Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

c'est meme pas des moustiques, c'est les insectes de la pampa du coin qui piquent toute la journée... je préfererais dormir avec un essein de moustiques je crois...

Pour le maquillage je vais opter pour un sac en papier sur la tete je pense... putain j'vais pas chopper au mariage de ma copine samedi prochain... là C mort!!!

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton franc parler cash me manquer...

pas de sushi...

mais t'es revenu qd j'étais partie.... hannn huuuu????

putain, il a de la chance EX.... il a le droit de plus le faire de news... de toute entre l'acnée et les piqures d'insecte, je suis IMBAISABLE moi!!!!!! je hais le monde en tier là... sa race les insectes!!!!!

Ptdr. Ou alors, c'est le moment de tester des folies... combi en latex et cagoule, ça te branche pas? :lol:

une cagoule et une combinaison

Les grands esprits se rencontrent (ou alors, les esprits dérangés) :o

HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?

:o :o :lol: :lol: :lol: il faut bien avoir un nom comme feufolette, pour poser une question pareille :lol:

non, Chouquette, c est le nom de son poisson.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :mrgreen: chouquette la grosse coquine.... hhihiiihhhiiiiihhiiii :arrow:

Miss :shock: :shock: :shock:

Ouille, lilydr, tu brouilles encore plus les pistes...

M attacher, vraiment? Bah tu perds pas ton temps!!! Ça pourrait peut être meme me plaire...

Mmmmh t'es majeure Fofolette ?

Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?

C'est parce que je veux pas d'ennuie avec les autorités tu vois ... Moi j'ai presque 105 ans ... et encore toutes mes dents, c'est moins bien pour les bonbons à la menthe mais bon 8-) 8-)

Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?

C'est parce que je veux pas d'ennuie avec les autorités tu vois ... Moi j'ai presque 105 ans ... et encore toutes mes dents, c'est moins bien pour les bonbons à la menthe mais bon 8-) 8-)

Et moins, j'suis pleine de ride avec des gants de toilettes qui pendent... on va s'entendre, aucun soucis!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...