pepper16 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Coucou LJU123, je prends des nouvelles. Comment vas-tu? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Hey ellesanslui!merci de ton messageMoi ca va mieux on va dire ...le temps commence à m'y faire bcp moins pensé et toi quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou lju. Ça fait qques jours que je n'ai plus posté. J'ai lu que tu étais tombé sur ton ex en compagnie d'une nana. Putain, j'imagine ce que tu as pu ressentir. Ça c'est galère lorsqu'on puise en nous les forces nécessaires pour aller mieux et que en 2 sec un tel truc nous fait rechuter. Malheureusement, à moins vivre loin l'un de l'autre. On est jamais à l'abris de ces merdes de rencontres!!! Courage. Heureusement pour moi, lorsque j'aurai déménagé , il y a très peu de chances que je recroiser M.ex puisqu'on vivra et bosser dans des villes différentes. Le temps est notre allié. Un jour on ne regardera plus derrière. Espérons que cela arrive le plus vite possible pour nous toutes. Perso, il me reste un mois environ de cohabitation et puis je pourrai enfin commencer à oublier pour de vrai. Aujourd'hui, c'était journée caisses et préparation du déménagement et ça a été difficile. Je triais, rangeais, retrouvais des petits mots. J'emballais des trucs et les larmes coulaient. C'était horrible. M.ex m'a vue pleurer of course et rien, pas une réaction. Normal faudrait pas qu'il me donne de faux espoirs en me réconfortant 2 min. Au fond, je ne suis que celle qui a bouleversé le cours de sa vie par amour pour lui! Hier au détour d'une conversation, il a faillit m'appeler" mon cœur" comme il avait l'habitude de le faire. Il s'est arrêté en ayant prononcé le " mon c." Et puis à recommencé sa phrase... T oui, ne surtout pas dire des mots qui pourraient porter à confusion! Voili voilà. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés