lju123 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 oui comme tu dis la connerie ça finit jamais ...quand on est con c'est pour la vie!! il se fera jeter une troisième fois et peut être qu'il aura compris la leçon ! espérons pour lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Pfff j'en suis même pas sûre! Quand tu arrives à ce stade là lol! Ca fait quand même plus d'un an qu'elle l'a jeté la deuxième fois, et il n'a toujours pas fait son deuil. Enfin s'il veut être malheureux toute sa vie c'est son problème. Le mec il se plaignait de n'avoir encore rien construit à 31 ans, mais s'il ne fait que ressasser son passé et n'a pas suffisamment de coui... pour avancer, eh bien qu'il ne s'en prenne qu'à lui. Dans 10 ans il en sera toujours au même point, à chialer sa si merveilleuse ex... (Bon je suis un peu remontée aujourd'hui lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 ah oui d'accord, ça fait quand même un an ....et il a 31 ans! Pas super mature le type! Pfff tu n'as rien perdu du tout alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 et lors de la rupture il t'a dit clairement qu'il avait des sentiments pour elle? eh be le pauvre! après il t'avait dit aussi quand tu étais avec lui qu'il pensait à son ex de tps en tps ça , c'est clairement le signe qui mets la puce à l'oreille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c'est vrai, j'avais des doutes, mais je me suis voilée la face. En fait comme moi même j'avais encore des contacts avec mon ex et que je pensais de temps en temps à lui, je me disais que je ne pouvais pas trop lui reprocher d'en faire autant... Sauf que moi j'avais fait mon deuil, lui non. Lors de la rupture il m'a dit qu'elle le perturbait encore et que si elle revenait il craquerait! Nan mais quand j'écris ces mots je sens la colère me revenir et me dit qu'effectivement, je n'ai rien perdu! Qu'il est pathétique... On peut aimer fort quelqu'un, mais quand ce quelqu'un joue avec toi comme elle, elle le fait avec lui, tu finis par ouvrir les yeux! Tu as un minimum de fierté quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 oui c'est clair qu'il a même pas de fierté le pauvre! mais physiquement, elle est comment ?? elle vaut le coup au moins??pareil il a quitté une fille intelligente posée gentille et jolie pour un gros sac, cas social, allumeuse...pouahhh exactement ce que mon ex aimait et après ils se plaignent d' avoir eu des relations difficiles mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bah elle est franchement pas super! Et je ne dis pas ça par jalousie, même mes amis et des amis à lui me l'ont confirmé. Je ne vois pas ce qu'il lui trouve. Sans me vanter je me trouve mieux qu'elle, pourtant je n'ai pas trop confiance en moi. Elle doit être bonne au lit va, lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour, juste un petit commentaire pour dire que le physique peut certes être important (sauf que les objets de déco, perso, j'en ai assez chez moi ^^) mais que ça ne fait pas tout.En tant que mec, ce n'est ni les performances au lit (même si ça compte mais il s'agit plutôt de compatibilité, car la "performance" ne peut se faire que s'il y a compatibilité) ni la beauté visible (là aussi importante) qui fait finalement la différence, mais ce petit plus, un éclat dans les yeux, une attirance inexpliquée (celui qui ne s'est jamais dit "mais pourquoi je suis attiré par cette fille" me jette ..... un billet de 50 ?).Après je comprends parfaitement, au travers de vos messages que vous soyez aigries (bon ok le terme est un peu fort), mais il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter... ces mecs n'étaient pas pour vous, pas plus, pas moins...D'autres se présenteront et auront plus grâce à vos yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 tu décris tout ça avec justesse kakahuet, nous en avons la même vision. ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je sais bien que le physique ne fait pas tout, et que les gens privilégient la personnalité. Mais quand il n'y a ni l'un ni l'autre, on se pose des questions. Oui je suis aigrie, aigrie de constater que ce sont toujours les mêmes qui s'en sortent bien, ils font du mal, mais c'est pas grave, on leur pardonne et on s'accroche encore plus! Où est la justice là dedans? Toi tu es sincère, honnête, généreuse, et finalement on te jette froidement pour retourner avec quelqu'un qui ignore le sens de ces mots. Comment ne pas être aigrie? C'est surtout ça que je n'arrive pas à comprendre, pas le fait qu'il préfère une nana physiquement moyenne. Quand aux performances au lit, je disais ça pour rire, je sais bien que ça ne fait pas tout dans un couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 quoique :) Et tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu "attirais" des gars comme ça ? Est ce que tu ne te mettrais pas la barre trop bas, justement, à cause d'une confiance en toi défaillante ?Peut être est ce une piste à suivre ....Remonte le curseur et "attaque" toi à plus haut tu ne feras qu'y gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Non parce que l'homme avec qui j'ai vécu 8 ans n'était pas comme ça, il n'y a que les autres qui m'ont déçue, surtout le dernier en date. En fait je crois qu'après cette longue histoire, j'étais perdue et je me suis raccrochée à ces deux hommes comme à des bouées. Je ne nie pas mes sentiments pour eux, mais effectivement quand je me suis mise avec eux je n'étais pas au meilleur de ma forme psychologique, et je n'ai pas pris le temps de me poser, prendre du recul. En fait j'ai foncé tête baissée en voulant y croire de toutes mes forces, mais je me suis leurrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ben on est tous passé par ce stade, croire qu'obligatoirement se remettre avec quelqu'un va panser la plaie que l'on a... autant mettre du coton sur une coupure profonde hein ....mais ça, on ne le sait qu'après et encore quand on a "l'intelligence" de se poser la question...j'en connait qui vole de conquêtes en conquêtes et qui , au fond, se demandent pourquoi ça ne fonctionne pas sur le long terme.Oui, il faut passer par une période où l'on est seul avec soi même pour pouvoir reconstruire quelque chose.Ce n'est pas facile mais quand on y arrive, on prend la vie d'une autre façon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui c'est important de prendre du temps pour soi, pour digérer, prendre du recul, apprendre de ses erreurs, voir les choses sous un autre angle et rebondir. Cela fait un peu plus d'un mois que Mister Meetic m'a quittée et je commence à me sentir mieux. Bien sûr je ressasse encore de temps en temps, mais je commence à me dire que c'est mieux ainsi, qu'on ne peut pas être heureux avec une personne qui ne nous aime pas et qui est instable. Hier je suis allée boire un coup avec des amis, et je me suis sentie bien. Je me suis dit qu'on pouvait être heureux, même sans amoureux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Totalement d'accord avec toi Kakahuet!! Et Catyline bravo tu es sur la bonne voie...tu as compris que remplacer un amour par un autre sans prendre de recul, n'est pas une bonne solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés