Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Alors j'ai pas tout suivi de ton histoire Nini, malgré le fait que tu aies des points de bonus grâce à ton avatar, mais j'ai des questions :

1- T'es parisienne (Non je ne tente pas de recruter du monde pour aller à la Fête de l'Huma)
2- Vous avez rompu ? Fait un Break ? Tu donnes le sentiment de te sentir encore en couple avec lui, je ne saisi pas...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Gronours ! (un copain Bisournours :P )
C'est vrai que les autres me connaissent d'un autre post alors je vais te répondre :)

1- Je vis dans le 92 et travaille sur Paris !
2- Oui je donne le sentiments d'être en couple avec lui car nous le sommes..enfin du moins jusqu'à maintenant.
Pour résumer : il a rompu le 1er janvier, on s'est remis ensemble le 22 mars. Gros pétage de plomb Fin avril, j'arrive a le récuperer mi mai et depuis on est ensemble. Mais c'est pas la grosse joie..... C'est un peu le meme style que la patate de Maria... et il m'en fait pas mal baver.
Ces derniers temps on se voit de moins en moins, on dort de moins en moins ensemble..il ne fait pas d'effort, aucun acte. Je crois que sans moi qui suis le moteur, notre couple n'existerai pas.

Voila un condensé :)

Coucou Jrme, et merci pour ton message.
Ca faisait 1 an et demi environ qu'on était ensemble la premiere qu'il a rompu.
On en a deja parlé plusieurs fois, il dit que qu'il m'aime etc...
Les actes il en a jamais vraimetn fait, mais il est pareil avec ses potes, il attend toujours que les gens viennent vers lui.
Il est un peu immature... Il est peutetre dans sa phase : jai envie de m'amuser avec mes copains, de boire, et basta.

Et puis notre relation n'évolue pas vraiment, on ne peut pas vivre ensemble, il ne veut pas du tout d'enfants avant un certain temps...alors que moi ca me travaille.

Enfin...j'aimerai au moins qu'il me rappelle cet idiot !!!

Et toi comment vas-tu ? (question déjà, tu es un mec ou une nana ?? : D)

Oui c'est sur, c'est bien facile de dire je t'aime..ce ne sont que des mots après tout.

Je devrais surement le quitter oui, mais je ne veux me retrouver seule comme lorsqu'il m'avait quitté. J'ai vécu l'enfer (comme tous ici je suis sure), mais j'ai la trouille. Je ne veux pas revivre ca...je n'ai personne sur qui compter

[quote="Nini84"][quote="darthg"]Je reitere nini...t es tres courageuse...mais y a une question que tu dois te poser...et je vais etre dur la alors excuse moi...ok tu l aime...mais toi la dedans...t es heureuse?[/quote] Courageuse je sais pas..plutot maso je dirais.
Si on fait la balance suis surement plus souvent malheureuse que heureuse...mais toute seule je serai encore + malheureuse.
Je n'arrive pas a le quitter...le voir avec une autre ca m'achèverait.
Mais c'est sur que ca ne peut pas durer comme ca....[/quote]
inscrit toi sur adopte ou un autre site de rencontre (mais les aut sont payant pour les filles je crois..) et passe du temps à regarder si tu peux pas rencontrer qqun de mieux....

Et qd tu le quitteras parce que t'auras trouvé un amoureux tout chouette parce que ton mec te laisse tout le tps libre pour rencontrer qqun d'autre... ben ca te fera plus rien qu'il trouve qqun d'autre (et vu la vie qu'il mene... avant qu'il ai une autre vraie nana, va se passer du temps!)

moi ca va, le plus gros stress est retombé. Dimanche 22/09 il sera propre neuf et rutilent.

Je change la serrure ce soir, j'voulais changer la facade de la poignée de port eext car ils avaient percé lors de l'expultion mais ce que j'ai acheté ne convient pas.. mais bon j'ai des collegues qui vont sans doute pouvoir contre percer ce que j'ai acheté transquilou donc ca va le faire.

Un pote arrive, 'jvous quitte! bise à tous!!

Un p'tit coucou a tous, j vous fait des bisous...
Miss c'est cool si tu destresses
Maria...ce soir ;)
A tous des énormes bisous...Nours, j'dois dire que ca me tente bien la fete de l'huma, mais faudrait que j'me bouge vite les fesses non?
Chouquette, may the force be with you
Lily, ben reste toi meme
Sned bro alors tu deviens quoi?
elieza, prends bien soin de vous...
Nini Sors, rencontre du monde
Bibi, next? tu le rends toujours un peu plus accroc?
Jrme, courage, tu vas voir c'est de plus en plus simple
ceux que j'oublie, je m'excuse mais des bisous quand meme

[quote="bibifoc59"]héhé j'aime bien ton petit tour de tout le monde... et toi, ça va toujours aussi bien avec ta belle?

moi, bah j'ai reussi à ce qu'il daigne me répondre à un sms en pleine journée ... en envoyant un bisounours un peu spécial (nours et lily comprendront :p)

biz à tout le monde[/quote]
Oui ca va tres bien avec elle, elle me surprend beaucoup, en tant que femme, et je ne pensais pas, j ai l impression de vivre dans une autre realite j avoue que ca me destabilise et me grise...je sais pas si vous avez deja eu la sensation d avoir toujours connu, du moins d avoir toujours ete avec quelqu un..ben la c est cas...en meme temps on se connait depyis toujours...mais le couple est evident...je sais pas l expliquer en fait...bref ca va bien...parfois j ai peur de la vitesse...mais c est si naturel que ca passe...

Darthg c'est cool, laisse toi emporter dans ce tourbillon magnifique ;)
Nini, allez on est là nous hein ;) Et puis Paris-92 c'est pas si loin
Maria comment tu vas ma petite bretonne ?
Miss j'ai vu ton annonce sur Facebook ... tu vas louer à des étudiants ? :P
Jrme tu veux pas aller à la fête de l'huma avec un nounours ? :lol:

[quote="Chouquette"]Darthg c'est cool, laisse toi emporter dans ce tourbillon magnifique ;)
Nini, allez on est là nous hein ;) Et puis Paris-92 c'est pas si loin
Maria comment tu vas ma petite bretonne ?
Miss j'ai vu ton annonce sur Facebook ... tu vas louer à des étudiants ? :P
Jrme tu veux pas aller à la fête de l'huma avec un nounours ? :lol:[/quote]
oui, je sais, mais j'ai un certain age, des desillusions, une ex femme, une ex mere de mes filles, des squelettes dans les placards, donc des fois tu as peur, tu hesite, mais ce qui est bien, elle sait tout ca, je sais tout sur son ex vie amoureuse...mais bon c'est impressionnant, bref, je vous laisse...je vous embrasse a plus tard les ami/es

soirée relax ici... pas de news ni de ex, ni de John... pppfffffff mais bon je vais me reposer grave ce soir...

Chouquette je reve ou t'as peur de craquer? tu as l'esprit de contradiction ou quoi? c'est parce que pour une fois on t'encourrage a faire SR que du coup t'as envie de craquer????

Dis donc!!!!! :-Bam :-Bam :lol: :lol: :lol:

[quote="darthg"] Nours, j'dois dire que ca me tente bien la fete de l'huma, mais faudrait que j'me bouge vite les fesses non?[/quote] Vite à base de "ça a commencé ce soir et ça finit Dimanche 20h".

C'est toi qui voit.

Nini, si le soir t'as le cafard, je t'envoie mon numéro et on se fait des becquetance sur panam, avec Chouquette.

[quote="Miss31"]j'ai eu envie de balancer mon sms mais je me retiens...

J'ai entendu un sms arriver et j'ai accouru.. et C T ni EX ni next.. juste un pote qu'avait rien compris à qq chose...

pppppppppfffffffffffffffffff

Je balancerais le SMS demain... finalement, dimanche C vraiment TROOOOOOOP loin![/quote]
Balance le ce soir ;)

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]j'ai eu envie de balancer mon sms mais je me retiens...

J'ai entendu un sms arriver et j'ai accouru.. et C T ni EX ni next.. juste un pote qu'avait rien compris à qq chose...

pppppppppfffffffffffffffffff

Je balancerais le SMS demain... finalement, dimanche C vraiment TROOOOOOOP loin![/quote]
Balance le ce soir ;)[/quote]
tu crois? mais s'il est déjà en train de sombre ce soir il va pas répondre et demain il aura oublié?