pepper16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Catalyne je suis d'accord avec toi, mais j'ai un peu peur de trouver une relation pansement !! N'est-ce pas ce qu'ils on fait en nous quittant et se metttre aussi vite avec quelqu'un ?? N'était-ce pas pour nous oublier vite ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pepper c'est vrai. D'ailleurs, quand j'avais fait la remarque à mon ex sur le fait qu'il s'inscrive aussitôt sur des sites de rencontres, il m'avait répondu que c'était pour passer à autre chose, et je pense que c'est ça. Ce désir de se recaser tout de suite, c'est pour écourter le temps de deuil de la relation, s'en remettre plus vite et tourner la page définitivement. Moi même c'est ce que j'ai essayé de faire en m'inscrivant à mon tour sur un site de rencontres, je voulais trouver quelqu'un qui me plaise et me concentrer sur lui pour oublier mon ex. Mais comme tu dis, le risque c'est d'utiliser le mec comme une relation pansement pour apaiser la souffrance de la rupture. Avec du recul, je me rends compte qu'il faut laisser faire le temps et le destin, assumer son célibat et ne pas chercher à tout prix quelqu'un d'autre. Le next, celui qui nous fera réellement oublier notre ex, viendra quand on ne s'y attendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Seulement moi il est retourné avec son ex... Pour le coup, je crois que c'est moi la relation pansement. En plus, il me donne le sentiment que notre relation n'a pas compté pour lui et c'est ce qui me blesse le plus. Surtout quand il a tout fait pour aviver mes sentiments, pour les intensifier au maximum. Il m'a demandé d'être plus démonstrative, que je lui ouvre toujours plus mon cœur. J'ai du mal à comprendre pourquoi il a fait tout ça. Je pense comme toi Catyline, je finis par me dire que seul une nouvelle relation pourra me le faire complètement oublier. Mais effectivement, le but n'est pas de faire subir à une autre personne ce que moi j'ai subis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est sur et puis on le voit sur tous les sites de personnes blessées par une rupture : se mettre trop vite avec quelqu'un c'est ne pas faire son deuil et du coup foirer une relation ! (Je ne parle pas des largueurs qu'ils aillent au diable) je parle pour nous larguées, une rupture nous a fait mal, faisons en sorte de retenir ce que nous avons appris et le prochain sera le bon car nous n'uarons pas besoin de combler un manque mais simplement d'être heureux ;-) Tu sais moi aussi un jour j'ai été le pansement de quelqu'un, c'est pas agréable mais bon c'est la vie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui tout à fait, il faut prendre le temps de digérer, accepter la rupture et accepter notre célibat. Je commence tout juste à le faire, à me dire que je n'ai pas besoin d'être en couple pour être bien. Ce n'est pas toujours facile, parce qu'autour de moi toutes mes copines sont en couple, sont heureuses, et je dois bien avouer que je les envie, et que j'aimerais connaître le même bonheur. Il faut y croire, notre tour viendra. Meriva moi aussi j'ai du mal à comprendre comment mon ex peut me zapper aussi vite après m'avoir tant aimée, du moins c'est ce que je croyais. Tout comme toi je me dis qu'en fait je ne devais pas compter autant que ça... Pour moi ce sont des hommes instables, ils courent après un idéal mais ils ne le trouveront jamais et seront toujours malheureux. Le tien est retourné avec son ex, ça prouve bien qu'il est paumé. A mon avis ça recassera avec elle, s'il y a déjà eu une rupture c'est que quelque chose n'allait pas, et cette chose reviendra sur le tapis tôt ou tard... Mon ex était retourné avec son ex, et ça a recassé. Il a rompu avec moi une première fois puis il est revenu, et finalement ça a recassé. Lorsqu'on est bien avec quelqu'un, on reste avec cette personne. S'il y a cassure, je doute que le seconde chance fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Catalyne tu dis : Pour moi ce sont des hommes instables, ils courent après un idéal mais ils ne le trouveront jamais et seront toujours malheureux.Merci c'est exactement ca !!!!!!! Le mien est un enfant pourri gâté ca doit venir de ca ;-)Si tu savais à quel point je me sens bien seule, car je sais que je rencontrerai un jour un homme qui me fera vibrer à nouveau !!!! Nous les femmes on ne cherche pas un idéal je pense mais celui qui nous aimera tout simplement !!! Pour revenir à mon ex, je sais qu'il cherhce la femme idéal mais ce qu'il n'a pas compris ce blaireau c'est qu'elle n'existe pas et en plus la femme idéal pour lui doit faire ce qu'il lui plaît !!! rho génial !!! J'ai vécu 3 ans comme ca à me transformer car j'étais amoureuse, et ben putain, je me rends compte que ma personnalité d'autres hommes l'aiment bien !! comme quoi, j'ai pas besoin de chnager ;-)C'est quoi ton histoire Catalyne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pardon Catalyne je n'ai pas fait attention que c'était ton post !!!! oops ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lol! Pas grave Pepper! Alors le tien aussi courait après la femme parfaite. Mon ex trouvait que j'étais la femme qu'il attendait depuis toujours, mais ça ne l'a pas empêchée de me quitter... Eh oui Monsieur s'est aperçu que j'avais des défauts (comme tout le monde hein), et cela lui est devenu "insupportable" pour reprendre ses mots. Non mais qui il est, lui, pour me prendre de haut comme ça! Un mec de 43 ans qui te fait des beaux discours, puis te largue sans préavis, puis te reprend, puis te largue de nouveau en te disant "tu es une fille super, j'espère que tu gardes confiance en ton avenir" (genre je lui fais pitié!) et qui va aussitôt s'inscrire sur des sites de rencontres, qui refait ses beaux discours à la première greluche qui se présente, et qui ose dénigrer notre histoire en disant qu'il n'y avait que du sexe! Et Monsieur prétend à la femme idéale! Lui qui n'est qu'un exemple de lacheté... Bref, lui non plus n'a pas compris qu'elle n'existait pas, qu'il allait passer le restant de sa vie à la chercher, qu'il sera toujours déçu. J'espère qu'un jour il se rendra compte de ses erreurs, qu'il se remettra en question, mais j'en doute. Déjà quand il me parlait de ses exs, à l'écouter tout était de leur faute, et lui n'était qu'une pauvre victime...Tu as raison Pepper, il faut être soi même, ça ne sert à rien de vouloir leur plaire à tout prix, au final ça ne paie pas. Et quand on ose les contredire, qu'on ne va pas dans leur sens, ça ne paie pas non plus. Ils seront des éternels insatisfaits, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui la dessus tu n'as pas tord Catyline. Ils ont un idéal en tête qui font d'eux des éternels insatisfaits. C'est fou ce que nos ex se ressemblent! Il m'a sorti la même phrase! " tu es une fille superbe, tu as un magnifique avenir devant toi". Et pareille, il aime prendre le rôle de la victime. Lui aussi ne faisait que dénigrer ses ex. D'ailleurs il a cherché plusieurs fois à me faire culpabiliser, à retourner la situation à son avantage. C'est l'exemple même de la lâcheté. Hélas, je ne pense pas qu'ils sont partis pour changer un jour. Pour se rendre compte de leurs erreurs, faudrait-il qu'ils aient conscience de leur comportement. Mais ils vivent dans leur monde, enfermé loin de la réalité. Je ne suis même pas sur qu'ils ont consciences du mal qu'ils font. Ils vivent égoïstement et c'est tout. Je suis d'accord avec vous deux,il faut rester soi même. Ça ne sert à rien d'être avec quelqu'un qui n'apprécie pas notre personnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui la dessus tu n'as pas tord Catyline. Ils ont un idéal en tête qui font d'eux des éternels insatisfaits. C'est fou ce que nos ex se ressemblent! Il m'a sorti la même phrase! " tu es une fille superbe, tu as un magnifique avenir devant toi". Et pareille, il aime prendre le rôle de la victime. Lui aussi ne faisait que dénigrer ses ex. D'ailleurs il a cherché plusieurs fois à me faire culpabiliser, à retourner la situation à son avantage. C'est l'exemple même de la lâcheté. Hélas, je ne pense pas qu'ils sont partis pour changer un jour. Pour se rendre compte de leurs erreurs, faudrait-il qu'ils aient conscience de leur comportement. Mais ils vivent dans leur monde, enfermé loin de la réalité. Je ne suis même pas sur qu'ils ont consciences du mal qu'ils font. Ils vivent égoïstement et c'est tout. Je suis d'accord avec vous deux,il faut rester soi même. Ça ne sert à rien d'être avec quelqu'un qui n'apprécie pas notre personnalité. C'est dingue ça! Ils ont été clonés ou quoi? Lol. Tu as complètement raison ils sont dans leur monde utopique et ne sont pas prêts d'en sortir! Ils ne se remettent pas en question, tout est de la faute de l'autre. Le mien allait jusqu'à faire un transfert de son ex sur moi, me reprochant les mêmes choses qu'à elle! J'essayais tant bien que mal de lui montrer que non, je n'étais pas comme son ex, mais rien à y faire, Monsieur est borné, c'est moi qui n'allait pas, lui était parfait. Et pour ses exs c'était pareil, c'est elles qui n'allaient pas selon lui, à aucun moment il ne m'a dit "j'ai ma part de responsabilités". Et maintenant avec du recul, je commence à comprendre certains comportements de son ex, si elle l'a quitté, c'est qu'il y avait des raisons, mais il n'a jamais cherché à se remettre en question, à se demander pourquoi elle l'avait quitté. Ces hommes n'avancent pas, ils n'apprennent pas de leurs erreurs, c'est pourquoi ils ne seront jamais vraiment heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ahahahahahah trop bien !!! on devrait les faire se rencontrer, ca serait un concours de "moi je" !!!! ;-)On est bien nous quand mêmes sur ce site, on avance, on progresse ;-)Je vois un homme ce soir les filles, je vous raconterai ca samedi AM ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lol oui! Entre pauvres victimes qu'ils sont ils auraient de quoi se raconter sur les mauvaises exs que nous sommes!Oui c'est vraiment sympa de pouvoir partager nos expériences et nos ressentis.Pepper on attend ton compte-rendu avec impatience! Je croise les doigts pour que tout se passe bien poiur toi! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui! J'imagine que ce serait un concours de victime: lequel serait le plus à plaindre! Lol L'avantage dans mon histoire c'est qu'il n'a rien trouvé à me reprocher. Du coup, il a utilisé un autre moyen pour jouer les victimes. Il a jouer au malheureux, en pleurant, en me parlant de ses enfants, en se rabaissant et en se traitant de connard. Enfin ça, c'était quand il fallait me quitter parce que deux semaines plus tard, le connard semblait bien vivre avec sa conscience. En tout cas, nos échanges m'aident beaucoup. Je me sens un peu plus confiante depuis quelques jours. Je croise tous mes doigts pour toi Pepper!!! Hâte que tu nous racontes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est clair! Le coup de jouer les "je suis un con" c'est encore de la manipulation! Pour se donner bonne conscience! Genre "toi tu es super, c'est moi qui suis un con". Le mien m'a servi le même refrain pour la deuxième rupture. Ils ont l'impression qu'on acceptera mieux la rupture, mais c'est tout le contraire! Et puis ils ne pensent pas un mot de ce qu'ils disent.Moi aussi ça me fait du bien de pouvoir en parler, et c'est même mieux d'en parler avec vous qui vivez la même situation, qu'avec mes amies qui, même si elles me comprennent, nagent dans le bonheur avec leur homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Attendez attendez le mien m'avait dit (sur un bout de carton déchiré ahahahahah) tu es une femme exceptionnelle et tu fais ton travail avec beaucoup de professionnalisme ahahahahah je suis animatrice radio et le pire c'est qu'il ne s'est jamais interessé à mon travail, mais il adorait les cadeaux gratuits : bobsleigh, concerts... ahahahahahahah quelle bande de buses ;-)Pour ce soir, sans prétention je pense que c'est "in the pocket" ! On a déjà...ensemble le we dernier !!!! Je pense qu'on se fait du bien tous les 2 !!!! ;-)Moi aussi j'adore parler avec vous, et puis maintenant avec le recul que j'ai, j'aime bien donner mes conseils, car c'est ceux que j'ai reçu sur ce site en février-mars quand j'allais mal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés