Aller au contenu

J'ai un gros problème selon mon ex ...eh bien BON VENT!!!

lju123

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il s'en foute de toi, sinon il ne ferait pas ça. C'est difficile de savoir: est-ce qu'il le fait pour flatter son ego en voyant que tu as toujours des sentiments pour lui, ou est-ce pour tater le terrain et voir s'il a toujours ses chances... Quoiqu'il en soit, il faut que tu restes prudente. Tu lui as bien répondu, maintenant la balle est dans son camp. Si vraiment il veut te récupérer il refera signe. Ne craque surtout pas et attends.

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison, reste méfiante tant que tu n'en sais pas plus. Laisse le venir et surtout reste distante. Comme disait Pepper il n'y a qu'en prenant conscience qu'il est en train de te perdre qu'il réagira, s'il a toujours des sentiments pour toi. Ton dernier sms a du le surprendre, s'il ne t'a rien répondu, il a du se sentir tout con. Je pense qu'il s'attendait à une autre réponse.

Mdr...il s'attendait à une grande déclaration d'amour!!

Ben non...c'est bon j'ai qd même de la fierté...

et puis comme l'a dit Pepper16, tu imagines que j'interprète ça dans le sens positif et que je le crois dans la rue avec sa poule...ca serait pour moi la descente aux enfers.

Donc je préfère ne rien esperer!!

Et toi quoi de neuf??

Oui tu as raison, protège toi, tu as déjà assez morflé. Mais c'est dur de ne rien espérer, de ne pas se poser de questions, surtout que nous les filles on a tendance à tout analyser lol!

Eh bien moi j'ai eu de ses nouvelles lundi, après 15j de silence, il était triste car ses enfants venaient de repartir chez leur mère. On a échangé quelques sms, j'ai essayé de lui montrer que j'étais bien, que je voyais mes amis, bref de lui donner une image positive de moi. Quant au faux profil que j'ai créé sur le site de rencontres, "elle" lui a dit qu'elle avait rencontré un autre homme et qu'elle préférait en rester là avec lui, lol. Il a du être déçu, car j'avais vraiment "fabriqué" la femme parfaite à ses yeux et il était à fond dedans. C'est bien fait, il voit ce que ça fait de se faire jeter.

Mdr...excellent Catyline, d'une certaine manière tu la tiens ta vengeance!!!

Comme tu dis, c'est dur de ne pas espérer c'est sur..

Mais hier j'ai acheté tout un tas de bouquins genre " comment surmonter la rupture ?" etc etc...

Et dans un des bouquins, y a bien marqué qu'un mec qui largue une nana et qui, prend donc le risque de la perdre ne vaut pas la peine qu'on lui coure après car il n'est pas suffisamment amoureux de cette personne..

Ca veut tout dire.

Hello, non ca ne débouchera sur rien de sérieux car je finis ma saison dans 2 semaines et veux partir en ARgentine pour 6 mois ! Je l'aime bien mais c'est tout, on se plait, on prend du bon temps et je pense que ca sera un homme qui pourrait par la suite devenir un ami ;-)

j'ai lu les messages mais reste sur ma position que cet homme, à défaut de le faire revenir, tu dois lui en faire baver ;-) Je m'explique : je pense que ton ex est un peu un homme yoyo, il te fait croire qu'il a une meuf, en fait il n'a personne et blablabla c'est un beau parleur qui est perdu et un peu con !!!

Toi de ton côté tu dois te reconstruire, ce qu'il a fait n'est pas anodin (comme nous tous ici largué(e)s), du coup prendrE soin de nous, pensez QU'A nous, s'ouvrir au monde, combler "un manque" par des activités....

Tu es dan le questionnement du : mais pourquoi il fait ca, tu crois que ca veut dire ca...

Ma chère ceci est dans le language homme chasseur primitif : un test !!!

Il est seul, près à s'ouvrir à d'autres conquêtes mais car oui il y a un mais...Tu n'es pas loin et toujours dans ce language homme des cavernes, cela veut dire : au pire elle est là en attendant !!!

Désolé j'ai l'écriture un peu humour noire, mais ce que je veux dire c'est que : si cet homme revient pour "un certain temps" (je parle de jours ou semaine), qu'auras tu appris ? Auras tu été vengée ??? Va t-il s'en sortir bien ??? Et bien oui, il s'en sortira bien car pour lui ce sera normal d'agir comme ca puisque tu es dans les parages à l'attendre (si ce n'est pas toi ce sera une autre), alors un conseil bats le à son propre jeu !!!! Tu l'as toujours sur FB, prends ta plus belle tof en phto de profil, sors avec tes copines et crie le haut et fort sur tous les toits que tu vas bien...Ca peut te paraître ridicule mais en le faisant, naturellement tu seras ce que tu écris ;-)

As tu vraiment envie de t'effondrer une nouvelle fois ???

Attention, je ne dis pas que ca ne peut jamais recoller pour personne, mais pour cela une reconstruction s'impose et surtout le fait que le largueur est reconnu ses torts dans cette rupture lâche ! Le tien n'a pas l'air du tout de vouloir s'excuser de quoi que ce soit, ca devrait te mettre la puce à l'oreille sur ses intentions, si il y en a bien sur !!! ;-)

Courage

Merci pepper16 de ta réponse...

Tu as tout a fait raison sur le fait qu'il ne sait pas ce qu'il veut. C'est certain. Meme pour la rupture, un jour c'est non, le lendemain ben oui on se quitte.

Il fait la girouette et comme tu dis analyser ses paroles m'aidera pas à avancer car pour lui, il a peut être dit ca de façon anodine.

De toute façon, même si il revenait, je crois que de mon coté y aurait quelque chose de casser...

Analyser ses paroles c'est normal car étant donné la lâcheté de certains, on cherche en vain une réponse et c'est humain (moi aussi j'ai cherché t'inquiètes). Le largué est complétement déboussolé et au début de la rupture, on n'y croit pas donc on analyse les faits, les gestes en le représentant de façon positive, cela s'appelle le déni !!!! (et c'est une étape normale en cas de rupture brutale)

Quand tu dis : même si il revenait, je crois que de mon côté il y aurait quelque chose de casser : c'est bien ca, tu commences à réagir de façon positive, car tu comprends qu'il t'as fait du mal, alors travaille la dessus et au fur et à mesure, tu verras qu'en fait cette relation n'était pas la bonne ;-)

Je le dis sans scrupules : ton ex est un con ;-) à lui de voir qu'il t'a perdu et non l'inverse ;-)

Merci pepper16!!

De toute façon, pas le choix d'avancer et de pas se retourner.

Aujourd'hui, je n'ai même pas regardé son facebook et je pense supprimer mon compte car ça me fait plus de mal que de bien, de voir les photos des nanas qu'il commente , la nana qu'il drague ouvertement..c'est juste mauvais pour mon moral. Donc je vais le supprimer;)

Ce soir, je vais en boite me changer les idées!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...