chmuxator Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est vrai et faux à la fois cette technique de voir du monde je trouve. Je suis quelqu'un d'assez dynamique, je fais du sport, je vois mes amis presque tous les jours ainsi qu'une petite demoiselle une à 2 fois par semaine (qui ne me plait guère d'ailleurs comparé à mon ex...). Mais bon même avec ça, mon ex se pose dans ma tête parfois.. et puis une fois qu'on rentre chez soit et qu'on se retrouve seul bahhhh qui est-ce qui vient dans ma tête? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé1760295776 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Haha, ca me fait rire parce que ce que tu raconte, c aussi un peu ce qui m'arrive XD Mais c'est clair que la première chose qui te vient en tête quand t seul et que tu ne sais quoi faire ben... c'est ton ex :/ Ce serait trop bien si des fois on pouvait arrêter de penser O:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Après une semaine sans nouvelles, qui vient me parler la? Mon ex sur le ton de la rigolade et en m'appelant par le petit nom qu'elle me donnait. Bon j'ai répondu.... (je sais c'est mal xD) je la comprend pas ça me souuuulllll!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé1760295776 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Au moins elle te parle, c déjà ça, ça veut dire qu'elle ne ta pas complètement oublier :) C positif, peut-être pas autant que ce que tu aurais espérer, mais c'est déjà ça :) Courage pour ta reconquête, moi elle se termine ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Euuu reconquête je ne sais pas.... C'est le genre qui pense que si ça n'a pas marché une fois, ça ne marchera pas 2 fois. Le genre à baisser les bras à la moindre difficulté quoi... :/ Je préférerais qu'elle ne me parle pas tu sais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé1760295776 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ah ben encore un point en commun avec mon histoire... Je comprend... c'est le genre de personne qui ne sont tout simplement pas assez mature pour voir ce qu'il perde, ils ne savent pas se servir de leur cerveau et après ils se prennent des murs en pleines face. Si c'est le genre de vie qui leur convient ben ca ne sert à rien de foutre la nôtre en l'air pour ce genre de personne, on vaut beaucoup plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Mais dit donc, tu es sortie avec pour la connaitre si bien que ça? ^^' Je vais allé lire ton histoire tiens :) PS: si je l'a trouve :mrgreen: Edit: Pas trouvé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé1760295776 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Haha non pas du tout, mais il se fait que mon ex est exactement comme ça, et d'après ce que tu raconte de ton ex ben... ca y ressemble bcp aussi ;) Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-etait-une-fois-t37439.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Hummm d'accord, rien à voir avec mon histoire en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Avant hier mon ex revient me parler en m'appelant par mon petit nom et en signant "ton poussin", bref je reste zen et lui demande pourquoi elle m'appelle comme ça alors qu'elle a un mec (je n'en suis plus sur maintenant, ça peut changer tellement vite...), auquel elle répond "je sais pas". Bref fin de discussion en 3-4 messages. Ce soir elle m'en renvoie un voulant savoir ce que je pense de la marque "wiko" pour les tels portables (car je fais des études dans l'informatique/réseau & co) auquel je ne répond pas... J'aimerais un avis la dessus, elle me parle pour garder le contact? Se servir de moi un mode bouche trou quand elle a personne à qui parler? Ou peut être plus....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Pas de conseil à me donner? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Elle m'a recontacté par texto du coup pour savoir ce qu'il y avait à voir à Lyon pour la fête des lumières.. jlui ai dit de demander à "gros nez" (c'est comme que j'appelle son next), bref on s'est claché gentiment pendant quelques textos et puis c'est devenu plus sérieux, du style qu'elle avait des regrets que notre couple n'ai pas marché, qu'elle pensait que je n'avais pas de regrets.. J'ai peut être fait une bourde mais je lui ai dit que si bien sur je regrettais, je regrettais d'avoir été trop dure avec elle et d'avoir perdu la femme de ma vie... Bref elle m'a dit qu'elle allait peut être venir pour la fête des lumières si une copine peut l'héberger, comme ça on pourrait parler (juste comme ça, sans arrière pensées m'a-t-elle dit^^). Vous en pensez quoi les gars? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés