Catyline Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lju je ne connais pas ton bouquin, mais en tout cas autour de moi ça se vérifie: mes copines sont des "chieuses" (je veux dire qu'elles mènent un peu leur mari à la baguette) et leurs couples fonctionnent! Le problème c'est que je ne serai jamais une chieuse, alors tu crois qu'un homme voudra bien m'épouser? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lol ben Catyline...achète ce bouquin. Il t'aidera à devenir une chieuse lolMais grâce à ce que j'ai pu lire, effectivement j'ai commis quelques impairs qui sont peut être à l'origine de sa fuite...au moins, je ferai pas les mêmes erreurs deux fois de suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Héhé les filles, prenez votre temps bien sur pour faire votre deuil, mais si on se donne un coup de fouet on ne regrette pas ! Merci Catyline d'avoir relu mes posts, t'as vu dans quel état j'étais ??? ;-)Moi aussi j'ai une amie ou 2 qui sont chieuses avec leur mec (à mal leur parler) mais moi je n'aime pas du tout ca et je ne deviendrai pas ca !!!! Pourquoi ???? Parce que je n'aime pas les hommes castrés ! J'ai besoin d'un homme qui me protège et ausssi qui me ferme un peu mon clapet parfois (abandon du père donc besoin d'autorité) mais attention autorité sympa quand même ! Bon en général je ne gueule jamais car ce n'est pas ma méthode !!!! Catyline ne change pas, on est juste pas tombée sur un mec bien, pas besoin de changer notre personnalité ! La seule chose que je changerai, c'est les concessions, je serai plus égoiste ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui en effet Pepper, tu as vraiment bien avancé! On ne dirait pas qu'il s'agit de la même personne quand on compare tes posts de mars et ceux de maintenant, ça donne de l'espoir! Nous aussi on botera les fesses d'autres larguées d'ici quelques mois ;-)Pareil je ne supporterais pas un toutou qui dise amen à tout ce que je dis, j'aime aussi qu'on me tienne tête. Oui il ne faut jamais changer pour quelqu'un, à quoi ça sert de fonder une relation sur des faux semblants? Mais parfois je me dis que si j'étais moins gentille peut-être que les mecs n'en profiteraient pas et me respecteraient davantage. Peut-être que c'est à cause de ça que mes relations ont foiré... Le seul qui m'a aimée telle que j'étais c'est mon ex avec qui je suis restée 8 ans, mais malgré tout ça n'a pas fonctionné car il était dans son monde et se reposait trop sur moi.Penser plus à soi oui, car au final on fait des concessions et on n'est pas plus heureuses pour autant, et souvent ce n'est que dans un sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Waouhhh 8 ans avec quelqu'un Catyline...justement ça devrait te donner confiance, tu n'es donc pas en cause, c'est juste que celui-ci ne te convenait pas!Après la route tourne...et ça s'est vérifié plusieurs fois..Je m'expliqueMon meilleur ami était avec une nana avec qui il est resté deux ans. Perso je la sentais pas, je lui avais dit. Lui aussi il a toujours eu des doutes sur sa fidélité..ben un jour, il a trouvé madame avec un autre mec dans leur lit. IL apprend une semaine plus tard qu'elle est enceinte...pas de lui mais de l'autre..Il est vraiment tombé de haut. Il pensait jamais ne se relever surtout qu'il faisait TOUT pour elle: vacances à ses frais, cadeaux etc etc...elle s'était bien une chieuse mais aussi une s******, désolée. Et puis là , ça fait un an qu'il a rencontré une fille, qui est gentille , douce, attentionnée et ben tout roule, ils s'installent ensemble.. Et il n'a jamais été aussi heureux..Et la , ou la route tourne c'est que son ex eh bien elle s'est faite larguée, elle est seule avec son bébé. Moralité et dires de mon meilleur ami: j'étais avec une garce mais j'ai toujours eu des doutes avec elle. j'ai rencontré une nana super gentille et avec elle je veux m'engager.donc restons nous mêmes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 mais oui la roue tourne héhé !!!!!Pourquoi resterions nous seules ? C'est ca la vraie question !!!! Bien sur que l'on peut s'adapter en couple mais on oublie pas qui on est ;-) J'ai trop donné pour cette dernière relation, j'apprendrais à moins le faire ! (non pas pour le faire rester, mais juste parce qu'il faut savoir être un peu égoiste dans un couple) !!!!!Justement les filles, tirons le meilleur de nos erreurs...et tirons un trait sur nos ex ! Il faut se faire mal pour rebondir !!! Cet échec j'en tire les conséquences mais sans regrets car je sais au fond de moi que je peux rendre un homme heureux ! ;-) et vous aussi les miss ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lju, belle leçon de moralité l'histoire de ton ami. Oui la roue tourne toujours, pour le moment nos exs semblent bien vivre la rupture alors que nous, nous en souffrons, mais un jour la tendance s'inversera. C'est obligé, vu comment ils sont instables et immatures, je ne vois pas comment ils pourraient s'épanouir en amour. Je me dis que j'ai encore la vie devant moi, que j'ai tout à construire. Lui, il a 40 ans passés, il a eu deux grandes histoires et deux gamins qui en ont découlé, il n'arrive pas à se stabiliser avec une femme, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait un troisième gamin avec une femme encore différente, et que ça se solde encore par un échec, vu comment il est à côté de la plaque et ne se remet pas en question. Oui mon histoire de 8 ans me laisse espérer, je me dis que si cet homme a su m'aimer sincèrement, un autre saura le faire. Si mon ex n'était pas intervenu, je serais probablement encore avec cet homme, même si je n'étais pas vraiment épanouie avec lui les derniers temps de notre relation. Oui il faut tirer des leçons de tout ça, se dire que nos échecs nous rendent plus fortes, on apprend de toute expérience, bonne ou mauvaise. Croyons en nous les filles!Vos histoires précédentes ont-elles toutes été aussi difficiles que la dernière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Pour ma part, j'en ai eu une autre aussi difficile mais les autres relations étaient bien - m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 ma plus longue 5 ans;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 C'est étrange mais avec mon ex ça n'a duré que 6 mois et pourtant ce fut la plus intense de mes relations, c'est peut être pour ça que la rupture fait aussi mal.Sinon mon premier copain m'a fait beaucoup de mal aussi, mais bon j'étais jeune :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 C'est pas la durée qui compte mais comme tu dis si bien l'intensité de la relation..Tu peux rester 3 ans avec quelqu'un , être bien avec et rester 3 mois avec quelqu'un d'autre et être complétement dingue de la personne;Petite visite sur facebook ( la seule de la journée) désolée Pepper16 mais qui m'a fait du bien. Je suis allée sur la page facebook de la grognasse et elle a un pois dans la tronche...elle fait que parler de ses formes ( de son cul etc) de sexe ( on dirait qu'elle est en manque) et avoue clairement que c'est une coquine et qu'elle tire sur ce qui bouge..Non mais franchement, si mon ex est attiré par ça , eh ben je lui souhaite bon courage....par mal chance, elle pourrait lui filer une petite mst, ça serait dommage. Non là je vais trop loinnn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Coucou lju123,Vraiment dommage? tu crois vraiment?...;-)Et bien elle l'air bien sympathique cette nana... tu crois vraiment que ces "qualités" là vont l'aider à garder un mec? franchement, arrive un moment où le mec va se dire "vraiment, c'est ça que je veux comme mère pour mes enfants"? Tu verras. Et quand ça arrivera, je te souhaite une chose, c'est d'avoir trouvé un mec qui respecte ce que tu es et qui prends le temps de t'aimer comme tu le mérites, qui te laisse le temps pour trouver ta place et être assez en confiante pour te donner à lui entièrement. Pour le moment, les filles "faciles" c'est son défouloir. Trouver une autre nana est le moyen de se dire "j'ai fait le bon choix" et de mettre à preuve son pouvoir de plaire à quun qui ne le connait pas, qui le découvre...c'est beau, c'est neuf quoi!Courage. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 ellesanslui; tu as bien cerné ce qui attire mon ex: des filles superficielles car faciles à mettre dans son lit...Cela prouve son immaturité et sa volonté de ne pas s'engager sur le long terme...Et si il s'engage et fait tout pour ce genre de fille, eh bien j'ai rien perdu!merci de ton message^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lju, mdr ton mail! :-) Nan mais c'est clair, le genre de nana qui se vante comme ça sur le plan sexuel, excuse moi d'être vulgaire, mais ce n'est qu'une pu... Je pense que si ton ex a une expérience avec elle, ce sera juste un coup d'un soir et ça n'ira pas plus loin! Une chaudasse comme ça, ce n'est pas le genre à se caser. Elle voudra sans cesse tester son pouvoir de séduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ben figure toi Catyline qu'elle se plaint de ne pas trouver chaussure à son pied non mais elle est sérieuse là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés