Catyline Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Hello les filles,Eh bien de mon côté ça ne va pas fort... Mon frère vient de m'appeler, il vient de croiser Mister Meetic au ciné avec une nana! D'après lui ce ne serait pas son ex. Il n'aura pas perdu son temps! Et moi qui espérait bêtement qu'il prendrait de mes nouvelles! Tu parles! Il s'en fout complètement! Le masque tombe et ça fait mal de voir à quel point j'ai pu être aveugle et idiote de croire en lui! Derrière ses airs de ne pas y toucher, c'est le pire mec que je n'ai jamais connu!Je fulmine! J'attends demain et je lui envoie un sms bien salé, qu'il sache ce que je pense de lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 pouahhh ce type est une ordure et il a été jusqu'au bout ! c'est pour ça que pour moi, tu as bien été gentille d'aller lui reporter ses affaires !!Finalement, il t'a tt simplement quitté car il voulait voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Il a du surement tenté avec l'ex, elle n'a pas voulu et bien il est reparti en chasse. BOn, fallait s'en douter un peu l'histoire de l'ex plus meetic ...c'est un chasseur donc tu n'as rien à te reprocher si ce n'est de rester plus méfiante et de les faire galérer les mecs et ne pas tt leur servir sur un plateau doré! Et tu pensais qu'il allait prendre de tes nouvelles? sérieux? tu en aurais voulu après ce qu'il t 'a dit? Catyline, réveille toi, t'es pas naive comme fille. Il a passé du bon temps avec toi puis tchao , c'est autour d'une autre mais y avait des signes qui ne trompaient pas quand même!qu'en est il de cet sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui c'est une véritable ordure. J'ai remontré la photo de son ex à mon frère, apparemment c'était avec elle qu'il était.Mon frère a échangé deux/trois mots avec lui, il ne semblait pas trop à son aise, tu m'étonnes! Je lui ai donc envoyé ceci (j'avais envie de l'insulter mais je me suis dit que j'allais passer pur une hystérique): "Eh bien tu n'auras pas mis longtemps à me remplacer... Pour un mec paumé tu sembles bien savoir ce que tu veux au final... Je savais que j'avais très peu compté pour toi mais à ce point là... Les masques finissent toujours par tomber, un jour où l'autre. Dommage que je n'ai pas vu ce qui se cachait derrière le tien avant..."Voilà. On verra s'il a les couilles de répondre ce lâche pitoyable. Je ressens une telle haine envers lui! Même mes autres exs n'ont pas été si salops...Oui tu as raison, tout m'apparait clairement maintenant. J'ai été une belle idiote de lui trouver des excuses! Je me demande comment je vais réussir à faire de nouveau confiance à quelqu'un après ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Franchement tu as été bien sympa ds ton message. Tu es fixé au moins. Il n avait pas fait le deuil de son ex d ou le repas les sms et les appels...les ex faut s en mefier comme de la peste! Tu vois tu as été trop gentille tu l aurais traité comme de la merde comme son ex tu aurais eu un intérêt pr lui mais là next! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui c'est sûr. Il m'a quand même répondu. Alors il m'a dit que ça lui faisait mal que j'ai cette fausse image de lui (pauvre chéri qui est un ange), que bien sûr que j'avais compté pour lui, qu'il n'a rien à se reprocher, qu'il est clean dans sa tête, qu'il ne s'est rapproché de personne ni pendant ni après notre relation, qu'on se fait tous des films (mon frère, mes potes et moi), qu'il peut comprendre que je lui en veuille mais que je ne le fasse pas passer pour ce qu'il n'est pas!Ce à quoi j'ai répondu que pour moi être clean, ce n'est pas sortir avec une nana quand on pense encore à une autre, que le dimanche il me dit que je suis la seule qui compte et le lendemain il me largue, que j'avais le sentiment d'avoir été utilisée, que mon frère l'avait croisé au ciné avec une nana, 15j après la rupture et que je ne pouvais que le prendre mal. Bien sûr Mr n'a rien répondu à tout ça.Ah oui le prochain je serai vigilante et vérifierai bien qu'il a zappé son ex! Oui si j'avais su qu'il fallait le traiter comme de la merde pour mériter son attention et son amour... Nan mais j'hallucine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 peut être qu'au tout tout tout début il a voulu y croire mais non tu n'as pas compté pour ce garçon, il ne se serait pas comporté de la sorte!!! Tu n as rien à regretter c'est une relation qui n'allait nulle part de tte manière. Il a son ex dans la tête point barre. Il ne faut pas aller plus loin. Il a pris du bon temps avec toi ; après il va te dire qu'il ne t'a rien promis non plus. Et trois mois pour lui ça doit pas être grand chose. Donc oublie le , pas le choix, lui l'a déjà fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui je n'ai vraiment rien à regretter, c'est une lavette ce type. La seule chose que je regrette c'est d'avoir été si naive, d'y avoir cru bêtement. Il s'était certainement inscrit sur Meetic pour tenter d'oublier son ex, et bien sûr c'est tombé sur ma pomme. Pas de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 tu as voulu y croire , tu ne peux pas t'en vouloir!! Lui aussi, il a bien joué son jeu ( vacances en amoureux etc)..il a voulu oublier son ex dans tes bras...tu n'es pas la première ni la dernière malheureusement à se faire avoir allez courage miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci Lju :) Oui il a bien caché son jeu, derrière ses airs de pas y toucher.Figure toi qu'il m'a quand même répondu (il lui aura fallu toute une journée pour le faire, ça a du chauffer dans sa petite cervelle!). Il m'a dit "Ne dis pas que je t'ai utilisée s'il te plait car j'ai vraiment cru pouvoir avancer avec toi", que s'il m'avait quittée ce n'était pas à cause de son ex, bien qu'elle le perturbe encore :roll: , et