lju123 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 merci pepper16en te lisant ton ex a vraiment perdu une perle...moi je suis THE boulet.Je mange plus, j'ai une boule au vente rien que de penser qu'il passe du temps avec elle, qu'ils soient bien ensemble, qu'il a touche etc...désolée mais j'en suis malade...Je me dis que finalement, il avait pas tord, j'ai peut être un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu n'es pas un boulet, tu n'es qu'au début ! On passe toutes par là : je suis moche, je suis pas belle, je suis grosse et blablabla...Normal ces connards cassent notre égo et forcément on remet tout en cause !!! c'est normal t'inquiètes ! En revanche même au tout début de la rupture où je me trouvais inutile (pâle, amaigri, sans sourire) j'ai une amie qui m'a prise en charge, et ben maintenant je me maquille (j'ai 31 an quel changment), je m'habille comme je veux (13kilos en moins tu m'étonnes) et surtout j'ai retrouvé ce célébre sourire qui me va si bien ;-)Nous on est là pour toi justment et te redonner la force de te voir comme tu es et non comme tu pense être !!! Et puis ton connard d'ex, tu verras (très vite) que heu la la il ne te méritait pas du tout !!!!tu n'a pas de problèmes crois moi, j'ai pensé comme toi : "si j'avais fait ca, j'aurais du..." en fait j'ai commis des erreurs certes mais de là (avec le recul) à me dire qu'il fallait changer ma personnalité pour un mec qui m'a traîté comme une merde !! alors là non non et non !!!! J'ai pleins de défauts mais j'ai d'énormes qualités et ne te dit jamais que tu as "un problème" !!!! Pas de ca ici ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci pepper16 de tes conseils, d être la depuis le début..Je ne connais pas ton histoire....pourrais tu m'en dire un peu plus si ça ne te gène pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Courage Lju, après s'être fait quitté on se sent toujours comme une merde, on ressasse, on se demande pourquoi ça n'a pas marché, ce qui ne va pas chez soi, on se dit qu'on aurait du agir autrement pour le garder, bref on se remet en question et on se dévalorise. La vérité c'est que celui qui nous a quitté n'a pas su nous aimer telle que nous sommes, c'est tout! On ne doit pas changer pour quelqu'un, l'autre nous aime pour ce que l'on est, sinon qu'il passe son chemin! Moi c'est ce que je me dis, mon ex estime qu'il trouvera mieux que moi sur les sites de rencontres, et bah très bien! Je ne suis pas assez bien pour Monsieur, et bien tant pis! Je conviendrai certainement à un autre, qui saura m'apprécier telle que je suis! Pour le moment c'est dur car tu as toujours des sentiments pour lui, mais peu à peu tu prendras du recul, et un jour tu te diras que tu n'as rien perdu. Nous méritons mieux que ces hommes qui nous font du mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci Catyline d'avoir été la aussi!!Oui tu as raison mais ca fait tellement mal...Je crois que c'est un pb d'égo aussi. Si elle avait été moche la nana, j'aurai mieux réagi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 MON HISTOIRE heu tu peux la trouver avec mon pseudo je pense !!! Sinon ca doit être un truc du genre "il ne se voit pas passer sa vie avec moi" ou encore "quittée après presque 3 ans" (dans rubrique mon histoire ou relations H/F) !! d'ailleurs c'est bien que tu lises mon histoire car tu vas voir comment j'étais au début (en fév-mars) et maintenant avec plus de recul !!!!!! ;-)Tu sais sans jalousie, la next de mon ex est vraiment pas jolie et ben sans déc ca ne change rien, il l'a choisi elle donc ca ne serait pas mieux t'inquiètes ! ce sont des illusions tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui c'est vrai, peu importe le physique de la next ça fait toujours mal. Si elle est jolie tu te sens nulle et tu te dis que tu n'arrives pas à sa cheville, si elle est moins bien que toi tu te dis "mais qu'est-ce qu'il lui trouve, je suis quand même mieux..." Dans les deux cas tu te poses des questions et tu le vis mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lol Catyline, tu résumes bien la situation mais j'aurai préféré qu'elle soit moche quand même...et toi des nouvelles??pepper16, j'ai lu ton histoire, dis moi tu en es ou maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Héhé où j'en suis ???? ben regarde c'est moi qui donne des conseils aux autres, c'est que ca va bien !!!!!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui c'est sur...mais je voulais savoir si tu avais eu des nouvelles de ton ex??? si tu avais rencontré quelqu'un??Des amis m'ont dit de me trouver quelqu'un d'autre pour penser a autre chose, tu en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui monsieur s'est manifesté ds des sms avant la fin de la sison (on m'a cassé la vitre de ma caisse coincidence ????) mais j'ai simplement répondu que je me débrouillais seul et que je n'avais pas besoin de son aide !!! Quelques jours avant il avait mis des tofs de lui et sa copine sur fb donc je l'avais enlevé de mes amis en lui disant que nous n'étions pas amis avant d'être ensemble ! Et puis le 09 mai il décollait donc sms de sa part, j'ai juste répondu poliment "prends soin de toi" !!! De toute façon il est tjs avec sa copine, d'ailleurs elle travaille ds un club en Indonésie où nous mêmes avons travaillé il y a à peine 1 an !!! Oui ca fait mal (d'où ma dernière crise de larme il y a 15 jours) mais que veux tu, avec du recul, il voulait se faire pardonner avec ses sms, mais je n'ai pas besoin de sa pitié ;-) ma rupture je l'ai eu sur un bout de carton déchiré alors ses textos ils peut se le mettre où je pense ;-) ahahahahahahDepuis j'ai évolué, oui les hommes me regardent, et je vais voir un mec avec qui j'ai hum hum le we dernier (un ami d'une pote), on va surement dormir encore ensemble mais c'est juste pour se faire plaisir !!!!! Tes amis ont raison et non : je m'explique : tu n'as pas l'air ^prête à retrouver quelqu'un, donc au lieu de te faire du mal et aussi de faire du mal à quelqu'un je te conseille avant tout de te retrouver toi même, t'apprécier est le plus important vu que ton égo est tombé en flêche !!! prends ton temps !!!!! quand tu sentiras que tu es pre^te à ouvrir ton coeur, alors là oui !!!!Ne te précipite pas ;-) j'ai voulu le faire trop vite après la rupture et je n'arrêtais pas de parler de mon ex à ce pauvre homme et surtout je ne voulais pas coucher avec lui trop tôt !!! heureusement il m'en a pas voulu, mais d'autres pourraient réagir plus froidement et te faire retomber dans le : je ne plais pas blablabla !!!!!alors que ce n'est pas que tu plais pas mais que tu n'es pas prête ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ah oui effectivement je comprends mieux ta douleur...pfff ces mecs...Du coup, tu n'as rien eu de sérieux depuis??Tu as raison, je ne suis pas prête ... mais le truc c'est que je pense qu' à ca et y en a marre!!La, je suis entrain de scruter les photos de sa conquête..et je me fais mal pour rien. qu'est ce que c'est dur d'être aussi vite remplacer mais je me voile pas la face!!! Si il est prêt à se remettre en couple si vite, c'est que j'ai très peu compté.Donc bon reste a trouver qqun qui m'apprécie pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lju, il ne faut pas que tu te forces à trouver quelqu'un d'autre, ça doit se faire naturellement, lorsque tu sentiras à nouveau ton coeur battre à la vue de ce nouvel homme. C'est ce dont on parlait sur mon post, il ne faut pas se lancer dans une relation pour oublier son ex. Moi aussi j'ai voulu faire ça, mais ça ne marche pas. Il faut prendre le temps de digérer la rupture, même si c'est une période difficile. Arrête de regarder les photos de cette fille, comme tu le dis tu te fais du mal, et il ne vaut pas la peine que tu te fasses autant de mal pour lui! Je ne sais pas si le fait qu'ils passent tout de suite à autre chose signifie qu'on a peu compté pour eux, certaines personnes ne supportent pas de rester seules et se lancent aussitôt dans une autre relation. C'est aussi une façon de tourner la page. Quoiqu'il en soit tu ne dois pas te dévaloriser, tu me sembles être quelqu'un de généreux, un homme saura t'aimer et reconnaître quelle femme super tu es, crois y :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Merci beaucoup Catyline pour tes conseils...comment ça va toi??Oui je sais mais la pire c'est que je sais que ca va marcher avec elle..Car vu comment elle se la raconte, elle dit avoir eu plein d'aventures , d'être experte au lit..Et pour mon ex, Une fille comme ça, ça le fait rêver. Pour rester polie.Plus une fille se comporte mal avec lui, plus elle adore faire crack crack,plus elle se montre plus il s'investira avec la fille , plus il voudra que ça dure...Mais y a une petite morale dans l'histoire, c'est que ces filles là l'ont souvent trompée.Et plus une fille se comporte bien, et gentille,a besoin de temps au lit, plus il s'ennuiera, et la quittera. Et c'est mon cas donc y en a marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Catalyne a raison ! Pourquoi regardes tu les photos de sa meuf ??? C nul !!!! Et puis tu sais si ca marchera avec elle ??? Meuh non t'en sais rien ca se trouve elle va le jeter comme une merde !!!Allez allez arrête de te faire du mal, tu me bloques cette meuf direct du site où tu la regardes et hop tu penses à toi !!! Tu l'as dis toi même, regarde comme j'ai morflé avec mon ex et moi je suis restée 3 ans avec !!!! Mais regarde moi maintenant, tu n'aimerais pas avoir repris confiance en toi te trouver belle et attirante comme je me sens (oui oui je me jette des fleurs ;-) ahahahahahha)Quand tu dis : plus une fille se comporte bien, plus il s'ennuiera et la quittera ! Justement rebondis sur cette phrase : tu es une fille bien, tu as besoin de temps au lit...Et ben un homme appréciera ses qualités ! Il ne faut pas croire, tous les hommes n'aiment pas les garces ! Et puis autre exemple, ce n'est pas ma 1ère rupture (c'est que certains aiment ma personnalité kin même) mais la dernière est sans aucun doute la plus irrespectueuse (c'est bien que mon ex a un gros problème), d'ailleurs j'ai toujours de très bons contacts amicaux avec mes ex (certains me trouvent de plus en plus rayonnante) alors que mon ex n'a aucun contact avec ses ex (tu m'étonnes) ! Et ben je préfère être dans ma position et savoir que j'ai compté pour certains et surtout qu'il y a et tjs eu du respect entre nous meme avec une rupture de l'un ou de l'autre !!!!!Ton ex est un con ! (qu'est ce que je suis grossière sur ce site, désolée les admin ;-) )Alors ma belle, sors la tête de l'eau et prépares toi car la vie t'attend !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés