pepper16 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ahahahaha vous me faites trop rire les filles !!! vous êtes drôles, là je rentre du boulot c'est génial de vous lire ;-)LJU123 1 fois dans la journée c'est bien ! Mais n'y vas plus maintenant que tu sais ce qu'elle est !!!!Catyline tu dis :Si mon ex n'était pas intervenu, je serais probablement encore avec cet homme, même si je n'étais pas vraiment épanouie avec lui les derniers temps de notre relation. Tu dois y voir le destin, tu n'étais pas heureuse avec cet homme, et le dernier est un con...Alors dis toi que le prochain c'est que du bonus !!! Ne jamais avoir de regrets ;-)Tu vois moi qui étais quelqu'un sans confiance depuis que je suis jeune, depuis mes grosses claques de cet hiver, et ben je revis, je m'assume complétement ! Je ne vais pas dire merci à mon blaireau d'ex quand même, mais juste pour dire que je ne regrtette rien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui c'est vrai, c'est un mal pour un bien. Je dois avouer que je n'aurais sans doute pas eu le courage de quitter cet homme si mon ex n'avait pas été là avec ses beaux discours ;-) Je sais que c'est mieux comme ça, mais parfois je n'y peux rien, j'en veux à mon ex car j'ai stoppé une histoire de 8 ans pour lui, j'ai du racheter la part de la maison de cet homme, et tout ça pour qu'au final il me quitte! Ca n'a pas été facile de prendre cette décision, je l'ai fait parce que je pensais vivre une belle histoire avec mon ex, et au final je suis doublement malheureuse et déçue... Enfin comme tu dis, le prochain sera le bon! :-)Et sinon tu as revu ton ptit jeune? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi aussi vous me faites bcp rire les filles. merci bcp! ca rebooste le moral!Et oui, je suis aussi d'avis que les chieuses s'en sortent mieux que nous parfois mais je ne vais pas changer qui je suis car je suis une nana géniale et M. EX le sais et il s'en mordra les doigts!LJU123 c'est dur mais c'est vrai qu'il faut éviter d'aller voir sur ce putain de FB. Ca nous fait du mal pour rien et c'est tellement facile de dire des trucs "virtuels", la vrai personnalité c'est dans la vraie vie, alors tu peux avoir des photos de mannequins mais t'as pas vu sa tronche au matin;-) ni la taille de son cerveau;-)Catalyne : pleins de points communs : moi aussi j'ai quitté mon ex-mari et père de mon enfant (qqun de bien) lorsque je suis tombée amoureuse de m. ex (aujourd'hui je le paye...et oui, qd on dit que l roue tourne...) car je ne me sentais plus épanouie et moi aussi M. ex m'a largué 2 fois depuis que notre relation est officielle. Alors que à chaque fois, il m'aime toujours mais ses démons intérieurs l'attirent de manière irrépressible vers son monde d'egoïsme et solitaire donc lorsqu'il le décide, impossible de faire le moindre effort alors que je lui ai tout donné... mais en effet, je ne regrette rien de ce que j'ai vécu avec lui. Cela a été la plus dure mais aussi la plus forte histoire de ma vie.Pepper16 : tu vas être fière de moi: j'ai la possibilité d'aller fouiller dans son téléphone ou dans son mail mais je ne le fais plus car cela ne fera que me faire du mal. Il a envie de baiser une autre? Il a envie de faire croire à une autre qu'il est capable d'aimer à long terme? qu'il y aille, après son jeu de séduction, c'est la vrai vie qui arrive. Et c'est là que la vrai personnalité fait surface, il a plus 15 ans, il en a 47 et il a rien construit depuis son divorce qui date de 12 ans environ. Et il s'est marié car il n'a pas su dire non...mais il revait déjà de partir. Soit. Pour revenir à ton blaireau, c'est clair que ce n'est pas à lui que tu dois dire merci. Tu as retrouvé la confiance et tu ne le dois qu'à toi même donc moi je te dis BRAVO et je te souhaite de trouver celui qui saura te faire vibrer le coeur et profiter de toutes ces belles qualités. Courage les filles, on aura notre revanche. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Merci ellesanslui !!! Aaaaah rigole pas j'ai les larmes aux yeux en te lisant !!!! C'est vrai qu'on mérite toutes quelqu'un de bien, et nous ici avec nos histoires, on se soutient, on s'aide, on rigole ! Les filles on des SUPERS MEUFS ;-) ;-) ;-) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 D après le bouquin que je lis; il y a 3 cas de figure:Si tout allait bien ds la relation et que la personne est partie pr quelqu'un d autre; c mort de chez mort. La personne ne reviendra pas.Si ça n allait pas trop ds la relation et qu il a vite retrouvé une next y a des grosses chances qu il revienne ...après le SR..faut reprendre contact une fois que la folie du début s est achevé..ils disent qu on a trois quart de chances de le récupèrer si on applique la méthode. ...Je sais pas pourquoi mais j y crois pas trop.T en penses quoi pepper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ellesanslui c'est fou les similitudes entre nos deux histoires. Quand tu parles de ton j'ai vraiment l'impression que tu parles du mien! Pepper, oui nous sommes des supers nanas et on va trouver des supers mecs! :D Lju, je ne sais pas trop quoi penser de ces théories. C'est quoi le 3ème cas de figure? Je crois qu'on ne peut pas trop généraliser, tout dépend de la relation, des sentiments des deux personnes. S'il est parti alors qu'il avait encore des sentiments, il ya certainement plus de chances que s'il est parti parce qu'il est tombé amoureux d'une autre. Mais après il peut très bien tomber amoureux d'une autre, que ça ne fonctionne pas avec elle et dans ce cas il peut revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 la troisième théorie c'est quand la personne quitte l'autre et se remet direct ( genre quelques jours) en couple ou qu'elle part en c....mais ça ne dure pas car dans ce cas la personne qui a quitté souhaite trouver ce qui lui manquait dans la relation précédente.....Bref, c'est beaucoup de théories , après faut voir dans la vraie vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Lju123 : moi, je dirai que clairement si la personne est partie car elle est tombée amoureuse de qqun d'autre, il y a peu de chance qu'elle réalise quoi que ce soit puisque si cela arrive c'est que au niveau sentiments, ça devait déjà être mort.Si la personne part à causes de problèmes dans le couple ou simplement parce qu'elle fuit la relation pour x raisons, le fait de partir et, dans la plupart des cas, de vite rechercher une next est pour moi, juste une manière de se donner raison, d' "essayer" de passer à autre chose mais on sait bien que après avoiré vécu une relation "forte en sentiments" avec qqun, ce n'est pas d'un coup de baguette magique ou de BiPPPP ;-) que cela renait avec la nouvelle potentielle next! Alors oui, après les premiers mois, l'enchantement peut vite retomber et la personne peut se rendre compte de ce qu'elle avait et de ce qu'elle n'a plus. Maintenant, bien sûr y'en a pour qui fini, c'est fini mais on ne peut pas faire de généralités je pense. Courage et bonne lecture! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Difficile ces théories, car on ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'un largueur !!!!Pour ma part : mon ex est partit car rencontre d'une autre avec qui il est toujours ! Il ne m'aimait pas et ne reviendra pas !!! Tampis pour lui et tant mieux pour moi je pense ;-) Je ne veux pas attendre quelqu'un qui m'a larguée comme une merde avec seule excuse : heu j'avais moins de sentiments, mais je regrette !!!! Trop facile de dire ca !!!! Désolée je suis un peu pessimiste sur ce bouquin, je ne le juge pas (je ne l'ai pas lu) mais je préfère voir la réalité en face au lieu de me maintenair dans un cercle vicieux !!!Mais ma séparation date de 8 mois, alors ce genre de théories je l'ai ai lu en février-mars !!! Chacun son rythme à l'heure actuelle les filles ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 pepper16: désolée de t'avoir fait pleurer;-) moi aussi je verse des larmes lorsque je lis certaines choses sur ce forum. On est sensibles et encore plus en essayant de vivre notre rupture avec force et courage. Alors si certains mots simples nous aident à avancer, à ouvrir les yeux et à nous motiver, il faut nous les dire. Même si on ne se connait pas, ils viennent du coeur. Ils représentent ce que nous sommes, ce que nous vivons, ce que nous ressentons. Il faut se convaincre des qualités que nous avons même si certains n'ont pas su en savourer la valeur. Après tout, même si cela nous blesse (c'est clair notre orgueil en prend un coup aussi), nous fait nous poser un million de question (au moins nous, même après avoir tout donné, on est capable de se remettre en question!), il faut se dire que c'est leur problème au final. On est pas parfaites, mais on sait ce qu'on vaut! alors oui, sois fière de toi! J'ai un nouveau leitmotiv pour les gentilles nanas comme nous : sois garce et aboie! :-) J'adore!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 ah j'adore le sois garce et aboie !!!!! Oh je pleure des fois mais ca dure 5 minutes hihihi j'adoooore aussi parler avec vous ;-) c'est cool et oui on se remet en question et on se comprend !!!! et nous on avance...Mon ex a juste oublié que la vie en couple ce n'est pas que des vacances (on voyageait beaucoup) ! Alors il verra bien l'hiver prochain en station (ah oui au fait j'ai oublié de vous dire, il ne le sait pas encore mais il ne pourra plus bosser dans sa boite car il a trop déconné l'hiver dernier) ahahaha j'en ris déjà quand mr voudra bosser mais qu'il ne pourra pas, je plains légèrement sa copine qui aura trouvé un taf elle !!! Elle apprendra ce que c'est d'avoir un homme qui ne s'intéresse QU'A sa propre vie ;-) ah la la je jubile d'avance !!!! Où je serai moi : en Argentine avec pitêtre un beau jeune homme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Tu la tiens ta vengeance pepper16!Ellesanslui, tu aurais pu écrire toi aussi ton propre bouquin sur la théorie du retour ou non de l'ex!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Pepper16: tu vois la roue tourne. Peu à peu. et en effet la vie est loin d'être faite de moments d'extase, la vie au quotidien se sont aussi des moments plus sérieux, plus sereins. Partir dans une autre histoire juste pour les retrouver c'est la solution facile mais il ne faut pas oublier que le quotidien un jour où l'autre revient au galop et si t'as pas appris à vivre avec et à le savourer quand il faut, alors bonne chance...t'es pas sortis de l'auberge! Donc, disons vivement qu'il apprenne la nouvelle;-) Et toi je l'espère pendant ce temps là tu danseras un beau tango dans les bras d'un beau ténébreux;-)Lju 123 : oui, en effet;-) je pense me reconvertir grâce à M. ex. qui sait grâce à lui je deviendrai p-ê célèbre? ;-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Héhé je croise les doigts pour qu'il se plante bordel !!!! Mais chuuuuut c'est un secret...mais on s'ne fout je serai bien loin à ce moment là ! Même si ca marche avec sa meuf, tampis pour lui, je mérite mieux !!!! Ce que je sais par contre c'est qu'il ne sera jamais satisfait dans sa vie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Laisse le se planter et qu il reste dans sa merde!Comme tu dis la roue tourne et ça s est confirmé à de nombreuses reprises.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés