mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"][quote="M'zelle Loutre"]Un truc qui marchait bien pour moi : la copine barrière de SR. Tous les messages que je voulais les envoyer à Lui je les envoyais à elle. Et elle me répondait tjs ;) J'ai trouvé ça très libérateur pcq tu as l'acte d'écrire le sms, d'appuyer sur "envoyé", le son de l'accusé de réception... C'est un peu comme une bière sans alcool, t'as les bulles, la couleur, presque le même goût.... Et pas de danger ;) :bisou:[/quote] c'est une bonne idée,c'est à méditer , seulement très peu de personnes avec qui je peux vmt parler de tout ça , avec le père de mon fils , très peu de gens connaissent toute l'histoire , je me sentais pas bien d'en parler et aujourd'hui ce qu'il me faudrait c'est un ami/amie jrme , je pense à sese notamment :p :p ;)[/quote] :oops:[/quote] alors ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sese"][quote="mojitogirl"] c'est une bonne idée,c'est à méditer , seulement très peu de personnes avec qui je peux vmt parler de tout ça , avec le père de mon fils , très peu de gens connaissent toute l'histoire , je me sentais pas bien d'en parler et aujourd'hui ce qu'il me faudrait c'est un ami/amie jrme , je pense à sese notamment :p :p ;)[/quote] :oops:[/quote] alors ??? :)[/quote] Ca me ferait bien plaisir d'avoir une amie JRME !!! Mais pourquoi t'habite pas prés de chez moi >:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 encore un peu fébrile jusque mercredi ...mercredi je le revois mais j'y vais pour mon amie avant tout et puis là ce sera fini à jamais, tenir de cette fébrilité jusque mercredi , lui montrer que j'en ai plus rien à faire et adieu , adieu et encore 3X adieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 alors ??? :)[/quote] Ca me ferait bien plaisir d'avoir une amie JRME !!! Mais pourquoi t'habite pas prés de chez moi >:-)[/quote] [color=#FF0080]je te fais la demande solennelle d'être mon ami barrière de rupture de SR ;) veux-tu ? :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 vous savez quoi les gens ? :D je commence à relativiser je me dis que si je tiens aujourd'hui je pourrais tenir à jamais ;) son annif quoi ! si je tiens je suis bien partie dans ma vie à jamais :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 bon sur ce je vais me défouler un peu : marcher, tater du punching ball, ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"]alors ??? :)[/quote] Ca me ferait bien plaisir d'avoir une amie JRME !!! Mais pourquoi t'habite pas prés de chez moi >:-)[/quote] [color=#FF0080]je te fais la demande solennelle d'être mon ami barrière de rupture de SR ;) veux-tu ? :) [/color][/quote] [color=#FF0000]Parce que, même si je ne t'ai pas encore vu de mes propres yeux, je sais que t'es une fille génial, je veux bien mon chou :)[/color] Maintenant, essaye de m'envoyer un sms au bon numéro cette fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"]alors ??? :)[/quote] Ca me ferait bien plaisir d'avoir une amie JRME !!! Mais pourquoi t'habite pas prés de chez moi >:-)[/quote] [color=#FF0080]je te fais la demande solennelle d'être mon ami barrière de rupture de SR ;) veux-tu ? :) [/color][/quote] [color=#FF0000]Parce que, même si je ne t'ai pas encore vu de mes propres yeux, je sais que t'es une fille génial, je veux bien mon chou :)[/color] Maintenant, essaye de m'envoyer un sms au bon numéro cette fois :lol:[/quote] merci sese :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Un truc pas trop cher et un peu original (et dont on se sert souvent ! ) ce sont des ptits chaussons en cuir à semelles souples ;) (si jamais tu cherchais des idées :P) Ah et si jamais tu as une voiture tu peux aller là : http://www.bbbis.be/ juste à côté de waterloo (donc un bon prétexte pour un picnic à la campagne avec ton fils ;) ) et plein de trucs pas cher et de super bonne qualité ! J'ai tout acheté là pour ma miss ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sese"][quote="mojitogirl"]alors ??? :)[/quote] Ca me ferait bien plaisir d'avoir une amie JRME !!! Mais pourquoi t'habite pas prés de chez moi >:-)[/quote] [color=#FF0080]je te fais la demande solennelle d'être mon ami barrière de rupture de SR ;) veux-tu ? :) [/color][/quote] [color=#FF0000]Parce que, même si je ne t'ai pas encore vu de mes propres yeux, je sais que t'es une fille génial, je veux bien mon chou :)[/color] Maintenant, essaye de m'envoyer un sms au bon numéro cette fois :lol:[/quote] merci sese :bisou: :bisou:[/quote] Je crois que je vais avoir besoin de ton soutient aussi. Actuellement, j'ai une autre fille en tête, mais involontairement, c'est (presque) toujours le prénom de mon ex que j'entends dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je comprends, j'ai aussi une crainte immense, c'est que s'il m'arrive de tomber amoureux et d'en arriver au moment d'une étreinte intime, je glisse le prénom de mon ex à l'oreille de ma next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 oh m'zelle loutre j'ai acheté justement les Bobux 6 mois-12 mois je me disais que ce serait mieux que les o- mois ;) et j'aiu acheté le pyjama mixte (oui parce qu'elle ne veut pas du rose pour sa fille parce que ça la gave! ) de paco et lola de la marque nioukie (seul beau pyj' mixte que j'ai trouvé) !!! mon fils n'a même pas eu un pyjama aussi cher à sa naissance mais bon l'état change, là j'étais étudiante et maintenant une femme indépendante et autonome avec un beau salaire ! :) je veux leur faire plaisir ! (et hum me faire plaisir :oops: :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [ [color=#FF0000]Parce que, même si je ne t'ai pas encore vu de mes propres yeux, je sais que t'es une fille génial, je veux bien mon chou :)[/color] Maintenant, essaye de m'envoyer un sms au bon numéro cette fois :lol:[/quote] merci sese :bisou: :bisou:[/quote] Je crois que je vais avoir besoin de ton soutient aussi. Actuellement, j'ai une autre fille en tête, mais involontairement, c'est (presque) toujours le prénom de mon ex que j'entends dans ma tête.[/quote] [color=#FF00BF]sans soucis tu peux toujours compter sur moi! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 j'adore cette version ? ça m'aide à relativiser ... http://www.youtube.com/watch?v=fRS6s9g_K7Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 envie de dire: ENCORE 3H ET J'AURAIS RESISTE A UN DES JHOURS LE PLUS DUR A TENIR NIVEAU DE L'EX DANS L'ANNEE : L'ANNIF DU REDOUTE EX !! :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés