lju123 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pepper16, j'aimerai bien effectivement qu'elle le largue comme une merde...mais je pense pas. Car apparement de ce qu'elle marque sur son facebook, elle a du mal à garder un mec. Donc c"'est pas elle qui le quittera et lui encore moins!!!Après, j' ai des regrets c'est sur..Peut être que si j'avais fait plus d'efforts au niveau c**, je serai peut être encore avec ...mais comment dire je suis interne en médecine..un boulot ultra prenant, fatiguant au possible ...forcément le soir, j'ai envie de dormir. Du coup, pendant les deux derniers mois, on a eu ZERO rapport, et je crois que ça a beaucoup joué en ma défaveur.C'est pour ça qu'il doit se dire " j'ai pas perdu au change " bon je sors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 pfffff non mais tu me fais halluciner ! ah la la si je t'avais en face de moi je te tirerai les oreilles ;-)Tu ne vas pas te mettre au plus bas à cause (selon toi) de tes rapports pas assez réguliers, voyons !!!! Tu ne vas pas remettre en plus ta carrière à cause d'un connard ;-) Tu sais moi aussi la nouvelle de mon ex doit se dire "oh la la c'est un mec formidable, il m'emmène en Indo c'est génial" ! Mais putain je lui souhaite bonne chance car mon ex est un handicapé des sentiments ahahahahah ! Et ca elle le saura un jour en se disant "ah mais en fait je comprends pourquoi son ex ne s'est pas battue pour lui" (et oui je n'ai jamais fais de crises ni à lui ni à sa meuf ;-) ! Mo aussi j'ai un boulot où je dois me lever tot (animatrice radio), et je devais petit dèj dans les toilettes pour ne pas réveiller monsieur !!!! Avec du recul je ne remettrai jamais ma carrière en jeu pour un con qui n'est pas capable de voir que j'ai des horaires à respecter !!!!!Alors NON NON ET NON ! tu arêtes de te dévaloriser, tu oublies ce ptit blaireau, tu EFFACES le profil de sa meuf et tu penses à toi !!! TOI TOI ET TOI ! Ne jamais avoir des regrets ! Mais j'en ai eu aussi, normal, mais en fait 8 mois après queue dalle ouais ma vie me va très bien !!! Seule à 31 ans mais vaut mieux maintenant qu'après des enfants avec lui !!!! Et elle a raison ma mère !!!Regarde toi dans la glace et souris !!! vas y fais le !!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 lol pepper16 tu es génial.. je t'admire vraiment, tu es même de meilleurs conseils que mes amies qui n'ont pas forcément de recul.. NormalBen mon ex c'était pareil, un handicapé des sentiments..qui s'exprime jamais, rien, de chez rien. Tu as raison, au moins je regrette pas de ne pas avoir fait ce qu'il voulait essayé !comme tu dis tant pis pour lui, et qu'il soit heureux avec sa grognasse. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 AAAAAAAAhhhhh ben voilà ! Que j'aime lire tes mots ;-) Non mais !!!!Allez on se rêveille, ne te remets JAMAIS en cause ma belle, surtout pas pour ce genre de mecs !!!!!!On fait des erreurs certes (comme tout le monde) mais on ne mérite pas d'etre traité comme ca, en fait personne à vrai dire !!!Ouvre tes ooeillères et tu verras pleis de beaux mecs ahahahah rigole pas le jour où j'ai ouvert les yeux c'était une libération de voir pleins de mecs même sans les aborder mais juste mater ahahahahahhahahahhahJe veux à partir d'aujourd'hui, les mêmes pensées (t'inquiètes je t'autorise des hauts et des bas, c normal) mais la pente tu vas la remonter ;-)Ouais trop contente de lire ton dernier post ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Merci beaucoup Catyline pour tes conseils...comment ça va toi??Oui je sais mais la pire c'est que je sais que ca va marcher avec elle..Car vu comment elle se la raconte, elle dit avoir eu plein d'aventures , d'être experte au lit..Et pour mon ex, Une fille comme ça, ça le fait rêver. Pour rester polie.Plus une fille se comporte mal avec lui, plus elle adore faire crack crack,plus elle se montre plus il s'investira avec la fille , plus il voudra que ça dure...Mais y a une petite morale dans l'histoire, c'est que ces filles là l'ont souvent trompée.Et plus une fille se comporte bien, et gentille,a besoin de temps au lit, plus il s'ennuiera, et la quittera. Et c'est mon cas donc y en a marre. C'est exactement ce que je me dis! On est gentille, douce, compréhensive, généreuse, ils nous quittent! Et des garces qui les mènent en bateau, ils en sont fous! Va comprendre la morale de l'histoire! De mon côté on fait aller, il y a des hauts et des bas, mais déjà je ne pleure presque plus pour lui. Il y a parfois des coups de blues, mais je t'avouerai que c'est plus l'amertume qui prend le dessus. Et je commence à accepter l'idée d'être seule.En tout cas Pepper a raison, ne te remets pas en question pour une histoire de sexe! Si ton ex aime les chaudasses qui se la racontent, c'est qu'il n'est pas très intéressant. Ce n'est pas ça l'amour! D'accord le sexe est important, mais il faut avant tout une complicité, des échanges, du partage, c'est ça qui fait un couple, et non pas le nombre de fois que tu vas faire l'amour dans une journée! Si le mec n'est pas capable de comprendre que tu bosses dur et que c'est bien normal d'être fatiguée en rentrant le soir, qu'il ne pense qu'à tirer sa crampe, eh bien laisse le, tu n'as rien à regretter, vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ++++++++++++ pour Catyline !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :D Merci Pepper! Lju comment ça va aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Coucou les filles!!Eh bien là vous allez pas être ravie...J'ai honte moi aussi.Je suis sortie hier avec des copines, sauf que j'ai bu bu et re bu..Du coup, j'étais cramée..sauf que j'avais l'alcool triste ...et j'ai pas pu m’empêcher d'envoyer un sms à mon ex!Lui disant que j'avais envie de me lacher avec lui....bref la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ahahahahahahahahahha oh ben t'inquiètes, ca arrive !!!!!! On a tous envoyé un sms à un ex ou à un sex friend quand on avait TROP bu !!!! T'inquiètes pas, n'ai pas honte ! En juin c'était un jeu avec une pote d'evoyer un sms à un mec qu'on aimait bien et la 1ère qui avait une réponse payait un verre à l'autre (non ne me tapait pas ! ) ! Je sais c'est nul :-(T'en fais pas, moi je te propose quelque chose : efface le numèro de ton ex, tu ne seras pas tenté ! Moi je l'avais fait alors que je ne lui envoyais rien et ben au moins j'étais sûre que ca n'arriverait pas ;-)Par contre, je suis contente que tu sois sortie, c'est bien de voir du monde et de faire la fête ;-)Continue comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lol! Mais oui ne t'inquiète pas Lju, moi aussi ça m'est arrivée. Quand on boit on envoie toutes nos inhibitions au placard et on est capable de faire n'imp! Un coup j'avais appelé tout plein d'anciennes connaissances, dont un ex, et je lui avais raconté n'importe quoi lol! Il t'a répondu? Tu lui as renvoyé un msg pour dire que tu avais bu ou non? Comme dit Pepper tu devrais peut être effacer son numéro. Bon moi je te dis ça mais je n'ai toujours pas réussi à le faire, même sur le coup de la colère, pfff...Le principal est que tu aies passé une bonne soirée, ça fait du bien de se lâcher de temps en temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ben franchement Catyline, même en ayant jamais fais chier mon ex et sa nouvelle ! Par contre j'ai fait la bise à sa next en disant "oh ben on s'en fout maintenant" je l'ai cloué !!! Même ma pote avec moi m'a dit "C'était trop bon de voir sa tête" !!!!! J'ai effacé FB et numèro de tél et ben franchement je ne regrette pas ! C'est vrai qu'au début j'avais du mal, je ne voulais pas le faire mais à force d'attendre un sms... et puis un jour je me suis dis "allez go" !!!!! Je trouve que ca aide plus à tourner la page et ne pas trop souffrir et même encore maintenat j'ai bien fais ! Je ne lui dois rien donc pas besoin de le contacter ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Et d'ailleurs ce blaireau avait gardé le mien avec sons sms du 09/05 !! pfffff pathétique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Vous me rassurez les filles...Oui il m' a répondu. Mais lui il a pris sur le ton sérieux: "je sais pas quoi dire. Je veux pas m'engager dans ce jeu la. Ca me touche. Pourquoi tu voudrais faire ça? par simple curiosité"Je trouve bizarre sa réponse qd même...J'ai pas répondu.Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ne réponds pas mais pas du tout !!! ne rentre pas dans son jeu de "je te garde sous le coude si ca foire avec ma next" !!!! Vraiment LJU123 :-)Tu effaces son numèro et tu oublies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 t es sérieuse ???tu penses que c'est dans ce but???Me garder ss le coude?C'est clair qu'en toute logique il aurait du dire" j'ai rencontré quelqu'un je suis pas intéressé" ou "je suis sur quelqu'un"...la il demande des détails, bizarre non??tu traduis ca comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés