Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

Juste un petit coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien ; j'ai disparu car je ne voulais plus penser à l'ex et aller de l'avant. j'ai eu un souci de santé également assez important. J'ai du subir une intervention qui m'a ruiné le moral.

Je m'excuse d'avoir déserté le post.

Mais devinez quoi ? un an après et quelques mois sans news, Monsieur Ex est revenu lol mais après une déclaration digne de Shakespeare et un lapin digne d'une chasse à cour, il a redisparu dans la nature...je te jure ces ex..

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Hello les filles,

Ca faisait un moment que je n'étais pas revenue ici et je me suis dit que peut être j'aurais des nouvelles de certaines d'entre vous.

Lju, je suis super contente pour toi, tu as l'air heureuse avec ce nouvel amour, et peu importe si vous n'attendez pas des mois et des mois, du moment que vous vous sentez bien l'un avec l'autre et prêts à sauter le pas! Quant à ton ex, il t'a prouvé une fois de plus que tu n'as rien perdue, et il a fait preuve d'immaturité en agissant ainsi. Il est heureux ok, mais pour combien de temps? Car s'il n'apprend rien de ses erreurs et ne reconnait jamais ses torts...

Petitpandouille :-( Je suis désolée pour toi, j'espère que tu remontes la pente doucement mais sûrement. Tu n'as pas à t'excuser, la santé avant tout. Et ton ex, eh bien sacré numéro celui là aussi! Certains hommes ne doutent vraiment de rien. Comment as-tu réagi?

De mon côté ça fait maintenant 4 mois que j'ai repris avec Mister Meetic, et tout se passe bien. Il est plus démonstratif qu'avant, a coupé les ponts avec son ex (j'ai vérifié lol), m'emmène régulièrement avec lui à des repas de famille, passe plus de temps avec moi que lors de notre première relation... Mais je ne vous cache pas que c'est dur de faire confiance, que j'ai encore des petits moments d'inquiétude de temps à autre. Toujours cette crainte qu'elle revienne et lui remette le cerveau à l'envers. Il semble avoir appris de ses erreurs, mais bon, certains les reproduisent indéfiniment, alors j'espère que ce n'est pas son cas, qu'il a bel et bien tourné la page!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...