Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"]T'écris: chers voisins, auriez vous l'amabilité de baissez d'un ton (en particulier monsieur, car madame étant muette une fois le seuil de la chambre a coucher franchis, le problème ne se pose pas). Si cela est un effort trop énorme, je vous serais gré de déplacer votre lit, celui ci étant au dessus de mon canapé. canapé sur le quel j'adore m'envoyer en l'air avec mon petit ami. Celui ci étant moins vocal mais probablement mieux équipé car comme vous l'avez peut être remarquer, il me fait répéter mes vocalises. Cela dit, vous n'avez pas a subir le grincement de mon lit. Je vous propose donc:
A) vous déplacez votre lit et baissez le ton
B) vous vous accordez sur vos tonalités afin de trouver un juste milieu

Cordiales salutations[/quote]
:lol: :lol:

oui j'ai bien dormi avec morphée, ça fait du bien...
mon "copain" (ça me fait bizarre de l'appeler comme ça), je lui ai envoyé un ptit bisou de bon courage pour sa journée par sms, il a répondu un ptit mot gentil dans le meme genre. Encore une fois ça vient pas de lui, mais je crois que je dois me faire une idée que lui et la spontanéité téléphonique ça fait deux. On verra ce soir s'il vient me parler sur fb.

bah je sais pas , pour le moment j'y crois pas trop... je vais doucement. Il me fait du bien, il a été ma bouffée d'oxygène pour me sortir la tete de l'eau, c'est quelqu'un que j'adore, il me rend le sourire systématiquement, et a su me donner un sentiment de bonheur que je n'avais pas eu depuis un an... on a fait un pas: passer du "plan cul" au fait qu'il me dise qu'il a des sentiments qui ne sont pas ceux pour un plan cul, ce soir là il m'avait préparé à manger pour qu'on passe une petite soirée sympa, il ne voit plus d'autres filles, il veut bien voir mes amis, que je dise que c'est mon mec... me suis laissée deux mois pour voir l'évolution. Déjà ce week end je vais essayer de l'amener à rencontrer mes amis sans que ça fasse trop officielle et qu'on s'affiche en public... mais non à l'heure actuelle, je pense pas qu'on sera un couple genre à faire des projets de vivre ensemble... mais j'ai pas envie de tout arreter sans avoir vu jusqu'où ça peut aller, on sait jamais.. tout en me fixant de pas trop attendre, j'ai déjà attendu 7 ans qu'un mec se décide, je referai pas cette erreur

vi ça me dérange pas de prendre mon temps, je suis pas spécialement prete à foncer tete baissée dans une relation sérieuse à faire des projets... j'ai l'impression de vraiment me remettre de la rupture seulement en ce moment...je croyais que c'était fait depuis longtemps mais vu à quel point certaines choses m'affectent encore c'était pas le cas...
j'aimerai juste qu'il soit un peu plus spontané dans les messages et les propositions de se voir... et que ça vienne pas toujours de moi. Pourtant il répond toujours par des mots gentils, et quand je demande si on peut se voir c'est toujours oui et il est content, mais ça vient pas de lui...

[quote="bibifoc59"]vi ça me dérange pas de prendre mon temps, je suis pas spécialement prete à foncer tete baissée dans une relation sérieuse à faire des projets... j'ai l'impression de vraiment me remettre de la rupture seulement en ce moment...je croyais que c'était fait depuis longtemps mais vu à quel point certaines choses m'affectent encore c'était pas le cas...
j'aimerai juste qu'il soit un peu plus spontané dans les messages et les propositions de se voir... et que ça vienne pas toujours de moi. Pourtant il répond toujours par des mots gentils, et quand je demande si on peut se voir c'est toujours oui et il est content, mais ça vient pas de lui...[/quote]
fais comme Flow, elle s'est retenue d'etre à l'initiative de tout, et avec un peu de tps son ec a fini par en avoir, des initiatives... en tout cas ne propose pas tout le temps toi.... car c'est comme ca que mon phobic à moi il est parti en courant..