Aller au contenu

J'ai un gros problème selon mon ex ...eh bien BON VENT!!!

lju123

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles! Je reviens d'une soirée restau/ciné avec Mister rencontré sur Meetic. Bien sympa, je l'apprécie beaucoup, mais je ne me sens pas prête à me remettre avec quelqu'un aussi vite. Déjà au ciné, je faisais en sorte qu'il ne puisse pas attraper ma main si l'envie lui prenait, lol. Et au moment de se quitter, je l'ai déposé à sa voiture, il m'a pris un chewing gum, et là je me suis dit "merde il va m'embrasser", lol, du coup je me suis dépêchée de lui faire la bise :-) Mon ex a déteint sur moi, c'est moi qui fuit maintenant! Le truc c'est que non seulement j'ai peur de souffrir à nouveau, mais je ne suis pas encore remise de ma rupture (la preuve j'ai parfois pensé à mon ex pendant le rdv :-( ). Et puis je suis peut être vieux jeu mais ce n'étais que notre 3ème rendez vous. Il m'a envoyé un sms en me disant qu'il m'aurait bien embrassée, et je lui ai répondu que j'avais apprécié qu'il ne le fasse pas, que je voulais prendre mon temps.

Bon et vous les filles, personne susceptible de remplacer ces imbéciles d'ex? Pepper tu vois toujours ton ptit donneur de bon temps? ;-)

Catyline c'est normal d'avoir peur et de penser à ton ex !!! On a un coeur alors c'est normal !!!! Moi tu sais avec mon amant je pensais à mon ex aussi (mais très vite hein) voilà c'est normal !!!! Ces pensées partiront bientôt pour nous toutes car on ne vit pas avec le passé et puis nous aurons assez de recul pour garder un bon souvenir de nos ex !!!!! Ben en fait je lui ai envoyé un sms lundi pour savoir comment il allait, je trouve qu'il me répondait un peu froidement alors bon j'ai arrêté et depuis pas de news de sa part...il peut très bien ne pas avoir envie de me revoir tout d'un coup et c'est pas grave c'est la vie ;-)

Catyline, la rupture est récente...laisse toi le temps d'oublier, d'encaisser et de diriger la rupture..

Il faut te laisser du temps pour toi. Le temps est le meilleur allié et au fur et à mesure, ton ex tu l'oublieras.

Et à ce moment là, tu rencontreras la personne qu'il te faut, et tu seras prête pour une nouvelle relation.

Car si tu commences une relation avec cet homme, certes il peut être patient, mais il va pas attendre le dixième rdv pour t'embrasser. Donc cette relation peut être bien mais pour passer du bon temps^^

pepper16, en fait j'ai réalisé que ça ne servait à rien de déprimer et de penser à lui car mon ex s'en fout complétement de ma gueule, trop occupé à draguer l'autre. Je me fais donc violence en me disant ça ne sert à rien de se faire du mal.

Oui vous avez raison les filles, c'est juste que je me trouve paradoxale: d'un côté j'ai envie de vivre une belle histoire, je rêve qu'un homme fasse battre mon coeur à nouveau, et de l'autre j'ai la trouille. Il faut dire que je suis tombée de très haut avec mon ex, alors je suis devenue très méfiante. Ce Mister ne lui ressemble pas, il est plus réservé, il ne me fait pas de beaux discours, il est simple, alors j'ai envie de lui laisser une chance. Mais de l'autre côté je trouve cela malhonnête de commencer quelque chose avec lui si je pense encore à mon ex. Bref je me prends la tête!

Pepper, tu as eu raison de ne pas insister pour ton ex. Peut-être qu'effectivement de son côté, il n'a encore pas digéré tout ça. Tu as pris des news, c'est bien, il voit que tu as "enterré la hâche de guerre" et que tu as pris du recul. Maintenant c'est à lui de voir s'il est capable de faire la même chose.

Lju, c'est bien tu avances petit à petit. Même si c'est encore douloureux tu prends du recul au fil des jours. Un matin tu te réveilleras en te rendant compte qu'il te laisse indifférente. Bien sûr, il faut du temps. Même quand on ouvre les yeux sur l'autre, même quand on est déçu, les sentiments ne s'envolent pas en un claquement de doigts.

Catyline,

je comprends ce que tu ressens.. moi c'est pareil j'aurai bien envie de vivre une belle histoire mais je me laisse le temps de digérer la chose.

Quand j'irai mieux et tourner la page et pour ça il faut un peu de temps, je pourrai envisager une relation...Je dis car aujourd'hui c'etait sortie plage. Une amie connait mes gouts et m'a dit j'ai un copain qui va te plaire.

Effectivement, il est sympa, mignon, intelligent mais je peux pas pour l'instant. Pas que je n'en ai pas envie mais si je dois avoir une relation avec lui; j'ai pas envie de tout gacher car je pense encore à mon ex...

Lju, on est vraiment trop gentilles, on devrait être des crevardes comme nos exs et ne penser qu'à notre bon plaisir lol :-) Mais nous ne sommes pas comme ça, nous sommes honnêtes, NOUS.

Et puis je ne sais pas pour vous, mais après être tombée sur un beau parleur, lâche, instable et faux cul comme mon ex, je suis très méfiante, je vais avoir du mal à croire de nouveau au "je t'aime" d'un homme.

En tout cas pour ce Mister, il y a un bon point, c'est qu'il ne m'a pas dit de mal de ses exs pour le moment, il en a peu parlé.

Lju, tu ne veux pas apprendre à connaître cet homme d'un point de vue amical dans un premier temps?

Catyline, j'ai envoyé un sms à mon amant et non à mon ex !!!! Argh tes folle ;-)

Pepper, tu as eu raison de ne pas insister pour ton ex. Peut-être qu'effectivement de son côté, il n'a encore pas digéré tout ça. Tu as pris des news, c'est bien, il voit que tu as "enterré la hâche de guerre" et que tu as pris du recul. Maintenant c'est à lui de voir s'il est capable de faire la même chose.

Rien que de lire ton message, ca me fait froid dans le dos, JAMAIS je ne prendrai des news de mon ex, qu'il aille se faire foutre ahahahahahahahahaha

Ah ok lol! Je trouvais cela un peu étrange venant de toi Pepper ;-) Vu comment tu as les nerfs contre lui, mais je me suis dit, tiens, elle a peut-être décidé de passer l'éponge :-)

Lju c'est une sage décision. Tu vois j'ai cru pouvoir oublier mon ex en m'inscrivant sur ce site et en rencontrant d'autres hommes, mais ce n'est pas aussi simple...

Pepper : ok k Pepper promis juré on ne fera plus l'erreur de penser que tu as contacté ton ex...ne nous fouette pas;-) C'est super, j'admire ta force et ton courage. j'espère que d'ici qques mois, je serai comme toi!

LJU123 : je comprends parfaitement ton ressenti et le fait que tu n'aies même pas envie d'envisager une autre histoire avec qqun d'autre. Moi aussi je me sens pareille. Je supose qu'avec le temps ça viendra. Des fois je flippe car je pense que j'ai 38 ans, un enfant et que tout le monde est casé et si je ne retrouvais personne....? ;-( mais ça finit par passer car je suis plutôt cool et sympa comme nana ( EX TU VAS ME REGRETTER CROIS-MOI!!!!!!) donc j'espère que la vie me réserve encore de jolies surprises;-) et c'est que je te souhaites aussi, lorsque tu seras prête.

Catyline : pour répondre à ta question : moi non plus pour le moment je n'aurais plus confiance si devais rencontrer qqun. C'est une certitude. je vis encore dans l'incompréhension (même si j'ouvre les yeux un peu plus chaque jour) de ces belles paroles VS ses actes! Cette histoire m'en a vraiment fait baver comme jamais auparavant... donc oui, je te comprends à 100%!

Ellesanslui, moi aussi ça me fait flipper, parfois je me dis que je vais enchainer les histoires merdiques sans jamais trouver mon homme. La plupart de mes amis sont aussi stabilisés, du coup ça me fout le carfard, je me demande ce qui ne va pas chez moi. Trop gentille, trop naive, trop passionnée, est-ce que ces défauts sont vraiment incompatibles avec une histoire d'amour sereine? Bref, il y a des jours où je me dis qu'on peut m'aimer telle que je suis, et d'autres fois où je me dis que c'est impossible, que je vais toujours galérer avec les hommes.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...