Aller au contenu

ANTI MECS OU JUSTES PARADOXALES ?

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

YOMG dit : "les mâles sont tous des enculés, des raclures, des connards, c'est bien connu "

Zut, je l'ignorais, on m'aurait menti ? Ou pire... spoliée ? :)

Sinon, mon avis perso c'est qu'il y a des gens bien (hommes ou femmes) et des gens tordus. Le problème c'est que les tordus des uns sont les bons des autres et inversement.

Bon après, il existe des raclures nées (H OU F), tout comme il existe des serpillères nées (H OU F), mais ils ne sont pas aussi nombreux qu'on le croit. Le pire de tout c'est quand une raclure rencontre une pauvre serpillère...

A ce sujet, je suis intervenue sur un post il y a quelques semaines. La nana après 3 mois de SR avait fait un sms à son ex, l'ex voulait la revoir. Et elle faisait tout un cinéma pour se faire désirer, le faire ramper etc etc... Bref, moi je dis : le mec revient, veut te voir, ben va le voir ! (en gros hein).

Vous savez quoi? je me suis faite traiter de "pute qui donne son cul", parce que je donnais ce conseil.

Ma pensée ce soir là : " mais qu'est ce que tu vas mendier chez ton ex si quand il veut te voir tu fais ta mijorée ? En gros t'as envie de te faire sauter, mais il doit ramper avant, parce que ça fait bien pour raconter aux copines" Bref, je ne l'ai pas dit comme ç ça ce jour-là, mais ça y ressemblait.

C'était pour dire que toutes les femmes ne sont pas comme décrites sur ce post ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet