Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

Entièrement d accord avec vous les filles! Après mon côté pessimiste reprend parfois le dessus et je me dis qu il va sûrement retrouver quelqu un avant moi et peut être bien être heureux avec cette personne pendant que moi j en serais toujours a digerer notre rupture. La vie est

parfois tellement injuste...

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attends Catyline il y a trouver quelqu'un et trouver quelqu'un !!!

-Si il trouve quelqu'un avant toi pour ne pas être seul : pas terrible !

-Si il trouve quelqu'un avant toi : pas dit que ca fonctionne !

-Si il trouve quelqu'un avant toi : estime toi heureuse et souhaite bonne chance à sa next !

Et puis surtout t'en sais rien ! Regarde mon ex s'est barré avec sa next et est toujours avec ! Et ben c'est bien mais je sais comment il est, si il est content du genre "wahou c'est génial avec toi, mon ex ne faisait pas ca, ni ca" !!!! Ben ouais mais moi tu ne m'aimais pas bougre d'abruti, alors ne me critique pas ;-)"

Oui tu as raison. Ce n est pas un concours de toutes façons. Qu il se trouve une greluche et qu il aille au diable, lol! Mais si elle pouvait le balader comme il l a fait avec moi ce serait un juste rendu de la pièce. En tout cas je vois que j avance car je ne suis plus là a attendre un sms de sa part. On va y arriver!

mais oui t'inquiètes ! et puis tu sais c'est ce que nous largués on devrait se dire : car si notre ex se trouve une next, et ben tant mieux pour lui mais nous on sait que nous n'étions pas des sorcières alors l'amour viendra frapper à notre porte et nous ne ferons plus les mêmes erreurs !!!!! Eux en pensant nous avoir largué, ils s'imaginent que les problèmes viennent de nous : grand bien leur fasse !

le seul regret que nous devrions avoir c'est de ne pas s'être barrée plus tôt ;-)

Hello les filles !!

Comment ça va?

Catyline, je comprends ce que tu veux dire. En plus, nos ex nous larguent et ils se recasent vite! Comme tu dis pepper, faut voir la nana avec qui il se recasent et surtout si ca dure sur la durée.

Alors oui nous on en chie car on est toujours au stade de la rupture et qu'eux ils l'ont dépassé depuis longtemps....le truc c'est qu'on a plus de chance de trouver quelqu'un avec qui cela durera car justement on prend notre temps et on se case pas avec le premier venu!!!Car nous, on n'a le respect de notre personne, on ne dépend pas d'eux, on est indépendante et eux ils ont besoin d'une grognasse pour avancer.....eh bien avancez mes bouffons....mais droit dans le mur!!

Mdr! Tout a fait! Et j espère qu il se fera une bonne grosse bosse dans son mur! Concernant Mister Meetic je le laisse venir, c est lui qui m a envoyé les 3 derniers sms le premier, je ne vais plus m emballer comme j ai pu le faire avec mon ex. Et vous les filles quoi de neuf? Modifié par Catyline

lju123 c cool de te retrouver !!!!! Catyline t'as du bol qu'il t'envoie des sms, moi j'en ai envoyé un hier (ca faisait une semaine pile poil-promis pas fait exprès) ;-), ok il répond c'est cool mais ne m'en envoie jamais grrrrrrr ! Même si mon "amant" ne sera jamais mon mec, zut de flute j'aimerai bien qu'il ait envie de me parler ! d'ailleurs il était censé venir me voir chez moi, pffff les hommes parlent trop car il ne viendra pas ;-) vous inquiétez pas les filles, le prochain sera le bon ;-) ;-) ;-)

Pepper tu nous avais dit que ton amant n était pas branché téléphone, donc ne le prends pas pour toi :-) Bon Mister Meetic m envoie des sms, mais c est peut être pour me mettre dans son lit! Il sait que j adore les animaux et il m a envoy une photo de lui avec des chiens (ceux de son voisin) alors je me mefie, j espère qu il ne fait pas ça pour me séduire ;-)

C'est génial les filles que vous arriviez à voir d'autres garçons. Il est sur qu'après on a tendance à être plus méfiante mais c'est déjà un début. Et puis, Catyline si ce garçon veut vraiment être avec toi alors à lui de gagner ta confiance. ;-)

oui c'est vrai Catyline mais je suis une eternelle romantique alors j'aimerai bien qu'il ait envie de m'écrire ;-) oui bon c'est mon égo ou alors je regarde trop de films d'amuuuuuuur !!! ahahahahahaha d'ailleurs je rebondis sur éternelle romantique : heu j'ai fait comment pour rester 3 ans avec un mec qui ne m'aimait pas ??? ;-) ;-)

A toi de voir avec ton amant, heu par contre ca m'étonnerait qu'il veuille te mettre dans ton lit avec des sms, il y serai allé plus franco, genre venir chez toi direct ! mais je comprends ta peur...et puis tu n'es pas obligée de faire quoi que ce soit si tu n'es pas prête ou juste pas l'envie !!!! T'inquiètes pas, prends ce que tu as à prendre avec cet homme...

Meriva, oui je suis super mefiante, peut être que ce pauvre garçon est très bien mais après mon baratineur d ex je vais être sur mes gardes.

Pepper je te comprends je suis aussi une grande romantique :-) C est normal d avoir envie de petites attentions. Mais dis toi qu il vaut mieux ne pas en avoir et que l homme soit sincere avec toi plutôt qu il t envoie de beaux sms mais qu il n en pense pas un mot!

Oh tu sais Catyline, je pars du principe où quand on aime quelqu'un on le respecte jusqu'au bout même avec une rupture (toutes celles que j'ai eu étaient propres), donc non il ne m'aimait pas ! je pense surtout que j'ai servi de pansement pour qu'il oublie son ex !!!!! Mais on ne joue pas avec les sentiments des gens, je l'ai aimé, j'y ai cru et il m'a dégouté cet enfoiré !!! Alors qu'il soit heureux avec elle maintenant je m'en fiche car je sais ce que je suis et je reste convaincue qu'il ne me mérite pas et qu'il ne sera jamais heureux au fond car il voudra toujours plus et plus et plus encore !!!!

Catyline, je trouve ta réaction normale. La méfiance est un moyen de se protéger. Avant mon ex, j'avais rencontré un mec qui s'était bien foutu de moi. Il avait parié qu'il arriverait à me séduire et quand son meilleur ami est venu s' excuser parce qu'il avait honte de ce que son pote avait fait, je me suis sentie très mal dans ma peau. Pourtant je n'étais pas spécialement amoureuse et la rupture ne m'avait pas fait une grosse peine. Mais savoir qu'il avait fait un pari a ébranlé ma confiance. Automatiquement j'étais devenue très méfiante. Mon ex était le premier depuis ce garçon a me faire baisser ma garde. Et finalement j'ai été encore plus blessé car en plus d'être amoureuse je lui avais confié cette mauvaise expérience et il m'avait dit qu'il ne me blesserait jamais. Mouai, comme quoi!

Coucou les filles,

Catyline : je comprends ta méfiance. Moi aussi je serai sur mes gardes le jour où je rencontrerai qqun d'autre. Pour le moment, je n'ai clairement plus confiance. J'ai confiance en moi mais je douterai des autres car je me suis investie à 3000% avec M.ex et pour finir comme ça, sur des raisons bidons, des excuses à la noix, en t'assurant qu'il t'aime encore! Ca te fout en l'air clairement. Je me suis posée tellement de questions durant ces derniers mois. Des questions auxquelles je n'aurai jamais de réponse, car il n'y en pas.

Alors oui, j'avance pour moi et je me ferai passer moi avant tout dans le futur. C'est une certitude.

Profite de ces jolis moments de séduction avec M.Meetic (ca ne peut que te faire du bien), de toute façon, forte de ton expérience passée, tu verras par les actes l'intensité de ses sentiments, ses intensions pour toi, je pense. "Virtuellement", tu peux raconter ce que tu veux, faire croire ce que tu veux (et en effet aller squatter chez les voisins pour faire une photo;-) mais dans la vraie vie c'est autre chose. Je pense qu' avec le temps, tu apprendras à connaitre qui il est vraiment. Il faut se laisser le temps. Y'a pas de miracle;-)

Pepper : je suis d'accord avec toi sur le fait que quand tu as aimé une personne, même dans la rupture, tu dois t'efforcer de faire en sorte de "bien" traiter l'autre. Si tu as aimé qqun, tu n'oublies pas les raisons pour lesquelles tu l'as aimé.

Lors de ma rupture, j'aurais bien voulu insulter mon ex de tous les noms, lui dire à quel point il était çi ou ça, le tapper;-) (juste pour me défouler, ça m'aurait fait du biiiiiien! je peux? je peux? ;-), tellement je me sentais blessée, triste, trahie surtout et tout le tralala. Mais même dans ma douleur, je me suis rappellée pourquoi je l'avais aimé et j'ai réussi, avec bcp de force, à éviter tout ça.

Parfois il peut arriver que la situation s'envenime à cause du chagrin, l'orgueil, des choses dites qui blessent mais il faut se rappeler qu'on est humains, qu'on s'est aimés.

Tu t'es donnée à lui, tu l'as aimé du mieux que tu pouvais alors s'il t'a traitée comme de la m... lors de la rupture, sincèrement dis-toi que c'est lui qui est perdant et un jour, ça lui retombera dessus. Et j'espère qu'il aura une belle bosse et qu'il aura bien mal;-)

Meriva: comment ça va? tu es en congés? Tu ne dois plus affronter M. ex au boulot pour le moment? J'ai relu un peu de ton histoire et je me vois à ta place car comme je te l'ai dit, moi aussi M.ex était un collègue de boulot lorsqu'on s'est rencontrés. Et durant plus de 4 ans il a été mon meilleur ami, mon amour, mon amant. J'ai lu que tu partageais déjà énormément de choses avec lui avant de vous mettre ensemble et je dois dire que pour moi, c'est cette complicité extra qui me manquera le plus. C'est clair. Je t'envoie bcp de courage.

Moi, ça va. Hier soir, au détour d'une discussion (puisque M.ex n'arrête pas de me parler...moi aussi je peux m'exprimer!) j'ai clairement et calmement dit à mon ex, que je n'étais ni aveugle, ni naïve et que même si je sais bien qu'il ne me dira pas s' il rencontré qqun, que je savais très bien qu'il n'avait pas attendu pour essayer de me remplacer. Là dessus, il m'a juré qu'il n'était avec personne d'autre mais que pour le reste, il ne s'en cachait pas. Le soir, au détour de rires en regardant un film ensemble, je lui ai simplement demandé un peu de "tendresse", alors il m'a embrassée et puis on est restés collés l'un à l'autre en regardant le film, main dans la main.

Avant d'aller me coucher,je lui ai dit que pour moi, c'était très clair, je n'attendais plus rien de lui et que de toute façon, après le déménagement, on ne se verrait plus du tout.

voilà ma petite soirée, étrange en fait. Mais je me sens "appaisée" car dans ma tête j'ai vraiment abdiqué. Quand je repense à certaines choses, c'est clair je pleure encore car l'abdication n'efface pas le chagrin...malheureusement. J'attends juste avec impatience mon déménagement pour faire le vrai deuil de mon histoire.

bisous les filles.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...