Catyline Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Une bonne soirée en perspective alors Pepper ;-) Et cet homme, tu penses que ça pourrait déboucher sur du sérieux ou c'est juste un plan cul?Sur un bout de carton déchiré, pffff... Le mien m'a largué sur FB! Non mais ils ont quel âge, on se croirait revenues au collège là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oh excuse moi mais j'ai eu un fou rire quand tu as dit que ton ex t'avais largué sur FB !! C'est vraiment pas contre toi mais sans déc, ils sont graves hein !!!! C'est tellement pathétique que j'en rigole ;-)Ben en fait il est mignon mais sans plus (c'est pas mêchant mais en général je tombe amoureuse des mecs que je veux)Et puis je veux partir en Argentine cet hiver donc...et surtout nous ne vivons pas dans la même station donc bon et puis encore un point il est en relation compliquée sur FB !! Donc comme je le disais on se fait du bien !!! Par contre dès que j'envoie un sms il est au taquet ahahahahah c'est mignon !!!!! Dans 30 min je pars en stop, je suis épilée, trop belle, parfaite quoi ;-) ahahahahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mdr! Non mais tu as raison vaut mieux en rire!! Je lui avais fait la remarque d'ailleurs, que j'aurais préféré en parler de vive voix plutôt qu'il me quitte sur FB, alors pour se rattraper Monsieur m'a téléphonée, c'est quand même beaucoup mieux, lol!!Eh bien profite à fond, tu verras bien où cela vous mène, la vie est courte et quand on peut passer de bons moments il ne faut pas s'en priver! Veinarde! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Facebook, non mais sérieux, c'est vraiment l'outil pratique pour ceux qui n'ont pas de courage! J'ai aussi une anecdote FB avec le mien! Une semaine après notre rupture, nous étions à une soirée. Je devais partir et il était entrain de discuter avec des amis. N'étant pas très à l'aise (ça pouvait se comprendre vu la situation) je me suis éclipsée en disant au revoir vite fait à deux ou trois amis. Deux heures plus tard, il marquait sur FB que même à ses pires ennemis il disait au revoir. Ben oui, monsieur était vexé. Il aurait pu me téléphoner, m'envoyer un SMS, mais non lui il publie ça sur son mur. Des gamins vous avez dit? Oui je crois que c'est ça. Lol Maintenant, ça me fait d'autant plus rire qu'il me fait exactement ce qu'il m'a reproché. Me traiter avec indiference, ça fait de moi quoi? A suivre sa logique, même pas sa pire ennemie. Profites Pepper, du moment que t'es bien comme ça, c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pfff oui c'est franchement ridicule de régler ses comptes par l'intermédiaire de FB! Bon le mien a quand même eu la "délicatesse" de me larguer par message privé lol, heureusement! Je crois que sinon je lui aurais arraché les yeux! Mais quoiqu'il en soit c'est pitoyable d'utiliser les réseaux sociaux pour régler ses affaires. Encore une fois ça prouve leur lâcheté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je dois avouer qu'il a fait preuve d'un peu de courage au début. Il m'a quand même annoncé notre rupture en face. Bon en fait il a tourné autour du pot en pleurant jusqu'à ce que je lui demande " tu veux qu’on arrête c'est ça?". Là on peut se dire, c'est quand même un bon point pour lui. Sauf que pour m'annoncer la rupture, monsieur a choisi de m'inviter à mon restaurent préféré. Chouette! On croit passer une bonne soirée avec celui qu’on aime (on s'habille, se maquille, se parfume pour lui) et on se fait larguer au moment où on nous sert les entrées. J'aime la délicatesse de ce mec. Lol Effectivement, là on a envi de tout lui balancer dessus. Et ensuite il est allé dire à nos amis que je me suis levée et partie alors qu'on venait de nous servir. Parce qu'en plus il pensait que j'aurais encore le cœur à manger??? Mais sérieux,il a pensé à quoi ce jour là? Franchement je me pose souvent la question. J'avais mis ça sur le compte de la maladresse mais maintenant je sais plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lol! C'est pas banal ça! Tiens, je t'emmène dans ton restau préféré pour te larguer! Il voulait certainement que la pilule passe plus facilement. Oui c'est de la maladresse, les hommes manquent souvent de tact, ils ne se rendent pas toujours compte que leurs actes ou leurs paroles peuvent nous blesser. Ben oui tiens, comment ça tu n'es pas restée jusqu'au dessert?! Mdr. Nan mais ils sont vraiment à côté de la plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Catyline,ça fait plaisir de voir que tu avances et que tu as eu cette révélation par rapport à ton ex...au moins cette rupture est un mal pour un bien...Je te souhaite de continuer à t'en remettre et d'être heureuse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 soyons fortes !!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merci Lysdanslavallée! Oui je suis contente d'avoir fait ce test et voir que ce n'était qu'un beau parleur. Au moins j'arrête de l'idéaliser et j'accepte la rupture plus facilement. Mais il faudra encore du temps pour que les sentiments disparaissent totalement, ils ont beau nous faire du mal, on a souvent du mal à s'en détacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Et puis tout dépend de la durée de la relation aussi...Pareil que toi, je l'ai testé à ma façon depuis la rupture: en me positionnant en amie vis-à-vis de lui, ensuite j'ai observé ses réactions lors de mon SR, j'ai eu aussi des révélations par des amis communs, et puis lors du dernier rdv que j'ai eu avec lui pour clôturer notre relation...Un bel hypocrite mon ex. Il trompe son monde. D'autres souffriront...J'ai perdu des amis depuis cette rupture car ce type me fait passer pour une dingue, il se victimise...Je me dis que cette rupture aura été l'occasion de faire le tri dans mon cercle d'amis, et voir vraiment qui sont les bonnes personnes pour moi...Je pense qu'on réussi à se détacher d'eux quand on accepte leur vraie nature, alors après on est en colère et ça facilite la suite du processus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je ne sais pas trop si on se détache vraiment d'eux une fois leur nature dévoilée. Moi je me sens en colère contre lui pourtant j'arrive pas à me détacher. Je suis faible face à lui et chaque minute passée à ses cotés est une véritable torture. Pourtant je lui en veux profondément. Mais c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à être indifférente à cet homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je pense que tu seras totalement détachée le jour où un autre homme fera battre ton coeur !!! Je ne parle pas de relation pansement mais d'un autre véritable amour :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 pepper16 à raison, je pense que l'ultime page se tournera quand on tombera amoureuse de quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Entièrement d'accord avec les filles! Tant qu'on a personne d'autre dans la tête et dans le coeur, je veux dire de sérieux, on ne peut pas vraiment se détacher d'eux. C'est comme dans la chanson "Juste une mise au point" lol, quand elle dit "la mort d'un amour donne la vie à un autre", enfin moi je dirais l'inverse, "la naissance d'un amour donne la mort à l'ancien" :-)Meriva moi aussi j'ai beau être en colère contre lui je sais qu'au fond de moi il y a encore des sentiments... Je pense toujours à lui, je vais voir son FB, c'est plus fort que moi.Lysdanslavallée, au moins cette rupture t'aura permis de voir clair, non seulement sur ton ex mais aussi sur les "amis" qui t'entourent, il faut essayer de voir le positif. En règle générale, c'est souvent dans les mauvaises passes comme celles là qu'on voit qui sont les vrais amis. Je me rends compte que j'ai des gens supers autour de moi, et je regrette d'avoir parfois fait passer mon ex avant eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés