Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai contacté, j'ai craqué... Bref on a beaucoup discuté, elle a beaucoup pleuré et dit qu'elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un plus que moi (elle s'est remis avec son boy), qu'elle voulait garder contact.. MAIS qu'elle n'était toujours pas prête pour retenter un truc avec moi.. Elle a su que j'avais rencontré quelqu'un et en a été blessé (elle était très jalouse^^).
Bref, je la récupérerai donc jamais? ... u_u

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chmuxator"]Je l'ai contacté, j'ai craqué... Bref on a beaucoup discuté, elle a beaucoup pleuré et dit qu'elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un plus que moi (elle s'est remis avec son boy), qu'elle voulait garder contact.. MAIS qu'elle n'était toujours pas prête pour retenter un truc avec moi.. Elle a su que j'avais rencontré quelqu'un et en a été blessé (elle était très jalouse^^).
Bref, je la récupérerai donc jamais? ... u_u[/quote]

BULLSHIT

elle n'aimera jamais quelqu'un d'autre plus que toi ?
mais se laisse sauter par un autre ?

et toi elle veut pas te donner une 2 ème chance ?

WTF

:arrow: next !

C'est ce je lui ai sorti... Et moi bien sur je n'ai pas le droit de "sauter" quelqu'un d'autre (enfin elle en a été très attristé)...
Mais bon je la connait, elle est sincère sur ce point, je sais qu'elle m'aime comme une dingue... Je ne comprendrai jamais son comportement... x)

Bref de toute façon je ne vais pas rester moine toute ma vie non plus, je vais continuer ma petite vie sans me prendre la tête et si il y rencontre, why not? Mais je peux vous avouer que je pense toujours à elle et que je la pose sur un piédestal, je pense que c'est vraiment elle qui me convient... La vie n'est pas facile facile... :/

dans ces cas là , ne t'abstiens pas de vivre ta vie , tes expériences et d'aller au bout de certaines rencontres !

fais un putain de SR , afin de créer un manque insoutenable

laisse la revenir
et montres toi difficile à avoir ! fais toi désirer ensuite exige qu'elle prenne une décision !

la vie est courte , alors pas de temps à perdre en gamineries !

Je suis trop d'accord avec toi!!! C'est son plus gros défaut: trop immature pour prendre le taureau par les cornes et prendre une décision (sauf pour me larguer par contre :/).

J'ai déjà fait un SR de 1 mois où elle n'a fait que de me contacter (tel, sms, fb) mais je ne lui ai pas répondu, on va recommencer alors... mais je pense qu'il faille que je lui dise avant de revenir me parler, que si et seulement si, elle est sur de son choix, sinon pas la peine!

• 2 semaines après...
Oui c vrai, mais je pense que le moyen de faire passer la pillule c vraiment de sortir de voir des gens, mais surtout de ne pas rester seul, parce que c dans ces moments la qu'on pense à nos ex et que tout se chamboule dans notre tête...
Laisse faire le temps, il n'y a que ca qui puisse vraiment avoir de l'effet, si tu as suivis tout ce que disait le site JRME et que tu en es la aujourd'hui, et bien la dernière solution c ça : le temps...

Courage je pense qu'on est beaucoup dans cette situation, on se sert les coudes :)