Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

j'ai croisé une amie à lui donc on a papoté et de fil en aiguille, elle me dit "tu sais P..... ne va pas très bien " je lui réponds " ah bon, ça gaze plus avec sa copine , pourtant vu ce qu 'il m'en a dit " et elle me répond " mais il n'a jamais eu de copine " " ah ouais, pourtant, c'est pas ce que j'avais entendu dire " et me confirme qu'il a eu personne et qu'il n'a pas le moral... A mon humble avis, la jolie nana qu'il voulait n'était pas intéréssée et puis voilà! quand je te dis que la roue tourne !!!

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui et ça fait plaisir de voir que ceux qui nous font du mal le paient un jour ou l'autre! Ce serait injuste que ces personnes soient tout le temps gagnantes et heureuses.

Mon ex (pas Mister Meetic, l'autre), est toujours célibataire aussi. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché sur les sites de rencontres! Quant à Mister Meetic, je ne sais pas ce qu'il en sera, mais je pense qu'il fait fausse route aussi. Ca m'étonnerait que sa greluche d'ex change du tout au tout et décide de s'engager avec lui pour de bon. Si elle l'aimait sincèrement, elle ne l'aurait pas planté 2 fois. Seul le temps me le dira. Je reste en contact avec la copine d'un de ses colocs, elle me donnera certainement des news.

Et ton ex n'a pas essayé de te recontacter? C'est souvent ce qu'ils font quand ils se sentent mal ou seuls.

Non il me recontactera pas car il sait qu'il a mal agi et je l'enverrai chier donc mieux vaut pr lui qu'il évite. Par contre, c'est cool que tu gardes contact avec une de ses potes mais si c'est pour lui demander " alors; il est toujours célib? ou il s'est remis avec" franchement, c'est pas comme ça que tu vas faire le deuil et comme l'a dit Pepper, en questionnant ses amis à lui, tu montres ton intérêt et ton attachement.

Il a aussi arrêté peut être car il voyait que tu étais à fond et au bout de deux mois, ça peut faire peur; je suis une fille et quand je vois un mec complétement accro en deux mois, alors qu'il ne me connait pas ou peu, je m'inquiète un peu alors les mecs...

Non je garde contact car c'est une fille avec qui j'ai bien accroché. Et je n'oserai pas lui poser ce genre de questions, même si je ne te cache pas que j'en aurai bien envie. Mais comme tu dis, je ne vais pas montrer à quel point je suis attachée. Je ne pense pas qu'elle irait lui raconter, mais elle en toucherait deux mots à son mec, qui lui, lui en parlerait.

Oui une amie m'a dit la même chose que toi, à savoir qu'il a senti que j'étais accrochée et que ça lui a fait peur. Pourtant je ne lui ai jamais dit "je t'aime", je limitais mes mots doux. Mais peut être qu'il m'a trouvée gonflante d'exiger de se voir plus souvent et de remettre son ex souvent sur le tapis. J'ai du le saouler avec mes inquiétudes. J'aurais peut être du me la fermer et prendre les choses plus à la légère, je ne sais pas.

Non tu n'as rien à te reprocher ....vraiment pas!! Tu as eu raison de mettre l'ex sur le tapis. LA preuve, il t'a quitté à cause d'elle. Ce n'est pas toi qui est en cause mais lui...Il n'a pas fait le deuil de sa relation dernière , tu aurais pu être parfaite, la nana géniale en tt point de vue , ça ne saurait servi à rien..ce n'est pas toi mais lui!

Tu as raison, mais quand on se fait larguer on perd souvent confiance en soi, on se dit qu'on aurait du agir différemment, ne pas dire telle ou telle chose, être plus comme ceci ou moins comme cela... Forcément tu te demandes ce que l'autre nana a de plus que toi. Et puis là ça fait la deuxième rupture en quelques mois, alors je me demande ce qui cloche chez moi.

Tu vois j'ai eu 6 relations sérieuses, eh bien sur les 6, tous m'ont quittée sauf un, et l'ironie c'est que cette personne que j'ai quittée est la seule qui m'ait réellement aimée (c'est celui avec qui je suis restée 8 ans). C'est d'ailleurs cette relation là qui me fait garder espoir et me dire qu'un jour, un autre homme m'aimera telle que je suis, comme lui l'a fait.

Et toi tu as eu beaucoup d'histoires sérieuses?

Oui mais ça n'allait déjà plus avec cet homme, mon ex m'a juste donné le courage de partir. Parfois quand je repense à cet homme je me dis que c'est un immense gâchis, mais je sais qu'il n'aurait pas changé. Je n'étais plus heureuse avec lui. 2013 aura été une année de beau cafouillis en tout cas en ce qui me concerne... Comment tu arrives à gérer ton célibat? C'est peut être parce que ma rupture avec Mister Meetic est récente, mais j'ai du mal à me dire que je peux être heureuse seule. Plus de projets à deux, les soirées seules, plus de bisous, de câlins. Les amis sont là, mais ils ont aussi leur vie...

ben je le gère très bien, ça fait quelques mois que je suis célib et non quelques années donc ça va bien , je suis pas désesperée lol. On dirait que tu as besoin de quelqu'un pour être heureuse. Et c'est là l'erreur, les mecs doivent le sentir et ça doit les faire fuir. Tu comptes trop sur eux pour être heureuse alors que non tu peux être seule et être bien dans tes pompes..

Tu as raison, pour moi l'Amour est le moteur de la vie, et je trouve qu'elle est plus belle à deux. Je ne dis pas qu'on ne peut pas être heureux lorsqu'on est seul, mais pour moi il manque quelque chose. J'ai le tort d'être une nana passionnée, et quand il n'y a pas de passion je trouve la vie morne. Mais bon, comme je te disais, ma rupture est récente, peut être que dans quelques temps je verrais les choses sous un autre angle, je me sentirais mieux et accepterais d'être seule.

catyline, désolée j'ai internet au compte goutte, je suis vraiment navrée de ce qui t'arrives, mais t'inquiètes pas, ce n'est pas un crime d'avoir voulu y croire, bien au contraire, en revanche si lui n'est pas capable de faire la différence entre une fille bien et son ex qui se fout de sa gueule tampis...tu vas me dire que ca ne chqnge rien que c'est toi qui souffres, c'est vrai mais en même temps, c'est lui qui se rendra compte de ce qu'il a perdu....ne réponds pas à ces messages car c'est net que tu vois il t'a envoyé 2 sms pour s'excuser mais si tu réponds il s dira "oh ben c'est bon elle me pardonne" l'ignorance et le meilleur des mépris :-) en revanche pour les affaires c'est bien que tu les ai rendu, car vu qu'il n'est pas capable de parler sans lacheté, les affaires tu les auraient gardé longtemps avant qu'il vienne les chercher, alors comme ca t'es tranquille ma belle...un peu de célibat va te faire du bien, te centrer sur toi même, et puis c'est bien que tu gardes contact avec une de ses potes, ca te prouve aussi qu'on t'aime bien en tant qu'amie :-) courage, on va en chier encore un moment avant de trouver le bon. Comment tu vas Lju123 ? moi tjs pas d'hommes a l'horizon, ca me manque parfois mais bon ici tout le monde baise avec tout le monde donc je préfère rester seule :-) mon ex est tjs avec sa copine, je pense que c'est l'amour fou, ca me rend un peu triste de me dire qu'il ne m'a jamais aimé et que elle oui...mais bon c'est la vie, je fais avec, je suis et resterai celle qu'il n'aimait pas dans sa vie. c'est une position délicate mais bon, pas le choix. sinon tout va bien pour moi rasurez vous :-) gros bisous les filles, désolee de ne pas pas être ausi présente qu'en France...

Coucou Pepper!

Contente d'avoir de tes nouvelles! T'inquiète on comprend que ce n'est pas évident de se connecter quand on n'est pas chez soi. Te concernant tu ne peux pas dire que ton ex ne t'a pas aimée, tu sais chaque amour est différent, on n'aime pas de la même façon. Tu vois moi l'homme avec qui je suis restée 8 ans, je l'aimais, mais c'était plus un amour "tendresse", il y avait un côté paisible et rassurant dans cette relation. Mon ex (celui pour lequel je suis venue sur ce forum), c'était un amour passionnel, rien à voir avec le précédent. Quant à Mister Meetic, je ne sais pas si on pouvait déjà parler d'amour, mais c'était encore différent des deux autres. Ton ex t'a aimée d'une façon, il aime sa copine d'une autre, tu ne peux pas trop comparer. Et c'est peut-être l'amour fou pour le moment, mais rien ne peut affirmer que ça le sera pour toujours. La vie est tellement changeante... Un jour tu es heureux, et tout peut basculer du jour au lendemain...

En effet je n'ai pas répondu à ses messages d'excuses, trop en colère. Et comme tu dis ça lui aurait fait trop plaisir. J'ai juste répondu à son sms dans lequel il me remerciait de lui avoir rapporté ses affaires, mais j'ai dit deux mots: "de rien". Je ne compte pas lui donner de nouvelles, ni le harceler, ni lui dire ses quatre vérités (bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque!). Lju, non je n'ai pas d'autres nouvelles depuis ce sms de jeudi, c'est terrible car j'ai l'impression que je pourrais crever dans mon coin, il s'en fout. Mais bon ça fait partie du personnage, trop lâche pour assumer les pots qu'il casse. Au moins mon autre ex s'assure régulièrement que je ne me suis pas suicidée, lol.

En tout cas c'est bien la première fois que je ressens une telle haine pour quelqu'un, pas lui (je lui en veux énormément aussi), mais sa sale garce d'ex qui est venue foutre son bordel alors qu'elle s'en fout de lui. Mais comme tu dis Pepper, et comme me dit tout le monde, un jour il se rendra compte de sa connerie.

Bon en tout cas contente de savoir que tout se passe bien pour toi là haut. Quant au désert affectif, il vaut mieux ça que faire comme moi, se précipiter dans une relation alors qu'on est à peine guérie de l'autre, et morfler encore une fois. Courage ma belle!

Salut Lju!

Ici on remonte la pente tout doucement, je commence à me faire à l'idée que c'est mieux qu'il m'ait quittée, à me convaincre que je n'ai rien perdu, que ce type n'est qu'un lâche pathétique, que je mérite un homme qui m'aime pour ce que je suis. Après la rupture je passais régulièrement devant chez son ex pour voir si je ne voyais pas sa voiture. J'ai décidé de ne plus le faire. Qu'il soit de nouveau avec elle ou non, ça ne changera rien au fait qu'il ne m'aime pas et qu'il l'aime elle. Donc on avance, doucement...

Et toi Lju comment tu vas? Pepper je ne sais pas si tu peux passer par là mais n'hésite pas à venir nous raconter comment ça se passe pour toi là bas.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...