que la fille du ciné n'était qu'une pote! Là dessus j'ai répondu que ce que je lui reprochais, c'était de m'avoir fait croire jusqu'au bout que c'était possible, je lui ai dit de se rappeler des discours qu'il me sortait la veille de rompre, qu'il ne devait pas penser ce qu'il disait pour me quitter aussi froidement le lendemain, que pourtant je lui avais proposé de faire un break et qu'il m'avait répondu que ce serait une perte de temps, qu'on avait même fait l'amour ce jour là et je lui ai demandé s'il pensait déjà à me quitter pendant l'acte... Bref je m'ai mis face à ses contradictions. On verra s'il répond. C'est dingue, il veut vraiment s'en sortir les mains propres on dirait, il ne veut surtout pas passer pour un salop, qu'il est pourtant!Et toi comment ça va? Tu as enfin digéré ta dernière histoire ou cela t'arrive encore d'y penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 en même temps, voilà vous êtes sortis ensemble deux mois et demi c'est pas grand chose visiblement par rapport à ce qu'il a vécu. Il était paumé ; il a voulu y croire avec toi et puis il s'est rendu compte que ça n"allait pas le faire. C'est clair c'est dégueulasse mais désolée, toi aussi quand tu as quitté ton copain avec qui tu es restée 8 ans pour un autre pour de suite te mettre avec ce mec. Imagine ce qu'il a du ressentir alors que cela faisait 8 ans et là c'est juste deux trois mois, le temps de retrouver ses esprits, il n' a pas fait de plan sur la commette avec toi. Il était perdu, il a testé et il a ouvert les yeux. Pour ça, je peux pas dire que c'est un salaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'y pense des fois mais pas parce que j'ai des sentiments car ce sont des souvenirs ... je reste pas bloquée à chercher le pourquoi du comment comme certaines ici. A part se détruire, je n'en vois pas l'intérêt et comme je t'ai dit la roue tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je ne lui en veux pas de ne pas avoir développer de sentiments pour moi, ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais d'avoir manqué de franchise. Il a des doutes sur nous depuis notre retour de vacances, et au lieu de m'en parler, il a préféré faire comme si tout allait bien. Je suis loin d'être parfaite, mais quand je n'aime plus/pas quelqu'un, je ne lui fais pas des discours que je ne pense pas. On ne peut jamais savoir si une relation va fonctionner, mais dès qu'on a des doutes, le moindre des respects est d'en parler à l'autre.Quant à moi, c'est sûr que j'ai du faire du mal à mon ex en le quittant, mais en même temps ce n'était pas uniquement pour un autre homme. Ca n'allait déjà plus trop entre nous bien avant que je rencontre le next. Le next a juste été le plus qui m'a poussée à prendre la décision d'arrêter.C'est certain que rester bloqué(e) ne peut que nous faire du mal, mais je pense que chacun réagit différemment face à la rupture. Certains rebondissent tout de suite, d'autres ont plus de mal et mettent plus de temps. Ce forum n'est pas le "médicament" miracle, mais il permet à certaines personnes d'échanger et d'avancer à leur rythme. C'est toujours plus facile d'évoquer ses problèmes avec des inconnus qu'avec ses proches. Après c'est certain qu'il faut faire un gros travail sur soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 mais tu connais bien la lâcheté masculine " tout va bien alors que non je prépare mon coup pour dégager au plus vite " ....là où je trouve que tu es un peu naïve c'est quand tu dis la veille il m' a dit qu'il n'avait pas besoin de réfléchir, que c'était clair, on n' a même fait l"amour.... combien de mec disent des chosent qu'ils ne pensent absolument pas juste ( désolée de ma franchise ) pour tirer un coup ??? Ce qu'il t'a dit était faux, la preuve, le lendemain, avec sa lucidité retrouvée, il t'a dit ce qu'il en était...tu sais j'ai trois grands frères qui sont tous casés maintenant mais avant ils en ont eu des histoires, des filles avec qui ils se sont plus ou moins bien comportés, il le regrettent maintenant. Si je dis ça , c'est en connaissance de cause. Le gars en question voulait oublier son ex, il n'a pas réussi. Il n'a pas pu te dire la vérité car je pense qu'il avait peur de te faire de la peine mais il est quand même venu te dire la vérité qui n'est pas facile à entendre certes. Il aurait t'inventer un gros mytho. Non il t'a dit qu'il a son ex en tête. Tu avais bien le tien au début de votre histoire. Toi, tu as réussi à l'oublier, pas lui. C'est dommage mais il ne s'est pas défilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Non je sais très bien que les hommes peuvent coucher sans ressentir de sentiments. En fait je ne voulais pas dire que c'était une preuve de son attachement envers moi, mais juste que s'il avait en tête l'idée de me quitter il aurait pu s'abstenir. Je sais que les hommes ne réagissent pas comme nous. Il a quand même reconnu qu'il n'avait pas agi correctement avec moi et qu'il s'en voulait. Avec le recul peut-être que ma colère s'apaisera et que je verrai les choses avec davantage d'objectivité. Là c'est encore chaud et je suis toujours sous le coup de la déception. Mais bon si j'ai réussi à oublier mon autre ex (alors que c'était bien plus fort qu'avec Mister Meetic), j'arriverais à l'oublier lui aussi. Je sais que notre histoire n'a pas duré longtemps, mais c'était bien parti et il était différent des hommes que j'avais connus jusqu'à présent, alors je me suis projetée, trop rapidement et trop aveuglément c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 je te conseille vivement la lecture des livres de John Gray les hommes viennent de mars et les femmes de venus : y a 8 tomes , ça m'a beaucoup aidé à relativiser et à comprendre les réactions des hommes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés