Aller au contenu

J'ai un gros problème selon mon ex ...eh bien BON VENT!!!

lju123

Messages recommandés

Merci les filles pr vos conseils...comment ça va vous??

pour vous tenir au courant, en faisant le ménage chez moi ( ça m'arrive lol) j'ai trouvé une veste que m'avait prêtée une amie de mon ex...Sachant qu'elle est jolie et par respect, je dois la rendre.

J'ai envoyé un texto à mon ex qui est ok pour se voir pr reprendre la veste et en même temps parler de ce qui se passait..il doit qd il peut ..quelle attitude adoptée selon vs?

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A la lecture de ton dernier post, j'ai relu toute ton histoire et....comment dire.... tu as envie de le revoir?

Concernant la veste, sois honnête avec toi-même.... c'est un prétexte n'est-ce pas?(j'attends le "ah non, elle est trop belle la veste, je dois lui rendre....par respect" :shock:

Malheureusement, le respect justement, ne semble pas vraiment avoir eu une grande place dans votre histoire....

S'il avait vraiment eu besoin de cette veste, il te l'aurait demandé.

Ce mec t'insulte, te juge.... il faut vraiment que tu prennes du recul sur cette histoire.

Alors peut-être que si tu relisais tous tes posts, tu perdrais l'envie de le revoir...

Fais attention à toi, je n'ai pas l'impression que cet homme t'estime beaucoup (et je ne parle même pas d'amour....)

Allons allons, c'est la veste d'une AMIE de ton ex donc déjà tu n'as pas à la redonner à ton ex mais à son amie ! Et si elle veut sa veste et ben elle vient la récupérer !!!!

Tu n'es qu'au début de ta reconstruction, alors moi (8 mois maintenant) ou d'autres...On va te dire "mais arrete bordel" !!!!! Je ne veux pas etre mechante, mais ce mec te prend un peu pour une conne !!!! Il veut te revoir, pfff mais ce n'est pas de l'amour, c'est juste car il sait que tu réponds à chaque fois !!!!! Un peu de dignité ma belle, ne réponds plus à ses sms, arrete de te rabaisser devant lui...Car sinon dans 1 mois en imaginant quand tu le croiseras avec quelqu'un, tu te diras "mais il me prend vraiment pour une conne et tu seras plus bas que terre" !!! Ce mec, d'après ton post, s'en fout ! Alors montre lui qui tu es (à la botte de personne) et fait ta vie avec un jour (ca vient plus vite qu'on ne le croit) avec un mec qui te respecte ;-)

Les filles ont raison. Je sais que c'est dur, quand on est la concernée et qu'en plus la rupture est encore fraiche, on a tendance à ne pas être très objectif sur son ex (je passe par là en ce moment, mais je commence à y voir plus clair). Si tu le revois tu risques de morfler encore plus, vu son état d'esprit, il va encore te dire des choses blessantes, et toi tu seras encore plus mal. Demande lui le numéro de son amie et vois directement avec elle pour lui rendre sa veste. Sinon il sera trop content de voir que tu acceptes de le rencontrer, et il aura encore le dessus sur toi.

Ma pauvre !!! C'est pas qu'on avait RAISON, mais nous avons suffisament de recul avec nos propres histoires !!!

Prends ca comme un tremplin au lieu de te morfondre ! Il t'as perdu, tampis pour lui !

Reprends force : fais toi belle, fais du sport, vois tes amis ! (Moi quand j'étais mal j'écrivais tout ce que j'aurais du dire à mon ex !! sans l'envoyer bien sur)...ben oui au bout d'un moment tu ne peux plus saouler tes amis non plus ;-)

Tu verras d'ici quelques jours, quelques mois ca ira déjà beaucoup mieux et tu te rendras compte de beaucoup de choses (et oui l'amour rend aveugle)

Courage on est là pour toi si besoin ;-)

Ah ca t'inquiètes l'égo et la dignité oui en prennent un coup mais forge le caractère ! Tu sais il y a 15 jours voire un peu plus, gros chagrin car il (mon ex) a encore tapé dur la où ca faisait mal, ma mère m'a réconforté (merci moman) et depuis ca y est je vois vraiment qui est cet homme ! Ce que je veux dire c'est que j'ai essayé de comprendre et comprendre et comprendre...Mais en fait je me suis épuisée moi meme sans aucune raison !!!! Alors ne prete plus attention à lui, car ce n'est pas quelqu'un de bien, mais toi tu l'es !

Je vais très bien maintenant, je plais aux hommes et attend (sans attendre non plus, j'ai autre chose à faire hein ! ) l'homme qui saura me faire vibrer ! Mon ex ? Ben lui en ayant pas travailler sur lui meme sera toujours au même point et moi je serai déjà loin ;-)

Je pense que l'annonce de sa copine alors que mr t'envoyait des sms te montre à quel point il est tordu...La vie est belle est courte ma chère, alors prend soin de toi des maintenant !!!

Et si tu pleures (j'étais sur FB à parler à une amie et je pleurais) elle m'a dit : "lève toi et va te regarder dans la glace et dis toi que tu es belle" ! Et ben sans déc, je l'ai fais, et meme avec les yeux bouffis, je me le suis dit, j'ai rigolé et ca allait mieux !!!!! Fais le quand toi aussi ca va pas, je t'assure que ca aide ;-)

Pour terminer, avec mon ex jamais un compliment rien et je me cachais derrière mes gros baggys car pas confiance ! Et ben putain maintenant, je suis en mini jupe, short...Les hommes me regardent et moi je me trouve belle ! Ne perds jamais ca à l'esprit que tu es belle !!! C'est un canon pffff quand tu iras mieux tu te diras mouais et alors !!!!!! ;-) courage courage

Il est venu chercher la veste avec sa nouvelle copine? Pfff n'aie pas de regrets, il ne te méritait pas, pour tout ce qu'il t'a dit et pour être passé aussi vite à une next. Tu n'as rien à envier à cette fille, elle est peut être jolie mais avoir un copain comme lui, la pauvre, elle ne sait pas ce qui l'attend. Et tu sais la roue tourne toujours, pour le moment c'est toi qui est mal, mais un jour ce sera lui, et toi à ce moment là tu auras repris du poil de la bête et tu seras bien dans tes baskets. En tout cas n'hésite pas à te confier ici si ça ne va pas. Courage ma belle!

Merci pepper16 et Catyline d'être là.

J'ai du mal à avaler la pilule c'est sur..que c'est dur...

Non il ne l'a pas emmené, il me l'a clairement dit et puis sur facebook vas y les photos d'elle et d'eux...alors que moi jamais il n'a voulu faire des photos de nous deux ...Je suis au fond du gouffre. Et je me rends compte qu'on me remplace très très facilement.. c'est le deuxième qui me remplace si vite ...

ne sois pas au fond du gouffre ! ressaisis toi : fais du sport, fais toi belle !!!!

Il faut que tu prennes dans le sens inverse : au lieu de te dire "il ne mettais pas de photos avec moi" dis toi : pffff je suis tombée sur quelqu'un qui ne m'aimait pas mais un autre le fera !!!!! Tu n'es sortie que quelques mois avec lui, et puis tu commences à te rendre compte de comment il était alors laisse le refaire pareil avec d'autres meufs et sois contente d'être seule !!!!

J'ai vécu la même chose avec mon ex, à me poser pleins de questions "avec elle il fait ca" blablabla ! Mais putain, bonne chance la next car je mérite mieux que ce genre de mecs !!!! ;-)

Courage !!!!

pepper16

visiblement tu as une force de caractère que je n'ai pas. Je t'admire..J'ai beau essayé de me dire qu'il faut aller de l'avant ben je me sens quand même comme une merde. Voilà.

Sa nouvelle nana c'est mon inverse. Comme je l'avais dit précedement il aime les nanas qui se montrent. Je me demande pourquoi il était avec moi. Elle est belle,elle est modèle, hyper coquette , a des tonnes d'amis... et n'est pas coincée...Et moi que dire de moi.

Tu sais je suis comme ca car cela fait 8 mois maintentant !!! Il y a encore 15 jour (peut être un peu plus) je me suis faite consolée par ma moman (j'ai 31 ans) car je ne comprenais pas !!! Je le redis à force de chercher on s'épuise soi-meme !! J'ai du déjà le dire, mais toi tu es comme tu es, et le genre de ton ex ne changera pas et reproduira la même chose et encore et encore alors que toi lorsque tu tomberas sur quelqu'un bientôt, tu sauras déceler très vite s'il faut continuer ou arrêter les frais !! J'ai lu un jour sur ce site : nous les largués on en chie au début mais on apprend de ses erreurs et on avance en grandissant !! C'est tout à fait vrai :-)

Estime toi heureuse qu'il soit avec quelqu'un de totalement différent, c'est qu'il est paumé ! Moi je sais que j'ai toujours eu le même type d'hommes et au moins je me dis assez mature pour savoir ce dont je suis et ce dont je recherche !!!!

Ne te dévalorise pas voyons ! un jour crise de larmes avec une pote sur fb, elle m'a dit "leve toi et va voir comme tu es belle" et bien véridique, même avec les yeux rougis, oui je me trouvais belle !!! Mon ex n'a jamais eu de compliments pour moi et je me suis enfoncée toute seule (gros baggys, gros pull...) et ben merde, maintenant je mets des mini jupes, des shorts et les hommes me regardent bordel !!! J'ai carréméent plus confiance en moi que jaamais auparavant !!! Les ex que nous avons eu aiment surtout avoir le pouvoir sur les femmes et une fois acquises, hop poubelle !!!!!! Et ben merde, c'est pas de l'amour ca !!!

Courage ma belle, crois en toi et un homme te le rendra ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...