mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ne te fixe pas d'objectifs c'est dans ce cas-là qu'on se met trop la pression et qu'on finut par craquer, vis au jour le jour et ne les compte pas au millimètre près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beverly Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui c est vrai que je suis beaucoup trop dans l interprétation. Tu as raison mojito girl mais moi sans objectif je tiendrais. De plus qu j ai une amie qui me conseil de lui dit tout ce queue ressens pour lui je suis vraiment tenter je ne sais absolument pas quoi faire je me sen perdu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Beverly"]Tu as de la chance ! Moi il est toujours pas revenu pas un msg rien du tout. Et puis il à l ar assez heureux que les réseaux sociaux je suis degouter je n ai pas l air de lui manquer quand je vois ça j ai envie d lui envoyer un texto :([/quote] Pour lui dire quoi? "Salaud je ne te manque pas!" :/ Pas sur que ça lui fasse très plaisir. Oublie sur ce que tu peux voir sur facebook mon ex m'avait dit "tu ne donnes pas du tout la même image de toi sur facebook" c'est vrai pour tout le monde, l'image que nous renvoyons de nous même sur facebook ne reflète en rien ce que nous sommes, ni la réalité de ce que nous éprouvons. Sur facebook je ne parle pas du tout de ma rupture sauf en privé, sur les photos j'ai l'air heureux, l'air seulement (enfin un peu le regard triste quand même), c'est pareil pour une amie, nous ne montrons rien mais on prend cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="YesOhMyGod"][quote="Beverly"]Tu as de la chance ! Moi il est toujours pas revenu pas un msg rien du tout. Et puis il à l ar assez heureux que les réseaux sociaux je suis degouter je n ai pas l air de lui manquer quand je vois ça j ai envie d lui envoyer un texto :([/quote] Pour lui dire quoi? "Salaud je ne te manque pas!" :/ Pas sur que ça lui fasse très plaisir. Oublie sur ce que tu peux voir sur facebook mon ex m'avait dit "tu ne donnes pas du tout la même image de toi sur facebook" c'est vrai pour tout le monde, l'image que nous renvoyons de nous même sur facebook ne reflète en rien ce que nous sommes, ni la réalité de ce que nous éprouvons. Sur facebook je ne parle pas du tout de ma rupture sauf en privé, sur les photos j'ai l'air heureux, l'air seulement (enfin un peu le regard triste quand même), c'est pareil pour une amie, nous ne montrons rien mais on prend cher.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 tout à fait yesohmygod, il y a deux mois j'ai failli être hospitalisée tellement j'étais mal et je ne mangeais plus à cause de cette rupture et sur mon Facebook de l'époque on y voit des photos de moi bien habillées ( le regard un peu triste comme toi), des vidéos de mon fils qui joue, des blagues, des paroles philosophiques et spirituelles ,on sent que je suis plus en recherche de moi-même mais pas que j'étais malheureuse au point de ne plus vouloir me lever du canapé , pleurer toute la journée et n'etre capable de rien avaler , être paralysée par les crampes et me faire engueuler par mon docteur pcq je foutais en l'air ma santé ...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miaouu Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 PPffff on s'est croisé aujourd'hui, pas de bol ! je n'ai pas pu lui échapper... et ça s'est fini en dispute. J'aurais aimé rester calme, garder mon sang froid, la tête haute... mais non, j'ai le sang chaud...lui aussi ; c'est moi qui ai eu le dernier mot (heureusement, sinon quelle frustration!! ). Je lui ai dit de me laisser tranquille, que je ne voulais plus le voir...etc Je reprends donc mon SR à zero!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beverly Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 moi aussi miaou je reprend mon SR a 0 car je lui est envoyer un texto et il était assez froid j'ai été dégouter... bref la je reprend tout a 0 dans le but de l'oublier cette fois ci puisque je n'ai pas l'air de compter pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Continuez courage! Tu as très bien géré miaouu :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés