lju123 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 et si je me souviens bien c'est bien lui qui te parlait de vouloir des enfants dès le début?? je me rappelle t'avoir dit que ça me paraissait louche ce genre de paroles!! en plus de ça beau parleur. Je sais pas si tu lui as parlé de ta dernière histoire ou pas, mais il a du sentir que tu voulais du sérieux, il t'a dit ce que tu voulais entendre, une fois le tour fini, ben il repart!! J'ai un détecteur pour ce genre de gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je suis comme toi Catyline, je donne trop vite ma confiance, je sais ce que c'est... mais quand on est une personne entière et vraie, c'est dans notre nature, même en voulant essayer, on y arrive pas... quand on aime on ne compte pas, et je parle également en amitié. Le mien aussi m'avait parlé de gosse et mariage! ! Lol! Après on y peut rien, on se casse les dents une fois, deux fois puis après on les compte plus. Malheureusement on ne peut pas prévoir que le mec avec qui on est bien ne l'est pas de son côté... tu vois lju moi je suis incapable de reconnaître la personnalité des gens! C'est comme ça qu'on se fait avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ben avec divers lectures et expériences d'amies, y a des attitudes et des paroles venant de gars qui montrent si oui ou non ils veulent du sérieux! Une chose bête mais pas facile à réaliser et qui marche mais pas tout le temps: quand tu rencontres un gars, et qu'il te plait, faut attendre que ça soit lui qui te contacte ,; là tu deviens intéressante et surtout le faire galérer, le faire attendre avant d'avoir des relations plus poussées. Genre si le gars veut du sérieux avec toi, il attendra le temps qu"'il faut, un gars qui veut tirer un coup ou avoir une relation " sans prises de tête comme ils disent de trois semaines un mois" ne prendra pas le temps d'attendre que la nana veuille passer aux choses sérieuses,il voudra direct la mettre dans son lit et il ira voir ailleurs ou larguera la nana avant....Ce que je dis c'est tirer de John Gray dans le tome "après la rupture et pourquoi la rupture".. J'ai rencontré un mec sympa, gentil, pas mal physiquement... On se donnait des news quasiment tous les jours. On s'est vus à deux reprises. Je lui ai dit que je voulais prendre le temps, le connaitre ...au bout de deux semaines et demi, il m'invente une excuse comme quoi il n'est pas prêt pour s'engager ds une relation. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il m'a dit lors de nos rdv...tout simplement, il voulait tirer son coup. IL a vu qu'avec moi , ça allait prendre du temps donc il n'était pas intéressé. J''aurais couché rapidement avec lui, peut être que ça aurait duré mais vu son attitude, certainement pas plus d'un mois !! C'est comme ça que moi je fais le tri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui je l'ai certainement idéalisé, faut dire qu'il était très fort pour jouer le mec bien sous tout rapport! Même mes amis n'y ont vu que du feu et m'avaient conseillé de me lancer car c'était un type bien! Mais comme tu dis, je mérite mieux qu'un mec qui me fait croire qu'il veut du sérieux et qui court comme un toutou auprès de son ex dès qu'elle le rappelle. Quant aux enfants il ne m'avait pas dit qu'il en voulait avec moi, mais en effet on en avait parlé lors des premiers rendez-vous. Et oui, je lui avais parlé de l'histoire que j'ai eu avant lui, pour lui montrer que j'avais souffert et que je ne voulais pas me relancer tête baissée dans une histoire, et que je ne cherchais pas de plan cul. Ben ça ne l'a pas empêché de se lancer avec moi en ayant encore son ex en tête! Je suis comme Daway, j'ai du mal à capter le "côté obscur" des gens. Mais là où j'ai merdé, c'est que dès qu'il m'a avoué qu'il avait revu son ex, j'aurais du prendre mon courage à deux mains et lui présenter ma porte. Au lieu de ça j'ai pardonné et je me suis rendue malade à fouiller dans son portable. Quant au fait de coucher tout de suite, c'est vrai que ça joue. J'avais attendu avec mes deux derniers copains, résultat ce fut du sérieux. Avec Mister Meetic, j'ai attendu pour le premier baiser, mais on a couché ensemble 3 jours après donc c'était bien la peine... C'est vrai que si le gars est patient, ça montre qu'il tient à nous et recherche du sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 et avant qu'il t' avoue avoir diner avec son ex, est ce qu'il t'en avait déjà parlé ou c'était sujet tabou?? Tu as voulu y croire , normal on est toutes pareilles...donc ne t'en veux pas pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui il m'en avait parlé. Il ne m'avait pas caché qu'elle l'avait fait souffrir. Il m'avait dit qu'il n'avait des contacts avec elle que pour les annivs, la bonne année... Qu'un coup elle lui avait proposé d'aller boire un coup et qu'il avait refusé. Et avant qu'on se mette ensemble, un de ses potes faisait sa crémaillère et avait invité l'ex car c'est une copine à lui, et Mister Meetic m'avait demandé si ça me posait un problème qu'elle soit à cette soirée. Ce à quoi j'avais répondu qu'il n'y avait pas de souci si lui était clair à son sujet, et Mr m'avait assuré qu'il était clair bien sûr. Au final elle n'est pas venue. En fait, avant qu'il aille dîner avec elle je ne l'avais pas spécialement ressentie comme un danger potentiel. Mais finalement c'est un menteur car il est toujours resté en contact avec elle, mais ça je ne l'ai su qu'après, quand j'ai commencé à fouiller dans son portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 effectivement là c'est un manipulateur en plus. quand il en parlait de cette relation, c'était plutôt avec regrets ? En quels termes parlait il d'elle? Est ce que pendant votre relation il disait genre " mon ex faisait ça , ou elle était plutot comme ça" ? Et c'était quoi comme message qu'ils s'envoyaient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 après tt dépend des personnes. Un ami en couple depuis 5 ans a pour meilleur amie : SON EX:! Au début, on trouvait ça bizarre et sa copine en souffrait qu'ils étaient en contact comme ça mais finalement ce n'était vraiment que de l'amitié puisque que maintenant marié et jeune papa...et il a pris pr témoin son ex! comme quoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ah bon?! Ben dis donc c'est pas courant ça! Oui j'imagine que pour sa copine ça ne devait pas être facile à accepter. Après si vraiment il n'y a plus de sentiments mais que la complicité et l'entente sont toujours présentes, pourquoi pas rester amis. Mais c'est quand même surprenant! Surtout aller jusqu'à la prendre en témoin... Quant à Mister Meetic, je ne ressentais pas particulièrement de regrets quand il en parlait. Il m'a juste raconté leur rencontre et leurs deux séparations. Et quand je lui avais fait part de ma crainte qu'il retourne avec elle, il m'avait répondu "qu'il serait fou d'y retourner vu comment elle l'avait fait souffrir, que c'était une fille paumée et instable qui ne se fixerait jamais et qui risquait de rester vieille fille, qu'il ne retomberait pas dans le piège". Que des mots! Malgré tout le mal qu'elle lui a fait il est prêt à resigner pour une 3ème session! Quant aux messages, comme je t'avais dit, je ne sais pas ce qu'ils se disaient car il les effaçait. Leurs échanges apparaissaient juste dans le journal d'appel, mais je ne voyais que l'heure et le jour des sms. C'est certain que ce n'est pas de l'amitié: cette garce a appris qu'il avait une copine (depuis leur rupture j'étais la 1ère avec laquelle il se mettait en couple, il n'avait eu que des aventures sinon), elle a senti qu'elle le perdait et elle lui a remis le grappin dessus. Ses copains m'ont confirmé que c'est ce genre de nana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 oui pas courant en effet!! lol c'est marrant mon ex m'a dit aussi que je finirai vieille fille c'est pas pour autant qu'il reviendra lol...Vraiment j'ai l'impression que ça dépend des gars : qu'ils en parlent en bien ou en mal , finalement ça ne veut rien dire. Ton ex ne parlait pas forcément en bien de son ex et il accourt , le mien ne parle pas forcément de moi en bien et n'accourt pas lol;) Si c'est une garce ben c'est un pauvre crétin d'avoir quitté une gentille fille. Il doit tellement se faire chier ds la vie qu'il a besoin de la pimenter...bah tu n'as rien perdu. En revanche, si te recontacte, tu joues l'indifférente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Lol oui il ne faut pas faire de généralités. Mais tu sais rien ne dit que ton ex ne repointera pas un jour le bout se son nez! Quand des mois se seront écoulés, qu'il se dira que tu n'es plus en colère, c'est tout à fait possible! Surtout quand le gars est un instable. Tu vois l'ex pour lequel je suis venue ici n'a jamais vraiment disparu de ma vie, pourtant j'étais très en colère contre lui. Et il y a quelques semaines de ça, il m'appelait de nouveau super souvent et il voulait qu'on se voit comme je t'avais dit. Là il a de nouveau pris ses distances, mais je suis sûre qu'il réapparaitra. J'ai un autre ex qui est en couple depuis 9 ans, eh bien il n'a jamais cessé de m'envoyer des sms en me disant que je lui manquais, qu'il était peut-être passé à côté de quelque chose, pfff! Il y a encore deux semaines, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait rêvé de moi! Là je me dis que je n'ai rien perdu, sa pauvre copine! Tout ça pour dire qu'avec certains mecs faut s'attendre à tout! Le tien t'a dit que tu finirais vieille fille parce qu'il se sentait le nez morveux, la meilleure défense est l'attaque de l'autre. En attendant c'est lui qui galère avec les nanas et qui risque de finir vieux garçon s'il ne change pas son attitude! Mais c'est clair qu'on ne peut jamais savoir ce qu'ils pensent réellement de leurs exs. Dire qu'au début de ma rencontre avec Mister Meetic je me disais "c'est cool, il ne dénigre pas ses exs et n'en parle pas beaucoup, c'est bon signe", tu parles! Maintenant je saurais que ça ne veut plus rien dire! Oui c'est un pauvre gars, j'espère qu'il aura le retour du bâton! Quand tu dis qu'il s'ennuie c'est vraiment ça, avec moi c'était trop tranquille. En revanche ça m'étonnerait qu'il me recontacte, je n'ai pas beaucoup compté pour lui et comme il est à fond dans son ex, il se fout pas mal de ce que je deviens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 non c'est sur que je n'aurai pas de nouvelles. Autant l'un que l'autre sommes allés trop loin ds nos propos donc je pense qu'il faut du temps avant que l'on puisse éventuellement reprendre contact mais quand il n'y a pas l'envie... Peut être qu'ils reviennent tes ex car contrairement à moi, tu n'es pas dure ds tes propos ; moi je dis ce que je pense d'eux, d'une ça me libère, de deux je fais mon deuil. Je garde pas pour moi ce que je pense c'est très mauvais. Du coup, comme c'est pas très gentil ce que je leur dis, du coup plus de nouvelles..alors que toi tu prends tout sur toi, peut être que c'est pour ça que tu as du mal à faire le deuil de tes histoires et que tu tombes sur le même profil de gars....Après j'ai pas dit qu'il faut faire leur procès mais dire les choses blessantes que les garder aident à aller de l'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ben c'est sûr que je ne vais pas jusqu'à les insulter mais par contre je n'hésite pas à dire ce que je pense de leur comportement et les mettre face à leurs contradictions. Mais malgré tout je rumine encore beaucoup de mon côté. Par contre je ne suis pas vraiment rancunière. Toute la colère que je peux avoir contre eux finit par s'atténuer au bout de quelques temps, et maintenant je ne leur en veux plus (enfin sauf à Mister Meetic bien sûr car c'est tout frais). Je me dis que finalement c'est eux qui sont à plaindre. Car aucun n'a encore trouvé la perle rare à l'heure actuelle (à part celui dont je te parlais qui est depuis 9 ans avec sa copine, mais qui ne doit pas être aussi comblé que ça pour m'envoyer encore des sms de ce style...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Pour le dernier en date, personnellement je trouve que tu as été bien gentille; lui méritait un "pauvre con, et je ne veux plus de tes nouvelles"....Certes, tu as des nouvelles de tes ex mais ça reste éphémère ce n'est pas pour autant qu'ils vont passer à l'acte ou quoi...le gars en question te regrette peut être mais c'est des paroles je crois pas qu'il quittera sa nana..Du coup, tu restes la nana gentille qui accepte un peu tout ( attention c'est ce que les gars pensent, pas moi) donc pas de regrets de leur part, il te recontacte mais pas d'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui j'aurais peut-être du l'insulter, mais je voulais absolument des explications... T'inquiète je n'attends rien de mes exs, c'était juste pour te dire que certains se paient le culot de revenir prendre des nouvelles alors qu'ils t'ont fait du mal, c'est pour ça que je te disais que le tien pourrait en faire autant, même si vous vous êtes quittés en mauvais termes. Ils pensent peut être que je suis trop gentille, mais peu m'importe, je préfère être comme je suis que comme eux sont. A part celui avec qui je suis restée 8 ans, les autres ont agi comme des lâches, alors que vaut l'opinion d'un lâche? Mais en ce qui concerne Mister Meetic c'est clair qu'il n'y aura pas de recontact, que ce soit de son côté ou du mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour, "certains se paient le culot de revenir prendre des nouvelles alors qu'ils t'ont fait du mal," <== ça, c'est ta vision de la chose. Enfin je veux dire par là que des fois, pour eux/elles il ne pensent pas avoir blessé les autres tant que ça. j'ai eu une discussion un jour avec une ex qui m'en a fait voir à l'époque et elle ne s'est pas rendue compte de la souffrance que j'avais eue...Et bien du temps après, elle en était désolée... COmme quoi, on peut ne pas avoir la même vision des choses...chacun voit de sa fenêtre ... Après pour ce qui est des lâches ... tout dépend de ce que l'on entend par là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Tout dépend de nos réactions face à la rupture. Au vu de la mienne je pense que mes exs sont bien conscients du mal qu'ils m'ont fait... C'est bien que ton ex ait reconnu ta souffrance et qu'elle se soit excusée, ce n'est pas le cas de tout les gens qui rompent... Quant aux lâches, j'entends par là des personnes qui n'assument pas leurs choix, qui laissent pourrir une situation plutôt que d'être francs avec l'autre. Mes deux derniers exs ont préféré jouer la comédie jusqu'au bout, au lieu de me faire part de leurs doutes, et ont rompu avec moi du jour au lendemain, sans préavis. Pour moi c'est de la lâcheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ou alors ils se disent "oui elle souffre maintenant mais ça va pas durer"... il y a souvent cette façon de penser que les choses passent "assez vite" (comme eux avec leur perte de sentiments, on va dire). Après pour pouvoir en parler longtemps après la rupture encore faut-il recroiser la personne et avoir l'occasion et l'envie de lui parler... moi j'ai des ex que j'ignore royalement parce que ces personnes là ne font plus partie de ma façon de voir les choses. ça ne pénalise personne puisque ce ne sont pas des gens proches... Pour les lâches, tu serais étonnée du nombre de personnes qui n'arrivent pas à dire les mots au moment opportun. Et pourtant certains ne sont pas des lâches, juste que les mots ne leur viennent pas, il ont uniquement l'idée... Après , j'ai quand même l'impression que tu as dégoté de sacrés zigotos... :) Là encore, on attire que ce que l'on recherche inconsciemment ;-) ... attaques toi à du lourd, des personnes avec lesquelles tu ne penses avoir aucune chance et tu verras :) (que ce soit en amitié ou en amour hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui c'est clair qu'il faut avoir l'occasion de reparler de tout ça avec l'ex en question. Bon finalement si je réfléchis bien tous mes exs se sont excusés de m'avoir fait mal au final, ils ne sont pas si horribles que ça :) Je reconnais que ce n'est jamais facile d'annoncer à quelqu'un qu'on veut le/la quitter, j'ai moi même été confrontée à la situation avec l'homme avec lequel je suis restée 8 ans. Mais avant de le faire, je lui avais déjà fait part de ma peine de constater que ça n'allait plus entre nous, que nous n'étions plus heureux ensemble. Une certaine distance s'était déjà installée entre nous avant que je lui dise officiellement "on arrête". Tu vois c'est ça que je leur reproche, jusqu'à la veille de la rupture l'un me disait encore "je t'aime", l'autre m'assurait que "j'étais la seule qui comptait", jusqu'au bout ils m'ont fait croire que tout allait bien, et brutalement, du jour au lendemain, on te dit que non, finalement tout ne va pas bien et qu'on souhaite rompre. Tu te prends une grande gifle du coup. C'est ça que j'ai du mal à accepter. Enfin comme tu dis je suis tombée sur de sacrés zigotos, des hommes instables et paumés tout simplement, sauf que le problème c'est qu'ils me font payer leur égarement... Si mon inconscient recherche ce type de personnes, eh bien je suis mal barrée! Pourtant mon conscient, lui, n'aspire qu'à une relation stable et sereine. Merci de tes conseils en tout cas Kakahuet! :) Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un joyeux Noel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon réveillon d'ailleurs il faudrait peut être que je me prépare ^^ Dis toi juste que tu as fait une bonne action en remettant sur le bon chemin des gens perdus... Tu leur as donné goût à ce que pourrait être une vie stable et équilibrée . je t'assure que ça aide (surtout quand après des mois on te l'avoue ^^) Pour ce qui est de l'inconscient, on a tous un gêne de Mère Thérésa ou d'Abbé Pierre en nous.. on veut aider, on se sent capable de.... mais c'est un (joli) leurre . Pas simple à expliquer mis à part par l'effet miroir qui renvoit ce qu'on souhaiterai pour nous.. d'où la nécessité d'avoir de la confiance en soi, ça libère et on peut être totalement autonome . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon réveillllllonnnnnnnn deeeee noeelllllll à tous et toutes!!!Courage Catyline, tu vas vite le zapper celui -là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Kakahuet"]Bon réveillon d'ailleurs il faudrait peut être que je me prépare ^^ Dis toi juste que tu as fait une bonne action en remettant sur le bon chemin des gens perdus... Tu leur as donné goût à ce que pourrait être une vie stable et équilibrée . je t'assure que ça aide (surtout quand après des mois on te l'avoue ^^) :lol: Une bonne action! Oui je n'avais encore pas vu ça sous cet angle! Bon après je ne les aurais remis sur le bon chemin que quelques mois, ils se sont vite égarés de nouveau! C'est pas faux pour le gêne de Mère Thérésa. Mais comme tu dis on ne peut pas aider tous les paumés de la terre... Merci Lju :D Bon réveillon à vous. De mon côté je suis en pleine préparation de demain car c'est moi qui reçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 C'est bien ça va te changer les idées :) Une petite blague pour détendre nos esprits déprimés... : Germaine et Léon se rendent chez leur notaire pour acheter une maison. Le notaire demande à Germaine : "vous préférez plutôt l'habitat rural ou l'habitat urbain?" Et Germaine répond "oh moi vous savez, la bite à Léon me convient très bien!" Hihi allez courage à tous, particulièrement pour toi Catyline. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Daway40"]C'est bien ça va te changer les idées :) Une petite blague pour détendre nos esprits déprimés... : Germaine et Léon se rendent chez leur notaire pour acheter une maison. Le notaire demande à Germaine : "vous préférez plutôt l'habitat rural ou l'habitat urbain?" Et Germaine répond "oh moi vous savez, la bite à Léon me convient très bien!" Hihi allez courage à tous, particulièrement pour toi Catyline. Bisous[/quote] Mdr! Oui ça fait du bien de rire en ces temps compliqués! Merci Daway ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Très bonne année 2014 à tous ceux qui m'ont soutenue et conseillée sur ce post! J'espère que cette nouvelle année sera bien plus sereine pour nous que 2013, et que nous aurons droit à notre lot de bonheur nous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année les filles, j'espère que cette année vous apportera bonheur et amuuuuur ( à moi aussi d'ailleurs), prenez soin de vous...toujours pas d'hommes à l'horizon pour moi mais je la sens bien cette année :-) Adieu 2013 et son lot de pleurs, bonjour 2014 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Hello Pepper! Très bonne année à toi aussi, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, après cette année bien difficile! Moi aussi je la sens bien 2014! Elle ne peut que être mieux! Comment ça se passe pour toi là haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pas lu toutes les pages mais juste la première... 45 ans: Je t'aime, je suis comblé, on est chanceux de s'être rencontré, il faut faire attention l'un a l'Autre, je vais déménagé près de toi, me trouvé du travail... Pouf: 4-5 mois de relation. Du jour au lendemain ou presque. Coup de foudre partie. Je te considère comme une ami. Je me suis trouvé travail a 3 hre de route de chez toi. Je reprends mes affaires et fin de l'histoire sur explication puisqu'il est incapable de communiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne annéeeeeeeeee les filles Catyline et Pepper!!! que du bonheur pour 2014!! 2013 année merdique on y pense plus!! quoi de neuf Catyline?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J'ai oublier également de mentionné que moi il a eu la gentillesse lorsqu'il ma laissé de me demandé de le téléphoner si jamais je fréquentais un autre gars afin de faire un trip a 3 !!! Par la suite amitié pour la vie de sa part... Non merci pour l'amitié à mon point de vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pfff Uayeb je suis désolée pour toi... Encore un qui est instable dans sa tête. Et le coup du trip à 3 c'est vraiment pathétique, nan mais il s'imaginait vraiment que tu accepterais??!! Contrairement à toi j'ai gardé contact avec lui, une fois la colère passée, parce qu'incapable de couper les ponts, ne pas savoir ce qu'il devient. Bon c'est toujours lui qui me contacte le premier, mais je réponds. Bonne année Lju! J'espère que 2014 comblera toutes tes attentes, dans tous les domaines! Oui 2013 est derrière nous, on repart sur de bonnes bases. De mon côté mes deux derniers exs m'ont souhaité la bonne année hier. J'ai attendu 5h avant de leur répondre. J'ai hésité mais je me suis dit que si je ne répondais pas (surtout à Mister Meetic), je passerai pour une ptite gamine qui boude et ça lui montrerait que je tiens encore à lui. J'ai donc répondu brièvement. Mais je trouve que dans son sms il en a vraiment trop fait, genre "j'espère que tu vas bien, je te souhaite bonheur, santé, amour et prospérité, je t'embrasse." Et toi quoi de neuf de ton côté? Le réveillon a été bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Catyline: Moi je lui ai balancé mon ressenti. Par conséquent je doute qu'il revienne. En plus d'avoir le culot de me dire après lui avoir balancé ce que je ressentait: Respecte moi sinon oublie moi. Hummm, il me semble que j'ai pas eu de respect trop trop de sa part de toute façon et ce sans excuse par la suite... Respecté une personne qui n'a pas de respect pour la mienne, toujours eu beaucoup de difficulté à gérer ca. Bref, même si cela fait mal, je préfère pour ma part ne plus avoir de contacte avec lui et être entouré de bonne personne. Comment cela fait de temps que tu n'es plus avec ton ex? Comment est la relation avec lui? Ta colère et ton ressenti est à présent tous partie? Si oui qu'elles sont les trucs qui t'on aidé à mettre un terme à ce ressentie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Uayeb"]Catyline: Moi je lui ai balancé mon ressenti. Par conséquent je doute qu'il revienne. En plus d'avoir le culot de me dire après lui avoir balancé ce que je ressentait: Respecte moi sinon oublie moi. Hummm, il me semble que j'ai pas eu de respect trop trop de sa part de toute façon et ce sans excuse par la suite... Respecté une personne qui n'a pas de respect pour la mienne, toujours eu beaucoup de difficulté à gérer ca. Bref, même si cela fait mal, je préfère pour ma part ne plus avoir de contacte avec lui et être entouré de bonne personne. Comment cela fait de temps que tu n'es plus avec ton ex? Comment est la relation avec lui? Ta colère et ton ressenti est à présent tous partie? Si oui qu'elles sont les trucs qui t'on aidé à mettre un terme à ce ressentie. Merci[/quote] Moi aussi je lui avais dit ce que je pensais de son attitude, il a reconnu ses "maladresses" et après il prenait régulièrement de mes nouvelles, pour se déculpabiliser sans doute. Oui c'est la meilleure ça, il te manque de respect et il faudrait que toi, tu sois aux petits soins pour lui?! Ca fait combien de temps que vous êtes séparés? Moi ça fait 6 mois que c'est fini avec lui, et j'ai enfin digéré la rupture, mais ceci en grande partie grâce à un autre homme. Si tu n'as lu que les premières pages tu n'as pas vu qu'après la rupture, je m'étais inscrite sur Meetic pour oublier, penser à autre chose. J'y ai rencontré un homme qui m'a fait croire que c'était possible, mais qui a fini par me quitter car il aimait toujours son ex... :roll: Donc ça m'a aidé à tourner la page avec mon ex, oui, mais au final j'ai morflé encore une fois, car j'avais fini par ouvrir mon cœur à ce nouvel homme... Je te dirai qu'il n'y a pas de solution miracle, seul le temps panse nos blessures. Concernant mon avant dernier ex, je n'éprouve plus de rancœur, quand je reçois un sms de lui je n'ai plus le cœur qui bat, je suis capable de l'avoir au téléphone sans ressentir tristesse ni colère. J'ai accepté. Concernant le denier, "Mister Meetic" comme je l'appelle, je pense encore beaucoup à lui, la rupture est fraîche, mais je sais que le temps fera son œuvre, et que d'ici quelques mois l'amertume sera atténuée. Tu verras, tu finiras pas "oublier", d'autant plus vite si tu n'as plus de contacts avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 alala, Catyline et son éternelle gentillesse!!! Ton ex s'est mal comporté avec toi et tu lui donnes l'opportunité de se racheter en lui répondant!!! Tu lui as dis quoi : " bonne année à toi et à ta copine , tout le bonheur du monde à vous deux!" Voyons, si tu ne lui avais pas répondu; il ne se serait pas dit c'est une gamine mais juste j'ai merdé avec elle. Là il se remettra pas en question et comme ton ex précédent t'écrira de temps en temps pour se donner bonne conscience mais jamais pour vouloir se remettre en couple avec toi..En gros, tu resteras la bonne copine. Mon ex ne m'a pas souhaité la bonne année, et moi non plus. Désolée, mais au moins on n'est pas faux l"un envers l'autre. Ton ex est non seulement faux vis à vis de toi, et c'est vraiment déplacé, limite foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci Catyline pour ta réponse :) Séparation depuis presque 8 semaines. J'ai tenté de faire un bref résumé de mon histoire à ce lien si jamais tu as envie de commenter: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je sais qu'il a fait ça pour se déculpabiliser, mais de toutes façons je n'attends pas de mes exs qu'ils me reprennent. C'est juste que je me dis qu'en ne répondant pas ça prouve qu'on est toujours en colère donc qu'on a toujours des sentiments. Mais au fond ils le savent qu'ils ont merdé, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils prennent des nouvelles, pour se rassurer, pour gommer cette image négative qu'on a d'eux. De mon côté j'ai souhaité une bonne année à l'homme avec qui je suis restée 8 ans, non par hypocrisie ou pour vouloir me rassurer, mais parce que j'éprouve toujours beaucoup d'affection envers lui, qu'il a compté pour moi, que je le respecte, et que j'espère sincèrement qu'il sera de nouveau heureux. Et il m'a souhaité la même chose. En fait tout dépend de l'histoire qu'on a vécu, du mal plus ou moins fort qu'on a pu se faire. Uayeb, j'ai lu ton histoire. Tu ne perds rien avec ton ex, son ami a raison, c'est le genre d'homme qui est incapable de se fixer avec quelqu'un. Ce n'est pas toi, c'est lui, la preuve avec ses précédentes histoires. Il te fera sans cesse tourner en bourrique, et si c'est pour te prendre uniquement pour les galipettes, ce n'est pas la peine, à moins que tu n'envisages rien de sérieux avec lui, ce qui n'est pas ton cas. Toi aussi tu es tombée sur un beau parleur, un homme qui s'enflamme très vite et qui retombe tout aussi vite. Continue ton SR, et ne te laisse pas embrouiller si jamais il te recontacte. Je sais que c'est dur quand on est concerné, on est faible, on manque d'objectivité, mais on finit un jour ou l'autre par se rendre à l'évidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Si mon ex m'écrit, je ne lui répondrai pas et ce n'est pas parce que je suis en colère ou que j'ai des sentiments c'est juste que je m'en fous. Ne te cherche pas d'excuse Catyline. Tu es gentille et polie de nature; reste comme tu es mais avec ce genre de gars, faut être indifférente. Non, je ne pense pas qu'en t'écrivant ils se disent qu'ils ont merdé, c'est juste qu ils se déculpabilisent comme ils peuvent et plus tu réponds, plus ils se disent " bon ça va, elle m'a pardonné, je me suis pas si mal comporté finalement!" Si ils s'étaient rendus compte qu"ils avaient merdé, ce n'est pas des messages de nouvelles que tu aurais, mais bien des messages de reconquête! genre " j'ai fait une erreur, tu me manques etc etc" Après, je suis d'accord que lorsqu on a eu une histoire et qu'on s'est séparé, tout en se respectant, ce genre de message n'est pas déplacé mais dans le contexte. Mais dans les autres cas, niett!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Mon dieu ! Quel hypocrite, comment as-tu découvert qu'il était inscrit sur des sites de rencontre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Catyline: En SR depuis maintenant 22 jours. Je n'ai pour le moment pas envie de le contacter. Il y a juste ces affaires dans mon sous-sol qui me hante parfois pour le contacter... Mais je résiste. De toute façon il ne me contacte pas de son côté, et nettement l'impression qui se fiche totalement de moi. Je ne crois pas qu'il me recontacte un jour pour dire vrai. Trop égocentrique, orgueilleux avec un Moi surdimentionné qui indique sans doute un sentiment d'infériorité intérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Lju, tu as raison je suis gentille et polie de nature, et c'est difficile de se changer... Pour être franche, au départ je gardais contact avec mes exs dans l'espoir qu'ils se rendent compte de leur erreur, je me disais que si je m'effaçais complètement ils m'oublieraient. C'est idiot mais pour l'avant dernier ex, ça avait marché puisqu'il était revenu et nous avait donné une seconde chance. Concernant Mister Meetic, c'est plus l'esprit de vengeance qui me motive, j'aimerai tellement pouvoir le balader comme il a fait avec moi. Voilà, des envies idiotes mais humaines. PetiteColine, je m'en suis aperçue car cet imbécile m'avait envoyé une invitation à m'inscrire sur Badoo, soi disant que le site envoyait des invits à tous tes contacts Messenger quand tu t'inscris dessus... Et après, quand je me suis inscrite sur Meetic, je me suis dit "Tiens s'il est sur Badoo, il est peut-être ici aussi." Et en tapant son code postal et sa tranche d'âge je suis tombée sur son profil... Uayeb, est-ce que tu ne peux pas déposer ses affaires devant chez lui? Moi c'est ce que j'avais fait avec mon ex. Comme ça je ne lui devais plus rien et ça m'évitait de le recroiser pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Nope, il habite loin et je n'ai pas de voiture. De plus je ne lui ferai certaine pas cette politesse... Par vengeance l'idée de lui envoyé un slip sale par la poste avec un message du genre quand viens tu ramasser tes merdes chez moi, ma traversé l'esprit. Mais je ne ferai pas ca. Je suis plus respectable que ca... Cela fait juste du bien de se défouler un peu par écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Uayeb"]Nope, il habite loin et je n'ai pas de voiture. De plus je ne lui ferai certaine pas cette politesse... Par vengeance l'idée de lui envoyé un slip sale par la poste avec un message du genre quand viens tu ramasser tes merdes chez moi, ma traversé l'esprit. Mais je ne ferai pas ca. Je suis plus respectable que ca... Cela fait juste du bien de se défouler un peu par écrit.[/quote] Mdr! Ce qui est sûr c'est que ça le vexerait bien! Mais tu sais, si ça se trouve il ne viendra jamais les chercher, par lâcheté et crainte de t'affronter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pourquoi crainte de m'affronter à ton avis? Lâcheté sa oui... Je l'ai bien vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ton avant dernier avant ex ( compliqué lol) était revenu mais pour mieux repartir donc finalement la reconquête a été un échec. Je comprends que tu aies peur qu'il t'oublie, au début c'est ce que je me disais. Mais comment veux tu qu'ils se rendent compte de la connerie qu'ils ont fait si à chaque fois qu'ils te contactent, tu es présente. Alors que si tu joues l'indifférente, tu deviens intéressante à leurs yeux. Ton ex t'a reproché d'être trop gentille , ben justement il aurait fallu ne pas lui répondre, ou lui dire ces 4 vérités, il aurait été étonné et finalement il se saurait dit c'est pas la bonne poire que je pensais. C'est pour ça que LE SR est très bien, j'aurais du l'appliquer de suite car d'une, tu prends du recul, de deux, pas d'interdits, de trois, tu fais ton deuil et...au mieux, dans certains cas, ils reviennent. Mais dans mon cas, je n'en veux plus et jamais j'aurais pu avoir ces propos, si j'avais gardé le contact avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Uayeb, il doit se sentir le nez morveux et n'a pas très envie d'affronter tes reproches à mon avis. Lju, je me disais qu'en ne lui répondant pas, il se serait dit "C'est bon elle ne veut plus me parler, je lâche l'affaire" et j'aurai l'impression de m'effacer complètement pour laisser toute la place à sa garce d'ex. En fait je n'ai pas l'intention d'agir comme avec mon avant dernier ex, je ne serais pas sa pote. Si jamais il me recontacte je ne répondrais pas, ou alors 3 jours plus tard, avec distance, j'ai envie de le balader aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Haha, j'ai jamais entendu cette expression, se sentir le nez morveux...tu viens de me faire rire :) Cela veut dire quoi au fait? Qu'il se sent coupable et qu'il est trop lache pour se présenter devant moi... Pour dire vrai je ne pense même pas qu'il se sent coupable. Il m'a jamais fait aucune excuse devant moi donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui je comprends bien Catyline, sinon le moral va mieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Après je veux pas te démoraliser, mais ton ex a été clair. Il est toujours accro à elle. Ce qui pourrait le rendre " désaccro 'est qu'elle se comporte mal avec lui une troisième fois pour voir vraiment ce qu'il a perdu. Et là, peut être qu'il reviendra mais serais tu capable de retenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="lju123"]Après je veux pas te démoraliser, mais ton ex a été clair. Il est toujours accro à elle. Ce qui pourrait le rendre " désaccro 'est qu'elle se comporte mal avec lui une troisième fois pour voir vraiment ce qu'il a perdu. Et là, peut être qu'il reviendra mais serais tu capable de retenter?[/quote] Oui je sais que ce serait une erreur de retenter, parce que j'aurai toujours peur qu'il me quitte de nouveau pour elle, ou même qu'il pense à elle quand il serait avec moi. Une part de moi me dit qu'il vaut mieux que je rencontre un homme qui soit au clair avec son passé amoureux. Mais tu sais comment on est dans cette période qui suit la rupture: triste, faible, en pleine remise en question, le manque de l'autre se fait fortement ressentir. Un autre part de moi (la plus naïve c'est sur) pense qu'elle lui fera mal une troisième fois (car quand on aime vraiment quelqu'un on ne se comporte pas comme elle s'est comportée avec lui) et espère qu'il se rendra compte que je vaux mieux qu'elle, et que le fait que je sois réservée n'empêche en rien de construire une relation. J'oscille en permanence entre la raison et le cœur, il me faut encore du temps pour que la raison l'emporte pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Uayeb"]Haha, j'ai jamais entendu cette expression, se sentir le nez morveux...tu viens de me faire rire :) Cela veut dire quoi au fait? Qu'il se sent coupable et qu'il est trop lache pour se présenter devant moi... Pour dire vrai je ne pense même pas qu'il se sent coupable. Il m'a jamais fait aucune excuse devant moi donc...[/quote] Ben eh bien c'est déjà ça si j'ai pu te faire sourire ;) Je pense que s'il n'a pas le courage de venir chercher ses affaires c'est qu'il n'assume pas ses actes, donc quelque part il sait qu'il a mal agi. Quant aux excuses, certains en sont incapables, parce que ce serait reconnaître leurs torts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés