coeur en pierre Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 dernière question qui a voulu voir qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'était moi...pour un prétexte futile...je pensais pas qu'il allait accepter le soir même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 *aime bien le quizz, même si je me demande à quoi ça rime ^^* Ceci dit, il semblerait (mais rien n'est moins sûr^^) que tu ne veuilles pas renouer une relation avec lui alors pourquoi tu agis comme si tu lui courrais après ? Trouver un pretexte pour le voir, ne pas se formaliser lorsqu'il te "taquine"...bah, tout porte à croire que cela te convient , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Peut être que dans le fond elle a envie d’être avec lui mais elle se dit que ce n'est pas le bon moment car elle a des problème qu'elle doit régler et le mec est paumé. Apres Lysdanslavallee réfléchie bien si tu veux ou non ton ex c'est trs important.Apres au vu de ce que tu m'as dit c'est à lui de venir vers toi car c'est toi qui lui a proposé le RDV donc continue d'etre en mode silence et vois si le mec reviens ou pas. Apres le RDV c'est bien passer, vous avez rigoler etc, mais ne lui parle pas de la relation maintenant attends un peu et re charme le comme au 1er jour meme si c'est pas facile. Quoi qu'il en soit pour l'instant ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Peut être que dans le fond elle a envie d’être avec lui mais elle se dit que ce n'est pas le bon moment car elle a des problème qu'elle doit régler et le mec est paumé. C'est tout à fait ça. Merci d'avoir résumé. Je conçois que d'un regard extérieur ça peut sembler dingue. Mais oui, c'est ça.Pour ce qui est de la relation, on en est venu à en parler lors du rdv. Et la discussion s'est heureusement bien passée. C'est venu naturellement en fait.Et tu as raison Coeur en pierre, je recommence le SR. Et puis comme ça, je peux continuer à m'occuper de ma vie et lui de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés