Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je suis bien décidé à le laisser, j'ai fais dejà plusieurs sr d'un mois a chaque fois,et je peux tenir bien plus....
mais je pense à un truc, lui aussi pour son anniversaire m'avait répondu le lendemain...
Et a chaque sr aucune nouvelles, il m'a dis qu'il savait très bien que je craquerai et que je le recontacterai grrrr
mais pas cette fois, si il me veux vraiment un jour, il rampera et me lechera les orteils

[quote="wakatepe"]t'as vu Vanillou, j'ai rien dit, juste j'aquiesce....[/quote] Mdr, tu es trop toi ;)
Lala, je connais tout ça : " j'appelle pas, elle m'appellera puisqu'elle est folle de moi". Il risque de mettre pas mal de temps avant de se rendre compte que finalement NON, tu n'es pas à sa botte. Alors tiens bon !

je ne peux rien faire d'autres,je suis pas du genre à le harceler pour faire foirer son couple,ce que je souhaite par contre c'est qu'il se casse la tronche bien comme il faut...et tout seul
Et je sais car nous avons eu une histoire un peu compliqué,qu'une autre fois, il avait eu quelqu'un d'autre aussi,et par la suite il m'a avouer qu'il continuait a penser à moi, meme avec elle...
Mais là,cette next semble bien compter pour lui, malgré leur deux semaine de relation, mais je ne perd pas espoi rmais je ne l'attends plus non plus,c'est paradoxal .....
ce qui fait mal, c'est qu'il me raconte ça.....

Moi je pense qu'en deux semaines on est pas "fou" de quelqu'un. Et puis tu sais, mon expérience m'a appris que plus un mec se vante, moins il en fait. Et ça ne concerne pas que le sexe.
Un peu comme un mec qui te dit "je t'aime" alors que 3 jours avant il ignorait ton existence.
Laisse passer du temps, ne t'occupe pas de lui. Evite les FB et toute cette boue.
C'est difficile je sais, mais tu vas y arriver ;)