Aller au contenu

Des erreurs, "Une pause", d'autres erreurs...

Messages recommandés

Par contre pour le temps de réponse au message je me tâte. Autant si elle me répond plusieurs heures aprês je pense que la faire mijoter est une bonne chose mais si elle me répond immédiatement voire dans les 5-10 min qui suivent c'est peut être pas la peine d'attendre trop trop longtemps je pense.. (15min grand max)

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Froggy"]Par contre pour le temps de réponse au message je me tâte. Autant si elle me répond plusieurs heures aprês je pense que la faire mijoter est une bonne chose mais si elle me répond immédiatement voire dans les 5-10 min qui suivent c'est peut être pas la peine d'attendre trop trop longtemps je pense.. (15min grand max)[/quote] C'est à toi de voir en fonction de ce qu'elle t'écrit bien sûr.

Le temps de la réflexion est souvent intéressant. On ne réfléchi pas sur le coup comme on réfléchi quelques heures après. Et si elle se montre impatiente, ou je ne sais quoi qui te dérangerait, ça n'a pas d'importance tu peux très bien être occupé !

Un soir j'étais sortie avec une amie de mon ex, le lendemain matin mon ex m'envoie "t'as aimé faire la victime hier ?". Sur le coup j'avais envie de répondre (calmement, je m'énerve pas souvent) en lui disant les raisons de cette soirée, que je me sentais bien, que je n'avais plus de comptes à lui rendre etc... Je la connais bien elle m'aurait répondue et ça se serait sûrement envenimé, de ce fait j'aurais passé une mauvaise journée.

Au lieu de ça je ne lui ai pas répondu, ça me faisait du bien et quelque part elle devait se dire que ça réaction était absurde, surtout que le soir c'est elle qui allait voir cette amie en question et qui donc devait lui raconter cette bonne soirée. Mais j'ai quand même légérement brisé le SR en envoyant vers minuit un puissant "Il n'y a pas de victime ici. Seulement un mec qui se bat, et qui se bat pour lui aussi. Pour avancer". Suite à quoi elle me renvoie rapidement "C'est ce qu'il faut, je me suis tellement battue pour arriver à ce que j'ai et à ce que je suis aujourd'hui". Voilà elle s'était calmée, elle avait appris ce qu'il s'était passé la veille, et j'ai été clair et concis en prennant le temps de la réflexion comme j'aime à faire.

Sois patient. Mais à toi de juger, tu la connais mieux que tout le monde.

Je comprends, je pense simplement que la teneur du message et le délai de réponse doivent être pris en compte. Si je ressens qu'elle a envie que la prise de contact se transforme en discussion ça peut jouer en ma faveur dans l'optique de lui proposer un rdv ou une conv au telephone pour "lui raconter tout ça car ce serait trop long a expliquer par sms et que là j'ai pas le temps!"

Je sais pas trop, à l'origine je m'étais dit qu'il ne fallait pas la contacter la semaine de la rentrée c'est pourquoi je comptais le faire mardi. Mais là je ne sais plus trop du coup, je me dis que le moment est peut être propice. Quoiqu'il en soit je ne sais même pas quoi lui dire : "Hey. Je viens un peu aux nouvelles, comment s'est passée ta rentrée?" ou "Hey. Je me demandai comment ça allait, ta rentrée s'est bien passée?" ou "Hey. Comment ça va? Ta rentrée s'est bien passée?" et j'en passe...

Maintenant que la prise de contact est faite, j'ai déclaré vouloir rester moi même et je m'y tiens mais je me demandai si vous aviez des conseils vis a vis des choses a ne surtout pas faire. Et j'aurai aussi aimer des cobseils par rapport a une éventuelle proposition de rendez-vous, d'abord attendre que le contact soit bien rétabli ou sauter sur la première occasion pour tenter de rétablir le contact visuel le plus vite possible?

Salut les gars... le con que je suis a pas osé poser une question a labfin de son deuxieme message pour que la conversation continuede peur d'avoir l'air de la "harceler". Du coup, la miss a rien répondu depuis hier soir et je me tate a envoyer un "Au fait comment ça s'est passé tes vacances à toi?". Bonne ou mauvaise idée? Je m'en veux...