Aller au contenu

J'ai un gros problème selon mon ex ...eh bien BON VENT!!!

lju123

Messages recommandés

Merci Kakahuet de ta réponse..

Tu as raison sur toute la ligne. Bien dommage que mon ex ne pense pas comme toi.

Si j'avais senti qu'effectivement il ne me jugeait pas sur ce plan là et qu'on prendrait notre temps, je me serai lâchée ou ouverte lol. Mais là j'ai fait vraiment le minimum du smig car je sentais que j'étais pas à la hauteur de ses espérances.

C'est vrai que passer après une nana qui a envie de faire 6 fois l'amour par jour voire plus car elle allait voir ailleurs et qui n'avait pas froid aux yeux comme il me l'a dit, ben moi je suis sacrément à la ramasse!!

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pepper de tes réponses , tu es de bon conseil!!

c'est clair que ça fait pas plaisir...bref, je comprends pas pourquoi certains mecs ( et heureusement pas tous) dont lui en fait partie sont attirées par des filles qui leur font des sales coups et pêtent des crises tout le temps. J'ai toujours été cool, jamais de remarques sur ses voyages avec ses potes eh ben non, ça va pas , il se comporte mal ...faudrait m'expliquer là!

C'est ce que je dis tout le temps, les mecs préfèrent les nanas qui leur font la misère...Enfin, ils tombent amoureux d'elles et les filles biens sont laissées sur le pavé (Weke t'énerves pas après moi lol)...

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

pepper , oui tu as raison reste comme tu es , c'est mieux!!

Moi c'est pareil, je vais pas me changer en une fille de joie pour être polie pour plaire à monsieur!

Visiblement, ça ne le choquait pas du moins du monde qu'une nana qui est devenu sa nana le suce et avale le premier rdv! Non mais allo quoi! mdr

Je viens de lire ton histoire et voir que toi non plus tu n'as pas été épargnée! Ne regrette rien, un mec avare, qui n'aime que les chieuses et les chaudasses, ne mérite pas une femme comme toi. Tu n'as rien à te reprocher, tu as été toi-même dans cette histoire, et il ne faut jamais changer pour quelqu'un. Bien sûr en amour il faut parfois faire des concessions, mais pas en allant à l'encontre de ses propres valeurs.

Mince j'aurais du lire vos messages avant!

J'ai répondu que j'étais d'accord avec lui qu'effectivement c'est plan plan. Je lui ai dit aussi qu'au lit je faisais le minimum au lit avec lui. Il m'a répondu que c'est dommage il allait en venir a me haïr !

AIE AIE AIE ! tu t'es rabaissée toute seule et lui donne raison de se comporter comme ca avec toi !!!! Et sans déc c'est cette confiance au niveau zéro là ????? si tu faisais le minimum au lit avec lui c'est que tu savais que ce n'était pas le bon pour toi (inconsciemment), tu n'as pas à lui dire ca, car là aussi tu lui donnes raison !!!!! Dommage !

Et c'est quoi ce mec qui te dit "j'allais te hair" !!!! n'importe quoi !!! Maintenat c'est fini, plus aucun messages, efface son numèro :-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...