theine est plus excitant que la cafeine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="darthg"]Ah mais chouquette la theine est plus excitant que la cafeine..[/quote] Je croyais pas :lol: Un bon petit thé avant de dormir, j'aime beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C est la dilution qui fait tout en fait...chez nous on appelle ca un pisse mémé la petite tisane du soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="darthg"]C est la dilution qui fait tout en fait...chez nous on appelle ca un pisse mémé la petite tisane du soir...[/quote] Nous on dit un jus quand on boit du café ... mais pour le thé, y'a rien de spécial :lol: Tu vois Sned, demain t'iras boire un pisse mémé avec gran' ma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Melisse canelle pour moi s iou plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Maté pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Alala regarde moi ça ... on a droit au bal des soulards à l'opéra ce soir ... :mrgreen: J'commence à fatiguer moi ... il est encore là Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ben maté c est pas alcolisé...sinon j aurais demandé une tequila sunrise...avec a la place de la grenadine de la creme de cassis...et la oui...en mode soulard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Arrete...sned...le vrai thé, c est pas juste un sachet d herbe...tssss...et c est tres bon...boisson de vieux...ah ben merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ouais vu comme ça ... mais regarde le café c'est pas si loin de ça non plus et pourtant on en boit aussi tous les jours ... il me semblait bien que t'avais déjà dit que tu buvais des sodas avant de dormir mais j'sais pas si c'est très bien pour ton sommeil ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 :-King en string... beurkkk...pas bonne image...pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Alala regarde moi ça ... on a droit au bal des soulards à l'opéra ce soir ... :mrgreen: J'commence à fatiguer moi ... il est encore là Sned ?[/quote] Je vais dormir là, you too ? On se fait Morphée one by one ?[/quote] J'crois qu'on va se le faire sévère ce soir ... il va s'en souvenir cette fois, on sera peut être tranquille pour une semaine après ce qu'on va lui mettre là ... 8-) :lol: :lol: tonight, reggae night ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="lilydr"]Melisse canelle pour moi s iou plait ![/quote] héééééééé t'es là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est clair que le café avant de dormir c'est pas top mais l'ice tea c'est pas un soda ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Que de la bouche...morphée...il nous prend tous un par un ou en groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je vais dormir là, you too ? On se fait Morphée one by one ?[/quote] J'crois qu'on va se le faire sévère ce soir ... il va s'en souvenir cette fois, on sera peut être tranquille pour une semaine après ce qu'on va lui mettre là ... 8-) :lol: :lol: tonight, reggae night ;)[/quote] Ah ça... On va lui mettre la misère, il ne va plus pouvoir s'asseoir de la semaine[/quote] oh que oui !! Tu vas voir ces cuisses ce qu'elles vont avoir du mal à s'en remettre ... hum là j'crois qu'on a une petite vision d'horreur picturale ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 euh je vous laisse vous demmerder avec morphée, moi je veux pas etre dans vos histoires bizarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Enfin un topic où les hommes fantasment sur les hommes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 mdr lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Attend Morphée c'est pas un homme comme les autres aussi ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ça ronfle la dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 vous avez quand meme de droles de fantasmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ouais c'est vrai ça ... entre gran'ma et Morphée ... pfiou on est quand même pas sérieux ... les gars va falloir se reprendre un peu là hein ... j'suis la gardienne du phare quand même merde alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Minuit ... j'vais encore galérer demain ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'me sens un peu Sned là tout de suite ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ca veut dire quoi un peu Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Aller bonne nuit a tous...bisous a demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ça veut dire que j'fais des monologues :lol: t'imagines pas des trucs Lily :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'crois que tout le monde va partir en même temps ce soir :lol: Bonne nuit Darthg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Allez j'y vais aussi ... j'suis plus si jeune :lol: j'vous enverrai Morphée si j'le croise mais j'crois qu'il est déjà bien occupé à l'heure qu'il est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 je suis la mais bientot avec Morphée aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonne nuit à tous ;) Plein de bisous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le monologue en pleine nuit, c'est pas rare que t'en fasses Sned :lol: mais c'est parce qu'on s'endort Lily et moi ... en même temps à 3 ou 4 h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonne nuit Miss alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 merci j'viens de lire ton statut sur mon post... j'pensais pas que ca se finirait comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 rho tout le monde va voir morphée... moi j'irai bien voir qq1 d'autre mais bon... morphee semble plus disponible. J'vais attendre qu'il en ait fini avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Miss31"]merci j'viens de lire ton statut sur mon post... j'pensais pas que ca se finirait comme ca..[/quote] Whut ?[/quote] les sentiments de chouquette vis a vis de son ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 faut que je revois mon mot pour mes voisins: merci de déplacer votre lit, vous baisez et ronflez trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah ils ronflent en plus ??!!!! Euh t as pensé à "merci de bien vouloir demenager" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés