chmuxator Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'aurais besoin éclaircissement car je ne comprend pas vraiment où veut en venir mon ex... Bon je pose les fondations: J'ai actuellement 21 ans et mon ex 19, nous nous sommes rencontré il y a 2 ans grâce à une amie et vivions une relation à distance (Lyon-Paris), nous nous voyions toutes les 2 semaines. Durant les 6premiers mois ça a été dur pour moi, mon ex étant immature (comme aujourd'hui d'ailleurs) elle parlait toujours à ses exs en se ventant devant moi qu'ils voulaient la revoir. Je ne disais rien jusqu'au jours où j'ai appris qu'elle avait demandé un bisous à un de ses potes "pour déconner", puis la semaine suivante elle a passé une après midi avec son ex pour qu'il lui rende soit disant un bracelet, ils se sont embrassé et j'ai donc rompu... Ceci a été un dé-clique pour elle, elle fit tout pour me récupérer jusqu'à "s'endetter" pour venir me voir coute que coute. Je lui donna sa chance. Durant l'année suivante elle fut parfaite, toujours aux petits soins, elle disait que j'étais l'homme de sa vie (je pensais pareil). Le problème est que je n'ai pas digéré la "tromperie", je lui rappelais sans cesse et essayait de la faire la souffrir comme elle pu me le faire (en la critiquant sur son physique par exemple car je voulais qu'elle face plus de sport). Elle me quitta donc il y a 2 mois car j'étais allé trop loin. Maintenant que vous connaissez ça on va passer à l'incompréhension: Elle continuait à me parler de temps en temps (tous les 2j) et me disait qu'elle n'était pas prête a se remettre avec quelqu'un etc... qu'elle ne voulait plus de moi, que c'était trop tard, que j'étais allé trop loin.. Mais mais mais, il y a de ça 3 jours, elle m'envoya un message me disant qu'elle tenait toujours à moi et qu'elle avait à me parler, qu'elle ne voulait plus me mentir. Je l'appela et la elle m’annonça qu'elle avait en fait rencontré quelqu'un il y a 3 semaines mais qu'elle ne le supportait pas, qu'il n'était pas comme moi, que je lui convenais bien mieux. Mais qu'elle n'était pas prête à se remettre avec moi (elle le veut mais n'est pas sur). Bref ça veut dire quoi tout ça? Elle me prend pour un pigeon ou c'est une suite logique tout à fait banal (normal?)? Modifié le 30 juillet 2013 par chmuxator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut chmuxator! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone1 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Question toute bête, ça se passe comment entre vous au quotidien ? Côté financier par exemple ? Et partagez-vous des passions, partage-t-elle des choses avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bah au quotidien, il n'y en avait pas vraiment car nous sommes à distance, mais nous étions très proche, toujours à s'appeler ... Niveau financier rien à signaler, nous sommes tous les 2 étudiant en alternance donc nous pouvions nous faire des cadeaux tout le temps ^^'. Niveau partage, aucune "passion" en commun mais nous partagions beaucoup de chose (enfin on faisait tout ensemble quoi quand on se voyait normal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 août 2013 par chmuxator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 août 2013 par chmuxator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 up! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="chmuxator"] Durant les 6premiers mois ça a été dur pour moi, mon ex étant [b]immature [/b](comme aujourd'hui d'ailleurs) [/quote] Tout est dit. A en juger par les choses qu'elle te dit, elle se pose effectivement beaucoup de questions et ne t'as pas oublié. Je pense qu'il est tout à fait possible que vous vous remettiez ensemble. A toi de voir si c'est vraiment la meilleure chose à faire et si tu pourrais te remettre avec elle et arrêter de lui faire des réflexions désobligeantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je pourrais arrêter les réflexions, me quitter a été une très bonne chose sinon j'aurais persévéré dans mon délire sans voir ses efforts. Après c'est extrêmement bizarre, malgré le fait qu'elle ne supporte apparemment pas son copain, elle est toujours avec donc bon... On se parlera en face à face dans 3 semaines (elle vient voir une copine sur Lyon et en profitera pour venir me parler) et je pense qu'elle va garder son gars jusque la, voir avec moi si elle a toujours envie et si oui elle quittera son mec pour revenir avec moi.... Et moi je ne veux pas ça, je suis pas un bouche trou qu'en même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Dois-je faire un SR jusqu'à ce qu'elle vienne en lui disant que tant qu'elle est avec son mec se n'est pas la peine de me parler? Ou autre..? Comment dois-je réagir face à ça, car plus on parle, plus ça s’envenime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Après 2 mois, elle me dit toujours que son nouveau mec ne m'arrive pas à la cheville... Que moi au moins je ne l'aurait jamais trompé etc... De plus sur son facebook il y a toujours les photos de nous (même sur sa bannière) et elle a posté une musique (qui dit en gros qu'elle ne sait pas où elle en est) et m'a demandé si je l'avait aimé, je lui ai alors demandé si cette musique représentait son état actuel (elle m'a dit oui). On devait se voir pour discuter dans une semaines car elle devait passer la semaine chez une amie en commun mais cette amie de pourra pas l'héberger. Je lui ai donc proposer de se voir chez moi ou chez elle mais elle refuse, elle me dit qu'elle ne veut pas qu'on se voit de cette façon, que si on doit parler c'est qu'elle sera dans le coin et qu'on en profitera pour parler... Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Comme mon histoire ne semble pas défouler les passions je vais continuer mon monologue... J'ai rencontré une nouvelle personne depuis quelques semaines (mais je ne suis pas sur qu'elle me comble autant que mon ex le faisait), et, depuis une semaine mon ex s'est séparé avec son copain. Elle est revenue me reparler avec un "Coucou, j'espère que tu vas bien. Bisous" auquel je n'est pas répondu, quelques jour après j'ai reçu un autre cour message qui disait qu'elle était déçu que je ne lui réponde pas. Je ne sais pas trop quoi faire sachant qu'il y a peu elle s'est servit de moi, elle me reparlait quand elle était avec son copain quand ils s'embrouillaient, elle me disait vouloir le plaquer et vouloir me revoir mais jamais rien de tout ça n'est arrivé. Résultat, elle s'est fait plaqué et c'est vers moi qu'elle revient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé1760295776 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C clair elle ne ta pas oublié. Moi je pense (étant une fille) que si elle a laissé les photos et qu'en plus elle a mit une musique, inévitablement elle pense encore à toi et espère surement qq chose. Aussi non elle aurait tout supprimé et aurait arrêté de te parler. Le fait que tu veuille la voir chez toi n'est pas une bonne idée, il faut que vous vous voyez dans un endroit neutre, comme un parc ou dans un café. Je ne sais pas quel sont tes sentiments pour elle en cet instant, mais si elle revient ne l'accueil pas les bras grands ouvert, commence par redevenir juste ami avec elle, réapprenez à avoir confiance l'un dans l'autre ET après et seulement après vous pourrez voir si il y a vraiment moyen que vous vous remettiez ensemble. Voilà j'espère avoir pu t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Zoé"]Le fait que tu veuille la voir chez toi n'est pas une bonne idée, il faut que vous vous voyez dans un endroit neutre, comme un parc ou dans un café. [/quote] Exact. Et pourquoi pas un endroit où vous avez des bons souvenirs. Il faut savoir jouer sur ses émotions, tout en douceur. Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Zoé"]C clair elle ne ta pas oublié. Moi je pense (étant une fille) que si elle a laissé les photos et qu'en plus elle a mit une musique, inévitablement elle pense encore à toi et espère surement qq chose. Aussi non elle aurait tout supprimé et aurait arrêté de te parler. Le fait que tu veuille la voir chez toi n'est pas une bonne idée, il faut que vous vous voyez dans un endroit neutre, comme un parc ou dans un café. Je ne sais pas quel sont tes sentiments pour elle en cet instant, mais si elle revient ne l'accueil pas les bras grands ouvert, commence par redevenir juste ami avec elle, réapprenez à avoir confiance l'un dans l'autre ET après et seulement après vous pourrez voir si il y a vraiment moyen que vous vous remettiez ensemble. Voilà j'espère avoir pu t'aider :)[/quote] Ça a changé depuis, elle a viré toutes les photos sauf une où nous sommes avec une copine. Bref de toute façon je ne répond pas et je ne l’accueillerais certainement pas les bras ouvert bien au contraire... Ce que j'attends d'elle n'est pas un "salut ça va" mais qu'elle me dise vraiment ce qu'elle pense et ce qu'elle attend de moi (on ne vient pas dire "salut ça va" à son ex comme ça....). Bref je pense que je vais passé encore un petit bout de temps sans qu'elle m'envoie de messages... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés