Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles,

Je suis votre discussion de loin, et en effet Catyline ton ex ne s'est pas bien comporté avec toi, c'est clair on ne peut pas le nier.

Mais svp, ne faites pas des généralités, tout les hommes ne sont pas a mettre dans le même panier ...

Ils ne pensent pas tous seulement avec leur kekette ^^

J'en suis la preuve vivante !

Moi mon ex, elle s'est très mal comporté avec moi pour la rupture, après 1 an de relation alors qu'elle connaissait mes sentiments pour elle, on a emménagés ensemble, elle était attentionnée, m’écrivait des mots d'amour pour 1 mois après me larguer ...

Comme quoi Vous les femmes pouvait aussi mal vous comporter ...

Bref vous voyez ou je veux en venir, stop aux généralités svp ...

Salut les filles,

Je suis votre discussion de loin, et en effet Catyline ton ex ne s'est pas bien comporté avec toi, c'est clair on ne peut pas le nier.

Mais svp, ne faites pas des généralités, tout les hommes ne sont pas a mettre dans le même panier ...

Ils ne pensent pas tous seulement avec leur kekette ^^

J'en suis la preuve vivante !

Moi mon ex, elle s'est très mal comporté avec moi pour la rupture, après 1 an de relation alors qu'elle connaissait mes sentiments pour elle, on a emménagés ensemble, elle était attentionnée, m’écrivait des mots d'amour pour 1 mois après me larguer ...

Comme quoi Vous les femmes pouvait aussi mal vous comporter ...

Bref vous voyez ou je veux en venir, stop aux généralités svp ...

Bonjour Le-bio,

Non je ne fais pas de généralités, je sais que des femmes se comportent mal aussi, la preuve en sont ton ex et l'ex de mon Mister Meetic. Il y a des gens "mauvais" dans les deux sexes.

Je sais qu'il y a des hommes bien, j'aimerai juste qu'ils sortent de leur tanière! :) Non pas que tous mes exs étaient des sales types, mais ils m'ont fait du mal en n'agissant pas toujours correctement envers moi.

Je te souhaite plein de courage dans cette période difficile. Il y aura des jours meilleurs comme on dit... Pourquoi ton ex t'a t-elle quitté?

Ok Catyline ;-)

Cela me rassure, j’entends et j'ai tellement entendu les discours du genre : "les hommes tous des connards". ^^

Je pense malheureusement que bcp de femmes ont une fâcheuse tendance a être attirée et séduite par les beaux parleurs et les cons (qui savent leurs dire ce qu'elles veulent entendre) et ne porte aucune attention aux mecs bien (elles doivent se dire qu'elles vont s'ennuyer avec eux).

Bref l'inverse doit surement être vrai.

Merci pour le message d'encouragement et je te le retourne ;-)

L'année 2013 a été bien pourri pour moi mais oui je crois que des jours meilleurs vont arrivées.

Si tu veux en savoir plus tu peux lire les 2 liens qui sont dans ma signature !

En gros, elle ne ressentait plus la flamme pour moi, trouvais que je n'étais pas assez attentionné, qu'on ne se voyait pas assez, que mes loisirs étaient une priorité par rapport a elle, que je ne faisais pas assez d'effort dans le couple, croyait que je ne voulais pas avoir d'enfant etc ... (pleins de petites choses qui en partie aurait put en partie être résolu avec un peu de communication)

J'ai mes tords, je le reconnais ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir su me dire clairement les choses qu'elle me reprochées, je ne l'ai réellement su qu'au moment de la rupture ...

La rupture date de 8 mois, on avait repris une relation amicale d'aout a début Octobre, mais j'ai pris mes distances depuis car je ne veux pas être son amie mais plus que cela.

Je n'ai pas encore abandonné tout espoir de la reconquérir même si cela semble très très mal engagé.

Tu sais nous les filles on lance souvent ce genre de phrase sans vraiment y penser, c'est la déception qui nous fait parler. Je ne sais pas si nous sommes attirées par ce genre de mecs, pour ma part mes exs étaient tous très différents les uns des autres, et pourtant aucun n'a pu me rendre heureuse! A croire que j'ai un radar pour aller vers les personnes qui ne me correspondent pas. Tu vois toi tu penses cela, moi j'ai l'impression aussi que les hommes préfèrent les chieuses et les nanas qui les "maltraitent" plutôt qu'une petite femme bien gentille et réservée.

J'ai lu ton histoire, je vois que tu as beaucoup souffert. As-tu encore de ses nouvelles de temps en temps?

Bonjour

Oui , la déception fait dire des choses que l'on ne pense peut être pas vraiment...

IL y a aussi le fait que bon nombre d'entre nous se considèrent inconsciemment comme des mère thérésa ou abbé pierre...

On souhaite tellement réussir à construire quelque chose avec des gens qui ont certaines difficultés qu'on s'y perd...

Oui, on attire souvent ce genre de personnes, c'est dans certaines natures.

Lorsqu'on l'a compris, on se rend compte qu'il est bien plus intéressant de cotoyer des gens "sains" (du moins de notre point de vue) mais encore faut-il s'ne rendre compte.

Par contre, non les gars ne préfèrent pas les chieuses :) ... c'est bien plus compliqué que cela

Tu sais nous les filles on lance souvent ce genre de phrase sans vraiment y penser, c'est la déception qui nous fait parler. Je ne sais pas si nous sommes attirées par ce genre de mecs, pour ma part mes exs étaient tous très différents les uns des autres, et pourtant aucun n'a pu me rendre heureuse! A croire que j'ai un radar pour aller vers les personnes qui ne me correspondent pas. Tu vois toi tu penses cela, moi j'ai l'impression aussi que les hommes préfèrent les chieuses et les nanas qui les "maltraitent" plutôt qu'une petite femme bien gentille et réservée.

J'ai lu ton histoire, je vois que tu as beaucoup souffert. As-tu encore de ses nouvelles de temps en temps?

Oui je peux le comprendre, la déception peux en effet nous faire dire des choses qu'on ne pense pas réellement.

C'est vraiment une impression que j'ai, je me trompe peut être ^^

C'est compréhensible que tu penses que nous les hommes ont préfèrent les chieuses mais je t'assure que cela n'est pas le cas pour moi.

Merci de m'avoir lu, oui en effet j'ai beaucoup souffert et je ne suis pas encore guéri.

J'ai encore des sentiments pour elle.

Mon histoire est en deux parties, je ne sais pas si tu as lu la partie tentative de reconquête :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html

Je suis en SR avec elle depuis 2 mois mais on avait en effet de aout a début Octobre repris contact, cela se passait bien dans l'ensemble, mais cela n’avançait pas, c'était devenu trop amical.

Je pense renouer le contact pour les fêtes et voir si je peux de nouveau tenter de la re séduire ou si j'abandonne complétement.

Kakahuet, c'est vrai que ce qui pourrait être si simple devient si compliqué pour certains. On ne demande pourtant pas quelque chose d'impossible, juste être bien avec une personne et faire un bout de chemin avec elle. Le bonheur n'est pas si compliqué quand on y pense. En tout cas moi je ne demande que ça de rencontrer des hommes sains! :)

Vous dites que vous ne préférez pas les chieuses alors? Eh bien vous devez être une minorité... A part l'homme avec lequel j'ai vécu 8 ans, les autres m'ont certainement trouvée trop "gentille" à leur goût. Ou alors je ne suis tombée que sur des hommes qui aiment souffrir...

Le-bio, j'ai lu tes deux posts. Ton ex semble un peu paumée elle aussi... C'est difficile de savoir ce qu'elle a vraiment dans le cœur. Tu devrais attendre et voir si elle, elle te recontacte pour te souhaiter un joyeux noël ou une bonne année. Car en faisant le premier pas, tu ne seras pas vraiment fixé sur ce qu'elle ressent. Elle te répondra certainement, mais tu ne sauras pas si c'est parce qu'elle a toujours des sentiments ou seulement par politesse.

Enfin tu fais comme tu le sens. Je donne des conseils mais je suis loin d'être une experte dans le domaine comme tu le vois!

Non tu as raison, en effet cela pourrait être tellement simple ...

Perso je déteste les chieuses même !

C'est un de mes premiers critères d'ailleurs pour envisager une relation.

Oui elle aussi paumée de son coté, en effet très difficile de savoir ...

Je vais surement attendre, tu as raison si c'est moi qui fait le premier pas elle me répondra surement gentiment mais je ne serais pas fixé en effet !

Pas facile tout cela ...

Oui ce n'est jamais simple de savoir ce qu'il faut faire dans ces cas là, on est sans cesse tiraillé entre le cœur et la raison... Mais je pense que si on a vraiment compté pour quelqu'un on ne peut pas couper les ponts définitivement, il ou elle revient forcément prendre des nouvelles un jour ou l'autre. A moins que la personne nous ait vraiment fait beaucoup de mal, ce qui n'est pas ton cas. Tu as des nouvelles d'elle par d'autres personnes ou pas du tout?

Pour ma part j'oscille entre la colère et la tristesse. Ce qui me fait mal c'est que j'ai l'impression qu'il s'en fout complètement et que jamais il ne reprendra de nouvelles, il va poursuivre sa vie, essayer de récupérer sa "merveilleuse" ex et faire comme si je n'avais jamais existé. J'essaie de me faire une raison, parfois j'y arrive presque, et puis l'amertume reprend le dessus.

En effet la raison et le coeur ne veulent pas faire la même chose.

Le coeur veut précipité les choses, la raison sait que cela ne sera que contre productif.

Je pense comme toi, j'ai vraiment compté pour elle c'est sur, notre relation a été pour tout les 2 notre seule vrai relation serieuse.

Non ce n'est pas mon cas en effet.

Non aucune news d'elle depuis 2 mois, j'ai échange quelques sms avec sa soeur mais on n'a pas du tout parler de mon ex.

Courage, ta situation est loin d'être évidente.

Moi perso depuis que je revis pour moi, je vais beaucoup mieux.

N'essaye pas d'imaginer ce qu'il peut penser de toi, tu te fais du mal et de toute façon lui seul connait la réponse.

Merci Le-bio, courage à toi aussi. Comme on disait avec une autre JRMiste, cette période de fêtes rend les choses plus difficiles, on devrait avoir le cœur en joie et on est là à ruminer...

Il me faudra encore un peu de temps avant de vivre vraiment pour moi et de voir l'avenir avec optimisme, mais cela finira par arriver. Tu as raison je me fais mal en pensant qu'il s'en fout de moi, qu'il est heureux avec son ex... Tu vois après mes autres ruptures, j'avais toujours des nouvelles de mes exs, et du coup je me disais que cela signifiait que j'avais compté pour eux. En ce qui le concerne lui, il faut que je me fasse une raison, notre histoire n'a pas duré longtemps donc n'était pas importante à ses yeux, il ne m'aimait pas, point. Je dois vraiment accepter cet état de faits pour avancer.

Pauvre Catyline, deux déceptions amoureuses presque coup sur coup... c'est normal que tu sois affectée ! Tu sais moi avant de me mettre avec mon ex je sortais d'une relation destructrice avec un PN, le père de mon fils. Maintenant j'ai encore échoué sur les rochers, d'une façon différente mais je saigne encore. Mais je vais me relever, je ne désespère pas de trouver celui qui me correspondra et qui ne sera pas amourache d'une autre! Pour toi aussi, tout arrive à point à qui sait attendre.

Je suis touchée par ton histoire aussi, tu m'as beaucoup aidée et j'espère que je pourrai te soutenir aussi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...