Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis contente pour toi et te souhaite tout plein de bonheur :-) Non personne en vue pour l'instant. Une amie voulait me présenter un pote à elle, elle lui a même donné mon numéro (pffff!!) mais moi je ne suis pas intéressée, il est peut être très gentil, mais physiquement il ne me plait pas du tout, il faut quand même un minimum d'attirance. Un copain m'a aussi parlé d'un pote à lui que j'avais vu une fois cet été, qui lui par contre me plaisait, il m'a dit qu'il pourrait faire en sorte qu'on se rencontre à nouveau, mais bon il me l'avait déjà dit en décembre et toujours rien, mon copain est très occupé alors ça va partir aux oubliettes encore une fois je pense. Et puis je ne me vois pas le relancer, ça fait la fille désespérée lol! Quant à mes exs rien de particulier pour le moment.

Tout à fait d'accord, je ne suis pas pour les rencontres arrangées, ce sont mes amis qui me parlent de me présenter des gens, moi je ne demande rien. Mais après je reste open pour voir de nouvelles têtes, ça n'engage à rien et ça peut même faire de nouveaux copains.

J'ai 30 ans, donc pas une célibataire désespérée non plus lol. Mais bon on arrive à un âge où tout le monde se case, fonde une famille, bref se pose, donc forcément ça met un peu la pression. Et dans mon boulot non, aucune rencontre possible. Je n'y vois pas grand monde.

C'est vrai que je l'ai rencontré au même moment que Mister Meetic. Mais le souci c'est qu'il est venu à un barbec chez moi et nous n'avons pas échangés nos numéros, donc pas moyen de garder contact. Je n'ai pas osé le demander à mon pote. Et puis après j'ai revu Mister Meetic et tout s'est enchainé...

Oui Mister Meetic m'a relancée... Un grand sms dans lequel il dit qu'il a honte de lui, qu'il a fait n'imp avec moi, que j'ai tout pour le rendre heureux, qu'il aurait du couper tout contact avec son ex bien avant, qu'il n'avait plus qu'à assumer ses conneries, qu'il s'en voulait de ne pas avoir été sincère avec moi à ce moment là, qu'il me demandait pardon, qu'il aimerait regagner ma confiance... La totale du repenti lol.

Bonjour,

"Mais bon on arrive à un âge où tout le monde se case, fonde une famille, bref se pose, donc forcément ça met un peu la pression" <== ça, ça me gêne un petit peu car ça veut dire que tu n'es pas raccord avec toi même...

On peut très bien vivre sans être en couple , être épanoui(e) et profiter de la vie...

Or là, tu es dans le moule "je veux me fondre dans la masse, faire comme les autres" et je trouve ça dommage.

De plus, 30 ans c'est encore très jeune :) tes meilleures années sont devant toi !

Ah ben là...il a du se faire jeter par son ex donc il revient!

J'espère que tu ne lui as pas répondu quand même/

Car y a pas que l'ex dans l'histoire, y a ses visites sur meetic..

Non mais franchement, si il était si bien que ça avec toi, il ne t'aurait pas quitté au bout de deux mois et demi!

Bonjour,

"Mais bon on arrive à un âge où tout le monde se case, fonde une famille, bref se pose, donc forcément ça met un peu la pression" <== ça, ça me gêne un petit peu car ça veut dire que tu n'es pas raccord avec toi même...

On peut très bien vivre sans être en couple , être épanoui(e) et profiter de la vie...

Or là, tu es dans le moule "je veux me fondre dans la masse, faire comme les autres" et je trouve ça dommage.

De plus, 30 ans c'est encore très jeune :) tes meilleures années sont devant toi !

Si je suis en accord avec moi même, mais tu sens bien dans les yeux de ces gens casés que tu passes pour la fille sympa mais un peu paumée qui n'arrive pas à se stabiliser, et je déteste cette impression là, je n'ai pas envie d'inspirer la pitié... Quand tes amis te disent "Ah ma pauvre poule, t'inquiète tu finiras par trouver", ben moi ça m'énerve. Je ne veux pas me fondre dans la masse, pour te dire je ne suis pas du tout certaine de vouloir des gamins, en tout cas je n'en ressens pas du tout l'envie à l'heure actuelle. Mais c'est vrai que j'aimerai quand même trouver quelqu'un avec qui je me sente moi même et avec qui partager les douceurs que la vie a à nous offrir.

Ah ben là...il a du se faire jeter par son ex donc il revient!

J'espère que tu ne lui as pas répondu quand même/

Car y a pas que l'ex dans l'histoire, y a ses visites sur meetic..

Non mais franchement, si il était si bien que ça avec toi, il ne t'aurait pas quitté au bout de deux mois et demi!

Oui c'est sûrement ça! Sauf que je ne suis pas un bouche trou ou un lot de consolation, c'est un peu facile...

euh , des réflexions des amis comme "Ah ma pauvre poule, t'inquiète tu finiras par trouver" perso, je les renvoie au 22 ...

Et je comprends que ça puisse t'énerver ... Mais est ce que ce sont réellement des amis ???

Jamais j'ai eu ce genre de réflexion de la part de mes amis proches..

Bien entendu, cela est évident que l'on a toujours envie de trouver quelqu'un avec qui partager ...

Lol super les amis!! Ben écoute, quand elles se feront larguer par leurs mecs tu diras " c'est pas grave ma pauvre poule, y en a d'autres des mecs, tu finiras par en trouver un " J'ironise bien sur mais c'est vrai que ce n'est pas très fin de leurs parts !!!

Du coup, tu lui as rép à Mister Meetic??

Hier, j'avais une soirée avec des potes et des gars que je connaissais point. Cet apéro s'est transformé en soirée - débat ^^^et on a parlé notamment des mecs qui larguent les nanas comme ça mais aussi les nanas qui larguent les mecs;) dans les deux , quoi!

en gros ce que j'en ai tiré des expériences de ces chèrs messieurs, c'est qu'à de nombreuses reprises, certains d'entre eux ont largué des nanas " très bien " ( je reprends les propos lol) et qu'ils regrettaient maintenant, tout simplement parce qu'à ce moment là, ils n'avaient pas fait le deuil d'une ancienne relation, ou parce que pour eux, ils ne voulaient pas s'engager.. Et ils avaient remarqué que certaines de leurs conquêtes avaient très mal vécues ces ruptures ( harcèlement, pleurs) pensant que c'étaient de leurs fautes à elles, alors qu'en fait pas du tout!! Tout ça pour dire, qu'il y a des éléments extérieurs qui jouent en autre faveur ou défaveur et on n'y peut rien. Donc Catyline, ne te prends pas la tête sur le pourquoi du comment, ce n'est pas toi qui est en cause, c'est bien tes ex!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...