Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

Merci Daway, c'est adorable et ça fait chaud au cœur. Oui c'est dur d'enchainer échec sur échec, j'étais à peine remise de l'autre (celui pour lequel je suis venue sur ce forum), que déjà je replonge dans la tristesse et la déception. J'ai voulu croire en Mister Meetic, je lui ai ouvert mon cœur, et lui aussi l'a broyé sans état d'âme...

Mais comme tu dis on finira bien par trouver quelqu'un prêt à s'engager de façon entière avec nous, quelqu'un qui nous aimera pour ce que nous sommes et surtout qui aura fait table rase de son passé!

Quelle année pourrie que 2013! J'ai hâte qu'elle soit derrière moi!

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ralalala Catyline,tu sais pourquoi ça n'a pas marché avec M.Meetic car tu n'avais pas fait le deuil de la relation précédente et tu n'avais pas les idées claires pour voir que ton ex n'était visiblement pas prêt pour s'engager. Tu t'es précipitée dans une relation pas les yeux fermés mais presque et je sais que c'est dur mais prends le temps dans une relation avant de t'emballer, cela t'évitera certaines déceptions...mais après tout est ce que tu sais vraiment si il s'est remis avec??

:) Oui c'est vrai Lju, c'est un de mes plus gros défauts de faire confiance tout de suite et de m'emballer, que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs. Non je ne sais pas s'il s'est remis avec. Quand mon frère les a vus au ciné, ils n'étaient pas enlacés et ne se tenaient pas non plus la main. Mais bon si ça se trouve ils ont repris une relation "clandestine " comme il y a un an, va savoir. Bon de toutes façons, qu'il soit ou non avec elle, cela ne change rien au fait qu'il m'a quittée car il n'avait pas de sentiments assez forts pour moi.

C'est clair qu'il faudra vraiment que je prenne mon temps avec le prochain! Mais Mister Meetic avait quand même bien caché son jeu au début de notre rencontre. Ce qui m'énerve, c'est la raison de sa rupture: bien sûr il y a son ex, mais il m'a aussi dit que j'étais trop effacée! Or il m'a connu ainsi et je n'ai jamais caché mon côté réservé, alors pourquoi n'a t-il pas passé son chemin si mon caractère ne lui convenait pas? Et ce qui m'énerve encore plus c'est que lui l'est tout autant, réservé! Bref il me reproche d'être ce qu'il est lui-même...

il t'a reproché ça car il n'avait rien d'autre justement à te reprocher...fallait bien qu'il trouve une excuse!! Il ne te mérite pas c'est tout...c'est comme mon ex qui préfère les garces aux filles bien, que veux tu , c'est comme ça! Et maintenant je sais qu'il galère pas mal avec les nanas donc tu vois;)

Je pense que tu l'as idéalisé dès le départ sans le connaitre d'où la déception!

et si je me souviens bien c'est bien lui qui te parlait de vouloir des enfants dès le début?? je me rappelle t'avoir dit que ça me paraissait louche ce genre de paroles!! en plus de ça beau parleur. Je sais pas si tu lui as parlé de ta dernière histoire ou pas, mais il a du sentir que tu voulais du sérieux, il t'a dit ce que tu voulais entendre, une fois le tour fini, ben il repart!! J'ai un détecteur pour ce genre de gars!!

Je suis comme toi Catyline, je donne trop vite ma confiance, je sais ce que c'est... mais quand on est une personne entière et vraie, c'est dans notre nature, même en voulant essayer, on y arrive pas... quand on aime on ne compte pas, et je parle également en amitié.

Le mien aussi m'avait parlé de gosse et mariage! ! Lol!

Après on y peut rien, on se casse les dents une fois, deux fois puis après on les compte plus. Malheureusement on ne peut pas prévoir que le mec avec qui on est bien ne l'est pas de son côté... tu vois lju moi je suis incapable de reconnaître la personnalité des gens! C'est comme ça qu'on se fait avoir...

ben avec divers lectures et expériences d'amies, y a des attitudes et des paroles venant de gars qui montrent si oui ou non ils veulent du sérieux! Une chose bête mais pas facile à réaliser et qui marche mais pas tout le temps: quand tu rencontres un gars, et qu'il te plait, faut attendre que ça soit lui qui te contacte ,; là tu deviens intéressante et surtout le faire galérer, le faire attendre avant d'avoir des relations plus poussées. Genre si le gars veut du sérieux avec toi, il attendra le temps qu"'il faut, un gars qui veut tirer un coup ou avoir une relation " sans prises de tête comme ils disent de trois semaines un mois" ne prendra pas le temps d'attendre que la nana veuille passer aux choses sérieuses,il voudra direct la mettre dans son lit et il ira voir ailleurs ou larguera la nana avant....Ce que je dis c'est tirer de John Gray dans le tome "après la rupture et pourquoi la rupture"..

J'ai rencontré un mec sympa, gentil, pas mal physiquement... On se donnait des news quasiment tous les jours. On s'est vus à deux reprises. Je lui ai dit que je voulais prendre le temps, le connaitre ...au bout de deux semaines et demi, il m'invente une excuse comme quoi il n'est pas prêt pour s'engager ds une relation. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il m'a dit lors de nos rdv...tout simplement, il voulait tirer son coup. IL a vu qu'avec moi , ça allait prendre du temps donc il n'était pas intéressé. J''aurais couché rapidement avec lui, peut être que ça aurait duré mais vu son attitude, certainement pas plus d'un mois !! C'est comme ça que moi je fais le tri !

Oui je l'ai certainement idéalisé, faut dire qu'il était très fort pour jouer le mec bien sous tout rapport! Même mes amis n'y ont vu que du feu et m'avaient conseillé de me lancer car c'était un type bien! Mais comme tu dis, je mérite mieux qu'un mec qui me fait croire qu'il veut du sérieux et qui court comme un toutou auprès de son ex dès qu'elle le rappelle. Quant aux enfants il ne m'avait pas dit qu'il en voulait avec moi, mais en effet on en avait parlé lors des premiers rendez-vous. Et oui, je lui avais parlé de l'histoire que j'ai eu avant lui, pour lui montrer que j'avais souffert et que je ne voulais pas me relancer tête baissée dans une histoire, et que je ne cherchais pas de plan cul. Ben ça ne l'a pas empêché de se lancer avec moi en ayant encore son ex en tête!

Je suis comme Daway, j'ai du mal à capter le "côté obscur" des gens. Mais là où j'ai merdé, c'est que dès qu'il m'a avoué qu'il avait revu son ex, j'aurais du prendre mon courage à deux mains et lui présenter ma porte. Au lieu de ça j'ai pardonné et je me suis rendue malade à fouiller dans son portable.

Quant au fait de coucher tout de suite, c'est vrai que ça joue. J'avais attendu avec mes deux derniers copains, résultat ce fut du sérieux. Avec Mister Meetic, j'ai attendu pour le premier baiser, mais on a couché ensemble 3 jours après donc c'était bien la peine... C'est vrai que si le gars est patient, ça montre qu'il tient à nous et recherche du sérieux.

Oui il m'en avait parlé. Il ne m'avait pas caché qu'elle l'avait fait souffrir. Il m'avait dit qu'il n'avait des contacts avec elle que pour les annivs, la bonne année... Qu'un coup elle lui avait proposé d'aller boire un coup et qu'il avait refusé. Et avant qu'on se mette ensemble, un de ses potes faisait sa crémaillère et avait invité l'ex car c'est une copine à lui, et Mister Meetic m'avait demandé si ça me posait un problème qu'elle soit à cette soirée. Ce à quoi j'avais répondu qu'il n'y avait pas de souci si lui était clair à son sujet, et Mr m'avait assuré qu'il était clair bien sûr. Au final elle n'est pas venue. En fait, avant qu'il aille dîner avec elle je ne l'avais pas spécialement ressentie comme un danger potentiel. Mais finalement c'est un menteur car il est toujours resté en contact avec elle, mais ça je ne l'ai su qu'après, quand j'ai commencé à fouiller dans son portable.

effectivement là c'est un manipulateur en plus. quand il en parlait de cette relation, c'était plutôt avec regrets ? En quels termes parlait il d'elle? Est ce que pendant votre relation il disait genre " mon ex faisait ça , ou elle était plutot comme ça" ? Et c'était quoi comme message qu'ils s'envoyaient?

après tt dépend des personnes. Un ami en couple depuis 5 ans a pour meilleur amie : SON EX:! Au début, on trouvait ça bizarre et sa copine en souffrait qu'ils étaient en contact comme ça mais finalement ce n'était vraiment que de l'amitié puisque que maintenant marié et jeune papa...et il a pris pr témoin son ex! comme quoi ....

Ah bon?! Ben dis donc c'est pas courant ça! Oui j'imagine que pour sa copine ça ne devait pas être facile à accepter. Après si vraiment il n'y a plus de sentiments mais que la complicité et l'entente sont toujours présentes, pourquoi pas rester amis. Mais c'est quand même surprenant! Surtout aller jusqu'à la prendre en témoin...

Quant à Mister Meetic, je ne ressentais pas particulièrement de regrets quand il en parlait. Il m'a juste raconté leur rencontre et leurs deux séparations. Et quand je lui avais fait part de ma crainte qu'il retourne avec elle, il m'avait répondu "qu'il serait fou d'y retourner vu comment elle l'avait fait souffrir, que c'était une fille paumée et instable qui ne se fixerait jamais et qui risquait de rester vieille fille, qu'il ne retomberait pas dans le piège". Que des mots! Malgré tout le mal qu'elle lui a fait il est prêt à resigner pour une 3ème session! Quant aux messages, comme je t'avais dit, je ne sais pas ce qu'ils se disaient car il les effaçait. Leurs échanges apparaissaient juste dans le journal d'appel, mais je ne voyais que l'heure et le jour des sms. C'est certain que ce n'est pas de l'amitié: cette garce a appris qu'il avait une copine (depuis leur rupture j'étais la 1ère avec laquelle il se mettait en couple, il n'avait eu que des aventures sinon), elle a senti qu'elle le perdait et elle lui a remis le grappin dessus. Ses copains m'ont confirmé que c'est ce genre de nana.

oui pas courant en effet!! lol c'est marrant mon ex m'a dit aussi que je finirai vieille fille c'est pas pour autant qu'il reviendra lol...Vraiment j'ai l'impression que ça dépend des gars : qu'ils en parlent en bien ou en mal , finalement ça ne veut rien dire. Ton ex ne parlait pas forcément en bien de son ex et il accourt , le mien ne parle pas forcément de moi en bien et n'accourt pas lol;)

Si c'est une garce ben c'est un pauvre crétin d'avoir quitté une gentille fille. Il doit tellement se faire chier ds la vie qu'il a besoin de la pimenter...bah tu n'as rien perdu. En revanche, si te recontacte, tu joues l'indifférente!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...