Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

C'est tout à fait ça Ellesanslui, c'est la complicité particulière et extra que nous avions qui me manque le plus. C'est pour ça qu'au début je croyais sincèrement qu'on arriverait à rester amis. Mais au final il a tout gâché. Maintenant ça serait compliqué de retrouver ce que nous avions. En tout cas, je ne m'en sens pas capable pour le moment.

En ce moment, je suis en congés. De son côté M. Ex est parti en vacances, ce qui fait que je ne devrais plus le croiser avant trois semaines. J'aimerai me sentir plus seraine quand je l'affronterai en septembre mais pour le moment j'ai le moral qui vacille encore. Je me sens bipolaire: je suis capable d'aller super bien et d'un coup avoir un gros coup de mou. Je déteste me sentir comme ça! C'est pas moi! J'ai l'habitude de sourire, de rire, de relativiser les choses. Mais en ce moment, j'arrive pas à sourire, mon rire sonne faux et je m'irrite très vite pour pas grand chose. Ce matin m'a mère m'a dit que j'avais perdu ma joie de vivre. Ça m'a fait pleuré parce que je sais qu'elle a raison. Je n'aime pas ce que la rupture a fait de moi. Je n'aime pas les sentiments négatifs qui m'envahissent et et me rendent triste et amère.

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meriva: tant mieux si pour un bon moment tu n'est plus obligée de le voir. Ca ne pourra que te faire du bien.

Quant à tes coups de blues, les "un jour, je pète la forme et le lendemain, je m'effondre", t'inquiètes pas, on passe toutes par là :( .

Combien de fois, je me suis sentie forte, confiante et puis le lendemain, patraque à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je vivais dans l'incompréhension totale de mon histoire.

C'est la déception que l'on ressent qui nous fait réagir comme cela. Nous ne sommes pas infallibles. Des choses, des histoires nous atteignent plus que d'autres, c'est comme ça (là j'ai perdu 9 kg et lors de sa rupture antérieure, j'en avais perdu 13 et pleins de soucis de santé qui ont suivi, donc je ne peux plus me laisser aller complètement, heureusement!).

Je sais que cette histoire avec M.ex ne me laissera pas intacte, je le sais au fond de moi et je n'oublierai jamais même si les sentiments finiront par s'appaiser.

Ca va passer tu verras. Tu retrouveras ta joie de vivre. Donne-toi un peu de temps.

C'est pas facile, mais il faut y croire.

On est là aussi pour ça, pour se soutenir car ça fait du bien d'échanger.

Courage.

Oui c est normal d avoir des humeurs changeantes, même si on a la volonté d être forte il y a des moments ou le coeur reprend le dessus sur la raison et on craque. Mais plus le temps passe et plus on prend du recul et mieux ça va. Meriva tu verras, le fait de ne plus le voir pendant quelques temps va te permettre de te distancier delui et des sentiments que tu lui portes. Ellesanslui c est bien que tu arrives a prendre du recul même si vous habitez encore ensemble. Tu arrives a lui resister, franchement chapeau!

Pepper moi aussi en y réfléchissant je crois bien que je n ai été qu une relation pansement pour mon ex, le fait qu il me compare a elle et qu il me parle d elle avec rancune me laisse a penser qu il avait encore des sentiments pour elle et qu il s est lancé tête baissée dans notre histoire pour se prouver qu il était capable de passer a autre chose.

Lju, il me disait que certaines de mes attitudes lui faisaient penser a son ex. Et je me dis que si eprouve de la colère, de l amertume pour son ex, c est qu on ressent encore quelque chose pour lui ou elle. Je ne sais pas pour vous, mais quand j ai tourné la page avec un ex je ne ressens plus que de l indifférence.

Sinon j ai eu des news de Mr Ex ce soir, il voulait savoir comment j allais, si j avais des news de mon ex avec qui je suis restée 8 ans, il commençait a me prendre en pitié en me disant qu une fois que j aurai repris le boulot je serai occupée donc ça irait mieux. J avais envie de lui dire ''pauvre mec c est toi qui me fait pitié '', et j avais aussi envie de lui demander si la ''pêche ''était bonne :-) Mais j ai gardé mon sang froid et je suis restée polie lol. En to

En tout cas je suis contente de ne pas craquer, c est toujours lui qui vient chercher des news. Nan mais il espère quoi? Que je me jette a ses pieds en lui disant combien la vie est dure sans lui? Il peut rêver, je ne me rabaisserai plus jamais devant lui! Bon le seul truc qui m enerve c est que mon coeur a fait un bond lorsque j: ai vu que j avais recu un sms de lui, grrr...

Je relisais le début du topic...

Un mec va sur un site de rencontre et va dire à quelqu'un qui vient l'aguicher: "oui j'ai eu une relation, j'en suis encore éperdument amoureux, je veux vraiment retourner avec elle. Entre temps je passe mon temps sur ce site de rencontre juste pour passer le temps..."

Ca aurait été bizarre non ?

Et le petit ajout: n'empêche que je ne comprendrais jamais les gens qui "récupèrent" pour s'inscrire sur des sites de rencontre ensuite... Ca fait vraiment "je te reprend en attendant", vachement dégueulasse.

Catyline,

Tu n'aurais pas du répondre ou alors l'envoyer chier car plus il t'écris pour juste avoir des nouvelles, plus tu retardes ton deuil et le fait de tourner la page.

Perso, je n'aurai pas hésité à lui dire " ah un revenant, je croyais que tu étais trop occupé à tenter de choper sur meetic;Mais visiblement la pèche n'est pas bonne " Ou un truc qui le remette bien à sa place/

Là il se permet de te perturber et rien que pour ça il mérite pas que tu prennes deux secondes pour lui répondre

Adadas tu as raison, mais il pouvait seulement dire ''je l ai aimé mais c était trop compliqué donc j ai préféré arrêter ''. Pourquoi denigrer ce qu on a vécu en disant que ce n était que du sexe? Moi aussi j ai rencontré des hommes sur ces sites et je n ai pas dévalorise mes precedentes relations comme il l a fait.

Adadas tu as raison, mais il pouvait seulement dire ''je l ai aimé mais c était trop compliqué donc j ai préféré arrêter ''. Pourquoi denigrer ce qu on a vécu en disant que ce n était que du sexe? Moi aussi j ai rencontré des hommes sur ces sites et je n ai pas dévalorise mes precedentes relations comme il l a fait.

Question de fierté ou pour se montrer totalement détaché. Je suis un champion dans le genre (bien que je ne fréquente pas ce genre de sites).

Le truc c'est que tu te fais du mal pour rien.

En lui répondant, il se dit " cool, elle est toujours à ma botte".

Et même si il revenait, tu aurais envie de retourner avec un mec qui une fois terminé avec toi se précipite pour aller sur meetic pour draguer tout en dévalorisant votre relation ...?

Franchement, si il se comporte déjà comme ça au bout de 6 mois, ben désolée mais ça pue...

Le mieux c'est comme dit pepper faire la morte et tu pourras passer à autre chose! la tu ne fais que retarder ton deuil....

Si il t'écrit tous les 15 jours et ce pendant plusieurs mois, tu feras comment? Tu penses que moralement tu iras bien? Non il est juste égoiste et il t'empêche de tourner la page

Adadas, merci pour ton point de vue, c est bien d avoir des avis masculins aussi, c est vrai qu on raisonne différemment de vous.

Lju, ne t inquiète pas je ne veux plus retourner avec lui, il a brisé la confiance que j avais en lui et comme tu dis il n est pas fiable. Maintenant je veux donner sa chance a un autre homme. C est juste que j ai du mal a couper les ponts parce que je suis toujours curieuse de savoir ce qu il devient et ce qu il va me raconter comme conneries. Mais je ne replongerai pas, il m a fait trop de mal. Et toi comment ça va?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...