Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Lju il ne faut pas que tu te flagelles comme ça, je te jure que ça n'en vaut pas la peine. Cet homme ne te mérite pas, il n'a pas su voir quelle fille super tu étais, eh bien qu'il aille au diable! Attends c'est ça le genre de nana qu'il aime bien? Une fille qui s'aime, qui prend des poses aguicheuses, qui se vante de ses prouesses amoureuses? C'est sûr que c'est attirant, mais après, quand il creusera un peu derrière cette façade, tu crois qu'il trouvera quelque chose de bien? L'attirance physique ne fait pas tout, pour qu'un couple dure il faut une complicité, un partage de valeurs, une attention mutuelle, tu crois vraiment que cette fille pourra lui apporter tout ça? Et lui, tu crois qu'il pourra apporter cela à une femme?Sors, vois du monde, essaie de t'intéresser à d'autres hommes. Tu sais, je vais mieux, et c'est grâce à Mister Meetic ;) J'étais sceptique au début, mais plus j'apprends à le connaître et plus je l'apprécie. Alors bien sûr je reste très méfiante, mais je sais qu'il y a des hommes bien, et je me dis que peut être il en fait partie. Et si ce n'est pas le cas, ou bien qu'il ne se passe rien avec lui, ça me redonne espoir. Hier j'ai encore parlé de mon ex à une amie, et elle m'a dit de le zapper, que c'était un pauvre mec. A force que tout le monde me le dise, ça commence à rentrer dans le crâne, et petit à petit je fais le deuil de cette histoire.Courage Lju, tu verras dans quelques mois nous serons aussi épanouies que Pepper! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Merci Catyline de ta réponse.Oui c'est dur car je viens de me rendre compte en fait que tout ce qu'il m'a dit c'est faux.. il adapte ses discours en fonction des personnes qu'il côtoie. en gros, je me suis faite avoir sur toute la ligne..il dit la même chose à toutes les nanas.pfffEt toi comment ça va avec Monsieur Meetic alors??Tu l'as revu? vous communiquez souvent?c'est une nouvelle histoire qui a l'air de bien débutée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Mon ex fait la même chose, je l'ai vu quand j'ai créé le faux profil, il adapte aussi son discours en fonction de la personne mais tout en gardant cette exaltation qu'il avait avec moi. Ses beaux discours sur la vie et l'amour, il me les avait faits aussi, et moi j'y avais cru comme une idiote. Je me disais "whaou c'est un mec très profond et sensible". Tu parles! Que de la gueule!Oui je l'ai revu hier soir, je faisais un ptit barbec à la maison et je lui ai proposé de venir :) Je suis contente car le courant est bien passé avec mes amis. Bon moi j'ai fait ma timide et ne lui ai pas beaucoup parlé, il faut dire que quand on reçoit on est toujours à droite, à gauche... Il est reparti le dernier, il m'a aidée à ranger, et ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il n'en a pas profité pour tenter quelque chose. Et puis il est venu avec la camionnette de son boulot pour me débarrasser de gravats que j'avais à la maison, un autre bon point pour lui, lol! Normalement on se revoit demain aprem :) En tout cas je l'aime bien, et je commence à plus penser à lui qu'à mon ex, donc c'est bon signe! Mais je ne veux pas m'emballer comme je le fais toujours, j'essaie de garder la tête froide, lol.Et toi vraiment personne en vue tu es sûre? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Cette piqure de rappel est très bien, elle va te permettre de tourner la page plus rapidement et un jour tu verras que c'est ton ex qui te croisera au bar avec un beau gosse !!! ca fait mal c'est net mais c'est nécessaire !!!! Moi j'ai bien chialé quand j'ai vu sa photo fb avec sa copine et maintenant c'est passé !!!!!!!! Et arrête d'aller sur son fb bordel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 pepper16 est revenuuuuuuue!!!! alors les nouvelles ???Catyline, je ne sais pas pourquoi mais au vu de ce que tu nous racontes, tu ne vas pas rester longtemps célibataire.. il a l'air attentionné et c'est un très bon point^^Moi j'ai beau me faire violence mais je suis en boucle..même mes amies me disent qu'il faut que je réagisse là, que malheureusement ce type d'expérience font partie de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 vie....en même temps elle disent ça mais elles sont toutes pacsées ou mariées. Donc bon...pepper16, comment tu as fait pour contrôler ta haine? sérieusement, j'ai qu'une envie c'est de l'insulter elle et sa pouf...et surtout de foutre mon poing dans la gueule de sa pouf...comme ça elle pourra mettre une photo d'elle sur facebook avec ober noir avec commentaire " nouvelle tendance hiver 2014"..mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Lju, si nos ex adaptent leur discours en fonction des gens c'est parce qu'ils ne sont pas stables. Se sont des paumés de la vie! Et comme ils sont paumés et ben ils adaptent leur personnalité aux personnes avec qui ils traînent. Depuis que mon ex m'a quitté, je me suis souvent fait la réflexion que j'avais l'impression de voir une autre personne comme s'il avait un frère jumeau. Mais c'est normal, iĺ s'était adapté à mon caractère et à mes amis comme il s'adapte aujourd'hui au caractère de son ex et à ses amis à elle (Ben oui parce qu'apparemment monsieur n'a pas vraiment d'amis à lui). Je te donne un exemple: les blagues de cul me font moyennement rire et j'ai un collègue qui ne blague que sur ça. Et ben quand il était avec moi, il critiquait mon collègue par rapport à ça. Mais depuis qu'il est avec son ex, ça le fait marrer et lui même ne fait que des blagues là dessus. Je ne te donne qu'un exemple, mais je pourrai t'en donner des dizaines d'autres! LolCatyline, je suis super contente pour toi! Ce garçon a l'air de vraiment te remonter le moral. Ça fait plaisir d'entendre ça! Je croise tous mes doigts pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui meriva tu as raison...moi aussi j'ai mon exemple: mon ex a toujours critiqué les gens qui se montrent et s'affichent dans la vie...sa nana ne fait que ça de son temps, à s' auto admirer, à commenter ses formes etc ...et lui pauvre bouffon il commente.Il est fier d'être avec une nana comme ça qui connait du monde, ça renforce son égo à lui. Fière d'une nana qui montre son cul. pathétique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Alors Pepper, tu nous avais dit que tu nous raconterais :) Tu as vu ton bel amant?Lju c'est normal d'avoir les nerfs, moi aussi je le hais mon ex. Mais dis toi que cette greluche ne mérite pas ta colère, au mieux elle mérite ta pitié, parce que franchement une nana qui s'aime autant c'est pitoyable. Tu sais généralement les nanas comme ça qui s'affichent, ça cache quelque chose. Je ne sais pas si elle se sent si bien que ça dans sa peau, parce que quand on est en accord avec soi même, on ne le crie pas comme ça à qui veut l'entendre. Et ton ex aussi fait pitié de liker la moindre de ses photos. Donc...zen, détends toi, ils n'en valent pas la peine! Tu le dis toi même, ils sont pathétiques! Tu étais bien partie là, alors ne les laisse pas reprendre le dessus sur ton moral!Meriva comment ça va? Tu te sens mieux depuis que tu ne le vois plus?Merci pour vos encouragements les filles, j'espère ne pas être déçue, c'est pour ça que je blinde mon petit coeur. Deux déceptions en 2013, si je dois l'être encore une fois, j'espère que ça attendra 2014 au moins, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui ça fait du bien! Je suis partie quelques jours dans ma famille et l'éloignement me permet de ne pas trop y penser. Depuis quelques jours, le moral remonte. J'ai quand même quelques moments de tristesse mais dans l'ensemble je sens que je reprend des forces. Encore deux semaines de répit. J'espère être sur la bonne voie. J'avoue que quand je pense au moment ou indubitablement nous allons nous retrouver en face, j'ai un peu mal au ventre. Le voir va-t-il me faire mal? Ou vais-je avoir assez de force pour être indifférente à sa présence? J'essaye de ne pas trop y penser pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Meriva forcément tu ressentiras quelque chose en le revoyant, mais si tu as déjà pris un peu de recul pendant son absence ce sera moins douloureux. Petit à petit, le voir te fera moins mal et un jour tu te rendras compte que cela ne te fait plus rien. C'est vrai que contrairement à toi, Lju et Ellesanslui, je n'ai pas l'occasion de voir mon ex puisque 300 km nous séparent, c'est plus facile pour faire son deuil (malgré les piqûres de rappel qu'il m'envoie de temps en temps). C'est pour ça, profite de cette période de répit, en un mois tu peux déjà faire un bon travail sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 hello les filles, mon amant de st jean n'est pas sorti, je l'ai vu dans la journée mais tampis pour lui je m'en branle, j'ai même effacé son tél au moins je n'enverrais pas de sms ! En revanche j'ai rencontré un mec bien mignon avec qui j'ai fricoté mais quand il m'a dit qu'il avait une gamine, je me suis un peu effacé !!!! et du coup j'ai dragué un autre mec (pfff je suis pathétique et j'étais saoule), en fait je voulais juste b***er alors qu'avec ce joli garçon j'ai eu peur car il pourrait éventuellement devenir un compagnon, en gros je n'aurai pas pu faire l'amour avec lui ! Bref, je me rends compte que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation. Il voudrait me revoir mais la saison se termine et je ne suis pas sure de revenir l'hiver prochain :-( bref je regrette mes actes maintenant...Quelle conne :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ah oui y a du nouveau avec toi pepper!!!Pourquoi ne veux tu pas le revoir?? tu n'as rien à perdre...Tu n'es pas prête car tu n'as pas trouvé le bon et ne te dévalorise pas, ça ne sert à rien. Surtout que tu n'as pas à t'en vouloir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Lju a raison Pepper, tu n'as aucune raison de t'en vouloir. Ce n'est pas que tu n'es pas prête, c'est que tu as peur de retomber amoureuse tout simplement. Et c'est bien naturel, on en est toutes là, après avoir autant souffert, on redoute de donner notre confiance et notre coeur. Si cet homme te plait, tu devrais tenter quelque chose. Tu risques de le regretter sinon. On ne peut jamais savoir de quoi l'avenir est fait, mais parfois il faut prendre des risques, si on veut essayer d'être heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 coucou les filles,Je voulais poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex" mais comme je suis déjà intervenue ici, puis-je me rejoindre à vous ?En effet, je me retrouve dans vos écrits, dans vos états d'esprit, dans votre cheminement.Surtout que mon ex a une next désormais : on s'est rapprochés cette semaine si l'on peut dire et on devait se revoir le we prochain. Il m'a skypé vendredi soir pour avoir de mes news car niveau santé c pas ça et je voulais parler à son fils avec qui j'avais tissé des liens. Je discutais avec le petit qd je vois le coussin à gauche de l'écran bougeait. Je lui demande qui est-ce ? le petit me répond "Audrey". J'ai cru que mon coeur s'arrêtait. Mon ex deux jours avant m'avait assuré être célibataire. Je lui dis "tu as une copine ?", il me répond "non je ne suis pas amoureux et je suis célibataire"...Choquée, il me dit "quoi de neuf ?" - j'ai dit non c'est bon là, j'étais pétrifiée. Il me dit "je te rappelle" et a coupé court. Je lui envoie un texto en disant "j'ai pas envie de parler de ma vie et de ma santé devant ta copine". Pas de réponse et bien sûr, il ne m'a pas rappelée. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Alors ça, c'est pour toi espèce de gros C**nard !!!!Le truc que je peux vous dire les filles, c'est qu'après avoir pleuré, j'ai eu le déclic et de la haine et c'est ça qui nous fait avancer. J'ai enfin vu son vrai visage d'hypocrite et de lâche comme toi Catyline.Je peux vous dire qu'on s'en remet aussi, j'étais là en 2011 pour un autre ex (très très amoureuse) et j'en ai plus rien à faire de lui même s'il n'est pas revenu.La seule chose qu'il faut faire, c'est de couper les ponts. Je l'ai bloqué de fb, même si je ne l'avais pas dans mes amis mais quand on a des sentiments et un coeur en marshmallow comme moi, pas facile mais on ne mérite pas ça, on ne mérite pas d'être traitées comme de la merde...Nos ex sont des personnes égoïstes et lâches de surcroît donc je me joins à votre club. Je sais que seul un nouvel amour pourra me réconcilier avec les mecs lol mais pour l'instant, j'en suis incapable (même si j'ai tenté avec deux relations pourries)...Je prends mon temps, je fais le deuil de cette personne qui me disait m'aimer mais on ne traite pas les gens qu'on a aimé de cette façon, sans respect.J'en reviens toujours pas lol mais voir son vrai visage va me faire avancer et oublier cette raclure (alors qu'au mois de juin, il voulait tjrs venir se poser avec moi car on habite à 200 km l'un de l'autre). Là, j'ai l'overdose de son attitude méchante et méprisante mais au moins, suis allée jusqu'au bout, sans regret mais juste un peu d'amertume d'avoir perdu du temps avec un mec qui ne me mérite pas.Ouffff, ça fait du bien, excuse Catelyne d'avoir squatté un peu ton post mais je me sens moins seule du coup !! Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés