Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
J'ai finalement quitté la personne que j'avais rencontré car elle ne me correspondait pas... Et mon ex qui me parle toujours et m'envoie une photo de moi (une photo d'une photo pour être précis, donc elle a imprimé une photo de moi qu'elle garde chez elle...)..
Je ne lui répond toujours pas mais j'aimerai relancer le dialogue et avoir une discussion avec elle car elle me manque beaucoup trop (tout en restant assez froid car j'ai toujours en travers certaines choses qu'elle a pu faire..).
Comment faire selon vous? Attendre son prochain message et cette fois lui répondre? Ou lancer moi même le dialogue (j'aime moins cette idée mais bon)?

[quote="chmuxator"]Je vais suivre votre conseil mais à ma façon alors : j’attends qu’elle me renvoie un message pour lui répondre, pas question de faire le premier pas.[/quote] Ca c bien :) Mais ne fait pas le premier pas surtout pas, et si tu l'appelle ne t'emballe pas trop vite non plus, reste zen comme si c'était un simple appel pour voir comment ça va, mais pas plus :)

Mon ex qui bad sur facebook.. Elle met "Stay" de Rihanna et post un commentaire du genre "j'aimerais être dans sa tête pour comprendre et dire pardon. Le temps panse les blessures, parait-il"...
Ça fait 4 mois que nous sommes séparés, je ne voudrais pas me faire de faux espoirs mais sachant qu'elle me contact de temps en temps en mode bad j'ai l'impression que ce qu'elle post m'est destiné.. Après je sais pas, les femmes sont si compliquées, si ça se trouve c'est pour un autre mec...