lydie68 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 je sais, mais je n'arrive pas à avancer quand je ne comprends pas. tu as raison, j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tu sais... en avançant malgré tout, tu trouvera les réponses à tes questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie68 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Comme quoi, quand on parle à quelqu'un de direct comme toi, c'est pas facile à digérer mais ça aide! je te remercie pour tes réponses, c'est bien de voir la vraie réalité en face. J'avoue que les amis ont tendance à ne pas etre aussi direct et ça aide pas forcément! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est justement cette qualité que mes amis apprécie le plus et mon employeur... et qu'ils détestent aussi pour les mêmes raison que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie68 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'avoue ça doit pas etre facile tous les jours avec toi (si je peux aussi te dire ça). Mais meme si sur le coup ça "pique" ça aide. Et ton histoire? Tu l'as mise sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pas facile quand on est pas comme la majorité de la masse... mais pas inintéressant et je assume parfaitement ;) Mon histoire n'est pas ici, elle date de plus de 8 ans. Je rend au suivant l'aide que j'ai reçu... à l'époque des étrangers qui ont vécu la même chose que moi, m'ont tendu la main sans rien attendre en retour, donc je suis leur exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie68 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ouais c'est pas facile mais tellement plus interessant. D'accord, et bien j'avoue qu'après avoir lu ce forum et y etre venu égoistement je compte continuer pour aider d'autres personnes. Tu as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tu sais c'est un choix personnel, je vient de temps en temps et parfois c'est long... pour le bonheur de certaines ;) C'est comme décider de faire du bénévolat, c'est volontaire et quand tu peux :) Parfois c'est cool, certains sont réceptifs et réussissent à aller au-delà des aprioris... parfois les gens sont c o n s comme des balaies ou tellement dans un mode victime parano qui ne décrochent pas... que je passe plus loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés