lju123 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci Kakahuet de ta réponse..Tu as raison sur toute la ligne. Bien dommage que mon ex ne pense pas comme toi.Si j'avais senti qu'effectivement il ne me jugeait pas sur ce plan là et qu'on prendrait notre temps, je me serai lâchée ou ouverte lol. Mais là j'ai fait vraiment le minimum du smig car je sentais que j'étais pas à la hauteur de ses espérances. C'est vrai que passer après une nana qui a envie de faire 6 fois l'amour par jour voire plus car elle allait voir ailleurs et qui n'avait pas froid aux yeux comme il me l'a dit, ben moi je suis sacrément à la ramasse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 merci pepper de tes réponses , tu es de bon conseil!!c'est clair que ça fait pas plaisir...bref, je comprends pas pourquoi certains mecs ( et heureusement pas tous) dont lui en fait partie sont attirées par des filles qui leur font des sales coups et pêtent des crises tout le temps. J'ai toujours été cool, jamais de remarques sur ses voyages avec ses potes eh ben non, ça va pas , il se comporte mal ...faudrait m'expliquer là! C'est ce que je dis tout le temps, les mecs préfèrent les nanas qui leur font la misère...Enfin, ils tombent amoureux d'elles et les filles biens sont laissées sur le pavé (Weke t'énerves pas après moi lol)... Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 c fou quand même !!! C'est quand même la 1ère fois que je me fais éclater comme ca par un mec !!!!! Alors merde, je garde ma personnalité de gentille ;-) pour le prochain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 "C'est quand même la 1ère fois que je me fais éclater comme ca par un mec !!!!! " <=== ça peut porter à confusion :) (et non, on ne veut pas de détail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mdr pepper : kakahuet a raison ...ça prête à confusion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ahahahahahah vous êtes grave ;-) Pardonnez mon argot ! C'est bien la 1ère fois, qu'on me traite ainsi !!! C'est mieux non ahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 pepper , oui tu as raison reste comme tu es , c'est mieux!!Moi c'est pareil, je vais pas me changer en une fille de joie pour être polie pour plaire à monsieur!Visiblement, ça ne le choquait pas du moins du monde qu'une nana qui est devenu sa nana le suce et avale le premier rdv! Non mais allo quoi! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je viens de lire ton histoire et voir que toi non plus tu n'as pas été épargnée! Ne regrette rien, un mec avare, qui n'aime que les chieuses et les chaudasses, ne mérite pas une femme comme toi. Tu n'as rien à te reprocher, tu as été toi-même dans cette histoire, et il ne faut jamais changer pour quelqu'un. Bien sûr en amour il faut parfois faire des concessions, mais pas en allant à l'encontre de ses propres valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Merci Catalyne pour ton message tu as tout à fait raison!!Monsieur vient de m'envoyer un message en disant qu'il trouvait notre relation plan-plan!! Sympa,non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ne rponds même pas !!!! Il te largue comme une merde mais t'envoie des sms !!!! Pfffff laisse le tout seul, c'est ta meilleure vengeance l'indifférence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui Pepper a raison, surtout pour te dire des choses de ce genre, il peut se les garder! A croire qu'il ne t'a pas fait encore assez de mal, il faut qu'il en rajoute une couche! Non mais c'est quoi ces mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Mince j'aurais du lire vos messages avant!J'ai répondu que j'étais d'accord avec lui qu'effectivement c'est plan plan. Je lui ai dit aussi qu'au lit je faisais le minimum au lit avec lui. Il m'a répondu que c'est dommage il allait en venir a me haïr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 AIE AIE AIE ! tu t'es rabaissée toute seule et lui donne raison de se comporter comme ca avec toi !!!! Et sans déc c'est cette confiance au niveau zéro là ????? si tu faisais le minimum au lit avec lui c'est que tu savais que ce n'était pas le bon pour toi (inconsciemment), tu n'as pas à lui dire ca, car là aussi tu lui donnes raison !!!!! Dommage !Et c'est quoi ce mec qui te dit "j'allais te hair" !!!! n'importe quoi !!! Maintenat c'est fini, plus aucun messages, efface son numèro :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui c'est clair, il en arrive à te hair?! Et pour quelle raison? C'est quand même lui qui a merdé dans l'histoire! Tu lui as répondu quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il ne faut pas qu'elle réponde !!!! Ce mec est un blaireau elle ne lui doit plus rien !!!! Non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés