Aller au contenu

Messages recommandés

facebook? euh pas de problème,j'aime pas sa, j'en ai pas

j'arrive juste pas à réaliser qu'il est en ce moment meme avec une autre, ça me rend malade...

Oui je vais pas le contacter ni rien et je lui ai dis que je le laissais faire sa vie avec elle et que moi je me retirai.... si je me ramène,je te dis pas la honte, la pauvre fille qui ne tient pas ses propos.... pfff j'ai pas besoin de sa

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

facebook? euh pas de problème,j'aime pas sa, j'en ai pas

j'arrive juste pas à réaliser qu'il est en ce moment meme avec une autre, ça me rend malade...

Oui je vais pas le contacter ni rien et je lui ai dis que je le laissais faire sa vie avec elle et que moi je me retirai.... si je me ramène,je te dis pas la honte, la pauvre fille qui ne tient pas ses propos.... pfff j'ai pas besoin de sa

:-Clap :-Clap :-Blue

La seule méthode c'est de laisser le temps au temps. Couper les ponts aussi, ça aide beaucoup.

S'occuper l'esprit au maximum, voir des amis, la famille. Bref, n'importe quoi qui fera que pendant ce temps-là tu ne penses pas à lui.

Petit à petit ça ira mieux, tu verras. Les premiers 15 jours sont les plus difficiles, après on s'y fait, puis un jour on s'en fout... Courage ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet