pepper16 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année les filles, j'espère que cette année vous apportera bonheur et amuuuuur ( à moi aussi d'ailleurs), prenez soin de vous...toujours pas d'hommes à l'horizon pour moi mais je la sens bien cette année :-) Adieu 2013 et son lot de pleurs, bonjour 2014 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Hello Pepper! Très bonne année à toi aussi, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, après cette année bien difficile! Moi aussi je la sens bien 2014! Elle ne peut que être mieux! Comment ça se passe pour toi là haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pas lu toutes les pages mais juste la première...45 ans: Je t'aime, je suis comblé, on est chanceux de s'être rencontré, il faut faire attention l'un a l'Autre, je vais déménagé près de toi, me trouvé du travail...Pouf: 4-5 mois de relation. Du jour au lendemain ou presque. Coup de foudre partie. Je te considère comme une ami. Je me suis trouvé travail a 3 hre de route de chez toi. Je reprends mes affaires et fin de l'histoire sur explication puisqu'il est incapable de communiquer. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne annéeeeeeeeee les filles Catyline et Pepper!!! que du bonheur pour 2014!! 2013 année merdique on y pense plus!!quoi de neuf Catyline?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J'ai oublier également de mentionné que moi il a eu la gentillesse lorsqu'il ma laissé de me demandé de le téléphoner si jamais je fréquentais un autre gars afin de faire un trip a 3 !!! Par la suite amitié pour la vie de sa part... Non merci pour l'amitié à mon point de vue... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pfff Uayeb je suis désolée pour toi... Encore un qui est instable dans sa tête. Et le coup du trip à 3 c'est vraiment pathétique, nan mais il s'imaginait vraiment que tu accepterais??!! Contrairement à toi j'ai gardé contact avec lui, une fois la colère passée, parce qu'incapable de couper les ponts, ne pas savoir ce qu'il devient. Bon c'est toujours lui qui me contacte le premier, mais je réponds.Bonne année Lju! J'espère que 2014 comblera toutes tes attentes, dans tous les domaines! Oui 2013 est derrière nous, on repart sur de bonnes bases. De mon côté mes deux derniers exs m'ont souhaité la bonne année hier. J'ai attendu 5h avant de leur répondre. J'ai hésité mais je me suis dit que si je ne répondais pas (surtout à Mister Meetic), je passerai pour une ptite gamine qui boude et ça lui montrerait que je tiens encore à lui. J'ai donc répondu brièvement. Mais je trouve que dans son sms il en a vraiment trop fait, genre "j'espère que tu vas bien, je te souhaite bonheur, santé, amour et prospérité, je t'embrasse." Et toi quoi de neuf de ton côté? Le réveillon a été bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Catyline: Moi je lui ai balancé mon ressenti. Par conséquent je doute qu'il revienne. En plus d'avoir le culot de me dire après lui avoir balancé ce que je ressentait: Respecte moi sinon oublie moi. Hummm, il me semble que j'ai pas eu de respect trop trop de sa part de toute façon et ce sans excuse par la suite... Respecté une personne qui n'a pas de respect pour la mienne, toujours eu beaucoup de difficulté à gérer ca. Bref, même si cela fait mal, je préfère pour ma part ne plus avoir de contacte avec lui et être entouré de bonne personne.Comment cela fait de temps que tu n'es plus avec ton ex? Comment est la relation avec lui? Ta colère et ton ressenti est à présent tous partie? Si oui qu'elles sont les trucs qui t'on aidé à mettre un terme à ce ressentie.Merci Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Catyline: Moi je lui ai balancé mon ressenti. Par conséquent je doute qu'il revienne. En plus d'avoir le culot de me dire après lui avoir balancé ce que je ressentait: Respecte moi sinon oublie moi. Hummm, il me semble que j'ai pas eu de respect trop trop de sa part de toute façon et ce sans excuse par la suite... Respecté une personne qui n'a pas de respect pour la mienne, toujours eu beaucoup de difficulté à gérer ca. Bref, même si cela fait mal, je préfère pour ma part ne plus avoir de contacte avec lui et être entouré de bonne personne.Comment cela fait de temps que tu n'es plus avec ton ex? Comment est la relation avec lui? Ta colère et ton ressenti est à présent tous partie? Si oui qu'elles sont les trucs qui t'on aidé à mettre un terme à ce ressentie.Merci Moi aussi je lui avais dit ce que je pensais de son attitude, il a reconnu ses "maladresses" et après il prenait régulièrement de mes nouvelles, pour se déculpabiliser sans doute. Oui c'est la meilleure ça, il te manque de respect et il faudrait que toi, tu sois aux petits soins pour lui?! Ca fait combien de temps que vous êtes séparés?Moi ça fait 6 mois que c'est fini avec lui, et j'ai enfin digéré la rupture, mais ceci en grande partie grâce à un autre homme. Si tu n'as lu que les premières pages tu n'as pas vu qu'après la rupture, je m'étais inscrite sur Meetic pour oublier, penser à autre chose. J'y ai rencontré un homme qui m'a fait croire que c'était possible, mais qui a fini par me quitter car il aimait toujours son ex... :roll: Donc ça m'a aidé à tourner la page avec mon ex, oui, mais au final j'ai morflé encore une fois, car j'avais fini par ouvrir mon cœur à ce nouvel homme...Je te dirai qu'il n'y a pas de solution miracle, seul le temps panse nos blessures. Concernant mon avant dernier ex, je n'éprouve plus de rancœur, quand je reçois un sms de lui je n'ai plus le cœur qui bat, je suis capable de l'avoir au téléphone sans ressentir tristesse ni colère. J'ai accepté. Concernant le denier, "Mister Meetic" comme je l'appelle, je pense encore beaucoup à lui, la rupture est fraîche, mais je sais que le temps fera son œuvre, et que d'ici quelques mois l'amertume sera atténuée. Tu verras, tu finiras pas "oublier", d'autant plus vite si tu n'as plus de contacts avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 alala, Catyline et son éternelle gentillesse!!!Ton ex s'est mal comporté avec toi et tu lui donnes l'opportunité de se racheter en lui répondant!!! Tu lui as dis quoi : " bonne année à toi et à ta copine , tout le bonheur du monde à vous deux!" Voyons, si tu ne lui avais pas répondu; il ne se serait pas dit c'est une gamine mais juste j'ai merdé avec elle. Là il se remettra pas en question et comme ton ex précédent t'écrira de temps en temps pour se donner bonne conscience mais jamais pour vouloir se remettre en couple avec toi..En gros, tu resteras la bonne copine.Mon ex ne m'a pas souhaité la bonne année, et moi non plus. Désolée, mais au moins on n'est pas faux l"un envers l'autre. Ton ex est non seulement faux vis à vis de toi, et c'est vraiment déplacé, limite foutage de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci Catyline pour ta réponse :)Séparation depuis presque 8 semaines. J'ai tenté de faire un bref résumé de mon histoire à ce lien si jamais tu as envie de commenter: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.html Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je sais qu'il a fait ça pour se déculpabiliser, mais de toutes façons je n'attends pas de mes exs qu'ils me reprennent. C'est juste que je me dis qu'en ne répondant pas ça prouve qu'on est toujours en colère donc qu'on a toujours des sentiments. Mais au fond ils le savent qu'ils ont merdé, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils prennent des nouvelles, pour se rassurer, pour gommer cette image négative qu'on a d'eux. De mon côté j'ai souhaité une bonne année à l'homme avec qui je suis restée 8 ans, non par hypocrisie ou pour vouloir me rassurer, mais parce que j'éprouve toujours beaucoup d'affection envers lui, qu'il a compté pour moi, que je le respecte, et que j'espère sincèrement qu'il sera de nouveau heureux. Et il m'a souhaité la même chose. En fait tout dépend de l'histoire qu'on a vécu, du mal plus ou moins fort qu'on a pu se faire.Uayeb, j'ai lu ton histoire. Tu ne perds rien avec ton ex, son ami a raison, c'est le genre d'homme qui est incapable de se fixer avec quelqu'un. Ce n'est pas toi, c'est lui, la preuve avec ses précédentes histoires. Il te fera sans cesse tourner en bourrique, et si c'est pour te prendre uniquement pour les galipettes, ce n'est pas la peine, à moins que tu n'envisages rien de sérieux avec lui, ce qui n'est pas ton cas. Toi aussi tu es tombée sur un beau parleur, un homme qui s'enflamme très vite et qui retombe tout aussi vite. Continue ton SR, et ne te laisse pas embrouiller si jamais il te recontacte. Je sais que c'est dur quand on est concerné, on est faible, on manque d'objectivité, mais on finit un jour ou l'autre par se rendre à l'évidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Si mon ex m'écrit, je ne lui répondrai pas et ce n'est pas parce que je suis en colère ou que j'ai des sentiments c'est juste que je m'en fous. Ne te cherche pas d'excuse Catyline. Tu es gentille et polie de nature; reste comme tu es mais avec ce genre de gars, faut être indifférente.Non, je ne pense pas qu'en t'écrivant ils se disent qu'ils ont merdé, c'est juste qu ils se déculpabilisent comme ils peuvent et plus tu réponds, plus ils se disent " bon ça va, elle m'a pardonné, je me suis pas si mal comporté finalement!"Si ils s'étaient rendus compte qu"ils avaient merdé, ce n'est pas des messages de nouvelles que tu aurais, mais bien des messages de reconquête! genre " j'ai fait une erreur, tu me manques etc etc"Après, je suis d'accord que lorsqu on a eu une histoire et qu'on s'est séparé, tout en se respectant, ce genre de message n'est pas déplacé mais dans le contexte. Mais dans les autres cas, niett!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Mon dieu ! Quel hypocrite, comment as-tu découvert qu'il était inscrit sur des sites de rencontre? http://www.jerecuperemonex.com/forum/amoureuse-en-stage-histoire-version-longue-t40451.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Catyline:En SR depuis maintenant 22 jours. Je n'ai pour le moment pas envie de le contacter. Il y a juste ces affaires dans mon sous-sol qui me hante parfois pour le contacter... Mais je résiste. De toute façon il ne me contacte pas de son côté, et nettement l'impression qui se fiche totalement de moi.Je ne crois pas qu'il me recontacte un jour pour dire vrai. Trop égocentrique, orgueilleux avec un Moi surdimentionné qui indique sans doute un sentiment d'infériorité intérieurement. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Lju, tu as raison je suis gentille et polie de nature, et c'est difficile de se changer... Pour être franche, au départ je gardais contact avec mes exs dans l'espoir qu'ils se rendent compte de leur erreur, je me disais que si je m'effaçais complètement ils m'oublieraient. C'est idiot mais pour l'avant dernier ex, ça avait marché puisqu'il était revenu et nous avait donné une seconde chance. Concernant Mister Meetic, c'est plus l'esprit de vengeance qui me motive, j'aimerai tellement pouvoir le balader comme il a fait avec moi. Voilà, des envies idiotes mais humaines. PetiteColine, je m'en suis aperçue car cet imbécile m'avait envoyé une invitation à m'inscrire sur Badoo, soi disant que le site envoyait des invits à tous tes contacts Messenger quand tu t'inscris dessus... Et après, quand je me suis inscrite sur Meetic, je me suis dit "Tiens s'il est sur Badoo, il est peut-être ici aussi." Et en tapant son code postal et sa tranche d'âge je suis tombée sur son profil...Uayeb, est-ce que tu ne peux pas déposer ses affaires devant chez lui? Moi c'est ce que j'avais fait avec mon ex. Comme ça je ne lui devais plus rien et ça m'évitait de le recroiser pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés