Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

Attention ma belle c'est avec ce genre de doutes qu'on finit par craquer et rendre fou les gens que l'on aime ! Aimerais-tu qu'il fasse pareil ? Je ne pense pas...et puis si tu prends cette "mauvaise" habitude de regarder dans son portable, tu vas continuer à le faire et le jour où il te surprendra (oui ca va arriver ;-) ) ce sera quoi ton excuse bidon ahahahahhahaha
Je sais que tu as été déçue, je le comprends mais chaque relation est différente, tu ne peux pas penser qu'il te fera du mal, ca va te rendre folle ;-)
Notre rupture nous a ouvert et les casseroles que l'on traîne ne sont pas censées nous pourrir la vie ! Hier je discutais avec le meilleur ami d'une pote (on ne se voit jamais et on ne se connait pas bien), il a su pour ma rupture et lui a subi la sienne cet été et il m'a dit "tu es quelqu'un de fort, ca se voit dans ton regard" et ben merci car c'est vrai, et la rupture que j'ai subi ne doit pas me laisser penser qu'ils sont tous ainsi, alors fais de même ma belle, une histoire ne fonctionne que si on communique et on a confiance en l'autre ;-)
Alors reprends toi et vis ta relation du mieux que tu peux, elle s'arrêtera peut être un jour mais tu dois garder les bons moments et pas dit que ce soit lui qui parte, ce sera pitêtre toi en fait !!!! Mais tu auras créee quelques chose de beau avec lui...Et puis c'est pitêtre le bon en fait après tout ;-)

• Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as raison Pepper, je ne dois pas m'aventurer sur cette voie là. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de consulter son portable et jusqu'à présent je n'avais pas été tentée de regarder ses sms car je lui faisais confiance, mais comme j'ai vu qu'il était toujours sur Meetic ça m'a mis le doute...
Tu vois contrairement à toi mes deux dernières ruptures m'ont fragilisée, j'ai beaucoup de mal à faire confiance à présent. Dès que la personne va faire un petit truc qui me déçoit, tout de suite je vais me faire les bigs films. Je sais bien que tous les hommes ne sont pas des salops, mais je me suis mise dans la tête que je n'aurais le droit qu'à des "cas". Je sais que c'est con, mais c'est plus fort que moi, pas confiance en les hommes mais pas confiance en moi non plus ;)
En tout cas je t'admire, ça se voit dans tes propos que tu es quelqu'un de fort, ton ex n'aura pas réussi à te détruire. Tu gardes confiance et tu as raison, j'aimerais pouvoir en faire autant. Peut être qu'il me faut plus de temps, peut être aussi qu'il me faut rencontrer l'homme qui me fera avoir confiance. Tu as raison, il faut que j'arrive à vivre cette relation sereinement, et on verra où cela me mène :)

Hello Catyline c'est drôle comment les gens réagissent différemment : Tu vois j'ai toujours été forte c'est clair mais je n'avais pas confiance en moi mais vraiment, si je te racontais comment j'étais avant la rupture tu hallucinerais ;-) Par contre la blessure a été tellement profonde (oh si il a brisé quelque chose en moi mais bon) que je m'affirme beaucoup plus depuis ma rupture et à l'inverse de toi, j'ai pris énormément confiance en ce que je suis car je suis quelqu'un de bien et moi du coup je ne laisserai plus personne me traiter comme ca !!! Du coup je vais faire fuir ls hommes ahahahahahha
Laisse les choses se faire naturellement, si tu angoisses déjà à l'idée qu'il va te quitter c'est mort, regarde il est là et même au début où tu ne le laissait pas trop entrer dans ta vie il est resté ! Tu dis : il me faut rencontrer l'homme qui me donera confiance" NON ma belle ce n'est pas la roulette russe, cet homme tu l'as surement déjà rencontré mais tu t'es fermé, ce que je veux dire c'est qu'un mec ne change pas une nana, c'est toi qui évolue selon ce qu'il t'apporte ! Tout vient de toi ma belle ! courage ;-)

C'est bien que tu aies réussi à réagir ainsi. Je ne pense pas que ça fasse fuir un homme, les hommes aiment que la nana en face d'eux soit bien dans ses baskets et s'assume. Si cela en fait fuir certains, c'est que ce sont des hommes qui ont besoin d'avoir le dessus sur leur copine, et du coup ça leur fait peur de voir une femme qui n'a pas besoin d'eux pour exister. Parfois je réagis comme toi, je me dis que je suis quelqu'un de bien et que si un homme n'est pas capable de s'en rendre compte c'est qu'il n'en vaut pas la peine (comme mon ex). Mais souvent le manque de confiance reprend le dessus, je me dis que je ne suis pas "assez" bien pour plaire à un homme, trop réservée, trop pétocheuse, trop anxieuse... Ah la la, c'est dur de se refaire!
Ce qu'il se passe aussi avec Mister Meetic c'est qu'il me met au pied du mur de mes angoisses. Alors comme tu dis Pepper, ça peut être une bonne chose pour apprendre à me dépasser, mais de l'autre côté c'est effrayant. Avec mes exs, surtout avec celui avec qui j'ai vécu 8 ans, j'étais dans une sorte de cocon confortable et rassurant. Avec Mister Meetic j'ai l'impression d'être au bord d'un précipice avec un parachute dans le dos, lol. Comme je vous l'avais dit il y a ces histoires de faire de la moto et de prendre l'avion, mais il y a aussi des choses bien plus sérieuses comme avoir des enfants. Je sais que c'est bien trop tôt pour parler de ça, mais lui en veut, c'est certain, et si ça dure entre nous, il faudra que je me confronte à cette idée, et ça me fait peur. Tout ça pour dire que pour l'angoissée que je suis, la nouveauté et l'inconnu sont très flippants. Je me pose certainement trop de questions, ça ne fait même pas un mois que je suis avec lui, mais comme je le disais à ma mère, à 30 ans on est obligé de s'en poser, on ne peut plus prendre les choses à la légère comme à 20.

Bon et vous les filles quoi de neuf? Comment vous vous sentez moralement?

C'est bien de se poser des questions, c'est la sagesse ;-)
J'ai aussi dépassé certaines peurs avec mon ex et je ne regrette pas et puis tu sais j'ai beau avoir confiance en moi, le jour où je vais rencontrer un mec ahahahah je vais flipper comme pas permis et puis tu sais je suis comme toutes les femmes, des fois je me trouve moche, grosse...Bref tu vois le genre ! Alors t'inquiètes tu n'es pas seule ;-) Vis ce que tu as à vivre avec Mr Meetic, si il t'apporte de la joie profites, et rassures toi nous sommes des femmes alors si tu te poses quelques questions sur votre avenir, c'est que tu tiens à lui...Et oui à 30 ans c'est normal de s'en poser ;-)
Moi depuis jeudi dernier (une semaine donc) j'ai effacé le numèro de mon petit amant, après un 2ème sms de ma part sans réponses je me suis dit "bon c'est bon de la merde" ! Tjs pas de réponses de sa part, et ben tampis, de toute façon ce n'était pas lui le bon mais j'aime bien qu'on réponde à mes sms quand je demande "ca va ?", après la politesse n'est pas donné à tout le monde et si il ne répond plus car je lai "étouffé" et ben bon vent l'ami ;-)
Que deviens LJU123 bordel, aurait-elle rencontré l'amuuuuuuur sans nous le dire ? ;-)

Lol comme as tu deviné pepper ??lol

Effectivement, au boulot ben y a un mec qui me plait bien. Mais je sais pas si c'est réciproque. Je sais même pas si il a une nana..donc bon. Je m'emballe pas car pareil il est en couple, ça serait dommage car il me plait bien!

Pepper16, laisse tomber ce type, effectivement la politesse n'est pas donnée a tout le monde pffff...personne d'autre en vue? et toi Caty avec M.Meetic ??

petite coquine LJU123 ;-) aventures toi sans te poser trop de questions, de toute façons même si il est maqué (tampis tu te rinçeras l'oeil) ! Mais si d'autres mecs te plaisent c'est que tu as passé un cap !!!! Go moussaillon go !!!!
Petit coup de déprime pour moi, car j'ai une amie qui s'est fait larguer comme une merde (et oui encore une) après 2 mois de relation et le mec qui est un pote regrette carrément (elle m'envoie les sms qui lui envoie) et du coup autour de moi j'ai l'impression que les largueurs regrettent leur choix (ce n'est pas de l'égo je vois bien qu'ils regrettent) et du coup ca me rend mal car moi mon ex ne sait jamais excusé et vis sa vie pépére ! Je me pose beaucoup de questions à me demander si je n'ai pas un truc qui cloche pour qu'il m'ait traîté ainsi, même sa famille a eu l'air ^d'être contente que je ne sois plus là !!!!! Mais sans déc les filles je vous dis ca en pleurant, mais sérieux je ne suis pas mauvaise comme copine, j'ai mon caractère comme tout le monde mais je ne suis pas relou comme meuf !!! Bref, ca va pas fort :-(

Oh non ma Pepper tu ne vas pas te remettre en question pour cet abruti quand même! C'est lui qui est mauvais pour t'avoir traitée de la sorte, pas toi! On a toutes des exs qui ne regrettent pas leur décision, alors Est-ce que c'est parce qu'on est toutes mauvaises? Non! On est des nanas bien, comme tu dis on a des défauts, comme tout le monde, mais on a un cœur gros comme ça, ce qui n'est pas le cas de certains de nos exs! Il y a des hommes bien qui s'excuseront, voire regretteront, et d'autres qui n'ont aucune pitié et qui n'en ont rien à foutre, mais en aucun cas tu dois le prendre pour toi! Allez reprends toi ma belle, tu n'as pas le droit de craquer à cause de lui, il ne le mérite pas! Quant à ton amant, ne regrette rien non plus, il était plus jeune et les hommes à cet âge là sont encore bien immatures, d'ailleurs je crois que certains le sont toute leur vie!

Lju, c'est une bonne nouvelle ça! :) Dis nous en plus! Depuis quand tu le connais? Vous discutez ensemble? Comme dit Pepper ne te prends pas la tête et vois le positif: un autre homme que ton ex occupe tes pensées ;) Tiens nous au jus en tout cas!

De mon côté rien d'autre à signaler pour le moment. Avec Mister Meetic on va descendre une semaine dans le sud voir la mer à la Toussaint, c'est bien cool.

Bisous les filles.

Ohhhh ma pepper, ne te remets pas en question!! Surtout pas...Tu es tombée sur un con point barre..Elle est où la pepper que j'ai connu?
Allez courage ma belle! Et si il ne s'est jamais excusé de t'avoir dégagé comme une merde c'est qu'il ne mérite pas ton amour! Alors certes, il est de nouveau en couple mais pas dit que ça durera! Et ce jour là, toi tu seras avec quelqu'un de bien, c'est sur!

OOOOh merci les filles je pleure en écrivant ca car même si on ne se connaît pas vous me faites du bien et j'espère vous aider aussi à aller de l'avant dans vos coups durs !
Je viens de me prendre la tête avec ma mère aussi car il fallait que je l'aide pour un truc sur son ordi et je vois 3 photos de mon ex et moi s'enlacant, j'ai pêté un câble, j'ai effacé les photos et ma mère s'est mise à me brailler dessus !! Pffff elle comprend pas que ca me fasse du mal et le pire c'est qu'en mai (donc en rentrant de ma saison) j'étais avec mon ex en fond d'écran de son ordi !!! Je ne vous dis pas la crise de larmes, c'est pour ca que c'est pas le top en ce moment !!!!
Catyline c'est extra de se retrouver avec son copain en vacances, ca va vous montrer un peu comment vous êtes et puis rien de tel que des vacances à 2 pour parler et profiter ;-)
LJU123 la suite, la suite, la suite ahahahahahaahhaah

Mais oui, bien sûr qu'on s'aide les unes et les autres à avancer! Je suis contente d'avoir découvert ce forum et surtout d'avoir fait la connaissance de nanas supers comme vous :) Le monde est devenu tellement égoïste que ça fait un bien fou de voir qu'il y a des gens ici qui donnent de leur temps pour écouter, conseiller, motiver.
Pepper, je pense que ta mère ne veut pas te faire mal volontairement, elle devait apprécier ton ex et espérer que cela fonctionne entre vous, peut être même qu'elle a encore espoir que ça reparte... Mais effectivement c'est maladroit de sa part. Elle ne pense peut-être pas que cela t'affecte encore à ce point. Et puis c'est sûr que ce n'est pas ce qui te fallait! Allez ma belle, ça va passer. On craque toutes par moment! Remotive toi, tout ce travail que tu as accompli sur toi même ces derniers mois, il faut le poursuivre! Tu es sur la bonne voie, ne lâche rien!
Lju, alors alors? :)
Je ne sais pas si les autres filles passent encore par là, mais n'hésitez pas à nous donner des news!

Hello les filles!

Catyline, whaouuu...il a l'air accro pour te proposer déjà des vacances en amoureux!
Courage ma pepper, il y a des rechutes plus ou moins douloureuses dans le deuil. Mais la roue tourne faut être patiente! Moi je souhaite qu'une chose que mon ex se fasse larguer comme une merde !

Pour mon nouveau prétendant,ben il me plait bien, le problème c'est je sais pas du tout si c'est réciproque. On se lance des regards, des fois, il vient me parler et d'autre limite il m'évite donc je sais pas. Et j'ose pas me renseigner auprès de mes collègues pour savoir si oui ou non il est célib donc bon;) des conseils les filles?

un conseil c'est tout bête mais si tu as son nom et prénom, tente une recherche sur FB ! c'est con mais souvent les hommes ne bloquent pas leur profil tu y verras surement quelques photos !!! après je suis quelqu'un de timide donc je n'oserai pas y aller mais pourquoi tu ne demandes pas à tes collègues, y'a pas de mal à ca ! ;-)

Hello les filles,

Lju il n'y a pas un(e) collègue avec qui tu serais suffisamment proche pour poser des questions sur ce Mister? Sinon comme tu dis, tu y vas progressivement avec lui, petit à petit au fil des discussions tu en sauras plus. Et s'il a une copine tu devrais le savoir très vite, les gens en parlent au cours des conversations, genre ils disent "nous" ou "ma copine, ma femme"...
Pepper j'espère que ça va mieux?

De mon côté rien de neuf. Lju je ne sais pas si les vacances signifient qu'il est accro. Une copine m'a dit comme toi, mais je doute toujours beaucoup, lol. Tant qu'il sera sur Meetic et qu'il ne m'aura pas dit qu'il aime, je douterais... :)

ben pour l'instant, le monsieur en question n'a pas mentionné l'existence d'une demoiselle mais bon après tout , on ne se connait pas assez!

Catyline, il est toujours sur meetic? Perso, j'ai toujours accordé plus d'importance aux gestes, aux actes et aux preuves qu'aux mots. Le fait qu'il veuille t'emmener en week end prouve bien quelque chose. Tu préférerais peut être un mec qui te dise je t'aime au bout de trois semaines , qui fait des projets sur la comète avec toi, qui parle beaucoup mais qui ne concrétise rien? Comme ton ex d'ailleurs? Faut faire attention aux mots c'est que du vent, les mecs le disent sur le moment , deux minutes après ils ont oublié! Les actes sont une valeur sûre à mon avis!

Lju, à creuser donc avec ce charmant homme ;) Je te dis, s'il a une copine tu le sauras rapidement. Et s'il y a des regards ce n'est pas anodin, quand on s'en fout de quelqu'un on ne fait pas spécialement attention à lui.
Oui tu as raison, les actes ont bien plus de valeur que les mots. C'est vrai que mon ex m'avait dit rapidement qu'il m'aimait, pour le résultat que vous connaissez... Je pense que je compte quand même pour Mister Meetic, mais que tout comme moi il reste méfiant. Lui aussi a été déçu donc il doit vouloir rester sur la réserve. Et puis en même temps c'est vrai que ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble.

Hello les filles!!

comment ça va? bon ben moi j'ai fait une mauvaise rencontre qui met un point final à mon ancienne relation. J'ai revu l'ex. J'étais dans un bar avec une copine. Et il y était. Il était avec des potes à lui. Contre toute attente, il est venu me dire bonjour, m'a tapé la bise et m'a demandé comment j allais. Il était hyper gêné et moi pas du tout, l'alcool aidant je pense mais surtout j'ai réalisé que c'était fini de mon côté. J'ai bien géré , lui tout coincé, gêné et moi très à l aise...Allez savoir pourquoi il était gêné!

Salut Lju!

Eh bien tu la tiens ta revanche! C'est cool tout ça! Tu l'as enfin zappé pour de bon! Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il s'est senti tout couillon! Tu vois, quelque part ça prouve qu'il est conscient du mal qu'il t'a fait. Bon maintenant tu vas pouvoir te lancer à l'assaut de ce charmant collègue ;)

hELLO Catyline!

oui je pense qu'il était gêné à cause de ça! C'est sur qu'il faisait pas le fière là..!
Avec le collègue, ben écoute c'est très bizarre...autant des fois il vient me parler s'intéresse à moi autant d'autre fois il est froid donc je sais pas du tout ..

et toi, quoi de 9?

Oui étrange... Un lunatique? Un timide? Ou peut être qu'il sort lui aussi d'une histoire douloureuse et qu'il flippe de remettre ça. Tu verras bien, il faut que tu apprennes à le connaître avant de te faire une idée.
Ben de mon côté rien de particulier. Avec Mister on part demain soir, j'espère que cette petite semaine de vacances se passera bien. Si je peux je viendrai vous donner des news ;)

hello les filles, je suis en Thailande pour 1 mois :-) j'ai un peu peur de croiser mon ex, on ne sait jamais il était en Indonésie avec sa copine et la Thailande est tout prêt et nous avons un pote en commun sur l'ile où je suis...ca serait vraiment pas de bol car Lju123 pas sure de savoir gérer comme toi si je le croise :-( sinon rien de neuf de mon côté, et vous ?

eh bien les filles je vous souhaite de bonnnes vacancessssss!!!

pepper, cette chance la Thaïlande whaouuuu tu ne t'embêtes pas!! lol ça serait vraiment pas de chance quand même que tu le croises là-bas!! Si c'est le cas, prends l'air hautain et détaché comme je l'ai fait, eh bien il s'est senti bien con! Mais tu l'avais déjà recroisé non depuis la rupture et tu avais géré, non??? allez courage ma pepper!

hello lju123, non je ne m'embête pas comme tu dis :-) j'ai retrouvé mon pote hier, il a voulu me parler de mon ex, normal je l'ai rencontré ce pote en Indonésie l'année dernière avec mon ex, je lui ai dit "j'ai pas envie de parler de lui, il est heureux tant mieux pour lui" et il m'a répondu " tu sais personne ne sait si il est heureux" ! cette phrase me perturbe quand même...mais bon j'en discuté avec la copine avec qui je suis partie elle m'a dit " qu'il se casse la gueule avec elle ca va le calmer" ahahaha c'est net que j'aimerai bien qu'elle lui mette à l'envers :-) sinon hier j'ai embrassé un mec ahahahah la vie continue :-) et vous alors mes coupines, quoi de neuf ?

Ne cherche pas à analyser ce genre de phrases..c'est pas bon !
Qu'il soit heureux ou pas , le constat est là: il est avec elle ! et apparemment ça dure entre eux! Mais peu importe ou même tant mieux ce qui veut dire que c'est définitivement fini et que toi tu peux te reconstruire. Tu as l'air d'être une fille qui plait beaucoup donc profites en!!

et si jamais tu le croises, j'espère qu'à ce moment là, tu seras sur ton 31 comme moi je l'étais, eh bien je peux te dire "que plus gêné tu meurs " ..et me concernant si il avait été indifférent, il aurait a l'aise comme moi je l'ai été ! car maintenant c'est quelqu'un d'autre que j'ai en tête ! ^^^^

Hello les filles!
Me voilà de retour de vacances! C'était bien sympa et comme toujours ça a passé trop vite!
Pepper bonnes vacances à toi! En effet ce serait vraiment pas de bol de croiser ton ex! J'espère que tu passes de bons moments et que tu en profites.
Lju quoi de neuf avec ton collègue?

pffff les filles je suis dègue, je vais rester quelques mois ici pour bosser et j'apprends hier que mon ex va venir en janvier sur l'ile où je suis avec sa mzuf pour qu'elle passe son instructorat de plongée. l'ile fait 5km sur 6 donc je suis maudite. mon pote n'arrête pas de me faire chier avec mon ex il eut que je l'affronte et ne comprend pas que je ne veuille pas en parler. Merde moi qui pensait être tranquille ici, je vais devoir affronter leur bonheur chauqe jour je suis dégue...

Alors Catyline, raconte tes vacances !!! ça s'est passé comment? et votre relation toujours satisfaite ?

Sniff pepper16 , effectivement c'est pas cool; des fois le destin nous fait de drôles de tours. Pas évident tout ça. Sans remuer le couteau ds la plaie, ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble maintenant? Si jamais tu le croises, ce qui arrivera d'après ce que tu dis, tu fais celle qui s'en fiche, indifférente, bien dans ses pompes sur ton 31. IL verra la bombe qu'il a perdu!

Catyline, avec mon collègue , ben là je suis en vacances donc pas de contacts surtout que je n'ai pas son numéro. En fait, je sais comment lui demander sans qu 'il se rende compte que je suis intéressée. Bref;

ca fait 8 mois qu'ils sont ensemble. Non je ne peux pas faire l'indifférente sur une ile ou les gens fréquentent les mêmes bars et où tout le monde se connait....j'ai vécu sur une ile en Indonésie avec mon ex et je sais ce que je dit, tout se sait... pfff trop dègue, je sais que je vais partir et trouver une autre ile, mais je ne veux pas gacher mon expérience juste à cause de ca...

Pepper, pas cool cette nouvelle :( Comme dit Lju on dirait parfois que le destin s'acharne... Ton ex le sait que tu y seras aussi? Peut-être décidera t-il d'aller ailleurs, non? Quoiqu'il en soit il ne faut pas que tu te bloques là dessus, fais ta vie, occupe toi de toi et non d'eux. Ce sera certainement dur au début, mais peut être qu'à force tu t'y habitueras et que ça t'aidera à tourner la page définitivement.

Lju, mes vacances se sont bien passées. En fait on est partis à Marseille, donc on a visité la ville, les calanques, Cassis, c'était sympa. Après je me dis que c'était peut être des vacances trop tranquilles à son goût... Lui il aime les sensations fortes, les activités qui sortent de l'ordinaire (genre la plongée), il aurait bien aimé partir au soleil genre Maroc ou les îles. Alors que moi ce genre de petites vacances tranquilles ça me plait bien ;) Le seul truc qui a nous a un peu gâché les vacances c'est que je me suis tapée une mycose vaginale, donc ceinture pendant les deux tiers des vacances lol.
Sinon on s'entend bien, il est tendre dans ses gestes mais par contre toujours pas de mots d'amour, j'ai le droit à un "ma puce" une fois de temps en temps, mais c'est tout. Bon c'est peut être dans sa nature. Il ne m'envoie pas trop de sms non plus. Bref ce n'est pas la relation fusionnelle que j'avais avec mon ex mais comme tu dis Lju, mieux vaut les actes que les paroles.
Quant à ton collègue tu ne pourrais pas trouver une excuse en rapport avec le boulot pour lui demander son numéro?

Peut être que pour lui, les "mots d'amour" c'est un peu trop tôt ...patience!!!quand tu dis qu'il ne t'écrit pas beaucoup c'est a dire?? Ne compare pas cette relation avec la relation fusionnelle que tu as eue avec ton ex ..regarde ce que ça a donné! D'ailleurs tu n'as plus de nouvelles de l'ex???
Sinon pour la mycose, c'est pas cool ça ma pauvre!
Pour mon collègue, non je vois vraiment pas quelle excuse trouvée! pfff

lju123 a raison, que comparer avec ton ex qui te sortait des mots d'amour pour se tirer comme un lâche :-) vis ta relation toute tranquillou et puis si tu as dit à mister meetic ton histoire avec ton ex, pitêtre qu'il n'ose pas te dire des mots d'amour au cas où ca t'effraierait. Lju123 trouve une de ces collègues pour trouver une combine, entre meufs on aime les potins, il y en a surement une qui peut t'aider :-) je vais changer d'ile, mon ex va savoir que je suis là mais lui s'en branle de moi... je pars mais pas pour fuire c'est juste que je ne veux plus voir sa gueule de lâche et de con :-) j'ai dit à une pote qui est avec moi qu'il m'avait larguée sur un bout de carton, elle a halluciné et me comprend très bien.

Je comprends pepper mais bon tu vas pas organiser ta vie en fonction de Monsieur. Alors je conçois que le croiser souvent ça peut être pesant mais d'un côté c'est à lui de dégager!
Franchement je bougerai pas d'un petit doigt si j'étais à ta place. Mais après j'ai vraiment tourné la page avec mon ex et le voir aussi minable m'a fait un plaisir de fou. Donc étant donné qu'à l'heure actuelle je le croise souvent ( deux fois par semaine en moyenne ) ce n'est pas pour autant que je vais changer mes habitudes. Si il n'est pas content, ben il dégage!

Oui vous avez raison les filles, il vaut mieux qu'il soit dans la réserve que me faire des grandes déclarations comme l'autre et au final me larguer deux fois sans préavis. Quant à l'ex il m'a envoyé un sms pour ma fête mais par contre a zappé mon anniv! Donc je me dis que finalement je n'ai pas compté tant que ça pour lui!

Pepper ta colère et ton amertume sont bien légitimes, mais c'est vrai que c'est pas normal que ce soit toi qui soit obligée de t'en aller. Après si c'est vraiment trop difficile pour toi de le croiser, c'est sûr qu'il vaut mieux t'éviter des souffrances supplémentaires et inutiles. Tu as réussi à te reconstruire, ce serait dommage de tout faire foirer.

catyline a raison, je ne vais pas tout faire foirer sur ce que j'ai construit. en fait mon ex ne sait pas que je suis là, je m'en fous je me casse sur une autre île, si c'est pour faire des restos avec mon ex, sa meuf et notre pote en commun où va t'on ! on peut dire que je fuis, non pour moi c'est juste une évidence, je ne veux plus voir sa gueule...en fait c'est un homme dans ma vie qui me sauverait de lui mais on en est pas là :-)
Catyline laisse tomber l'anniv' moi non plus rien de mon ex et je n'ai pas souhaité lien... pffff m'en branle :-) en revanche anniv souhaité par des ex qui m'ont respecté et ca tous les ans et ca ca fait plaisir :-)

Ca va comment les filles? Pepper tu as réussi à obtenir ton changement d'île?

De mon côté ça ne va pas :( Mister Meetic m'a avoué qu'il avait été dîner mercredi soir avec son ex, et qu'ils s'étaient vus auparavant samedi soir (elle est venue à une soirée chez lui et ses colocs), et donc qu'ils avaient convenu de se faire une bouffe. Je trouvais bizarre mercredi matin, quand je lui avais demandé si on se voyait le soir, il m'avait juste répondu "non pas ce soir je suis de sortie" sans donner de détails, alors que d'habitude il me dit ce qu'il fait. Et là je viens de fouiller dans son portable et j'ai vu qu'ils s'étaient appelés plein de fois... :( Il m'avait dit qu'il avait de ses nouvelles de temps en temps mais je ne pensais pas à ce point. Je suis trop mal, que dois-je faire? Là il dort et moi je rumine, encore une ex qui fout la merde! J'en ai marre d'être sans cesse déçue, je pensais vraiment qu'il était clair lui. :( :cry:

Je comprends que tu sois mal. C'est vrai que c'est pas cool l'histoire du diner avec l'ex et de ne pas te l'avoir dit de suite. Alors soit il ne voulait pas te le dire pour ne pas que tu t'inquiètes inutilement car pour lui c'est clair c'est une ex, soit il a rien dit car effectivement il a peut etre pas tourné la page. Difficile de savoir. Il est resté combien de temps avec?Qui a rompu?
Concernant la soirée chez ton copain et ses colocs, il ne t'avais pas invité? je trouve ça moyen quand même que l'ex soit conviée et pas toi. Enfin bon.
Ben essaye de lui en parler mais de façon détournée pour en savoir plus.
Après, tu te fais peut être du souci pour rien , que la situation est claire pour lui, il faut lui en parler surtout si il s'appelle régulièrement. C'est pas cool pour toi.

Je lui ai demandé s'il m'en aurait parlé si je ne lui avais pas posé la question, il m'a dit qu'il ne savait pas car s'il me l'avait dit avant j'aurais stresser toute la soirée et il ne savait pas trop comment je réagirais. Ce qui prouve bien qu'il est conscient que ce n'est pas cool pour moi qu'il aille dîner avec son ex. A près il m'a dit que vu le mal qu'elle lui avait fait, il serait fou de retourner avec elle. Dans ce cas pourquoi garder le contact? Si vraiment elle l'a blessé il devrait la zapper! Il m'a assuré qu'il n'avait plus de sentiments pour elle, mais qu'il n'allait pas me mentir et que ça lui arrivait d'y penser (bon ça moi aussi je pense encore à mes deux derniers exs). C'est elle qui a rompu, elle l'a fait tourner en bourrique apparemment, elle l'a quitté une première fois puis ils se sont revus de façon irrégulière, plus ou moins clandestinement, pour coucher ensemble. Et elle a fini par rompre une deuxième fois. Ils sont restés ensemble 6 mois la première fois puis 8 mois de façon pas officielle. Il m'a dit que c'était une fille paumée qui risquait de terminer vieille fille.
La soirée c'était à notre retour de vacances, moi je n'étais pas au top à cause de ma mycose. Je lui ai demandé si il savait qu'elle allait venir, il m'a dit que non. Soit. Pour moi quand tu acceptes d'aller dîner avec ton ex c'est que tu as envie de le/la revoir, donc que les sentiments n'ont pas complètement disparu. Ce qui me peine aussi c'est qu'il a préféré aller la voir plutôt que passer la soirée avec moi. Je lui ai dit que je n'étais pas du genre à faire des crises de jalousie injustifiées mais que là j'étais inquiète, je lui ai demandé de s'imaginer dans la situation inverse, je lui ai dit que je ne croyais pas à l'amitié entre exs, qu'il y avait toujours de l'ambiguïté. Il m'a dit qu'il n'y avait que moi qui comptait, mais maintenant j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance. Cette fille lui a fait du mal mais les hommes aiment ça, et ils en redemandent, c'est comme mon ex. Bref je vais essayer de me détacher un peu de lui, moins me faire d'illusions, sinon je sens que je vais encore morfler.

D'accord, un bon point pour lui : il est ouvert à la discussion et il a pris le temps de t'expliquer les choses , c'est bon signe! Il ne l'aurait pas fait, ça aurait été mauvais à mon avis!
Là ou je te rejoins, c'est quand il dit qu'elle lui en a fait bavé pourtant il garde le contact. Je crois que c'est chose courante,un de mes ex avait gardé contact aussi avec une ex qui s'était mal comportée avec elle mais c'était genre 1 à 2 contacts par an donc bon!
Deuxièmement, il est honnête en te disant qu'il y pensait de temps en temps.
Ce que j'approuve moins, c'est pourquoi il la dénigre ...fille paumée, vieille fille? ça veut dire quoi vieille fille pour lui? pourquoi il est sorti avec?Normalement, il aurait être indifférent.
Prends du recul, vois comment votre relation évolue, si l'ex est de plus en plus envahissante, faudra avoir une discussion sérieuse

Merci Lju pour tes conseils et ton avis. Oui il a bien voulu en parler et c'est tout à son honneur d'avoir été franc avec moi, mais je voyais bien quand même qu'il était embêté de m'avoir blessée... Il m'a quand même dis "si j'avais su je n'aurais rien dit", mais moi j'ai répondu que j'avais apprécié qu'il m'en parle, que la base d'une relation de couple c'était la communication et la franchise, et que j'espérais qu'il m'en parlerait la prochaine fois qu'il la verra. Il m'a dit que le tête à tête ne se reproduirait plus, mais par contre il sera amené à la revoir dans des soirées :(
En fait il n'a pas dit ça méchamment je pense, plutôt dans le sens qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut en amour, qu'elle n'arrive pas à se stabiliser, en ce moment elle n'a personne dans sa vie mais apparemment elle fait n'imp niveau mec, donc du coup il pense qu'elle finira seule.
Oui je vais prendre du recul, de toutes façons cette histoire m'a refroidie, moi qui le voyait comme un type bien, je ne sais plus trop quoi penser. Mes amis me disent aussi que c'est quelqu'un de bien, mais après tout je ne le connais pas depuis longtemps, peut être que certaines choses vont se révéler au fil du temps.
Le truc c'est que ça n'arrange pas ma parano, et dès que je vais en avoir l'occasion je vais fouiller dans son portable... :( Et puis il n'y a aucun sms d'elle, il les a effacé, ça aussi c'est bizarre. En fait dans son téléphone, dans la partie journal, c'est marqué qu'il a reçu et envoyé des messages d'elle, mais quand on clique dessus, ça met "le message n'existe pas", ce qui prouve qu'il les a effacés. Alors s'il n'y avait rien de suspect, il les laisserait non? C'est étrange dans son portable il n'y avait que des messages banals. Bref je n'ai pas fini de me prendre la tête et je n'ai vraiment pas besoin de ça, j'aurais mieux fait de rester célibataire!

Ben peut être qu'effectivement une petite période ou tu serais célib je pense aurait été bénéfique. tu peux être jeter trop tôt dans une relation sans avoir fait un travail sur tes peurs.
Après être avec quelqu'un peut aussi te faire oublier l'ex donc c'est pas mal aussi!
Concernant les sms effacés, là oui c'est louche ! quand tu n'as rien à te reprocher, tu n'effaces pas les messages!donc je dis attention...et cette nana elle sait que tu existes? car franchement, elle pourrait lui lacher la grappe et le laisser vivre son histoire avec toi! la relou!

Oui c'est clair, c'était trop rapide. Enfin ce qui est fait est fait, maintenant à moi de gérer pour ne pas morfler encore une fois. Au début j'arrivais bien à rester sur mes gardes, et puis en grande romantique que je suis j'ai fini par m'attacher à lui.
Ben oui moi j'ai toujours des sms de mes exs dans mon portable. Oui apparemment il lui a dit qu'il avait une copine, mais tu sais certaines exs s'en foutent et font tout pour remettre le grappin sur le gars! Je lui ai demandé si elle ne lui avais pas fait "d'avances", il m'a dit que non, mais comment en être sûre? Bref je vais l'avoir à l'œil celle là!
Et toi des news?