lju123 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 ..... peut être que je tomberai sur un charmant jeune homme ! Héhéhé!!Bonne soirée les poulettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 meuh oui !!!!!! ;-) ;-) ;-) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Coucou les filles!Alors Lju cette soirée en boite? C'est bien tu as raison de sortir, ça change les idées! Et toi Pepper, c'était bien sympa alors? Tu le revois quand?Hier j'ai vu des amis, on a fait un barbec, c'était cool, ça fait penser à autre chose! Et cet aprem je vais promener les chiens d'un refuge avec un mec rencontré sur M..., je l'ai déjà vu une fois, il est sympa, mais pour le moment je n'ai pas d'attirance particulière. On verra, je me dis qu'au pire ça peut faire un nouveau copain :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 héhé salut les miss,Et bé à nous 3 : LJU123, Catyline et moi on ferait une belle brochette de meuf en sortie ;-)J'attends avec impatience le potin soirée de LJU123, Catyline : les sites de rencontres peuvent faire rencontrer 2 amitiés aussi alors voit le positif dans cette sortie avec cet homme qui "pourrait devenir" un ami :-)Moi de mon côté j'ai revu mon...bien sur, j'ai "dormi" chez lui ! On se plaît beaucoup vraiment je pense, il veut venir me voir dans ma station...mais on sait ue tous les 2 ce n'est pas possible donc on prend ce qu'on a à se donner dans le respect !!! Et puis petite comparaison, je m'aperçois vraiment que mon ex ne m'aimait pas car quand on faisait l'amour (c'était très bien pas de soucis) mais avec ce nouvel amant, je vois beaucoup plus de tendresse ! En fait mon ex j'ai pitié de lui maintenant à me dire qu'il est restée 3 ans avec moi sans amour pour ne pas être seul ! c'est vraiment pathétique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Hey les filles!Visiblement vous allez bien et ça fait plaisir!!! Catyline, tu parles d'un site de rencontre. Je pense savoir lequel tu parles..je voulais savoir si il était bien??Si tu avais fait des rencontres intéressantes??pepper16; tant mieux si tu t'éclates, c'est le principal!!Ben moi c'est la merde, à croire que c'est fait exprès. Donc hier, sortie en boite. J'ai choisi celle ou je n'allais pas rencontrer mon ex ou ses potes...Ben vas y que je rencontre ses potes ...ils m'ont dit rapido bonjour plutôt mal à l'aise. Du coup j'ai passé une mauvaise soirée, je me suis remémorée des souvenirs. PAS cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 AÏe Lju, c'est souvent comme ça, parfois on dirait que le destin joue avec nos nerfs! Bon oublie cette soirée, il y en aura d'autres et des meilleures! Il ne faut pas qu'on se laisse abattre, comme dit Pepper, il faut qu'on sorte, qu'on voit du monde...Sinon pour répondre à ta question c'est le site de rencontres le plus connu, je me suis inscrite fin juin pour tenter d'oublier mon ex. Je n'ai pas fait beaucoup de rencontres intéressantes, il faut dire que je suis exigeante et du coup j'ai répondu à très peu d'hommes. Il y en a eu un premier qui avait l'air mignon sur la photo, on a commencé à échanger par mails puis par téléphone, jusqu'à ce qu'il m'envoie une photo de lui et en fait ça ne correspondait pas à ce que j'avais vu sur M... En fait sur M... il s'était pris en photo de très près, on ne voyait pas ses cheveux et le reste de sa tête lol. Et il s'est avéré qu'il était chauve avec une tête assez ronde lol, enfin bref il ne me plaisait pas... Donc toujours en contact mais sur le plan amical. Et celui que j'ai vu cet aprem (en fait il est plutôt pas mal finalement, il me faut toujours un temps de réflexion lol) on a été boire un coup la semaine dernière, et cet aprem on a été promené les chiens, c'était vraiment sympa. Déjà un homme qui aime les animaux il marque des points :-) Il m'a proposé d'aller se faire un ciné dans la semaine, j'ai dit ok. J'espère juste qu'il n'ira pas trop vite, je ne veux pas me recaser tout de suite, j'ai envie de prendre mon temps! Trop déçue par mon ex... Lju tu veux tenter les sites de rencontres? Pepper c'est cool pour ton bel étalon :-) Une relation sans prise de tête et dans le respect, c'est ce qu'il faut. Tu verras bien, parfois on croit que ça ne menera nul part et au final... Et puis si il te fait prendre encore plus de recul par rapport à ton ex, c'est que du positif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merci Catyline pour ces infos..Ben ouais je me suis dis pourquoi pas. J'ai jamais tenté des sites de rencontre car y a pas la magie justement de la rencontre...mais bon. ET comme tu dis, j'ai peur d'être attiré par un mec sur la toile, qui physiquement est pas mal est finalement se révèle moche. Je serai déçue je pense.Donc je vais y reflechir..Je vais multiplier les sorties avec les amis..puis on verra bien. Après j'abandonne aussi les " tiens, j'ai quelqu'un à te présenter " dixit un ami...ben faut voir le résultat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui moi c'est pareil, je n'étais pas trop pour et préfèrerais rencontrer mon prince charmant dans la vie réelle. Mais ça change les idées après une rupture, et puis il y a des gens pour qui ça marche! A côté de ça je sors aussi avec les amis. Ah oui tu as déjà eu des mauvaises expériences avec les copains entremetteurs? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 LJU123, t'inquiètes pas pour cette soirée à croiser des potes de ton ex, elles ne seront pas toutes comme ca les soirées et heureusement !!! Et puis tu sais des fois c'est bien justement de s'en "prendre plein la gueule" direct, ca nous permet de passer plus vite à autre chose ;-) AAAH Catyline, c'est vrai que la photo que l'on montre sur un site et la réalité est souvent un peu différente, dommage !!!! tu a bien raison pour le ciné avec l'homme "promeneur de chiens" ;-) et puis tu sais, c'est toi aussi qui ménera la danse avec lui, si tu ne veux pas aller trop vite, il le comprendra et te suivras, ami ou amant tu sauras en tout voulu !!!Pour moi, Catyline, non franchement, je vais te paraitre conne mais les hommes que j'ai eu dans ma vie (j'en a pas eu 1000 hein) je suis tombée amoureuse direct ! lui non !!!! (c'est un signe) et puis sans espérer un futur, il a 24 ans et moi 31 ans alor non ca ne pourra pas marcher ;-) mais j'en suis consciente, on s'apprécie beaucoup mais on veut juste se donner ce qu'on a à recevoir l'un de l'autre ! Il ne le sait pas, mais je sors d'une histoire qui m'a bien calmée et lui et en relation compliquée sur FB ! CQFD ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tu as raison Pepper, il faut prendre les bonnes choses là où elles sont! L'essentiel c'est que vous soyez sur la même longueur d'ondes tous les deux! Tu testes les ptits jeunes alors ;-) C'est clair que ça calme bien les échecs de ce genre, on devient très méfiante, il faut réapprendre à faire confiance, tout un travail... Moi c'est pareil je ne veux plus m'emballer, c'est trop de souffrance.Je sais que je ne devrais pas mais je viens d'aller sur M... et devinez qui est connecté comme tous les soirs de la semaine? Mon ex! Pfff il fait vraiment pitié d'être à l'affut comme ça pendant des heures! Moi j'y vais juste en coup de vent quand j'ai un mail, mais lui il y reste pendant 3 plombes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Et ben tu vois Catyline, c'est ce genre de choses qui vont te faire avencer ! (voir ton ex connecté pendant des heures) ! Pffff mais as tu vraiment envie de voir ca, n'as tu pas envie de te détacher complétement ?Ce soir je pleure un peu : bon ok j'ai un peu bu (oui je vis en station donc c'est facile de sortir) et puis je regarde "la vie est belle" si ca ce n'est pas une vraie histoire d'amour dont on rêve ? ;-) ahahaha j'adore quand tu dis que je teste les ptit jeunes ? c'est drôle ! ;-) mais en fait je sais que j'ai besoin d'un homme pour me protéger, et lui le pauvre, à 24 ans il ne pourra jamais...C'est le 2ème homme de ma vie avec qui je couche pour un soir, alors c'est tout nouveau ! Mais même si j'ai l'air forte, je re^ve en secret de l'homme qui pourra m'aimer comme je l'aime ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ben'lors p'tit coup de blues ma belle? Si je suis bien d'accord, moi aussi je rêve d'une belle histoire d'amour comme dans les films... Il faut y croire, notre moitié nous attend quelque part, on va le trouver un jour ou l'autre! C'est normal de craquer de temps à autre, et ça fait du bien, il faut évacuer, on a tous des moments de faiblesse, mais c'est pour mieux rebondir après.Je te comprends, pour construire une relation stable et sérieuse il vaut mieux un mec plus âgé, quoique certains sont encore immatures à 40 ans (j'en connais un...). Mais bon à 24 ans il est encore dans l'insouciance et l'amusement je pense :-)Pour mon ex tu as raison, je manque encore un peu de courage pour le zapper totalement, mais ça va venir, je sens que je suis sur la bonne voie. Il y a quelques temps j'allais sur son FB tous les jours, et je regardais sans arrêt s'il était connecté à M... J'arrive un peu plus à me contrôler à présent, mais il y a encore du boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 t'inquiètes pas, ca vient rapidement, malheureusement pour moi (ou heureusement du coup), je l'ai enlevé après avoir vu les photos de lui et sa meuf ! Alors n'attends pas ce moment pour t'effondrer à nouveau...En fait je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'une relation sérieuse car je flippe tout simplement !!!!! J'ai 31 ans je suis encore jeune je le sais, mais j'ai des potes elles sont en couple depuis 10 ans et du coup ma plus longue relation c'est 2 ans et 9 mois (la dernière) et du coup même si j'aime ma vie je me demande des fois pourquoi ca ne marche pas ! On dit que nous les femmes on tombe inconsciemment sur des hommes pas faits pour nous ahahahahah serait-ce vrai ???? ;-) Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas le blues, je vais très bien, j'ai juste parfois envie d'un homme à mes côtés sans prise de tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah be ça papote ici...Pepper16; je te comprends. Moi pareil mes copines toutes en couple et je sais qu au fond elles se disent que c pas normal que je sois encore célibataire et que j accumule les échecs. Les deux dernières relations qui n ont pas dépassé le stade de l année avaient un point commun:mes deux ex avaient eu des gros pb avec leurs mères. Je consultais une psy y a qq mois qui me disait qu émotionnellement ce genre de personnes étaient très instables et quand je regarde leur passé amoureux ça se confirme. Elle m avait dit qu il fallait arrêter de culpabiliser; que si la personne avait des pb de stabilité c était pas forcément notre faute .je sais qu elle m avait bcp aidé je pense y retourner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 AAAAH ca fait plaisir ! Tu sais que mon ex c'est pareil, c'est un enfant pourri gâté et oui je pense qu'il a eu de gros problèmes avec sa mère plus jeune ! Sa soeur a 35 ans et vit toujours seule aussi, pas de relations longue, comme quoi !!!! J'adore leur mère, mais tu sais quand je suis allée récupérer mes affaires, elle m'a dit : oh ben c'est pas grave, ce n'est qu'une rupture !!!! Non mais allo quoi, une simple rupture !!! heu madame, votre fils adoré m'a larguée comme une merde, foutue à la porte et retrouvé une meuf dans la foulée !!!!...Tu vois ma mère, si j'avais fait ca, sans déc, elle m'aurait dit "non mais tu te crois où là, je ne t'ai pas élevée comme ca" !! Et oui ma mère m'a enseignée des valeurs au moins ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés