chmuxator Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je l'ai contacté, j'ai craqué... Bref on a beaucoup discuté, elle a beaucoup pleuré et dit qu'elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un plus que moi (elle s'est remis avec son boy), qu'elle voulait garder contact.. MAIS qu'elle n'était toujours pas prête pour retenter un truc avec moi.. Elle a su que j'avais rencontré quelqu'un et en a été blessé (elle était très jalouse^^). Bref, je la récupérerai donc jamais? ... u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je lui ai aussi dit que tant qu'elle n'était pas sur d'elle, elle ne m’intéresserait pas... J'espère avoir bien fait... Dans l'attente de vos ressentis sur la situation... (n'oubliez pas qu'elle habite à 500km de moi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="chmuxator"]Je l'ai contacté, j'ai craqué... Bref on a beaucoup discuté, elle a beaucoup pleuré et dit qu'elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un plus que moi (elle s'est remis avec son boy), qu'elle voulait garder contact.. MAIS qu'elle n'était toujours pas prête pour retenter un truc avec moi.. Elle a su que j'avais rencontré quelqu'un et en a été blessé (elle était très jalouse^^). Bref, je la récupérerai donc jamais? ... u_u[/quote] BULLSHIT elle n'aimera jamais quelqu'un d'autre plus que toi ? mais se laisse sauter par un autre ? et toi elle veut pas te donner une 2 ème chance ? WTF :arrow: next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est ce je lui ai sorti... Et moi bien sur je n'ai pas le droit de "sauter" quelqu'un d'autre (enfin elle en a été très attristé)... Mais bon je la connait, elle est sincère sur ce point, je sais qu'elle m'aime comme une dingue... Je ne comprendrai jamais son comportement... x) Bref de toute façon je ne vais pas rester moine toute ma vie non plus, je vais continuer ma petite vie sans me prendre la tête et si il y rencontre, why not? Mais je peux vous avouer que je pense toujours à elle et que je la pose sur un piédestal, je pense que c'est vraiment elle qui me convient... La vie n'est pas facile facile... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 dans ces cas là , ne t'abstiens pas de vivre ta vie , tes expériences et d'aller au bout de certaines rencontres ! fais un putain de SR , afin de créer un manque insoutenable laisse la revenir et montres toi difficile à avoir ! fais toi désirer ensuite exige qu'elle prenne une décision ! la vie est courte , alors pas de temps à perdre en gamineries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je suis trop d'accord avec toi!!! C'est son plus gros défaut: trop immature pour prendre le taureau par les cornes et prendre une décision (sauf pour me larguer par contre :/). J'ai déjà fait un SR de 1 mois où elle n'a fait que de me contacter (tel, sms, fb) mais je ne lui ai pas répondu, on va recommencer alors... mais je pense qu'il faille que je lui dise avant de revenir me parler, que si et seulement si, elle est sur de son choix, sinon pas la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 fous lui un gros coup de pression : "reviens pas tant que tu sais pas ce que tu veux , me fais pas perdre mon temps ciao bella " ensuite SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est ce que je lui ai dit par téléphone, mais je pense qu'un sms a plus d'impact, elle le verra noir sur blanc comme ça. De toute façon je ne vais pas relancer le dialogue, si elle me parle (enfin en fonction de ce qu'elle me dit), je lui balancerais ça et advienne que pourra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 (modifié) Super... Après avoir fait sa pleurnicharde au tel avec moi, madame met sa première photo d'elle avec son nouveau mec sur facebook accompagné d'un "te quiero" de Stromae... Mais que fait-elle cette fille??? é.è Modifié le 13 octobre 2013 par chmuxator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Les gars j'ai vraiment besoin de votre aide... 4 mois sans elle et elle me manque toujours autant... Que dois-je faire pour la récupérer à par un sr??.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé1760295776 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Je sais que ce que je vais dire va être dur, mais je pense qu'il n'y a que le temps qui pourra t'aider à la récupérer... courage je suis dans la même situation que toi. La seule chose que je puisse te dire c ne perd pas espoir, mais après dieu seul sait ce qui arrivera :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 On est tous un peu dans le même cas j'ai l'impression..J'allais très bien aussi jusqu'à ce soir,je sais pas pourquoi mais je craque. Je crois que seul le temps comme le dit Zoé,pourra nous aider et voir (encore plus) clair.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Vous avez raison mais bon... Dans la vie j'avancerai, mais c'est avec elle que je veux le faire... Du coup en attendant je suis dans un mal-être assez pénible à gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 On est tous dans cette phase là..C'est normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé1760295776 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui c vrai, mais je pense que le moyen de faire passer la pillule c vraiment de sortir de voir des gens, mais surtout de ne pas rester seul, parce que c dans ces moments la qu'on pense à nos ex et que tout se chamboule dans notre tête... Laisse faire le temps, il n'y a que ca qui puisse vraiment avoir de l'effet, si tu as suivis tout ce que disait le site JRME et que tu en es la aujourd'hui, et bien la dernière solution c ça : le temps... Courage je pense qu'on est beaucoup dans cette situation, on se sert les coudes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés