Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

J'ai eu des news de Mister Meetic de façon indirecte. Ce week end mon frère a été en boite avec deux copains à moi et ils sont tombés sur lui. Mon frère a donc discuté avec lui et il lui a fait son speech d'homme qui regrette "je me sens mal de ce que j'ai fait à ta sœur, je regrette de l'avoir fait souffrir, je n'ai pas été clair avec elle, c'est une fille très bien..." bla bla bla (je suis tellement une fille bien que Mr m'a larguée!) ... en prenant ses airs de chien battu comme il sait bien le faire et en regardant ses chaussures parce que Mr a du mal à assumer ce qu'il a fait. Mon frère lui a dit clairement que son ex le prenait pour un con, et que sans parler de moi, il risquait de passer à côté de belles histoires. Mister Meetic lui a répondu qu'il le savait, mais que de toutes façons il n'avait plus trop de nouvelles de son ex. Et il a ajouté qu'il allait m'envoyer un message. Mais bien sûr... Ensuite il a parlé avec mes copains, et là encore il a essayé de se racheter une bonne image. :roll:

Enfin il peut s'excuser tout ce qu'il veut, ça n'effacera pas le mal qu'il m'a fait.

et si jamais il veut retenter avec toi?? qu'il te sors le grand jeu de "je suis un imbécile etc etc " , tu lui redonnerais une chance???

Visiblement il a l'air d'être pas trop triste vu qu'il sort en boite. ça part peut être d'un bon sentiment mais moins tu as de nouvelles de lui, mieux ça ira , non? alors si ton frère le croise en permanence lol..

Pareil, il s'est fait jeté par son ex, et veut retenter avec toi. Après c'est à toi de voir

Eh! Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas son lot de consolation! Et puis quoi encore! De toutes façons il n'est pas revenu. Mr est toujours paumé d'après ce qu'il a dit à mon frère. Eh bien qu'il reste dans son égarement! Moi je compte bien profiter de la vie et ouvrir mon cœur à un nouvel homme.

L'avant dernier ex a aussi fait des siennes. Il m'a appelée hier soir et il a fini par m'avouer qu'il avait toujours des sentiments, qu'il aimerait que je sois à ses côtés en ce moment, que maintenant on était "libres"... Bref il n'a pas dit clairement qu'il aimerait revenir mais bon... Moi j'ai fait un peu l'idiote, et lui ai répondu par l'humour, histoire qu'il voit que je ne le prenais pas au sérieux.

Enfin bref je ne me laisserais pas faire, ni par l'un ni par l'autre. Ma résolution pour 2014: ne plus être la gentille nana qu'on jette et qu'on reprend à sa guise.

Coucou

Tu as bien raison Catyline, ne te fait pas avoir par tes exs ...

Ces mecs ne te méritent clairement pas.

Ils te vois comme la 5eme roue du carrosse !

Courage !

Merci pour vos encouragements :) Lju, si je reste en contact, je l'avoue, c'est pour prendre ma revanche en quelque sorte. Je sais que c'est puéril, mais je veux leur rendre la monnaie de la pièce. Pour l'avant dernier ex c'est moi qui ai le dessus à présent, et je veux qu'il voit ce que ça fait quand on se fait jeter. Il m'a connu tellement amoureuse de lui, que ça va lui faire tout drôle de voir que je ne retombe pas dans ses bras. Je patiente donc dans l'ombre, et dès qu'il sera "à point", je lui donne le coup de massue. Oui je sais que la vengeance n'apporte rien, mais moi ça me fait du bien au moral de le voir "revenir" alors que je ne veux plus de lui. Il y a 6 mois encore, j'aurais tout donné pour qu'il me dise ce qu'il m'a dit hier soir, maintenant ça ne me fait plus rien juste sourire. Il m'a raconté qu'il avait rencontré une nana complètement barge sur ses sites de rencontres. Du coup ça lui a fait prendre conscience que j'étais la seule nana "saine d'esprit" qu'il avait eue, car ses exs n'étaient pas mal dans leur genre non plus. Et bah rien que ça, ça me fait plaisir. Car non seulement il n'a rien trouvé sur ces sites, mais en plus il s'est rendu compte que finalement, je n'étais pas si nulle...

yeahhhh Catyline!! là j'approuve alors que tu restes en contact pour prendre ta revanche...fais gaffe de ne pas devenir sa confidente! tu vois il voulait voir si l'herbe était plus verte ailleurs, finalement non, il revient donc...mais pas forcément pour les bonnes raisons donc attention qd même !!

:D Oui c'est ça, et je suis bien contente qu'il soit tombé sur cette folle lol, lui qui restait pendant des heures sur ces sites de rencontres dans l'espoir de trouver la perle rare que bien sûr, je n'étais pas. Ah ah il en est revenu! T'inquiète, même s'il ne revient pas pour de bonnes raisons, maintenant je m'en fiche, ça ne me touchera plus. Je veux juste avoir le dessus car il l'a trop eu sur moi. Je n'en reviens pas qu'il revienne comme ça la bouche en cœur au bout de 6 mois. Aujourd'hui on s'est envoyés quelques sms, et puis je n'ai pas répondu au dernier, comme ça il voit que je ne cherche pas à entretenir la conversation, ça aussi ça va le surprendre. :) Bref je veux montrer à ces deux hommes que je ne suis plus celle qu'ils ont connue, et qu'ils ne m'auront pas avec leurs belles paroles. Bon pour le moment je m'en tiens au SR en ce qui concerne Mister Meetic.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...