Aller au contenu

Ma merveilleuse copine m'a quitté...

Messages recommandés

[quote="Ant chou"]Son comportement a radicalement changé depuis 2 semaines. Plus de nouvelles, un ton très froid sur les deux seuls textos qu'elle a daigné m'envoyer. [/quote] Evidemment. Tu allais pas croire qu'elle allait rester "joyeuse" après t'avoir quitté ! Je pense que tu te serais dit "ok ben elle s'en fout complètement de moi, elle est limite contente" ...
[quote="Ant chou"]elle fait désormais son maximum pour me virer de sa vie.[/quote] Rectification : elle fait son maximum pour recommencer une nouvelle vie... qui ne t'inclut pas pour l'instant. Tu ne peux pas lui en vouloir. Elle a attendu tellement longtemps de ta part qu'elle ne peut qu'avancer et se reconstruire. Tu dois en faire de même.
[quote="Ant chou"]Elle avait décidé de me quitter bien avant de le faire, alors qu'elle hésitait encore (soit disant). Attendre pile la fin de l'année scolaire (plus facile pour les démarches d'appart...). Elle n'a pas joué franc jeu avec moi, en me faisant croire qu'elle avait toujours des sentiments pour moi. [/quote] C'est une décision qui ne se prend pas en 2 jours. Elle a bien eu le temps de la réflexion, elle avait encore quelques lueurs de sentiments en elle mais c'est tout. Chose que tu n'as pas vu apparamment. Il y a toujours des signes avant coureurs de possible rupture.
Elle t'a fait part de ses projets, ce qu'elle voulait avec toi... ça c'est franc jeu. Tu n'as pas su les prendre en compte "à temps" (on va dire)... y'a pas trop le choix non ?

Sois elle reste en étant malheureuse, soit elle part pour peut etre être heureuse.
[quote="Ant chou"]On verra au bout de combien de temps j'arrive à passer à autre chose, mais pour le moment je suis à des années lumières d'envisager quoi que ce soit avec qui que ce soit. C'est elle que je voulais, si je ne la récupère pas ça risque d'être long pour cicatriser... [/quote] C'est normal de penser comme ça. Tu dois juste avancer jour après jour. Avec le temps, ça s'estompera. Ca ne sert à rien de ruminer sur ce qui s'est passé. C'est fait. Il faut qu'avancer maintenant.

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai tellement de mal à comprendre et à accepter un tel changement d'attitude en si peu de temps!

Elle m'a quand même dit qu'elle m'aimait toujours! Je suis persuadé aujourd'hui que c'était faux, elle a seulement cherché à se rendre les choses plus faciles.

Beaucoup de détails me reviennent en tête aujourd'hui: un collègue que l'on avait en commun avait dit à une de mes amies qu'il était PERSUADE qu'il se passait quelque chose entre elle et un de ses collègue. Je n'en croyais rien, mais je pense aujourd'hui qu'elle est déjà passée à autre chose, que, si elle n'est pas déjà avec un autre, elle y pense très fortement.

Je la revois aussi au mois de mai, me dire qu'elle va au ciné avec sa meilleure amie, toute maquillée et très bien habillée. 4h plus tard j'avais tenté de l'appeler à plusieurs reprises sans qu'elle décroche. Elle m'avait finalement rappelé pour me dire qu'elles n'y avaient pas été, prétextant une vague histoire de panne de voiture... Un truc vraiment à la con quand j'y repense.

La connaissant, elle ne peut pas s'être détachée aussi rapidement sans y avoir été aidée, voire poussée par un autre homme, c'est incroyable autrement.

deja fou moi en l'air tes lexomil sa va de rendre comme un zombi !!! y a que ta force interieure qui peut te relever les medoc c'est de la MERDE !!! tout le monde ta dit se qu'il fallait faire alors ECOUTE sinon s'est clair que tu va cramé tes cartouches , t'en n'est ou de ton SR ?

Je n'ai pas pris un anxiolytique depuis 10 jours, et je n'en ai pas envie. Les anti-depresseurs par contre c'est autre chose, bien que j'y sois très réticent je n'ai pas le choix, d'autant plus que c'est sur une durée de 7 mois.

Le SR tient pour le moment depuis le 4 août, soit une semaine. Elle m'avait écrit le 8 pour me dire froidement qu'elle avait récupéré toutes ses affaires, j'avais répondu un truc soft et lui avais demandé si ça allait de son côté, ce à quoi elle a répondu "Oui ça va."

Je n'ai pas l'intention de la rappeler dans les semaines à venir, mais on sera obligés de se voir à la fin du mois pour une histoire de courrier et de meubles à récupérer. C'est elle qui fera le premier pas, je sais que la rencontre sera brève et sûrement très froide.

Comme je le disais précédemment, beaucoup de détails me sont revenus en mémoire, j'ai compris qu'elle avait préparé le terrain depuis 3 mois. Un jour elle m'avait dit "J'hésite car je sais que si on se sépare de nouveau on ne se remettra jamais ensemble". 2 semaines plus tard elle me quittait...

Son attitude actuelle, tellement différente de ce qu'elle m'a toujours montré est sans équivoque. Elle ne reviendra jamais. Je pense sincèrement qu'elle n'a plus de sentiments, et qu'elle s'est cachée derrière quelques arguments plus ou moins bidons (ma mère lui avait écrit un mail très sympa, dans lequel elle lui disait qu'elle l'appréciait, qu'elle espérait la revoir, et se permettait juste de lui donner quelques petits conseils... Mon ex l'avait terriblement mal pris alors que le mail était vraiment très gentil. Je réalise seulement aujourd'hui qu'elle m'a menti sur toute la ligne depuis 3 mois...)

quand tu va la revoir mec montre lui que tu est en forme et bien , montre lui du POSITIF tu comprend ? tu va lui montré quoi une loque ? elle va partir de plus belle direct, alors tu prend tes deux bras tu bouge ton cul tu te met du guns'n'roses avec le titre you could be mine" lol et tu te remonte le bide et tu lui montre que tu est en pleine forme c'est clair dans ta tete ? parceque sinon mec ta aucune chance et la sa sera pas la peine de pleuré !!! c'est clair cette fois ??????

Nan ce n'est pas prévu au programme. Le contact sera cordial mais distant, de toute façon c'est ce qu'elle va chercher également de son côté. C'est dur de se dire que c'est la dernière fois que je la verrai.

Que lui dire au moment de se dire au revoir?

"Salut, bonne route..."

"Adieu..."

"A un de ces 4, si tu le veux?"

mmm , je sais pas trop quoi dire si pour toi joe sa a fonctionné avec ton discours ok ; mais ant chou le lui a deja martelé c'est pour sa que je disait fait rien reste courtois souriant et c'est tout apres je peu me tromper , les femme sont toutes differentes , mais honnetement ant chou va y cool , courtois souriant fait la rire mais lui dire je t'aime ect ect ect sa va peut etre faire un blocage et la faire fuir faut y allé cool parceque tu sais pas dans quel etat elle sera dans 3 semaine ... enfin je sais pas