Aller au contenu

J'ai un gros problème selon mon ex ...eh bien BON VENT!!!

lju123

Messages recommandés

ca dernière phrase c'est : pourquoi tu veux faire ca, par simple curiosité ????

Mais oui bien sur, par simple curiosité !!! Il t'a largué lâchement, t'as insulté, s'est trouvé une next...Tout ce qu'il veut entendre pour flatter son égo c'est : parce que je t'aime encore !!!!

LJU123, ne rentre pas dans ce jeu, efface son numéro crois moi !!!!!!! Et bientot ce genre de sms sera adressé à quelqu'un qui te répondras "moi aussi" !!! ;-)

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhh les hommes et leur égo !!!! Passe ton chemin crois moi !!!! Quand j'ai reçu le dernier sms de mon ex du 09/05 "passe un bon été, je décolle" je pense qu'il voulait voir si j'étais rancunière, et j'ai répondu "merci" !!! Ca a du le flatter dans son égo à se dire "oh ben c'est bon elle va bien" alors que moi jusqu'à 15 jours je me disais bon ben il n'est surement plus avec sa next blablabla espoir !!!! Tu parles ouais, il est en photo fb avec elle (je ne l'avais pas encore bloqué) et j'ai appris ensuite qu'ils étaient en Indo tous les 2 !!! super !!! Alors si tu ne veux pas tomber de haut, abandonne ce con et laisse le dans sa merde ;-)

Coucou Pepper16,

Juste pour t'apporter un peu de soutient et aussi te dire que je suis 100% d'accord avec toi (et Catalyne) sur ces "hommes qui te prennent tout, à qui tu donnes tout pour finir par te lacher comme une merde", sans même prendre le temps 5 minutes pour évaluer ce qu'ils ont entre les mains.

Moi je pense être tombée sur un "phobique de l'engagement", maintenant que j'analyse la situation avec du recul.

Comme tu le verras dans "mon histoire", malheureusement pour moi, je vis encore avec lui et ce pour encore un mois. OUF! mais au moins j'ai évolué depuis la fois où j'ai posté mon histoire : je ne couche plus avec lui, je suis hyper distante et essaye de le croiser, lui parler, le moins possible. Mais ce n'est facile tous les jours vu qu'il a une fille que j'adore.

Juste avant que je ne parte en congé, il s'est inscrit sur un site de rencontres (on couchait encore ensemble). Et puis, depuis qques temps, son téléphone n'a jamais été autant sous silence, autant caché lorsqu'il va faire du sport et autant consulté mais "en faisant bien attention à ne pas laisser voir ce qu'il est entrain de lire". Flag de chez Flag! devant mon nez. Moi "la fille avec laquelle il voulait miser sur l'avenir et si ce n'était pas moi, ce ne serait avec personne d'autre". Et voilà....Moi aussi comme Catalyne, j'ai quitté mon mari à l'époque pour nous permettre de vivre notre amour.

Aujourd'hui je dis : vive les salopes qui agissent sans remords! elles s'en sortent mieux que nous.

On dit que la roue tourne...j'y crois et j'espère : Il n'a fait que critiquer mon fils (6 ans)....et il y a peu il a été convoqué au commissariat car sa gentille fille "modèle" (16 ans) avait fait des conneries, et il a aussi appris qu'elle mentait sans arrêt...soit en pleine adolescence et c'est à qui qu'il a téléphoné le jour où il était appelé au commissariat?...à moi, car je le cite "je le connais tellement bien" (ce qui signifie que je saurai le calmer)...Il me l'a dit car je n'ai pas hésité à lui dire au téléphone "et c'est moi que tu appelles? "

"sapetitefillechériequiatoutcequelleveutetdontilventaitlesqualitésauprèsdetous" et bien, n'est pas parfaite non plus. La roue tourne, oui.

Sincèrement, je sais c'est méchant mais maintenant j'espère simplement que sa nouvelle conquête ou future (mais je suis certaine qu'il y a bien une next...) lui en fera baver un jour.

Sincèrement, j'atais géniale comme nana avec lui. Pas chiante, on discutait, on rigolait, on avait une complicité extra, au lit -sans comparaison (je le cite lui-même), conciliante, tout ce qu'il attendais quoi (je le cite encore)...bref, comme tous ceux qui sont sont "trouvés" quoi. Et....je te prends, je te mets à la poubelle. Je n'envisage aucune autre option à notre histoire. Mais attention : je t'aime encore hein!(fabuleux)

T'as presque 50 ans mon vieux ...et t'avais la chance de m'avoir dans ta vie.

Fais-ta vie, fais-là, handicapé de l'amour ;-)

Oups, je me suis égarée;-)

Ca fait du bien.

Bisous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html

Pas de souci ellesanslui...bon courage à toi aussi;)

D'accord pepper16, tu crois juste qu'il me demandait ça pour flatter son égo.

Bref, il m'a dit aussi que ça l'avait touché bizarre.

Je trouve qu'il n'est pas clair

J'ai du nouveau. Apparement, un pote qu'on a en commun que je viens de croiser m'a dit qu'il ne sortait pas avec cette fille...Je lui ai répondu vu les commentaires qu'il a mis, il est fort intéressé.

Son pote m'a dit qu'il avait pas le temps d'avoir une copine qu'il est occupé.

Et là y a deux minutes, il m'envoie un message en me disant qu'il a personne!

Non mais allo quoi??lol

Fais attention Lju, il ne faut pas te laisser manipuler. Pepper a raison, il attend que tu lui avoues que tu as toujours des sentiments pour lui, pour se rassurer lui et son ego. Tu lui as répondu à son dernier message? Je crois aussi qu'il veut te garder sous le coude au cas où, mon ex semble faire la même chose avec sa pseudo amitié à la con. Mais dis toi que s'ils trouvent une next, nos exs, ils n'en auront plus rien à faire de nous et nous zapperont en deux minutes!

Je sais que c'est dur, car tu es toujours amoureuse, même avec tout ce qu'il m'a fait, moi aussi j'ai toujours des sentiments pour mon ex, et je ne sais pas trop comment je réagirais s'il revenait, mais il faut que tu sois forte! Ne lui montre surtout pas ce que tu ressens pour lui, il serait trop content! Résiste, résiste! Tu vaux mieux que ça, il te balade, je ne veux plus de toi, j'ai une next, et finalement non je n'ai personne, il te teste là! Montre lui que tu es plus forte que lui.

LJU123, ne crie pas victoire trop vite ! Bon bon il n'a pas de next, mais n'a pas fais signe d'un retour avec toi ! Et puis est-ce vraiment ce que tu veux ????? Tu es libre de ton choix mais rêfléchis bien, souvent on sait qu'ils nous ont fais du mal et tout et tout mais on y retourne car on a peur d'être seule !!!!!!!

Fais gaffe aussi à ce que tu peux dire à ses potes, ca va forcément lui revenir aux oreilles et il pourrait s'en servir contre toi !!!

Moi je te dirais de jouer la "morte" ! Déjà pour qu'il comprenne qu'on ne joue pas avec quelqu'un comme ca ! Et deuxièmement si excuses il doit y avoir, il doit te sentir partir et flipper !!! Une fois que tu as les cartes en mains, as toi de jouer !!!!

D'accord je comprends ce que vous dites...

Mais le fait qu'il me dise qu'il est personne; ça veut dire quoi??? Qu'il est intéressé ou non?

Et justement, il devrait être soulagée d'apprendre que je ne ressens plus rien pour lui donc plus de culpabilité..

Comme tu dis pepper16, il n'a pas l'air d'avoir envie d'un retour avec moi.

Je crois qu'il joue, qu'il se dit, si ça plante avec l'autre, je l'aurai toujours elle.

Bref, on dit que les filles sont compliquées mais les mecs alors. Je ne les comprends pas!!

Il te tend une perche pour voir comment tu réagis! C'est pour ça que tu ne dois pas rentrer dans son jeu. Je suis d'accord avec toi, les hommmes sont tout aussi compliqués que nous, et il est parfois difficile de les comprendre, d'interpréter leurs actes et leurs paroles. Est-ce que tu lui as répondu? A mon avis il s'attend à ce que tu lui poses des questions sur cette fameuse fille. C'est pour ça, ne demande rien, ça va le titiller de voir que tu ne réagis pas.

Merci Catyline mais je comprends pas le but en fait.

Pourquoi me tendre une perche?? Si il s'en fout de moi..

Ben je lui ai dit que j'espère qu'il trouvera la nana qui le rendra heureux . Point barre...Il n'a pas rép...

Mais je comprends pas son but..si c'est de faire avouer les sentiments que j'ai pour lui pour me dire:" ah ben c'est pas réciproque, désolé" ...La je me dis mais pourquoi demander des précisions..

C'est pas net là comme raisonnement

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...