juju6200 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Me voila de retour avec du nouveau, m'entendant bien avec sa coloc qui fait les memes études qu'elle j'ai appris que sa rentrée était la veille de mes rattrapes dans une semaine. Je lui ai donc envoyer hier un message lui proposant de se voire et que je n'avais pas envie qu'il n'y ai de malaise entre nous. Elle m'a répondu presque aussitôt ( j'avoue que je m'attendais plus a ce qu'elle ne réponde pas ^^)qu'il n'y avais pas de problème fallais que je lui dise quand cela m'arrangé. Ce a quoi j'ai répondu que je la tiendrais au courant. Bon j'avoue ne pas attendre de miracle de cette entrevue, après avoir bien réfléchi je pense avoir bien fait le deuil, bien-sure j'aurais préféré qu'on soit toujours ensemble mais tout a une fin et une fois fini mieux vaux être heureux d'avoir vécu des bon moments ensemble et avancé plutôt que de se focaliser sur le moment de la rupture. Bien sur si dans les mois a venir elle change d'avis je pense quand même vouloir recommencer avec elle mais maintenant je me sent prêt a avancer et faire de nouvelles rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Et bien, c'est assez positif tout ça :) Tiens nous au courant du résultat de votre rendez-vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju6200 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Donc je reviens vous voire pour vous raconter notre rdv. Elle est venu chez moi et on a parlé pendant 1h, commençant par des banalités puis j'ai aborder les choses sérieuse. Elle m'a dis qu'elle ne revenais sur une de ses décisions que très très très très très rarement car il ne faut pas dire jamais, qu'on était trop différent et que même si ça nous avais apporté beaucoup pour elle on était rentré dans une routine que notre dernier we ensemble avant la rupture avais été très bien mais que nos moment ensemble auraient tous du ressembler à ça. Je lui ai dis que ça seule chose que j'avais a lui reprocher c'est de ne pas m'en avoir parlé plus tôt. Après on a parler de choses plus légère en ayant toujours gardé une bonne complicités. Et elle m'a proposé de venir à une soirée chez elle jeudi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju6200 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Mais en y pensant je comprend son point de vu je ne peux pas lui donner totalement tord, mais j'ai l'impression que pour changer son sentiment de routine cela ne demanderais pas grand effort de ma part. Le we qu'elle a tant apprécié à la fin de notre relation c'est pour moi également un de mes meilleurs souvenir de cette relation. Il aura donc fallu attendre qu'elle m'annonce qu'elle me quitte pour me dire ce qu'elle attendais d'une relation et le pire c'est qu'en y ayant réfléchis je sur que cela est possible. A mon avis la routine dans un couple pointe forcément son nez, ce qu'il faut s'est en parler pour éviter son installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui elle finit par s'installer de temps en temps mais il faut s'en rendre compte et la chasser. Vas-tu aller à cette soirée jeudi? Ca peut être une bonne idée, dans ce cas, essaie de la surprendre un peu. Mais attention à ne pas tomber dans la friendzone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju6200 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Après elle a aussi d'autres problèmes personnels et j'ai l'impression qu'elle a préféré fuir ce qui était un problème pour elle entre nous plutôt que d'en parler en ne voulant pas se rajouter ça à résoudre. Enfaite la soirée a été avancé à ce soir. Je pense y aller car elle habite juste en face de chez moi au pire si jamais je me sent pas bien labas j'aurais pas loin pour rentrer. Et j'ai strictement rien de prévu, j’attends seulement les résultats de mes rattrapages qui seront donné jeudi pour savoir ce que je vais faire. Après j'ai mon idée pour la surprendre leur soirée a un ptit thème et j'avoue une fâcheuse tendance a pas faire d'effort pour me déguisé ce dont elle m'a déjà fait part. Donc je pensais arrivé déguisé selon le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui si tu habites tout prêt, tu peux toujours y faire un saut et rentrer si ça tu ne le sens plus. Je te conseille de ne pas quand même rester trop longtemps, ne sois pas le dernier à repartir. Il vaut mieux qu'elle reste sur sa faim plutôt que de faire une overdose de ta présence! Bonne idée le déguisement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés