lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="bibifoc59"]rho mes voisins s'y mettent tardivement aujourd'hui[/quote] Oh punaise je les avais oublié eux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bah pas moi malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 A faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 ils s'envoient en l'air assez bruyament (enfin surtout lui, elle je l'entends pas) tous les soirs à 23h, leur lit semblant etre juste au dessus de mon canapé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci nours...bon j m y mettrais demain...j ai le poid ok...maintenant les pixels... Aie dommage bibi...ca met de l ambiance non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 mouais bof... ça dure pas assez longtemps pour mettre l'ambiance, juste assez pour me frustrer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Donc tu entends juste le mecs prendre son pied et ça ne dure pas longtemps ? Eh ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ouep...le couple folichon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Aller binne nuit a tous bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui moi aussi ca m a parut suspect ! Normalement c est la nana qui est la plus vocale non ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bah qu'est ce que vous voulez que je dise je n'entends pas la nana, pourtant je sais qu'il y en a une parce que par contre qu'est ce qu'elle parle quand elle fume sa clope à la fenetre 30 fois par jour, je n'entends que lui... moi perso jamais eu de mecs aussi bruyant, je sais pas si ça me plairait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="lilydr"]Oui moi aussi ca m a parut suspect ! Normalement c est la nana qui est la plus vocale non ?!!![/quote] Non non. Il me semblait aussi, mais ce n'est parfois pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est peut être des pd. Il fait la femme... Et l'autre ben.. Le dude[/quote] non non j'ai déjà imaginé cette possibilité. Après j'ai meme cru qu'il se donnait du plaisir en solo... mais ils sont bien deux : un mec et une nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 je trouve pas ça sexy nan c'est justement là le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 "merci d'arreter de baiser bruyament tous les soirs de 23h04 à 23h07" ça passerait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="bibifoc59"]"merci d'arreter de baiser bruyament tous les soirs de 23h04 à 23h07" ça passerait?[/quote] :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="bibifoc59"]"merci d'arreter de baiser bruyament tous les soirs de 23h04 à 23h07" ça passerait?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Ce serait ENORME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 T'es qu'une banane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Sned-x3"]T'écris: chers voisins, auriez vous l'amabilité de baissez d'un ton (en particulier monsieur, car madame étant muette une fois le seuil de la chambre a coucher franchis, le problème ne se pose pas). Si cela est un effort trop énorme, je vous serais gré de déplacer votre lit, celui ci étant au dessus de mon canapé. canapé sur le quel j'adore m'envoyer en l'air avec mon petit ami. Celui ci étant moins vocal mais probablement mieux équipé car comme vous l'avez peut être remarquer, il me fait répéter mes vocalises. Cela dit, vous n'avez pas a subir le grincement de mon lit. Je vous propose donc: A) vous déplacez votre lit et baissez le ton B) vous vous accordez sur vos tonalités afin de trouver un juste milieu Cordiales salutations[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Gronours"]T'es qu'une banane.[/quote] Ne soit pas si reducteur Nours ! Il n est pas qu une banane... Ok definitivement je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bon mon imbécile de banane à moi ne m'ayant meme pas envoyé un mot de la journée, je vais aller voir du coté des bras de morphée si je peux trouver qq chose d'interessant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="bibifoc59"]bon mon imbécile de banane à moi ne m'ayant meme pas envoyé un mot de la journée, je vais aller voir du coté des bras de morphée si je peux trouver qq chose d'interessant...[/quote] Bibi ne met pas tout ses oeufs dans le même panier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 attends, un an de célibat, on apprend justement à pas les mettre dans le meme panier nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 en plus demain matin j'ai rencard avec l'homme que j'aime le plus au monde... mon dentiste faut que je sois en forme pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 En même temps, un homme qui te prend la bouche comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="bibifoc59"]en plus demain matin j'ai rencard avec l'homme que j'aime le plus au monde... mon dentiste faut que je sois en forme pour lui[/quote] Punaise MA phobie (pire que les mygales et de tres loin !!!). Là pour le coup je passe une nuit blanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 phobie pour moi aussi ... même s'il prend bien la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 http://youtu.be/hZaf5wSHnJ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 je prefere meme pas regarder, j'ai peur rien qu'à voir le titre... sur ce bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Bonne nuit bibi ^^ Bonne chance pour demain : [url]http://www.dailymotion.com/video/xp46ws_fille-anesthesiee-apres-le-dentiste_news[/url] Modifié le 27 août 2013 par Gronours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Allez ça, c'est cadeau : [url]http://www.spi0n.com/?p=14896[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il est 6 heure et le forum est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ne sois pas en retard pour le boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 sned tu devais pas essayer de dormir cette nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello tout le monde ! Un basou avant de filer à mon rendez-vous. C est pas tout ça mais j ai un garagiste à discipliner moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 oui j'ai bien dormi avec morphée, ça fait du bien... mon "copain" (ça me fait bizarre de l'appeler comme ça), je lui ai envoyé un ptit bisou de bon courage pour sa journée par sms, il a répondu un ptit mot gentil dans le meme genre. Encore une fois ça vient pas de lui, mais je crois que je dois me faire une idée que lui et la spontanéité téléphonique ça fait deux. On verra ce soir s'il vient me parler sur fb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 :F Alors lily, il est bien discipliné le garagiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bah je sais pas , pour le moment j'y crois pas trop... je vais doucement. Il me fait du bien, il a été ma bouffée d'oxygène pour me sortir la tete de l'eau, c'est quelqu'un que j'adore, il me rend le sourire systématiquement, et a su me donner un sentiment de bonheur que je n'avais pas eu depuis un an... on a fait un pas: passer du "plan cul" au fait qu'il me dise qu'il a des sentiments qui ne sont pas ceux pour un plan cul, ce soir là il m'avait préparé à manger pour qu'on passe une petite soirée sympa, il ne voit plus d'autres filles, il veut bien voir mes amis, que je dise que c'est mon mec... me suis laissée deux mois pour voir l'évolution. Déjà ce week end je vais essayer de l'amener à rencontrer mes amis sans que ça fasse trop officielle et qu'on s'affiche en public... mais non à l'heure actuelle, je pense pas qu'on sera un couple genre à faire des projets de vivre ensemble... mais j'ai pas envie de tout arreter sans avoir vu jusqu'où ça peut aller, on sait jamais.. tout en me fixant de pas trop attendre, j'ai déjà attendu 7 ans qu'un mec se décide, je referai pas cette erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben c est deja pas mal ce qu il fait, puis c est aussi bien de prendre son temps, de pas se presser a faire des projets de fous....laissez venir, c est le mieux je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 vi ça me dérange pas de prendre mon temps, je suis pas spécialement prete à foncer tete baissée dans une relation sérieuse à faire des projets... j'ai l'impression de vraiment me remettre de la rupture seulement en ce moment...je croyais que c'était fait depuis longtemps mais vu à quel point certaines choses m'affectent encore c'était pas le cas... j'aimerai juste qu'il soit un peu plus spontané dans les messages et les propositions de se voir... et que ça vienne pas toujours de moi. Pourtant il répond toujours par des mots gentils, et quand je demande si on peut se voir c'est toujours oui et il est content, mais ça vient pas de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Laisse lui le temps, il avoue lui meme que ses sentiments changent...ca viendra...j en suis sur de ca...il a l air d etre a la cool, de pas mal analyser..donc laisse lui le temps...et ca viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bah vu que quand je lui ai dit que je voulais plus etre juste un plan cul je pensais qu'il allait tout arreter en me disant je peux rien t'offrir de plus, et que j'ai été surprise de sa réaction... je me dis que tout est possible. Pour le moment, je profite. Je vais bien pour la première fois depuis 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben voila...vas pas voir plus loin pour le moment...c est super cool... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 apparament vu son message sur fb c'était pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ca va...nan c est pas mon cul...mais ca m appartient... :D Et non j sais pas...ca fait bien chier pour elle d ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais...j me suis un peu enerver aussi sur fb...c est vraiment des batards... Pas de remboursements aux dernieres nouvelles de ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Salut les marsupiaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je sais pas trop. Je suis un peu chamboulé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="bibifoc59"]vi ça me dérange pas de prendre mon temps, je suis pas spécialement prete à foncer tete baissée dans une relation sérieuse à faire des projets... j'ai l'impression de vraiment me remettre de la rupture seulement en ce moment...je croyais que c'était fait depuis longtemps mais vu à quel point certaines choses m'affectent encore c'était pas le cas... j'aimerai juste qu'il soit un peu plus spontané dans les messages et les propositions de se voir... et que ça vienne pas toujours de moi. Pourtant il répond toujours par des mots gentils, et quand je demande si on peut se voir c'est toujours oui et il est content, mais ça vient pas de lui...[/quote] fais comme Flow, elle s'est retenue d'etre à l'initiative de tout, et avec un peu de tps son ec a fini par en avoir, des initiatives... en tout cas ne propose pas tout le temps toi.... car c'est comme ca que mon phobic à moi il est parti en courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben alors nours...courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés