Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

Ne jamais avoir de regrets Catyline, la vie est faite comme elle est !!! tu avais de faire passer ton ex à un moment de ta vie avec tes amis...Ca arrive !

Par contre, tu ne veux vraiment pas virer le FB de ton ex ??? Chacun fait ce qu'il veut mais moi ca m'a fait du bien ! Et puis si il a quelqu'un et que tu le vois un jour, ca va te faire mal ! Alors que le but c'est d'aller mieux non ;-)

Courage ma belle ! Au fait c'est quoi les dernières news de ton ex ?

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vrai, j'ai failli le virer de FB quand j'ai découvert son vrai visage avec le faux profil, mais je me suis dit que ça allait lui mettre la puce à l'oreille. Et j'utilise FB pour lui montrer que je vais bien, j'ai changer ma photo de profil (j'en ai mis une où je suis à mon avantage et d'ailleurs plein d'amis l'ont liker), j'ai mis quelques photos de mes sorties et soirées avec mes amis, comme ça il voit que je vois du monde, que je ne me morfonds pas. Mais le jour où il s'affiche avec une greluche c'est clair que je le vire illico!

Oui mais justement n'as Tu pas envie de lui mettre la puce à l'oreille si tu n'es plus amie avec lui ? Car comme tu dis, si il a une greluche tu l'enleves !

Tu fais bien ce que tu veux bien sur, mais avant de penser à ce qu'il pourrait penser, n'as tu pas envie de penser à toi d'abord ????

seule toi peut agir sur ton mental pour l'oublier !!!! Moi je ne regrette pas de l'avoir bloqué ! Et oui je l'avais seulement enlevé de mes amis mais quand j'ai vu il y a 1 mois qu'il avait mis une photo de lui et sa copine en profil ca m'a retourné franchement !!! Alors n'attends pas ce moment là ! Même si une claque est toujours bonne à prendre, (elle te fait avancer), prends les devants :-)

Oui n'attend pas trop Catyline pour prendre cette décision. Moi j'ai longtemps hésité, je voulais comme toi utiliser FB pour lui montrer que du positive dans ma vie. Je sentais que je devais le bloquer, que c'était nécessaire pour moi, mais j'avais peur qu'il le prenne mal et qu'il refuse de me parler. Au final regarde le résultat: c'est lui qui m'a supprimé et en m'ayant au préalable bien bléssé. Et bien sur, il ne me parle plus. N'as tu pas les mêmes craintes?

C'est une décision difficile à prendre, mais en toute sincérité, je regrette de ne pas en avoir eu le courage. J'ai le sentiment que les choses se seraient moins envenimées.

Du coup, je l'ai quand même bloqué pour ne pas voir ses commentaires sur les FB de nos amis communs. Un moyen de me protéger.

La décision n'appartient qu'à toi Catyline, mais je suis d'accord avec Pepper. N'attend pas de te prendre une nouvelle claque. Ça fait certe avancé, mais c'est très douloureux.

Au vu de vos expériences je sais que vous avez raison, je risque de morfler s'il s'affiche avec ma remplaçante. Je vais y réfléchir sérieusement, il faut que je trouve le courage de le faire. En fait c'est tout un symbole, le supprimer de FB c'est faire une croix définitive sur notre histoire et accepter pour de bon la rupture...

J'ai eu une révélation les filles! Aujourd'hui je suis allée voir une amie avec qui mon ex parle beaucoup. Et apparemment, il lui a pas mal parlé de sa copine (qui je rappelle est aussi son ex). Et Bien, je crois que j'ai échappé au pire!

En gros, il a fait comprendre à mon amie qu'il faisait sa vie et qu'il ne voulait surtout pas se prendre la tête dans des histoires de couple. Qu'il voulait juste passer des bons moments avec elle. Elle m'a raconté qu'il n'était vraiment pas sympa avec elle et qu'il ne la traitait vraiment pas comme une petite amie.

c'est horrible ce que je vais dire, mais ça m'a soulagé. Soulagé parce qu'au moins je n'aurai pas vécu ça, soulagé parce que je pense qu'à ce rythme il va finir par payer son égoïsme. Soulagé parce que je suis maintenant convaincu que c'est lui qui a un réel problème. Ce soir, je me sens pus sereine. Il part en vacances demain, ne qui veut dire que je ne le vois plus avant septembre. Je suis contente parce que je vais pouvoir vraiment me reconstruire maintenant.

Meriva, tu vois que tu n'as rien perdu! C'est normal d'être soulagée, c'est sûr que c'est moche pour la fille, mais bon ça c'est son problème, elle a voulu se remettre avec lui donc à elle de voir.

En effet c'est lui qui a un problème, tu es tombée sur un phobique de l'engagement apparemment. Comme tu dis il ne sera jamais heureux, et s'il continue ainsi il finira tout seul...

Oui ça te faire du bien de ne plus le voir, ça + cette révélation, quand tu le reverras en septembre tu verras que tu iras beaucoup mieux!

yeah pour Meriva, et oui on se prend des claques parfois mais c'est ce qui nous fait avancer !!! ok il est retourné avec son ex, mais c'est un cap que tu as passé !!! il faut être égoiste parfois, vaut mieux qu'elle (elle a choisie de revenir) que toi !!!

Un très bon exemple pour Catyline ou LJU123 ;-) allez les filles !!!!

Courage

Oui je pense être sur la bonne voie et je vais pouvoir reprendre confiance petit à petit. On verra comment ce mois d'août va être bénéfique. Et j'espère en septembre pouvoir l'affronter le cœur léger!

En plus dernièrement, je me suis rendu compte qu'il n'assumait pas beaucoup l'idée qu'on ne se parle plus car les quelques fois ou il me parlait dans le cadre du travail, sa voie était fuyante et mal assurée. Il a tenté aussi quelques approches, mais j'ai joué les indiferentes. je lui ai répondu brièvement et j'ai coupé court à ce qu'il me disait en relançant une conversation avec l'un de mes collègues. Après tout, qu'il morfle un peu lui aussi. Je ne sais pas si ce que j'ai fait était le comportement a adopté. Mais ça m'a donné le sentiment de reprendre un peu le dessus sur lui.

L'important les filles maintenant ce n'est pas s'il reviendra mais qu'est ce qui va nous faire du bien et nous permettre d'être forte et d'avoir confiance en nous.

Meriva garde confiance, tu vas y arriver, ne plus le voir pendant un mois va te faire le plus grand bien! Tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait, il faut qu'il voit qu'il ne peut pas jouer au yoyo avec toi, que tu ne te laisses pas faire. Il ne veut plus te parler, eh bien qu'il assume!

Tu as raison, il nous faut avancer. La plus belle revanche serait qu'ils reviennent quand nous, nous aurons trouvé un homme bien et que nous serons heureuses dans notre couple. Ce que j'aimerais pouvoir lui dire "Désolée, j'ai tourné la page, je suis heureuse avec quelqu'un à présent"!

C'est exactement ce qu'il faut faire ! l'indifférence est le pire des mépris, mais avanr de le faire pour lui fait le pour toi !!!!

Oh oui Catyline, notre revanche elle est là si un jour ils reviennent !!! désolée blaireau mais je suis heureuse avec un nouvel amour !!! Et toi t'es tout seul ???? Normal ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...