petitechose Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je me sens tellement mal que j'ai envie de mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Iamlostintranslatin2"] Vos avis ? Je reste en SR ? [/quote] Déjà, change tes codes Facebook. Non, en fait, change tous tes codes (Facebook, email, ...). Il se barre et se permet de venir espionner ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Là, honnêtement, il est en train de chercher n'importe quelle excuse pour se prendre le bec avec toi. Alors oui, SR. Visiblement, 1 semaine ca suffit pas à le calmer le petit :) Courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de nouvelles et je n'en donne pas. J'ai changé tous mes codes. Ses affaires sont encore chez nous ainsi que le statut en couple avec moi sur facebook. Vous pensez que sa décision est définitive ? Je suis en SR et c'est douloureux, j'ai plus le moral. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés